Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'Itachi!!

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
Obito Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue1100/1100La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue0/2000La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

La fin d'Itachi!! Empty
MessageSujet: La fin d'Itachi!!   La fin d'Itachi!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:56

Bon comme tous le monde ou presque suit les scan de Naruto.Le combat prevu entre Itachi et Sasuke se finira dans le scan prochain, car Itachi se fait tuer par Sasuke.Voilà une preuve de celà:

La fin d'Itachi!! 727730



On ne vois pas bien mais en vois quelque chose ^^

(Atention je ne suis pas sur que se soit vrai alors ^^)

Bravo Sasuke !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue1480/1600La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue0/3000La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

La fin d'Itachi!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Itachi!!   La fin d'Itachi!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:59

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa il as pas oser le fair j'y crois pas il est con !!!!!! je vais tuer le gars qui as sortis se scan il as oser affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




La fin d'Itachi!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Itachi!!   La fin d'Itachi!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:05

Obito ... meme si effectivement certaines personnes suivent les scans (moi compris et je me serais bien passé de cette information prematuré je t'assure), il en existe d'autres, ceux qui ne font pas partis des "presques tous" dont tu as parlé tout a l'heure.

Donc personnelement, et au vue de la reaction de sasuke (et de ceux qui vont suivre), je te conseil de retirer ca ^^

Edit : merci naruto (petit lapsus revelateur ^^)


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue1100/1100La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue0/1500La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

La fin d'Itachi!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Itachi!!   La fin d'Itachi!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:09

lol c'est obito pas tobi
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue1100/1100La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue2000/2000La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

La fin d'Itachi!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Itachi!!   La fin d'Itachi!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:09

lol sasuké GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'Itachi!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Itachi!!   La fin d'Itachi!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:45

Humf, J'espère que cette révélation n'influencera pas le résultat final sur le Rp.....!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue1600/1600La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue0/3000La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

La fin d'Itachi!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Itachi!!   La fin d'Itachi!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:57

Bon je fait encore une révalation ou j'ai travaillé dur enfin pas trop quand meme mdrr

Voila tout le monde as déja vue dragon ball z et pour la plupart tout le monde as aimé, enfin bon on connait tous l'histoire de boo qui se retransforme en oob alors look


Tobi==== Obito

Si vous regardez bien obto enfin tobi a perdu un oeil enfin la donné a kakashi l'oeil gauche, regardez ou tobi n'as qu'un seul oeil, et il as celui de droite apres si vous relisez les scan tout au début quand deidara ce fait explosé et que tobi rentre dans l'akatsuki et que deidera l'etrangle avec c'est pied zetsu lui dit

Tu ne veux pas mourire une deuxieme foi ^^

Apres comment aurait t'il put s'en sortire, le seul qui peut s'introduire dans les rochers la terre ses Zetsu ^^

Voila mon truc ^^ vous en pensez quoi....


Quand as itachi qui meurt comme cela, je ne pense pas sa va faire comme quand sasuke mais sont chidori en sabre il croyait l'avoir tué alors que ce n'était qu'une illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue1100/1100La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue0/2000La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

La fin d'Itachi!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Itachi!!   La fin d'Itachi!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:51

mais s'est pas sur qu'il soit mort car Itachi est un maitre en Genjutsu alors sa peux bien être un genjutsu encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue600/600La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
La fin d'Itachi!! Left_bar_bleue70/1200La fin d'Itachi!! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

La fin d'Itachi!! Empty
MessageSujet: /   La fin d'Itachi!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:11

Si Itachi meurt L'akatsuki ne sera plus pareille je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'Itachi!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Itachi!!   La fin d'Itachi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Itachi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser