Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kushina Vs Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kushina Vs Kakashi Left_bar_bleue1480/1600Kushina Vs Kakashi Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Kushina Vs Kakashi Left_bar_bleue0/3000Kushina Vs Kakashi Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Kushina Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Kushina Vs Kakashi   Kushina Vs Kakashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:17

Le troisieme combat va commencer il oppose Kushina Vs kakashi l'arene est une sorte de Volcan le feu et la terre y regne pour les regles elle ne changent pas...si vous voulez utiliser une attaque cacher envoyer la moi par Mp avant de la poster pas de hors Rp sinon vous serez disqualifier pour gagner il faut tuer votre adversair ou bien le fair abondonner...c'est tout mintenant presentez vous l'ordre sera ainsi : Sasuke - Kakashi - Kushina
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kushina Vs Kakashi Left_bar_bleue1100/1100Kushina Vs Kakashi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Kushina Vs Kakashi Left_bar_bleue0/2000Kushina Vs Kakashi Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Kushina Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kushina Vs Kakashi   Kushina Vs Kakashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:00

Kakashi s'avança et dit :
- Je suis Kakashi Hatake et je suis ANBU de Konoha et j'ai bien l'intention de gagner ce combat!Et toi tu es Anbu certes je le reconnais a ton masque mais qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
 
Kushina Vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kushina
» Kushina Uzumaki
» Kushina et Minato
» Entrainement de kushina
» Technique inventer Kushina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Duel/Tournois :: Arene du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser