Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kushina et Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kushina et Minato Left_bar_bleue1100/1100Kushina et Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Kushina et Minato Left_bar_bleue2000/2000Kushina et Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Kushina et Minato Empty
MessageSujet: Kushina et Minato   Kushina et Minato Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:50



KUshina se rendat au source d'eau chaud a konoha pour passer un moment seul avec minato, elel voulez lui faire la surprisse et lui dire quelque chose qui surment le rendrait heureuse puisque cela rendait heureuse kushina, mes sa vie devenez de plus en plus courte elle ne pouvez juste faire une derniére chosses mettre au monde.. Mes quoi? un garçons une fille kushina avais prier pour que cela soie une filles mes ce n'étés pas sure a 100%

Sa va étérs dure de parlez avec minato mientenant qu'il et le yondaime hokage, mes j'épésre pouvoire parlez avec lui des project de l'avenire ^^ mes bon je vais l'attendre un peut avec un bon saké youpi..

Kushina prit la bouteille et versa le saké dans son verre, puit elle leva son verre dans les aire et le bus.. aprés plus de 5 verre de saké kushina étés ivres mes franchement quand je dit ivres c'est ivres xd^^ puit elle attendit minato.

Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Kushina et Minato Empty
MessageSujet: Re: Kushina et Minato   Kushina et Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:46

Kushina voulait voir Minato, c’était beaucoup plus important que ses devoirs d’hokage. C’était d’ailleurs la seule chose plus importante que ses devoirs d’hokage, ça et venger Naruto, bien sûr... Alors qu’un Minato, dieu sait si c’était le vrai ou un kage bunshin parfaitement identique, se dirigeait vers la source, ses pensées se sont mises à vagabonder.

**Kushina, Kushina! Je t’aime ma Kushina adorée! Mais quelle surprise me réserves-tu donc? Tu es la seule personne encore capable de me faire oublier ne serait-ce qu’un peu notre très regretté fils Naruto. Naruto... Pourquoi? Pourquoi es-tu mort? Pourquoi pas moi à la place? La vie est bien difficile sans toi, sans ton sourire plein d’enthousiasme, sans ta volonté à toutes épreuves...**

Minato ferma les yeux et pencha la tête sur le sol, une larme coula le long de sa joue gauche. Il s’était encore laissé aller, son fils était mort maintenant, il devait en revenir, un point c’est tout! Mais c’était malheureusement beaucoup plus facile à dire qu’à faire, oui, beaucoup...


**Je te vengerai Naruto, même si pour y arriver je dois y laisser ma vie! Je tuerai tous les membres de l’akatsuki, un par un. Je vais leur faire comprendre qu’on ne s’attaque pas aux Namikaze impunément! Ils vont y goûter Naruto... Je te le promets.... Je te le promet........**

Minato s’était un peu perdu dans ses pensées, mais il se souvint rapidement qu’il se dirigeait vers la source thermale, comme Kushina le lui avait demandé. Après avoir émergé de ses idées de vengeance, Minato avait pu constaté la beauté de la journée à Konoha. Le soleil chaleureux éclairait abondamment le village, un vent doux et chaud ébouriffait les cheveux de Yondaime. Les oiseau gazouillait, c’était paisible... très paisible. Minato aurait eu envie de rester là, de rester là immobile, à attendre que le destin décide qu’il doive bouger. Mais il n’en fit rien, il continua tout de même à avancer vers la source thermale, vers sa tendre Kushina...

**Kushina, seul rayon de ma triste vie... J’espère que tu m’apportera de bonnes nouvelles, je mesens un peux morose présentement. Maudite soit l’akatsuki!**

Minato arriva finalement à la source thermale, un peu triste, quoique content de voir Kushina. Elle était si belle, si parfaite, si...saoule?? Minato comprit rapidement la situatin, à la vue de la bouteille de saké qui traînait juste là. Il pouvait comprendre à quel point elle avait du soufrir de la mort de leur enfant...

**Pauvre elle, j’espère qu’elle ne se rendra pas malade...**

Minato vint s’asseoir juste à côté de sa douce moitié. Il était calme et reposé. Il semblait même imperturbable, même si ce n'est vraiment pas le cas! Il afficha un petit sourire et demanda d’un ton aimable:

Kushina? Tu m’as demandé? Eh bien je suis toute ouïe.

Le quatrième attendait sa réponse, il était un peu mélancolique. De quoi Kushina allait-elle lui parler? Il avait un doute là-dessus, mais ce n’était peut-être qu’un doute, rien de plus...


**Des fois je me domande si je devrais moi aussi sombrer dans l'alcool, histoire d'oublier un peu... ne serait-ce qu'un court moment...**

Minato se ressaisissa aussitôt, chassant ces idées saugrenues de sa tête. Il attendait toujours la réponse de sa tendre Kushina. Une réponse qui lui causera peut-être un choc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kushina et Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kushina
» Kushina Vs Kakashi
» Entrainement de kushina
» Kushina Uzumaki
» Technique inventer Kushina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser