Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Technique inventer Kushina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Technique inventer  Kushina Left_bar_bleue1100/1100Technique inventer  Kushina Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Technique inventer  Kushina Left_bar_bleue2000/2000Technique inventer  Kushina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Technique inventer  Kushina Empty
MessageSujet: Technique inventer Kushina   Technique inventer  Kushina Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:25

Nom: Le dragon des cieux divin

Niveau:Anbu

Description:En réssitant un chansson et en feussant les signe en même temps un dragon apparer descendant du ciel pour se rendre sur terre.Son attaque et de la plus mythique des fassont il utilise l'eau qui et autoure de lui et la rasemble enfin de la lançer vers l'adverssaires,qui peut s'uffoquer par cette technique dangeureuxe.

effect: Inonde le terrain d'eau et balisse gravement son adversaires,peut servire aussi a se protéger


Pv:400
Pc:420


si j'ai pas respecter une régéls faite le moi savoire mes j'ai mes 100 méssage ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Technique inventer  Kushina Left_bar_bleue1480/1600Technique inventer  Kushina Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Technique inventer  Kushina Left_bar_bleue0/3000Technique inventer  Kushina Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Technique inventer  Kushina Empty
MessageSujet: Re: Technique inventer Kushina   Technique inventer  Kushina Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:49

pour les pc met 420 et enleve l'incontation en est sur naruto pas bleche de simple signe suffisent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Technique inventer  Kushina Left_bar_bleue1100/1100Technique inventer  Kushina Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Technique inventer  Kushina Left_bar_bleue2000/2000Technique inventer  Kushina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Technique inventer  Kushina Empty
MessageSujet: Re: Technique inventer Kushina   Technique inventer  Kushina Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:56

lol xd je trouver que sa feussait cool voila c'est fait éditer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Technique inventer  Kushina Left_bar_bleue1480/1600Technique inventer  Kushina Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Technique inventer  Kushina Left_bar_bleue0/3000Technique inventer  Kushina Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Technique inventer  Kushina Empty
MessageSujet: Re: Technique inventer Kushina   Technique inventer  Kushina Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:54

Valider
Ps : evite de parler d'un sabre de bleche ect... (je suis pas pro en sa) enfin y'as des perssones qui n'aime pas -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Technique inventer  Kushina Left_bar_bleue1100/1100Technique inventer  Kushina Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Technique inventer  Kushina Left_bar_bleue2000/2000Technique inventer  Kushina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Technique inventer  Kushina Empty
MessageSujet: Re: Technique inventer Kushina   Technique inventer  Kushina Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:18

ok j'axpecte ta réquéte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique inventer  Kushina Empty
MessageSujet: Re: Technique inventer Kushina   Technique inventer  Kushina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique inventer Kushina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Inventer SHin
» Technique inventer de kashei
» Technique inventer de Shikamaru
» Technique inventer de naruto
» technique inventer de haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser