Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entreinement de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entreinement de Shikamaru Left_bar_bleue600/600Entreinement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entreinement de Shikamaru Left_bar_bleue70/1200Entreinement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Entreinement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Entreinement de Shikamaru   Entreinement de Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:43

Shikaku le pere de Shikamaru vint prendre Shikamaru pour aller a l'entreinement, Shikaku va lui apprendre la rtechnique du clan de Nara " la manipulation des ombres "Apres avoir annocer a Shikamaru ceci il allairent dans la foret Shikaku lui montra les signes et Shikamaru les reproduisait sans trop de problème.Cette technique demande une quantité de chakra enorme il faut donc refflechire comment l'utiliser.
Shikamaru : Tres bien essayons ceci tout de suite [Kagemane no jutsu]

Une giguantesque ombre s'approchait de Shikaku,mais Shikaku reussit a eviter l'ombre,mais Shikamaru vas l'avoir.
Shikamaru : [Tir Katon]
Des flammes avencerent vers Shikaku qui etait distrait en evitant les ombre,il est touché de plein fouet et ne peux plus bouger,mais il se relève en souriant
Shikaku : Très bien Shikamaru très bien.........argh..........mais
Shikamaru : Ne baisse pas ta garde !
Pendant que Shikaku lui parlait Shikamaru en a profité pour le paralysar avec son ombre.
Shikaku : Tres bien tu as reussi...tu as meme reussi a ma battre félicitation maintenant tu a appris cette technique Kagemane no jutsu
Maintenant Shikamaru et fière d'avoir appris la manipulation des ombres.

Techniques apprise

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
Entreinement de Shikamaru Shikamaru
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.

PC: 55/tour
dégats: immobilise son ou ses adversaires jusuqu'a ce que l'utilisateur n'emploie plus son chakra, l'utilisateur du jutsu ne peut lui non plus pas attacker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreinement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Shikamaru   Entreinement de Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:22

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entreinement de Shikamaru Left_bar_bleue600/600Entreinement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entreinement de Shikamaru Left_bar_bleue70/1200Entreinement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Entreinement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Kage Kubishibari no jutsu   Entreinement de Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:36

Shikaku : Hé hé mon fils aujourd'hui je t'apprend une nouvelle technique du clan des Nara.
Shikamaru : Géniale , mais j'imagine que l'ont dois aller dans la foret c'est ca !
Et Shikaku et Shikamaru s'en allèrent pour l'entreinement.Arrivè las-bas Shikaku lui montra les signes.Sans trop de probléme Shikamaru les imitas.
Shikaku : Bon ben ok [Kagemane no jutsu]
Une ombre s'echapa des pieds de Shikamaru et attrapat son père.
Shikaku : Ton ombre vas super vite,meme plus vite qu ela mienne tu l'as maitriser a 100% !
Shikaku : Oui je te remercie papa ! [Kage Kubishibari no jutsu]
Une main sortit de l'ombre et attrapat le cou de Shikaku !
Shikaku : Tr........très ...bien !
Mais Shikamaru lui n'entendit rien et laissa l'ombre sur son cou !
Shikamaru pense : Pourquoi il ne me dit pas de lacher , pourtant il essaye de me dire quelque chose mais je n'entand rien , vaut mieux que je le lache !
Et Shikamaru lacha aussitot son ombre !
Shikamaru : Père ! comment vas tu ?
Shikaku : Très bien Shikamaru tu as reussi a maitriser Kage Kubishibari no jutsu
Et il rentrairent chez eux avec la satisfaction d'avoir reussi a maitriser cette techniques si facilement !

Technique apprise

Kage Kubishibari no jutsu
Entreinement de Shikamaru Avatarlarge
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

PC: 170/tour
dégats: mort direct, au bout de deux tour sauf si l'adversaire dépense 350 de chakra pour se libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreinement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Shikamaru   Entreinement de Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:43

Arf... Tu peux rajouter des lignes, parceque pour une attaque de mort en deux tour ca le mérite bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entreinement de Shikamaru Left_bar_bleue600/600Entreinement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entreinement de Shikamaru Left_bar_bleue70/1200Entreinement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Entreinement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Shikamaru   Entreinement de Shikamaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:19

Shikaku connaissent le Genjutsu decida d'apprendre les techniques qu'il connait a son fils Shikamaru.
Shikaku : Shikamaru mon fils vien avec moi je vais t'apprendre une technique de Genjutsu !
Shikamaru : Bon tres bien j'accepte de veire avec toi tant que cette technique me permmet de raliser mon reve !
Shikaku souriat.
Shikaku : Shikamaru je dois te dire que tu me fait penser a moi etant plus jeune mon reve etait le meme que le tien etre le plus fort du clan des Nara !
Shikamaru : Ok papa bon on y va !
Shikamaru et son pere partit donc s'entrenner ! Arriver ou il devait aller !
Shikamaru : Bon tu m'apprend les gestes !
Shikaku montra donc les geste a son fils mais cette technique est realisable si on as la volonters necessaire !
Shikaku : Tout dabord tu ferme les yeux et tu imagine les flammes entourer ton adversaire !
Shikaku : Tres bien ! [Amgen Jogoku Kouka No Jutsu ]
Shikamaru pense : Flammes des flammes des flammes chaude !
Shikamaru semblat pret a lancer l'attaque !
Shikaku semblat immobile il ne bougeat plus , effrayer !
Shikaku courut dans tout les sens jusqu'as ce que apres 10 min il cessat enfin !
Shikaku : Tres bien Shikamaru mon fils tu maitrise cette techniques ! Je t'apprendrais une autre techniques un autre jour !
Et Shikamaru et son pere retourna chez eux et Shikamaru semblat heureux d'avoir apprit cette technique !

Technique apprise


Amgen Jogoku kouka no Jutsu

Entreinement de Shikamaru Magenjigokukoukanojutsuif2

Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.

Coût chakra : 40 PC

Dégâts : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours

Entreinement de Shikamaru C:\Documents and Settings\enfants\Mes documents\Mes images\NaruShikamaru

Entreinement de Shikamaru C:\Documents and Settings\enfants\Mes documents\Mes images\NaruShikamaru

"Les ombres sont mes armes,et mes armes m'aiderons a realiser mon rêve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entreinement de Shikamaru Left_bar_bleue600/600Entreinement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entreinement de Shikamaru Left_bar_bleue70/1200Entreinement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Entreinement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Shikamaru   Entreinement de Shikamaru Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:46

Shikamaru s'eloigna de chez lui pour apprendre une technique !
Tres bien , je m'ennuie je vais apprendre quelque chose !
Arrivé a l'endroit ou il voulais s'entreiner , Shikamaru fit un clone comme appat !
Multiclonage !
Un clone apparut !
Bon je vais me positioner la au dessus de cette arbre !
Shikamaru allat se positionner au dessu de l'arbre et ferma les yeux !
Chien , dragon, lievre, dragn, chien, dragon, lievre !
Shikamaru fit les signes avec une grande vitesse !
Katon Goukakyuu no Jutsu !
Une flamme sortit de la bouche de Shikamaru , celle ci etait faible mais le fait y etait !
Pouf !
Le clone disparut dans un nuage de fumée
Haa Haaa j'ai reussi haa haa Whohouuuuuu !
L'examen c'est pour bientot ! Je dois m'entreiner d'avantage !
Shikamaru s'asseillat et ferma les yeux !
Je veux reussire cette examen !
Shikamaru se releva !
Examen me voici !

TECHNIQUE APPRISE:

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
Entreinement de Shikamaru Sasuke149gm3da
coût chakra : 50PC
dégat : 120PV
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entreinement de Shikamaru Left_bar_bleue1563/1600Entreinement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entreinement de Shikamaru Left_bar_bleue30/3000Entreinement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entreinement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Shikamaru   Entreinement de Shikamaru Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:30

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreinement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Shikamaru   Entreinement de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreinement de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» Entrainement de Shikamaru
» Entrainement de Shikamaru
» Presentation de Shikamaru !
» Absence de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser