Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation de Shikamaru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de Shikamaru ! Left_bar_bleue600/600Presentation de Shikamaru ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Presentation de Shikamaru ! Left_bar_bleue70/1200Presentation de Shikamaru ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Presentation de Shikamaru ! Empty
MessageSujet: Presentation de Shikamaru !   Presentation de Shikamaru ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:34

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Age : 13
Taille/poids:152,1 cm / 42,9
Armes : /
Affinité : Katon
Description physique : /
Description mental : Shikamaru est un garçon assez simple qui s'ennuie tout le temps mais sous ses airs de gros "flemmard" se cache un fin stratège ayant un QI supérieur à 200.
Histoire :
Shikamaru est membre de la team Asuma, avec Ino et Choji.
Shikamaru est un garçon assez simple qui s'ennuie tout le temps mais sous ses airs de gros "flemmard" se cache un fin stratège ayant un QI supérieur à 200. Il est le seul à avoir réussi l'Examen Chuunin et a donc les qualités nécessaires pour être un Chef de Mission. C'est un très grand pratiquant du shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais où il est quasiment imbattable.
Shikamaru est le meilleur ami de Choji. Dénigré pour sa corpulence, Choji ne fut compris que par Shikamaru, qui ne se préoccupe pas de ce genre de détail. Shikamaru est suffisamment intelligent pour juger une personne pour lui-même et non pour un physique et par les on-dit.
Shikamaru est membre du clan Nara. Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le contrôle d'un chakra particulier et des justus associés à ce chakra : les Nara contrôlent les ombres.
Les ombres sont leur grand partenaire : ils maîtrisent des techniques secrètes leur permettant de les contrôler et de s'en servir comme force au combat. L'utilité principale est de pouvoir bloquer un adversaire. A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut se montrer meurtrière.
Cela recommande du chakra et de la finesse, mais se révèle particulièrement crucial.

Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.

Petite note de Okuni : le symbole de ce clan est le cerf. Ce n'est pas un hasard.
Nara fut la première capitale du Japon ancien. La ville est encore de nos jours célèbre pour l'exceptionnelle conservation et respect de la nature. Le cerf est un animal sacré qui y vit librement, dans ses parcs et domaines religieux, pour la plus grande joie de ses habitants qui les nourrissent.

Post Rp :

Shikamaru fut appellé au pres de son pere.
Shikaku : Shikamaru mon fils !
Shikamaru : Qui as t-il père ?
Shikaku prit tout a coup un air serieux.
Shikaku : Il est temps pour moi de t'apprendre une techniques qui se transmet de generation en generation.
Shikamaru fut bouche bé depuis toujours il avait envie d'apprendre d'autre techniques car celle qui l'apprenait a l'academie l'ennuiat beaucoup.
Shikamaru : Depuis le temps que j'attend d'apprendre ce genre de technique ! Mais cepandant je ne sais laquelle tu vas m'apprendre.
Shikaku : je vais t'apprendre [Kagemane no jutsu] ! technique permettant de controler les ombres
Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Shikamaru : Heu ben très bien ! Commencons alors !
Ils etaient pret a partire quand soudais Shikaku intervenu.
Shikaku : Cette technique est tres efficace mais elle use une tres grande quantité de Chakra !
Shikamaru : Très bien père mais ou vas t-on s'entrainer ?
Shikaku qui avait un regard symphatique changat tout a coup.
Shikaku : Nous allons d'en un endroit ou il y a beaucoup d'ombre.
Shikamaru : Ou est cette endroit?
Shikaku : Cette endroit se situe en dehors de Konoha c'est un autre territoire mais je veux que tu me promesse que meme si on est entrein de t'apprendre une technique tu dois garder ta garde ok?
Shikamaru : Mais père pourquoi allons nous dans un endroit ou il y a beaucoup d'ombre alors que a Konoha il y a assez d'ombre pour m'apprendre cette technique !
Shikaku : Ne t'inquietes pas pour ca mon fils je sait ce que je fait !
Shikamaru : C'est bon allons y alors !
Alors Shikamaru et son père prit le chemin vers la foret obscure.
Arrivé las-bas Shikaku montra les signes a Shikamaru.Shikamaru sans problèmes arriva a les repeter.
Shikamaru : Bon je vais essailler ]Kagemane no jutsu] !
Une ombre jaillit des pieds de Shikamaru et attrapat son père.Shikaku ne put plus bougé,Shikamaru avait reussi a apprendre cette technique du clan de Nara.Cepandant Shikamaru qui ne maitrisait pas cette techniques entierement commenca a faiblire !L'ombre commencat a cesser de vivre,elle s'epuisait petit a petit !
Shikamaru pense : Cette techniques n'est pas si facile que ca elle demande beaucoup de Chakra mais je suis deja capable de manipuler les ombres c'est deja pas mal mais faut que mon entrainement soit plus intensif !
Shikamaru : Père vous avez vu que je ne peut pas tenire tres longtemps avec mon ombre mais cepandant j'aimerais que vous soyez plus exigeant avec mon entreinement je veux reussire a maitriser les techniques du clan des Nara c'est ce que je veux depuis longtemps !
Shikaku : Tres bien fiston comme tu voudra ! [Kagemane no jutsu] !
Essaye de te sortire de la !
Shikamaru fut paralyser par l'ombre de son pere.
Shikamaru pense : Mon pere a manipuler son ombre sur moi mais pourquoi as t'il fait cela ?
Shikamaru repense a ce qu'as dit son pere : "Essaye de te sortire de la ! "
Shikamaru pense : Mais oui bien sur ! Mon pere a manipuler son ombre sur moi pour que j'arrive a m'en sortire et a reussire a m'echaper des son ombre !
Shikamaru : Tres bien je vois a quoi tu veux en venire [Tir Katon] !
Des flammes sortit de la bouche de Shikamaru et allat vers Shikaku! Shikaku ne put faire autrement que rappeller son ombre ppour pouvoir esquiver ! Shikaku cepandant est toucher et resta immobile a terre,mais il se releva !
Shikamaru : [Kagemane no jutsu] !
Une ombre prit possesion de Shikaku! Dix minute plus tard l'ombre tenait toujours en place !
Shikaku : Tres bien Shikamaru je voit que tu arrive a maitriser cette techniques mais je ne m'imaginait pas que tu aurais fait un tir Katon ! Cepandant je dois admmetre que tu as reussi tu as maitriser cette technique !
Et Shikaku et Shikamaru retournèrent chez eux et Shikamaru lui content d'avoir apris la technique de manipulation des ombres.
Mais Malheureusement Shikamaru eut un accident lors d'une mission de rang A et il oublia les techniques aprisent !Alors Shikamaru essayent fortement de se rappeller les techniques oublié il se dit que si il retournait dehors pour s'entrainer il reussirait a retrouver la memoire.
Shikamaru s'entraina durement si durement que a la fin de la semaine il ne put plus bougé son corp etait paralyser comme si une ombre le paralysait c'etait une sorte de sensation etranges très etranges quand soudain Shikamaru vut une personne a la fenetre Shikamaru s'approcha de la fentre doucemnt son counaille a la main.
Shikamaru : Qui vas la , montrez vous !
Mais personne ne repondit a la demande de Shikamaru.
"Toc-toc" Shikamaru entendit un pas il se retourna le counaille a la main.
Shikamaru :Qui etes vous pourquoi me suivez vous?
Puis tout as coup Shikamru trenspirant comme une cascade recula vers la fenetre de sa chambre,il reculais,reculait tellement qu'il ne pouvait plus reculer.
Shikamaru : Non reculer allez vous en non reculer nooooooooooooon !
C'etait le matin,Shikamaru etait dans son lit rempli de sueur et tout essouflé.Croyant que c'etait un reve il sortit de son lits pour aller voir si il savait toujours faire ces techniques.Et Shikamaru y arriva il etait ettoné et n'en revenait pas il descendat demander a son pere.
Shikamaru : Papa hier tu m'as enseigner la manipulation des ombres ?
Shikaku : heu non je ne te l'ais pas encore enseigner,mais qu'as tu?
Shikamaru : rien je suis juste decourager
Il a tellement rever d'apprendre la technique des manipulation des ombres qu'il en a rever mais ce qui lui semblait bizard c'est que les blessure qu'il a subbit l'ors du reve etais tooujours la et lui faisait encore mal!
Il aurais esperer apprendre la maitrise des ombres et devenire un ninja digne des Nara,mais Shikamaru accepta le fait qu'il devra tout refaire mais
cepend depuis cette etrange reve Shikamaru ne fut plus le meme garcon il s'ennuiait sans cesse croyant que ce n'etais que un reve !
Maintenant Shikamaru est membre de la team Asuma, avec Ino et Choji.Ces compagnons !



Village souhaité : Konoha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shikamaru ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru !   Presentation de Shikamaru ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:35

Je epux savoir pourquoi tu as fai trois compte????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shikamaru ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru !   Presentation de Shikamaru ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:45

Euh oui comment ce fait t'il que tu ai plusieur compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de Shikamaru ! Left_bar_bleue1563/1600Presentation de Shikamaru ! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Presentation de Shikamaru ! Left_bar_bleue30/3000Presentation de Shikamaru ! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Presentation de Shikamaru ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru !   Presentation de Shikamaru ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:46

il en as parler avec pein tout a lheure...il as eu un bug apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shikamaru ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru !   Presentation de Shikamaru ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:09

C'est bon il garde celui la, validé en tant que Chuunin de Konoha.

(Il avait eu un bugg, et avait refait son compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Shikamaru ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru !   Presentation de Shikamaru ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shikamaru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» Absence de Shikamaru
» Entrainement de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser