Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

Shikamaru fut appellé au pres de son pere.
Shikaku : Shikamaru mon fils !
Shikamaru : Qui as t-il père ?
Shikaku prit tout a coup un air serieux.
Shikaku : Il est temps pour moi de t'apprendre une techniques qui se transmet de generation en generation.
Shikamaru fut bouche bé depuis toujours il avait envie d'apprendre d'autre techniques car celle qui l'apprenait a l'academie l'ennuiat beaucoup.
Shikamaru : Depuis le temps que j'attend d'apprendre ce genre de technique ! Mais cepandant je ne sais laquelle tu vas m'apprendre.
Shikaku : je vais t'apprendre [Kagemane no jutsu] ! technique permettant de controler les ombres
Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Shikamaru : Heu ben très bien ! Commencons alors !
Ils etaient pret a partire quand soudais Shikaku intervenu.
Shikaku : Cette technique est tres efficace mais elle use une tres grande quantité de Chakra !
Shikamaru : Très bien père mais ou vas t-on s'entrainer ?
Shikaku qui avait un regard symphatique changat tout a coup.
Shikaku : Nous allons d'en un endroit ou il y a beaucoup d'ombre.
Shikamaru : Ou est cette endroit?
Shikaku : Cette endroit se situe en dehors de Konoha c'est un autre territoire mais je veux que tu me promesse que meme si on est entrein de t'apprendre une technique tu dois garder ta garde ok?
Shikamaru : Mais père pourquoi allons nous dans un endroit ou il y a beaucoup d'ombre alors que a Konoha il y a assez d'ombre pour m'apprendre cette technique !
Shikaku : Ne t'inquietes pas pour ca mon fils je sait ce que je fait !
Shikamaru : C'est bon allons y alors !
Alors Shikamaru et son père prit le chemin vers la foret obscure.
Arrivé las-bas Shikaku montra les signes a Shikamaru.Shikamaru sans problèmes arriva a les repeter.
Shikamaru : Bon je vais essailler ]Kagemane no jutsu] !
Une ombre jaillit des pieds de Shikamaru et attrapat son père.Shikaku ne put plus bougé,Shikamaru avait reussi a apprendre cette technique du clan de Nara.Cepandant Shikamaru qui ne maitrisait pas cette techniques entierement commenca a faiblire !L'ombre commencat a cesser de vivre,elle s'epuisait petit a petit !
Shikamaru pense : Cette techniques n'est pas si facile que ca elle demande beaucoup de Chakra mais je suis deja capable de manipuler les ombres c'est deja pas mal mais faut que mon entrainement soit plus intensif !
Shikamaru : Père vous avez vu que je ne peut pas tenire tres longtemps avec mon ombre mais cepandant j'aimerais que vous soyez plus exigeant avec mon entreinement je veux reussire a maitriser les techniques du clan des Nara c'est ce que je veux depuis longtemps !
Shikaku : Tres bien fiston comme tu voudra ! [Kagemane no jutsu] !
Essaye de te sortire de la !
Shikamaru fut paralyser par l'ombre de son pere.
Shikamaru pense : Mon pere a manipuler son ombre sur moi mais pourquoi as t'il fait cela ?
Shikamaru repanse a ce qu'as dit son pere : "Essaye de te sortire de la ! "
Shikamaru pense : Mais oui bien sur ! Mon pere a manipuler son ombre sur moi pour que j'arrive a m'en sortire et a reussire a m'echaper des son ombre !
Shikamaru : Tres bien je vois a quoi tu veux en venire [Tir Katon] !
Des flammes sortit de la bouche de Shikamaru et allat vers Shikaku! Shikaku ne put faire autrement que rappeller son ombre ppour pouvoir esquiver ! Shikaku cepandant est toucher et resta immobile a terre,mais il se releva !
Shikamaru : [Kagemane no jutsu] !
Une ombre prit possesion de Shikaku! Dix minute plus tard l'ombre tenait toujours en place !
Shikaku : Tres bien Shikamaru je voit que tu arrive a maitriser cette techniques mais je ne m'imaginait pas que tu aurais fait un tir Katon ! Cepandant je dois admmetre que tu as reussi tu as maitriser cette technique !
Et Shikaku et Shikamaru retournèrent chez eux et Shikamaru lui content d'avoir apris la technique de manipulation des ombres.

51 Lignes = 51 XP

Technique aprise

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
Entrainement de Shikamaru Shikamaru
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.

PC: 55/tour
dégats: immobilise son ou ses adversaires jusuqu'a ce que l'utilisateur n'emploie plus son chakra, l'utilisateur du jutsu ne peut lui non plus pas attacker.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:30

Validé(Euh non tu n'as pas 51 xp, car pour les xp c'est de meditations ou trucks dans le genre pour les avoir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shikamaru
» Entrainement de Shikamaru
» Bureau de l'Hokage
» Entreinement de Shikamaru
» ABSCENCE DE SHIKAMARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser