Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du kage d'oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'arrivée du kage d'oto Left_bar_bleue1600/1600L'arrivée du kage d'oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
L'arrivée du kage d'oto Left_bar_bleue0/3000L'arrivée du kage d'oto Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

L'arrivée du kage d'oto Empty
MessageSujet: L'arrivée du kage d'oto   L'arrivée du kage d'oto Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:04

Sélim était donc sur sont tigre pour partir vers le village caché de Konoha, il s’avait que ce village était très bien caché, mais il avait a peut prêt 2 jours de voyage, normalement il y en avait 7, mais comme sont tigre était l’un des animaux les plus rapides des terres. Selim était un bon shinobi, il s’avait que sont voyage en direction de konoha allait être interrompu, car nombre de mercenaire il y avait sur la route.

Sélim commençait à souffler quand alors le tigre ouvrit sa bouche.

« Sélim cela fait longtemps que je te connais pourquoi m’as-tu appelé, tu pouvais allé à konoha tout seul ou même demander a un anbu d’y aller, mais tu préfère que moi et toi le kage du village d’Oto parton vers konoha, je déteste ce pays et tout c’est habitant et le kage aussi, ce Sasuke, mais bon tu ne m’as pas dit pourquoi tu allait a konoha, et cela m’intrigue du n’es pas bavard en plus »

« Il y a eu un meurtre et tu sais très bien que je déteste cela, surtout quand c’est un de mes subordonnée, qui as été tué, mais je ne peut tant dire plus vue que….. »

A ce moment des kunais sortirent de nulle part pour foncer sur le tigre, le tigre sautait et avait tout évité avec une vitesse folle, c’est griffe l’avait permis de ce mettre sur un arbre, Sélim lui était au sol, on ne l’avait même pas vue descendre du tigre.

5ninja sortirs un était grand même trop grand, Sélim ne pouvait pas le regarder en face il était trop grand pour cela, même si Sélim était d’une grandeur, celui qui était en face de lui était plus grand, Sélim eut un petit sourire en fermant les yeux, quand le tigre vu cela il eut un fragment de terreur et parlait alors avec sa grande voix.

« Tu v’as utilisé cette technique alors que ce ne sont que des simple ninja »

Sélim ne lui répondit pas, c’est alors que le kage d’oto sortit sont katana de sont fourreau et s’avançait devant les hommes qui les avaient attaqués.

Quelque minute plus tard.
Sélim chevauchant sont tigre, il avait encore du sang sur la figure, et les arbres qui était vert, avec tout plein de branche était maintenant recouvert d’une couleur rouge vif, cette couleur était celle du sang, le tigre ne lui posait pas de question et il s’avait que lui parler était une erreur, et qu’il risquait sa vie en faisant cela, mais bien sur il réfléchit et avait pensé que Selim devait lui parlé en premier.

*Je n’aime pas quand il utilise cette technique, cette homme est comme moi un fauve, dés qu’il voit du sang, il ne voit que cela et en redemande encore et encore, cette homme possède plus qu’un démon il possède le pouvoir des shinigamis, même quand père l’avait vue dés la naissance, il avait remarqué ce pouvoir en lui, mais je ne sais toujours pas si il peut le contrôler, enfin cela est passé et maintenant je devrais me concentré sur ma trajectoire*

Pas le temps de se reposer, il devait aller au plus vite à konoha, personne ne s’avait la technique qu’avait fait Sélim, appart le tigre et les personnes qui l’on vue ne sont plus la pour en parlé, on parle d’une technique hors du commun que seul l’unique des shinigamis peut utilisé, mais bon si Sélim avait utilisé c’était pour se rendre le plus rapidement à konoha et le tigre l’avait compris, c’est pour sa qu’il ne mit qu’un jour pour arrivé à konoha, il arrivait devant la grande porte, mais il c’était recouvert pour que personne ne le reconnaisse, c’était une cape, quand alors il approcha de la grande porte, avec sont tigre, mais il n’était plus sur lui, il était à coté, quand alors deux gardes regardaient alors louchement Sélim et sont tigre, il avançait alors sans rien dire, les deux gardes commençaient a hoché la tête, c’est alors qu’un des gardes arrivait juste en face de Sélim juste avant qu’il ne franchisse la porte, le garde commençait a lui parler.

« Je voudrais savoir votre identité et les tigres sont formellement interdit dans ce village, alors je voudrais savoir de quelle pays aussi vous venez aussi et retiré cette cape que je puisse vous regarder dans mes yeux »

Sélim ne voulait pas donner sont identité, sinon tout le monde allait le reconnaître et cela il ne voulait pas être vue mais cela était loupé, il parlait avec une voix calme et réfléchit

« Je ne peut révéler mon identité elle est secrète, je suis ici pour parler a un ancien ami à moi, mon village est celui du son, quand a mon tigre ne le considère pas comme une peluche, c’est l’héritier du trône, sont père est Makusi, maintenant laisse moi avancer »

Le garde n’en revenait pas, tout les ninjas surtout ceux de konoha conaissait l’existence de Makusi, c’était le roi des tigres, il avait sauvé deux fois le kage du village de konoha, et était devenue un pilier pour ce pays, même si il ‘en fessait pas partit, le garde ne pouvait rien dire il était face à un problème il laissait donc passé ce jeune homme mais une dernière question lui vin a l’esprit.

« Au faite qui allait vous voir »

« Je vais voir Jiraiya-Kun »

Le garde avait maintenant sont identité, le seul qui l’apellait Jiraiya-kun était Sélim Shinigamis, le kage d’Oto partit en direction du bureaux de Jiraiya, il arrivait accompagné de sont tigre, il entra dans le bureau du kage et c’est alors qu’il toquait à la porte, il ouvrit et enleva sa cape

« Cela fait longtemps, mon vieil ami »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du kage d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du kage d'oto   L'arrivée du kage d'oto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:29

Alors que jiraya était en train de de regarder les papiers qui étaient sur son bureau, il entendit quelqu'un frapper a la porte. Jiraya leva sa tête lentement, en direction de celle ci, quand alors elle s'ouvrit. Soudain un homme surgit, et lui parla en lui disant que ca faisait longtemps. Jiraya étonné de voir cet homme répondit

"Selim? C'est bien toi?! Ca faisait un bail que je ne t'avais pas vu!"

Il se leva, en s'appuyant sur son bureau, et fit le tour du bureau pour de l'autre coté de son bureau. Puis il demanda a Selim d'entrer, et de fermer la porte dérrière lui. Jiraya se mit alors a marcher dans sa direction, et s'arreta a quelques mètres de Selim

"Dit-moi! Que viens tu faire ici, c'est très rare de te voir venir a Konoha! Surtout pour me parler ne face a face! Il a du se passer quelque chose de grave, je me trompe?!"

Jiraya regarda fixement Selim, qui habituellement ne venait jamais. Il se demandait ce qui avait bien pu se passer pour que Shinigamis Selim, viennent en personne parler a Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'arrivée du kage d'oto Left_bar_bleue1600/1600L'arrivée du kage d'oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
L'arrivée du kage d'oto Left_bar_bleue0/3000L'arrivée du kage d'oto Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

L'arrivée du kage d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du kage d'oto   L'arrivée du kage d'oto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:56

Sélim s’installait alors sur une chaise asse confortable, les mauvaises nouvelles qu’il allait annoncer était vraiment mauvaise, mais bon Jiraiya-kun devait savoir, il devrait être au courant, Sélim prit alors quelque chose dans sont dos et sortit alors un parchemin. Il composait quelque signe et c’est alors qu’un cadavre sortit, il avait le bandeau de konoha sur le front Jiraiya regardait c’est yeux sortit presque de leur orbite.



« J’ai eu un dossier comme quoi j’avait un cadavre de l’un de t’est subordonné, mais qui la tué cela maintenant était de mon ressort de te dire qui l’as tué, c’est un ninja de Suna, mais ninja spécial on vérifié, il y avait du sable, maintenant Jiraiya qu’est-ce que tu fait »



Sélim s’avait que Jiraiya n’allait pas aimer cela, mais Sélim était obligé de lui dire cela, le tigre qui était avec lui sont collègue, c’est alors qu’un homme rentrait, Sélim le regardait le tigre rugit, c’est alors que Sélim disparut et se mit juste a coté du tigre, le tigre lui murmura quelque mot, Sélim commençait à parlé.



« Je suis désolé, mais cette conversation est privé, alors je te demanderais de partir, si tu ne veux pas que je t’y oblige »



L’homme ne posait pas de question il partit, Sélim mit ses mains par terre et composait des signes, il enlevait c’est manche, on pouvait apercevoir ces blessures, les coups de fouets que sont père lui avait mit quand il était encore qu’un enfant, Sélim avait alors fermé la pièce de tout les cotés. Et lui reposait la question.



« Alors on fait quoi Jiraiya-kun »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du kage d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du kage d'oto   L'arrivée du kage d'oto Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:06

Selim venait d'apprendre a Jiraya qu'un ninja de Suna vait tué un de ses ninja. C'est alors que Jiraya commencait a s'énérver, et réfléchissa quelques secondes.

*Un ninja de suna?! Pourquoi?! Serait il avec Sasuke?!*

IL ne savait pas quoi penser de cette nouvelle, pourquoi un homme de Suna aurait il fait ca? Puis il se retourna, et regarda Konoha par la fenètre de la tour. tout en parlant a Selim.

"C'est très embettant, ca pourrait d'éclancher une guerre, mais nous devons trouver le coupable, peut être que c'est un traitre de leur village."

Il se retourna, et continua a parler

"Il faut envoyer des anbus! Nous devons faire ca en secret. Qui sont les ninja que tu as envoyé la ba?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'arrivée du kage d'oto Left_bar_bleue1600/1600L'arrivée du kage d'oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
L'arrivée du kage d'oto Left_bar_bleue0/3000L'arrivée du kage d'oto Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

L'arrivée du kage d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du kage d'oto   L'arrivée du kage d'oto Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:52

Sélim regardait alors Jiraiya, Sélim s’avait que cela allait le rendre triste qu’un de ses hommes était mort par l’un des ninja de suna, Sélim parlait alors :



« Aucun homme, ne peut pisté cette trace, regarde c’est marque en tant qu’ancien combattant, regarde la marque est porté par un coup sec et rapide, sa lui as cassé la colonne, mais les enfants de konoha sont bien plus fort que ceux de Suna, c’est pour cela que le choc de la blessure ne l’as pas tué, il ses relevé et l’autre a dégainé sont sabre et lui as tranché la gorge, j’ai demandé a Makusi, il m’as dit qu’i était sur des pistes, mais on devrait les laissé faire enfin, bon maintenant Jiraiya, nous devons prendre les armes, et maintenant tu sais que je peut le contrôlé quelque minutes mais cela ferait une brèche »





Jiraiya et le tigre se retournaire tout les deux, Sélim venait de dire quelque mots, mais Jiraiya n’en revenais pas, Sélim cachait quelque chose de féroce quelque chose de plus en plus atroce, lui qui avait massacré toute sa famille.

Il regardait alors Jiraiya, Sélim prit alors une autre chose dans sont dos et c’était un autre parchemin, il le tenait a Jiraiya, et Sélim arrivait prêt de l’oreille de Jiraiya pour lui murmuré quelque phrase, Jiraiya fut surpris de c’est paroles



« Jiraiya, je compte sur toi, tu me dirait quand cela arriverait et nous feront en sorte que, je viendrais au plus vite »



Sélim fit un signe au tigre et commençait a partir par la fenêtre.





*j’espère qu’il comprendras maintenant, a toi de savoir ceux que tu veux mon viel ami *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du kage d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du kage d'oto   L'arrivée du kage d'oto Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:24

Selim venait de dire des paroles a Jiraya, et il commenca a partir. Mais juste avant que ce dernier ne parte, il lui parla sans le regarder.

"Shinigamis Selim! Nous devrons agire, mais sans qu'aucuns doutes ne pèsent sur nous. Je te fais confiance pour ca, toi qui a toujours été discret!"

Jiraya se retourna, et regarda Selim.

"Je ne peux pas te suivre mainetant, je dois m'occuper d'une autre chose importante, tu dois êytre au courant que l'ancien Hokage; Sasuke Uchiwa; a déserté le village, ainsi qu'un autre membre nommé Nekoshiro, a lui aussi désérté Konoha. Je viendrais te voir a Oto le plus vite possible, et nous en reparlerons. Mais merci d'être venu me prévenir..."

Après ces paroles, Jiraya tourna le dos a Selim, et lui fit un signe d'aurevvoir avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'arrivée du kage d'oto Left_bar_bleue1100/1100L'arrivée du kage d'oto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'arrivée du kage d'oto Left_bar_bleue110/1500L'arrivée du kage d'oto Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

L'arrivée du kage d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du kage d'oto   L'arrivée du kage d'oto Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:23

Maintenant, minato venait d'arriver au pied de la tour du nouvel Hokage du village, jiraya.Il entra dans la tour puis directement il se dirigea vers le bureau.Il montait les escaliers d'un pas lent comme à son habitude.Une fois arrivé devant les portes du bureau, il voulait entrer mais, il entendut une conversation assez importante entre le Kage d'Oto et l'Hokage du village.Il entendut parler d'un assassina d'un des ninjas de konoha.Minato restait attentif.Puis le kage d'Oto qui n'était que selim, il le vit sortir du bureau et lui fit un signe amical.Il entra au bureau à son tour, s'avança vers jiraya et lui dit:

"Jiraya-sama, j'ai entendut votre conversation avec Selim, si vous avez besoin d'un ninjas qualifié pour cette mission, je suis prêt !! Et je voulais vous demandez le pacte des grenouille !! Se seras tout et n'hésitez pas si vous avez besoin d'un ninjas pour votre mission !!"

Minato restait debout, il regardait jiraya dans les yeux.Il tournait la tête pour voir les quelques changements du bureau de l'ancien Hokage, sasuke uchiha.

*Je pense que c'était un bon de mettre jiraya comme nouvel Hokage !! Il est vraiment fort, il connait quasiment toutes les techniques d'approche, vraiment, il faut que je fasse un entrainement avec lui pour voir si il a progressé ou pas !!*

Minato fixait jiraya sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du kage d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du kage d'oto   L'arrivée du kage d'oto Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:42

Après que Selim était parti, un homme entra dans le bureau de Jiraya. Ca n'était que Minato, son ancien élève. Il venait de dire a Jiraya qu'il avait entendu toute les conversation, et que si il fallait un ninja il serait d'accord. Mais il était aussi venu pour avoir le pacte des grenouilles.

"Minato! Tu es le meilleure ninja de konoha, et je t'avais promi que si tu arriverais a devenir Sannin, et que tu maitriserais ta technique de teleportation, je te ferais don du pacte. Et tu es le ninja le mieux qualifié pour cette mission, alors si tu accepte, je te confit cette mission, mais ne la prend pas a la légère!
"

Jiraya s'avanca vers Minato, et posa sa main sur l'épaule droite de Minato, et lui murmura


"Avant cette mission, que dirais tu de venir t'entrainer avec moi?! Ca fait longtemps!"

Jiraya regardait fixemant Minato, avec un garnd sourie aux lèvres en ésperant entendre un seul mot de la part de Minato, a grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'arrivée du kage d'oto Left_bar_bleue1100/1100L'arrivée du kage d'oto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'arrivée du kage d'oto Left_bar_bleue110/1500L'arrivée du kage d'oto Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

L'arrivée du kage d'oto Empty
MessageSujet: to   L'arrivée du kage d'oto Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:16

Minato était heureux d'être reconnu comme le meilleur ninjas du village (après l'hokage) par jiraya, le nouvel Hokage du village.Il était devant le bureau de jiraya et écoutait attentivement les instructions de jiraya.Puis, après avoir terminer, jiraya s'approcha de minato et lui posa sa mains droite sur son épaule.D'un côté minato était surpris, de l'autre il ne l'était pas car à l'époque, jiraya était le meilleur ami de minato, ce qui crea de vrai liens entre eux deux.Minato entendu jiraya lui demander de faire un entrainement avec lui, là tout de suite.Minato y reflichissa.

*Ma fois, pourquoi pas !! Cela pourrais mettre utile pour la suite !! Très bien je vais accepté son offre, elle ma l'aire plutôt correct !!*

Minato, à son tour, mis sa mains sur l'épaule à jiraya et lui dit:

"Très bien, j'accepte votre offre, jiraya-sama !! Avant, je vourais juste vous demandez de me faire un entraînement personnel, c'est-à-dire comme un entraînement intensif juste après notre entraînement comme ça, vous m'apprendrez ce que vous savez faire et moi de même et aussi entraînez-moi sur mes invocations !!"

Minato sourit, se retourna et pris la route vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du kage d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du kage d'oto   L'arrivée du kage d'oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du kage d'oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konoha / suna
» Kage d'Oto
» Nidaime VS Kage
» Entrainement du kage d'oto
» Entreinement de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser