Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement du kage d'oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement du kage d'oto Left_bar_bleue1600/1600Entrainement du kage d'oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Entrainement du kage d'oto Left_bar_bleue0/3000Entrainement du kage d'oto Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Entrainement du kage d'oto Empty
MessageSujet: Entrainement du kage d'oto   Entrainement du kage d'oto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:05

J’avais vagabondé pendant quelques jours et avais pensé que quelques exercices me feraient du bien. Mais après de longues journées de marche, je n’aspirais pas à un entraînement physique. Je voulais travailler ma mémoire, mon intelligence pour améliorer mes capacités mentales. Aussi, j’avais décidé de profiter de cet entraînement pour me reposer un peu ; j’allais y aller en douceur. Mais par l’activité mentale, j’espérais accroître mes connaissances sur le chakra en général et sur les diverses affinités ninjas. J’espérais mentalement m’accroitre physiquement d’une certaine façon.
C’était la fin d’après midi lorsque je trouvais un lieu qui me convenait pour mon entraînement. C’était une petite clairière reculée qui offrait un vrai bonheur pour les sens ; le soleil couchant inondait l’espace, une légère brize soufflait, donnant à l’air un côté rafraîchissant et les effluves de la flore ravissaient l’odorat. Je n’oubliais pas non plus la douce mélodie que sifflaient les oiseaux avant le crépuscule. J’avais trouvé un lieu magique dans une certaine façon et je ne pouvais rêver d’un meilleur endroit pour être calme et exploiter le plus possible mes capacités mentales.
Je trouvais un vieil arbre courbé sous le poids des années et m’installais à son pieds ; il offrait juste assez d’ombre pour ne pas que le soleil ne me cuise. J’ouvrais le sac que j’avais presque toujours à mes côtés et en sortais un livre sur les bases du chakra et son utilisation générale. Je ne connaissais meilleur outil pour le genre d’entraînement que je m’apprêtais à faire. J’ouvrais donc l’ouvrage au chapitre qui m’intéressait. Je comptais revoir les fondations de l’utilisation du chakra pour débuter. Je trouvai rapidement le passage qui m’intéressait, je l’avais déjà lu quelques fois et le connaissais bien dans l’ensemble. Je le parcourais des yeux et me mis à le réciter à haute voix.

« Le Chakra est l'énergie requis pour utiliser une technique ninja. Cette énergie est produite par chaque cellule de du corps mais aussi de l'esprit au fur et à mesure des entraînements et du gain d'expérience… Les techniques sont utilisables grâce à l'extraction de l'énergie du corps, de l'esprit et de la fusion de celles-ci dans le corps. Ce processus s'appelle la Fusion du Chakra. Et avec ce Chakra, nous sommes capables d'exécuter une technique en formant un signe. La quantité d'énergie est différente selon le type de technique que l'on souhaite exécuter. En d'autres termes, la Fusion sera différente. Il faut rappeler que l'utilisation de tout le chakra que contient un corps conduit à la mort. »
Je relis encore une ou deux fois le passage, histoire de m’en rappeler mais cela n’était pas un problème, les bases du chakra m’étaient acquise depuis de nombreuses années. A la suite, dans le livre, je trouvais deux illustrations expliquant le principe de « fusion du chakra »
Entrainement du kage d'oto JutsuEntrainement du kage d'oto Jutsu2
Je ne m’attardais pas longtemps sur les images et me mis à lire le second paragraphe.

« Pour pouvoir exécuter une technique, il faut savoir correctement fusionner l'énergie du corps et celle de l'esprit pour enfin expulser le mélange grâce à des sceaux. Ceux-ci sont des signes que les Ninjas effectuent avec leurs deux mains. Ces sceaux sont aux nombres de 12 et chacun d'entres eux représentent un signe astrologique Chinois »
Il s’en suivait l’énumération de touts les signes (aussi appelés Mudras ou Taôs). Je regardais vite fait les images mais je connaissais très bien ces gestes et savais les exécuter avec une grande rapidité.
Entrainement du kage d'oto Sceaux_tigreEntrainement du kage d'oto Sceaux_cochonEntrainement du kage d'oto Sceaux_9eme-singeEntrainement du kage d'oto Sceaux_singeEntrainement du kage d'oto Sceaux_ratEntrainement du kage d'oto Sceaux_serpentEntrainement du kage d'oto Sceaux_lapinEntrainement du kage d'oto Sceaux_oiseauxEntrainement du kage d'oto Sceaux_chien
Entrainement du kage d'oto Sceaux_chevalEntrainement du kage d'oto Sceaux_buffle
Venait ensuite un autre paragraphe. Celui-ci était plus technique et, en tant que Hyuuga, je le connaissais parfaitement. Aussi, je ne pris pas la peine de le lire et le récitais plutôt tout haut :
« Le Chakra circule dans les méridiens. Ce sont comme des vaisseaux sanguins mais qui transportent le Chakra. Ils sont reliés aux organes vitaux du corps et ainsi, si les méridiens sont touchés, les organes vitaux le sont aussi. Les méridiens possèdent 361 Tenketsus. Ces derniers sont des orifices très petits, qui, s'ils sont touchés peuvent augmenter ou stopper l'écoulement du Chakra dans le corps… »
Je reportais ensuite mon attention sur le livre et vérifiais que je n’avais fait aucune erreur. C’était bon, je n’avais rien oublié de mentionner. Je regardais rapidement l’illustration qui correspondait au paragraphe. Elle montrait l’écoulement du chakra.
Entrainement du kage d'oto Chakra_corps
Je tournais enfin la page. Là, un nouveau paragraphe m’attendait, pour changer ! Cependant, je m’armais de patience et le lus à haute voix :
« Pour que le Chakra du corps et celui de l'esprit ce mélangent, il faut faire tourner le Chakra accumulé. Certaines personnes ont tendance à le faire tourner soit vers la gauche, soit vers la droite. Pour déterminer le sens de rotation du Chakra d'une personne, il suffit de regarder le sens d'implantation du cuir chevelu et de ce fier à lui afin de trouver le sens de rotation qui est le même dans les deux cas. En effet, si les cheveux tournent vers la droite, alors, le chakra tournoie vers la droite et vice-versa... »
Et pour mieux comprendre cette explication, il y avait deux images.
Entrainement du kage d'oto Rotation
Entrainement du kage d'oto Rotation2
Là encore, je ne m’attardais pas et continuais ma lecture. Cependant, je décrochais un sourire quand je vis qu’il ne restait plus qu’un chapitre sur le sujet que je décidais de travailler. L’entraînement touchait-il à sa fin ? Sûrement. Je me mis à lire.

« Les Portes Célestes sont aux nombres de 8. La manipulation de ces 8 portes permet de surpasser ses limites. Dans le système circulatoire du Chakra, il y a des portes dans chaque zone du corps. En partant de la tête, il y a :
» 1. La Porte de l'Ouverture,
» 2. La Porte de l'Energie,
» 3. La Porte de la Vie,
» 4. La Porte de la Douleur,
» 5. La Porte de la Forêt,
» 6. La Porte de la Vision,
» 7. La Porte de la Folie,
» 8. La Porte de la Mort. »
Je songeai un instant que je connaissais quelques personnes à Konoha qui se servait de ses portes. Cependant, je n’avais jamais eu l’occasion de combattre un tel ninja. Ils devaient être redoutables.
Je regardais un instant le schéma qui était proposé.
Entrainement du kage d'oto Portes
Puis je repris ma lecture.

« Ce sont les 8 zones du corps où les trous de Chakra sont concentrés. On les appelle les 8 Portes. Ces 8 Portes contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps. Lorsqu'elles sont ouvertes, le pouvoir de son utilisateur est au moins multiplié par dix. En ouvrant les 8 Portes, on peut obtenir temporairement un pouvoir supérieur à celui d’un Kage. Mais cette personne en mourrait... »
Je songeai que c’était un pouvoir terrifiant ; bougrement puissant mais aussi très dangereux. Je remarquais alors qu’il n’y avait plus d’écris sur le sujet, mais seulement quelques illustrations. Je les regardais un instant.
Entrainement du kage d'oto Sans_portes2 Entrainement du kage d'oto Avec_portes1
Entrainement du kage d'oto Sans_portes1 Entrainement du kage d'oto Avec_portes2
J’avais enfin terminé mon entraînement mental. J’arrêtais là pour aujourd’hui. Je me levais donc, rangeai mes affaires puis m’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement du kage d'oto Left_bar_bleue1600/1600Entrainement du kage d'oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Entrainement du kage d'oto Left_bar_bleue0/3000Entrainement du kage d'oto Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Entrainement du kage d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du kage d'oto   Entrainement du kage d'oto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

Indiquant 5 heurs Am, le cadran de Sélim se mit à sonner. Le bruit assourdissant de son cadran envahit ses oreilles ce qui causa son réveil. La raison de se réveille aussi matinal était causer par un autre petit voyage qu’il voulait faire. En fait se voyage n’était que du camping sauvage en forêt. Mais au moins il pourrait se retrouver telle qu’il est vraiment pendant son séjour en forêt. Il poussa alors les couvertes le recouvrant et alla s’habiller. Puis une fois près il prit un petit bol pour déjeuner avant de partir ne laissant qu’un petit mot sur la table pour avertir sa mère de son dépars.
Lorsqu’il sortit de la maison, il n’était équiper que de son équipement ninja, un petite tente, et quelques outil de survit afin de pouvoir trouver de la nourriture. Cette fois si il allait vraiment faire du camping sauvage; seul dans la nature avec juste assez d’équipement pour rester en vie. Habillé comme d’habitude quand il va en combat d’arène, il attachât sa tente au dessus de son sac et s’arrangea pour que son matérielle de survie rentre à quelques par dans son équipement de ninja.
Il était enfin partit. Parcourant les rues pour sortir de Kiri, Sélim reprenait déjà le sourire pensant à son séjour qui allait surement, comme d’habitude, être très prometteur. Lorsqu’il trépassa la porte un enjouement total envahit le corps et le mental de Sélim. Son voyage avait officiellement commencé et il n’allait pas tarder pour arriver à l’endroit où il avait choisit de camper.

* *
*

Enfin arriver! La pluie l’avait surprit en route se qui le ralentit grandement. Mais au moins il fut capable de ne pas céder sous les énormes goutes tombant du ciel comme des bricks. Se n’est que lorsqu’il arriva à cent mètre avant son campement que le pluie se calma avant de s’arrêter rapidement. Il faut croire qu’elle n’était la que pour le décourager afin qu’il puisse mieux profiter de son séjour par la suite.
Il passa quelques jours sans qu’il ne se passe rien de spécial où tout fut facile. Jusqu’à maintenant tout semblait bien sans anicroche et ni personne pour le déranger. En fait il avait fait exprès de chois u lieu perdu comme celui-ci pour ne pas rencontrer autre chose que des écureuils et autres petits animaux.
Mais lorsque le soleil se leva, annonçant le matin de son troisième jour de camping, Ryo eu une surprise de grosse taille en sortant de sa tente. Se n’était pas des bandits et ni un être humain. Un serpent aillant la taille de deux autobus l’attendait à l’entrer de sa petite tente.

Entrainement du kage d'oto Hebi

Le serpent affamé se trouvant juste en face de Ryo ne prit pas de temps pour commencer à attaquer. Rien de mieux pour commencer la journée se disait sarcastiquement Sélim en évitant du mieux que possible les attaques de son adversaire.
Rapidement Sélim eu une idée et il arrêta d’essayer d’exterminer le monstre serpent se trouvant devant lui. Sachant que son esquive est surement sa faiblesse la plus grande, il se dit qu’il pourrait bien s’entrainer à esquiver toutes les attaques que l’énorme reptile lui lançait.
Alors il se plaça vite en position défensive près à esquiver toutes les attaques qui arriveraient dans sa direction. Rapidement le serpent balaya le sol d’un coup de queue essayant de prendre Sélim dans son passage. Alors Sélim se mit à courir en vitesse vers l’arbre derrière lui pour y monter quelques pas avant se sauter pas dessus la queue du serpent qui propulsa l’arbre au sol avec son coup. Il était difficile de voir à travers toute la poussière que le monstre venait de faire relever alors lorsqu’il arriva essayant de mordre du mieux qu’il pouvait l’homme qui semblait si petit devant lui, Ryo sauta rapidement ne se faisant toucher seulement par la « lèvre » supérieur du serpent. Sélim était maintenant debout sur la mâchoire du serpent qui le regarda muni de son regard affamé et sans pitié. La partie calme de la bataille venait de finir. Maintenant aucune erreur ne serrait admise si Sélim voulait grader la vie et réussir se qu’il voulait depuis toujours réussir.
Le serpent se mit à secouer sa tête faisant tomber Sélim qui réussit à tomber sur ses pieds. Mais cette chute se fie médiatement suivit par un laisser tomber total de la tête du serpent la où Sélim se tenait. Celui-ci sauta vers la gauche en prenant une altitude de 7 pieds avant d’arriver sur un arbre où le serpent donna un coup de queue rapide ne voulant que se rassasier en mangeant Sélim. Celui-ci du encore sauter, mais cette fois-ci il sauta en direction de la tête du serpent. L’énorme reptile tourna sa tête et ouvrit grand sa gueule à fin de le manger. Sélim eu peu de temps pour réagir mais il fut capable tout de même de faire un geste qui lui sauva la vie. Rapidement il prit un shiruken et l’envoya direct dans la gueule du monstre qui la referma quand il sentit la douleur lorsque le shiruken atteint la gorge. Le jeune Sélim tomba alors pour la deuxième fois juste au dessus de la bouche du serpent. Celui-ci était vraiment près à tout pour finir par avoir Sélim dans le fond de sa gueule. C’est donc pour cela qu’il ne se gêna pas de donner un grand coup de queue en direction de sa propre gueule pour attraper le Genin. Sélim du sauter rapidement. Mais étend donner l’attaque totalement imprévu du serpent il réitérait au bout se sa queue balançant dans tout le sens en suivent les mouvements de la queue du monstre.
Sélim fini par revoler sur le tronc d’un arbre l’affaiblissant grandement vu la force du coup. C’était assez pour aujourd’hui, il fallait en finir avec le serpent. Il ne pouvait pas continuer comme cela pendant 2 heurs. Il fit alors apparaitre quelques clones question de distraire le serpent et il se dirigea en courant en direction de son corps où il sauta. Plusieurs coups de queues et morsure le frôlèrent, mais jamais il ne se fit atteindre. Heureusement que son chakra était toujours élever car pour chaque clone disparu il en faisait apparaitre un autre afin de ne jamais être la seule préoccupation du serpent. Une fois sur le corps du géant, Ryo se mit à courir vers la tête où il s’y agrippa fortement. De cet endroit il déposa deux notes explosives sur les yeux du serpent. Se qui le rendu immédiatement aveugle. Puis face à sa gueule il lança l’une de ses technique afin d’en finir avec se foutu serpent.

- "Funsui no Jutsu!"
Il envoya le grand jet d’eau dans la gueule du serpent et garda cette technique active pendant tout le temps qui fallu pour le noyer de l’intérieur. Cela lui avait prit beaucoup de chakra mais il fini par en finir avec se serpent qui lui causa quelques blessures qu’il s’empressa de soigner.
Suite à cette attaque, le séjour de Sélim fini plus tôt que prévu ne voulant pas avoir à revivre un autre attaque comme celle-ci durant les 2 derniers jours qui allait suivre. Surtout que beaucoup d’animal risquerait de venir afin de manger la carcasse du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du kage d'oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konoha / suna
» Kage d'Oto
» Nidaime VS Kage
» Entreinement de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser