Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de yondaime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Retour de yondaime. Left_bar_bleue1100/1100Retour de yondaime. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Retour de yondaime. Left_bar_bleue110/1500Retour de yondaime. Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Retour de yondaime. Empty
MessageSujet: Retour de yondaime.   Retour de yondaime. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:13

Yondaime avait retrouvé la raison depuis très peu de temps. Quinze ans c'étaient passés sans que personne ne se doute qu'il était bien et bel vivant. Hokage le quatrième avait perdu son titre au profit d'une personne qu'il ne connaissait même pas. Minato était trop content de revenir à Konoha pour se préoccuper de détails aussi insignifiant.

**Je dois vraiment retrouver mon fils. Je dois lui annoncer que je suis de retour dans le monde des ninja.**

Yondaime approchait maintenant des grosses portes de Konoha. Un doute l'assaillit.

**Naruto sait-il que je suis son père au moins? À-t-il été traité en héro, comme je l'ai demandé? Enfin, je verrai bien.**

Minato, faisant mine d'entrer, se fit arrêter par les gardes.

Garde: Halte là! On ne passe pas.


Je crois que vous devriez faire venir l'Hokage.


**Je me demande si c'est une chance ou une malchance qu'on ne me reconnaisse pas. C'est vrai que je n'ai plus vingts ans...**

Yondaime attendit patiamment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de yondaime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Jiraya
» Retour au village
» Retour de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser