Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Retour de Obito Left_bar_bleue900/900Retour de Obito Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Retour de Obito Left_bar_bleue0/0Retour de Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Retour de Obito Empty
MessageSujet: Retour de Obito   Retour de Obito Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:59

Obito etait depui longtemp un ninja de Konoha, pendant une mission il avait été ecrase par un rocher mais avec beaucoup de cance un ninja le recupera et le soigna.Il se dirigea vers Konoha ou se trouver son ami Kakashi hatake.Il arriva devant d'immence porte.Cela lui rappela beaucoup de souvenir.Quand il fut sur le point d'entré deux gardes le bloquere ne le connaissance pas du tout.

-"Halte la!!! que faitre vous ici vous je ne voit pas de bandeau vous etes un deserteur je presume, nous alons vous arreter et vous mettre derriere les barreaux..."

-"Oh stoppe je suis de Konoha je suis Obito Uchiwa.Je viens d'etre promus au grade de jounin et je suis accueillie comme sa non mais vous aller me laissé passer maintenant...."

-"Euh oui desoler Obito-san mais nous somme de nouveau jounin est nous ne vous conaissions pas, veuiller nous excuser pour vous avoir empecher de passer...."

Obito souria puis il rigola, il avanca jusqu'a gardes puis il passa a cotés d'eux et se dirigea vers le centre de Konoha car il n'etait pas venu ici depuis assez longtemp.Il ne savez pas qui etait le nouveau hokage du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Obito
» Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser