Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Jiraya Empty
MessageSujet: Retour de Jiraya   Retour de Jiraya Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:52

Jiraya rentra tout en regardant le sol, d'un air déprimé. Il était a une dizaine de mètre des portes. Il décida de lever la tète, le vent soufflant dans ses cheveux blanc, puis il s'arrêta de marcher.

*Dois-je rentrer a Konoha?! Ou devrais-je partir et me faire passer pour mort. Je comprends maintenant ce que ressent Naruto! Peut être que si je retourne la ba je passerais pour un lâche, car j'ai préféré aider Keiko que de poursuivre Sasuke! Ques qu’il faut que je fasse?!*

Il ne s'avait plus quoi faire, si il retournait a Konoha il avait peur de la réaction des villageois, que devait il faire? Y retourner ou non.

*Bon je vais y retourner, maintenant je comprends aussi ce que ressentait le père de Kakashi! Les amis comptent plus qu'une mission!*

Il se remit en marche, pour retourner dans son village. Il arriva enfin devant les portes, quand soudain un garde vint le voir.

"Jiraya-sama! Alors comment c'est passé votre mission?! Vous l'avez réussi?"

IL tourna la tète vers le garde, avec un air désespéré.

"Non! Ma mission a échoué, et je vais te le dire! Sasuke a déserté le village!"

Puis il continua sa marche, en regardant droit devant lui, quand il vit au loin Naruto qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Retour de Jiraya Left_bar_bleue1100/1100Retour de Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Retour de Jiraya Left_bar_bleue0/1500Retour de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Retour de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jiraya   Retour de Jiraya Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:02

Naruto arriva en courant

"L'ermite pas net l'ermite pas net !! ou étiez vous je vous cherché partout bon c'est partit on va s'entrainer ? mais depéchons nous je veux apprèdre de nouvelle technique !!"

dit-il d'un air pressait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jiraya   Retour de Jiraya Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:24

Jiraya avait peur que Naruto soit décut, mais apperement il n'était pas au courant de ce qu'il se passait.

"Tu veux t'entrainer?! Ok bon aller viens avec moi, on va au terrain d'entrainement!"

Jiraya voulait apprendre de nouvelle technique a Naruto, mais pour cela il lui dit

"Ah! Attend Naruto! Va au terrain d'entrainement, je te rejoins avec quelqu'un d'autre. Nous allons nous entrainer a trois!"

Jiraya sauta au dessus d'une maison, et regarda naruto qui commencait a courir vers le terrain d'entrainement

*J'espère qu'il ne va rien dire quand il apprendra ce qui c'est passé avec Sasuke*

Puis Jiraya parti pour la tour du Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jiraya   Retour de Jiraya Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:01

Yamato arrivait les mains dans les poches. Une fois arrvé sur les lieux Yamato croisa les bras et regardait Naruto qui attendait. Yamato salua le blondinet pars un signe de la main.

" Alors ont est devenu Jounin! Ont rigole plus maintenant. "

Yamato fit un sourire sincère.

" Alors quoi d'neuf Naruto? "

Naruto avait été autre fois un "élève" temporaire de Yamato. Kakashi avait été blessé alors c'était Yamato qui avait remplacé Kakashi.

" À au fait, c'est aussi avec moi que tu fera ton entrainement, Jiraya est partit faire quelques comissions, il ne devrait pas trop tardé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jiraya   Retour de Jiraya Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:31

Jiraya arriva environ une dizaine de minutes plus tard. Il arriva avec un grand sourire aux lèvres, et leur raconta.

"Ha-ha-ha! Vous savez quoi?! Je suis le nouveau !Hokage! Naruto! je sais que tu deviendra le Hachidaime Hokage^^"

Puis Jiraya se retoruna vers Yamato.

"Bon on va faire cet entrainement?! Oui ou non?! Allez venez, on va au terrain."

Les 3 shinobi, se dirigèrent vers le terrain d'entrainement.

Hrp:(Désolé de ne pas faire un bon rp, mais j'ai pas trop le temps avec tous les messages privés ect^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jiraya   Retour de Jiraya Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:47

( C'est pas grave, t'arrête pas de bosser ont comprend ^^ )

Yamato se tourna vers Jiraya, stupéfié de la nouvelle. Comment ça devenu Hokage? Ce n'était pas Sasuke qui occupait ce poste? Yamato n'était au courant de rien et c'était le temps d'en savoir plus.

* Il blague ou? *

" Senpai, ce n'était pas Sasuke qui était Hokage? Il y a quelques moments vous sembler inquiet en plus... À moins que vous ne vouliez en reparler plus tard... "

Yamato regardais d'un air inquiet et confu Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Retour de Jiraya Left_bar_bleue1100/1100Retour de Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Retour de Jiraya Left_bar_bleue680/1500Retour de Jiraya Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Retour de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jiraya   Retour de Jiraya Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:09

Nekoshiro Après avoir fini sont entraînement se dirigeait vers la sortie .
Il foulait retrouver son frère par tout les moyen .
Son passé le rongeait , il voulais savoir d'ou il venait et trouver son bute final .
La seul chose qu'il le Motiver pour l'instant était de retrouver son frère !
Il vus passé Jiraya et quelque shinobi .
Il fit un signe a jiraya !
Il passa alors la porte du village , le regard vide il ne penser a rien .
Garde (...Ou allez vous Nekoshiro ...)
Nekoshiro Retira son bandeaux et le jeta a la figure du garde .
L'autre garde regarda son collège assommé pas le choc et quand il voulus regardait Nekoshiro il avait déjà disparus .

Il marché alors son bute comme seul compagnon vers le camp des déserteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jiraya   Retour de Jiraya Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

Suite au terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jiraya   Retour de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Jiraya
» Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser