Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue600/600Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue70/1200Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty
MessageSujet: Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé !   Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:37

Raito c'etait fais assigné une mission, il devait retrouver et capturer un criminel de rang C qui s'etait evadé de la prison de Suna. Son but etant de le ramener au Kazekage pour avoir sa prime. Raito entrepris une longue marche dans le desert, les cheveux au vent, voletant. Apres plusieurs heures de marches, Raito n'aperçevait toujours rien, aucun ninja ...


" Toujours rien, cette mission devrait etre une rang B, pas une rang C ! "


Raito avança encore, et cru aperçevoir une grotte au loin. Pour s'assurer, il alla dans sa direction, c'etait un enorme trou, tres sombre, d'un noir incommensurable. Raito hesité à y aller, il decida donc de rester aux abords de la grotte en attendant que l'evadé sorte de la cachette, du moins si il etait là ! Soudain Raito entendit un bruit à l'interieur de la grotte, un long sifflement ! Un kunai venait de toucher Raito en plein dans l'epaule. Le ninja etait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue1480/1600Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue0/3000Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé !   Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:33

Le Criminel regarder la scène de loin et lancer des kunai de tout les sens il ne voulait pas apparaitre devant se shinobi sans savoir de quoi il est capable et qu’elles étaient ses attention alors il prononça ses mots

-qui est tu étranger et que me veut tu ?

Le criminel rester toujours sur ses gardes camoufler dans l’ombre guettant la moindre inattention du shinobi qui était devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue600/600Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue70/1200Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé !   Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

Raito entendit le ninja parler. Le sentant de plus en plus menaçant, Raito pris la decision de rentrer dans la grotte, sans rechigner. Raito avança de plus en plus prudemment, ce ninja aller surement l'attaquer. Raito sortit alors son Katana, par pure precaution. Le brandi devant lui, pour pouvoir se proteger d'eventuelles attaques ennemis.


" Je ne te veux aucun mal, je veux juste aller à Suna avec toi, j'ai appris que tu t'etais echappé de la prison de haute securité de Suna, et j'ai moi aussi un envie de vengeance sur ce village ! Serait tu pret à m'aider ? "

Raito se tut alors, attendant la reponse du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue1480/1600Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue0/3000Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé !   Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:55

Le Ninja continua de bouger furtivement suivant les pas de Raito et il répondis a sa proposition

-Ecoute gamin je ne suis pas devenu Criminel de rang C comme sa alors je te conseil de rebrousser chemin avant que je ne change d’avis

Cette fois ci le Ninja sortis 1 kunai a pris son katana de la main droite

-j’ai passé une dure journée et j’ai envie de me reposer se n’est pas que je suis malpolis mais c’est Just que j’aime me reposer dans la solitude si tu vois se que je veu dire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue600/600Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue70/1200Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé !   Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:40

Raito avait pensé que le criminel agirait comme sa. Il avait donc prevu sa propre parade. Il faisait noir, mais Raito c'etait habitué et il voyait maintenant pratiquement normalement. "

" Dans ce cas, permet moi de te donner quelques details, je sais tres bien qui tu es, et je suis venu te chercher. Je suis ninja de Suna, chuunin pour etre plus precis ! Alors maintenant tu vas être gentil et sortir de ton trou une bonne fois pour toute, sinon je me verrai obliger de te combattre, et apres ta dure journée tu ne voudrais pas prendre ce risque n'est ce pas ?

Et si tu m'accompagnes, je te promet une sentence beaucoup moins lourde que celle que tu serais censé avoir !

Accepte tu mon offres ? "


Raito sorta alors de la grotte, retrouvant l'air libre, en attendant le ninja, qui d'apres Raito, ne tarderait pas à sortir pour ce battre !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue1480/1600Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue0/3000Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé !   Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:08

Entendant les paroles de Raito le ninja se dit



*c’est donc un chuunin il doit être du même niveau que moi et tant qu’il reste dans le noir ses yeux s’y habituent bien je devrais agir…*

Le ninja suivi Raito en dehors de la caverne puis il lui fit face



-eh bien nous voila alors par contre je dois malheureusement t’annoncer une mauvaise nouvelle c’est que je ne vais pas te suivre a suna tu vois mon temps est charger…



Le ninja se mis en position son katana a la main

-je dirais plutôt de te tuer … dis moi esque tu as jamais tué ? Tu as déjà gouté le sang d’une personne que tes propres mains en tuer ? Je ne pense pas les chuunin de suna sont un peu docile c’est se qui nous différencie toi et moi c’est pour cela que tu n’aura aucune chance face a moi…En garde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue600/600Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue70/1200Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé !   Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:38

" Aucune chance crois tu ? J'ai deja tué etant plus petit, ne crois pas que je suis blanche neige ! "

Raito, katana en main, fonça sur le ninja, lança son Katana vers le ninja, mais Raito n'allait pas se contenter de sa ! Il composa des sceaux tres rapidement pour effectuer une technique !


" Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Copiedenarutoch21311coloured01
Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
Dégat: 60PV par coups "



Raito avait non seulement declenché l'attaque qui allait blessé le ninja, mais il avait aussi acceleré la vitesse de lancer de son Katana, maintenant il etait pratiquement sûr qu'il toucherait le ninja avec l'une de ses deux techniques, peut etre meme avec les deux. Raito prit alors un kunai dans sa pochette ainsi que du fil de fer, qu'il enroula dans son poignet droit, et le kunai dans la main gauche. Raito regardait droit devant, en position de parade !
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue600/600Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Left_bar_bleue70/1200Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé !   Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:00

Raito allait touché le ninja, mais avant celà, ce dernier esquiva le katana de Raito, qui se planta dans la paroie rocheuse de la grotte.
Le jutsu lui arrivait à toute vitesse sur le ninja, Raito en profita alors pour fonçer droit devant pour aller frapper le ninja deserteur de rang C.
Le jutsu toucha alors le brigand, Raito arrivant à toute allure sauta par dessus le ninja et l'attaqua par derriere, l'entourant du fil qu'il avait sorti, il fit alors plusieurs tours autour de lui, Raito avait gagné, le brigand etait ficelé comme un saucisson et Raito avait le kunai comme precaution.



* Voila qui est fait, je vais aller le ramener au Kazekage, j'aurai ma prime puis enfin je pourrai m'attrayé à d'autres choses, comme mon entraînement, ou encore mon plan ... *


" Allez viens toi, je vais te ramener à Suna, tu ne feras pas long feu jeune ami. Sachant que tu es sous ma garde jusqu'a Suna, sache que tu ne pourras pas t'evader, sauf si je te libere, ce qui bien sur ne se fera pas crois moi bien ! "


Raito arriva alors à Suna, et se dirigea vers la palais du Kazekage !

Arrow Bureau du Kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé !   Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C ! La recherche du ninja evadé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang s
» Mission de rang C
» Mission de rang S
» Mission de rang D
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Desert aride (Pays du vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser