Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang C Left_bar_bleue900/900Mission de rang C Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Mission de rang C Left_bar_bleue0/2000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:50

Kashei qui marchait depuis deux jour eu l'idée de invoquer un serpend mais il se rappella que les serpend n'aime pas le froi.Il fit un pause a une hauberge.Il demanda à des villageois
-"vous savez ou se trouve yuki ?"
-"Yuki a s'est 10 kilometre au sud"
Kashei repartit aussitot pour ne pas perdre de temps il ésperait que il y aurait aucun menbre de l'akatsuki .Au bout d'un moment il sentit une chute brutale de la temperature il en déduisa donc "je suis arriver au pays de la neige,je ne doit pas etre tres loin de yuki".Une fois arriver à yuki il alla au centre ville le village était vide le village semblais décime sa sentait l'akatsuki derierre tout sa.Il décida donc de aller à la mairie.Une fois arriver il vit un homme et lui demanda:
-"vous seriez pas par azar Makusi ?
-"oui je suis Makusi ."
-que est t'il arrivera ce village
-des menbre de l'akatsuki par plaisir on tuer tout les villageoi!
-Combien était t-il ?
-deux
-je suis desoler mais sachez que il falait demander de l'aide exterieur.
Kashei allait pour partir quand il se rappela pourkoi il etait venu a yuki.
-"au fait mon kage vous avait donner quelque chose a analyser vous pouvez me le donner".
Makusi alla dans son bureau et donna la letre à Kashei .Kashei était curieux il voulait savoir ce que il y avait dans la letre mais il se rappela ce que lui avait dit le kage .Ildecida donc de ne pas ouvrir la letre et il repartit à oto heureux il cria"Mission accomplit".
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C
» Mission rang D
» mission rang s
» Mission de rang S
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser