Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mission rang s

Aller en bas 
AuteurMessage
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
mission rang s Left_bar_bleue0/0mission rang s Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
mission rang s Left_bar_bleue0/0mission rang s Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

mission rang s Empty
MessageSujet: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:02

un qui jette tous sur la force
le deuxieme est tres rapide

le troisieme est un tacticien hors pair
le quatrieme utilise les doton
et je ne connais que tres peu de chose sur le cibnquieme sauf qu il etait condamné a perpétuité ici a suna pour avoir tué énormément de gens
ikichi se remémorait ses parolesdite dans son bureau puis il reflechi
"encore une fois donc cloud c est débarraser de deux des ninja je laisse a kagesane le soin de se débarasser de celui de la force je m occupe des doton et du dernier "
ikichi coura vers la grotte ou devait se cacher les deux autres deserteur en avancant il remarqua des traces de sang sur le sable
" bien joué cloud ..... "
mais quand il s avanca trop pres il entendit un grattement sous le sol il se dépécha de sauter il avait bien fait des mains venez de sortir du sol
" doton la decapitation fatale un classique lui sa doit etre celui qui s occupe des doton "

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
mission rang s Left_bar_bleue0/0mission rang s Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
mission rang s Left_bar_bleue0/0mission rang s Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:24

ikichi regarda les mains se servir du sol pour remonter l homme avait un crane rasé sur le quel il y avait une cicatrice ses yeux était d un noir profond ses vetement étais sale et déchirer il sortit complétement du sol un sourire tronait sur son visage
tien tien un ninja de suna sa faisait longtemp que je n en avais pas tuer
" malade mentale sa se soigne "
ikichi coura vers lui
je te connais tu t appele densio retrotu a été emprisoné a cause de la mort de ton maitre que tu aurai étrangler et entérrais
puis ikichi le frappa au visage le ninja s envola puis réatterit 3 metre plus loin avec un filet de sang a la bouche
pas mal
le sol se mit a trembler et explosa sous les pied de ikichi qui sauta au dernier moment ikichi commenca a préparer un rasengan dans sa main gauche et essaya de frapper le ninja ennemi mais celui ci sauta dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
mission rang s Left_bar_bleue0/0mission rang s Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
mission rang s Left_bar_bleue0/0mission rang s Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:09

Et réapparu derriere lui le nune kin écrasa ikichi contre le sol qui s ' évaporra
et je suis la !!
ikichi courait vers le ninja ennmi avec un rasengan a la main des que le rasengan entra en contact aec le corp de densio un hurlement déchira le ciel
" bon je rentre dans la grotte "
ikichi entra dans la grotte la premiere chose qu il remarquit fut l ' obscurité de cet piece
" comment peut t il voir a l interieur "
ikichi s ' arreta pour écouter le bruit qui ressemblait a une respiration elle semblait lente et aigu elle faisait froid dans le dos une voix s eleva de la grotte
-qui est la ?
la voix était froide et mince comme si l homme qui lui parlait n étais pas vivant
ikichi reprit son calme et dit
- je suis un ninja de suna qui est venu pour se débarasser de vous
un rire résona dans la grotte
me tuer il faudrait que tu en est le niveau et je n en ai pas l impression tu ne doit etre qu un genin
ikichi commenca a reculer vers l exterieur de la grotte
" si je sors j aurai plus de chance d éxaminer les lieux et de voir de qui il s agit "
ikichi recula doucement se fut une mauvaise idée car il buta contre un mur
" ou est la sortie "
il regarda la piece elle venait de s illuminer il regarda en direction de la voix c ' étais tous sauf humain les habits étai déchiré et laissai voir certainne chose il ressemblait a rien il ouvrit sa bouche en un sourire et sauta sur ikichi avecun sabre ikichi fut le plus rapide il sortit son sabre et fit une large plais sur l abdomen du déserteur qui se contenta d attaquer ses mouvement étais fluides et rapides un seul faux mouvement pouvait couté la vie a ikichi
" si seulement il y avait plus de lumiere j aurai pu vite en terminer on va jouer le tous pour le tout "
rasengan !!!!
le rasengan brisa la défense du ninja renégat et ikichi prit son sabre et le planta dans le ninja advairse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C
» Mission rang D
» Mission de rang S
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Desert aride (Pays du vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser