Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Jiraya Empty
MessageSujet: Départ de Jiraya   Départ de Jiraya Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:35

Après quelques mois a Konoha, Jiraya décida de partir dans un endroit ou il pourrait s'entrainer. Ce dernier avait choisi le Mont Myoboku, car il s'avait qu'en allant la ba, il pourrait développer quelques techniques. Il arriva devant la porte de Konoha, posa son sac au sol, et poussa un grand soupir tous en croisant les bras et en fermant les yeux.

*Sasuke!! Quand je reviendrais de la ba, je te mettrais ta pâté!!*

Puis il ouvrit les yeux, et regarda le ciel. Il prit ensuite son sac, le mit sur son dos et commença a partir pour le Mont Myoboku. En passant, il vit un garde de l'anbu qui lui parla.

"Tient Jiraya tu nous quitte?!"

Il tourna sa tète vers l'Anbu

"Oui je vais aller m'entrainer dans un endroit secret, personne ne me trouvera la ba. Je reviendrais dans peu de temps!!"

Puis il fit un signe d'au revoir avec sa main, et se retourna. Jiraya commença sa marche, pour aller a la Montagne des crapauds.
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Départ de Jiraya Left_bar_bleue1100/1100Départ de Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Départ de Jiraya Left_bar_bleue0/1500Départ de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Départ de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jiraya   Départ de Jiraya Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

NAruto après avoir mangé son Ramen courut et courut jusqu'a la porte pour demandé quelque chose a Jiraya

"Eh! Attendez moi l'Ermite pas Net !! auriez vous oublier que vous deviez m'apprende le Rasengan !! j'ai deja préparer mes affaire !! Départ de Jiraya Naruto66 "

dit-il en courant vers l'ermite pas net..
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Jiraya
» Retour de Jiraya
» Jiraya
» Un nouveau depart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser