Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau depart !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue600/600Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue70/1200Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:43

Raito arriva dans les retranchements de Suna, il allait partir, deserté le village, il ne connaisait presque personne de toute maniere, mais il avait tout de même laissé une derniere trace de lui. Une lettre, qu'il avait laissé tombée dans Suna, quelqu'un la trouverée c'etait sur. Raito s'assit alors, en attendant que la nuit soit completement tombée, il attendrai minuit pour partir. Il l'avait decidé ainsi, il savait que quelqu'un pouvait s'interposer entre temps, mais celà lui importé peu. C'etait son choix, et c'etait ainsi qu'il voulait que celà se deroule !


" Maintenant, quelqu'un a dû trouver la lettre "


Citation :
Cher habitants de Suna.
Moi Raito, chuunin de Suna, ai pris la decision de quitter ce village, partir et decouvrir le monde, mais j'ai un objectif, et vous le decouvrirez tôt ou tard !
Si jamais vous me cherchez je serais aux portes de Suna, pour que vous me fassiez vos adieux, ou autres !
Vous aurez jusqu'a 00H00, ensuite je partirai et vous ne me reverrez qu'un jour, où regnera le chaos dans le monde des ninjas !
En tout cas, je dis adieu à ceux qui ne viendront pas me voir ! Meme si je doute que quelqu'un vienne me voir.


Raito, chuunin de Suna, vous salut !


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue900/900Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue0/1500Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:23

Lou Hana marchait dans le village. Elle trouva au sol une lettre. Par curiosité, elle la ramassa, pensant que quelqu'un l'avait fait tomber. Elle la retourna ... Il n'y avait aucun nom. Aussi, elle décida de l'ouvrir, pour essayer de trouver un indice sur l'expéditeur ou le destinataire. Elle ne lit que les derniers mots. Raito, chuunin de Suna, vous salut ! Curieuse, elle lu la lettre. Après lecture, elle la replia et la remit dans l'enveloppe. Elle la rangea dans l'une de ses poches et se dirigea en direction de la porte de Suna.

Elle marchait calmement lorsqu'elle vit un homme assis. Même dans cette position, Lou Hana remarqua qu'il était assez grand. Ses cheveux était bruns et assez longs. Elle ne l'observa pas très longtemps. Elle devina qu'il devait être Raito. Elle resta un long moment assez éloignée à regarder le moindre de ses mouvements. Il ne bougeait pas. Il ne semblait pas vouloir faire le moindre geste avant qu'il n'arrive quelque chose. Lou Hana fronça les sourcils.


*N'était-ce pas ainsi que l'on te trouvait peu après mon départ ?*

Lou Hana secoua la tête, elle entendait encore la voix de son grand père. Cela devenait énervant. Elle s'avança vers le futur déserteur, prit la lettre et lui jeta au niveau des pieds.

"Raito, chuunin de Suna, je présume."

Elle attendit la réponse. Elle le fixait sans agressivité, mais sans sympathie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue600/600Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue70/1200Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:35

Apres 45 minutes d'attente, Raito vit que quelqu'un se profilait à l'horizon, quelqu'un avait enfin trouvé la lettre de Raito, et l'avait lu. La personne s'approchait de plus en plus, et plus cette personne approchait plus Raito distingué une femme, une kunoichi pour etre plus precis. Elle avait l'air forte, plus forte que lui meme. Celà lui paraissait bizzare, mais il devait l'admettre, cette fille laissé paraître une enorme puissance ! Raito la regarda plus amplement, voyant qu'elle n'etait pas quelqu'un qui penchait du coté de sa decision, peut etre allait elle l'accompagné, mais Raito en douter.

La kunoichi lui adressa alors la parole, ce qui surpris Raito !



" Exact, je suis bien Raito, chuunin de Suna. "

* Erf, si elle vient pour m'arreter, je suis mal barré, elle a vraiment l'air tres forte. Heuresement que je suis bon en capacité d'analyse, sinon j'aurai été capable de la prendre pour une genin et l'attaquée, et bien sur, je me serais fait latter. *


" Vous avez surement trouvé la lettre que j'avais laissé. Mais qui êtes vous donc ? Une sannin ? Une chuunin ? Une juunin ? Une genin ? Et que faites vous là ? "


Raito regarda autour de lui, car si cette fille etait là pour le ramener, elle avait peut etre amené du monde pour l'accompagnée. Mais personne n'etait là, par precaution Raito pris son Katana et toujours assis, calme et serein, il recura son katana qui lui faisait office d'arme.

Raito regarda la kunoichi du plus profond de ces yeux, qu'elle sente ce que lui ressentait, c'etait primordial pour Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kumo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Nagato Kumo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue1100/1100Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue0/2000Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:48

"Alors Raito on part sans dire au revoir..."

La voie de Nagato était calme,l'ANBU se tenait derriere Raito,la main posée sur le manche de son Katana.Il fixait le jeune Chuunin d'un regard vide.

"j'ai trouvé ta lettre par terre,j'aurai pû appeler des renforts mais je suis sur que tu va etre sage n'est ce pas?"

Nagato souriait,il s'asseya à coté de Raito et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue900/900Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue0/1500Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:12

Lou Hana hocha furtivement de la tête lorsque Raito lui dit qu'elle devait avoir trouvé la lettre. Elle ne répondit pas à la question qui suivait. Elle continuait à le fixer dans les yeux. Au bout d'un moment, elle fut prit d'un noeud à l'estomac. Elle voyait que le shinobi ressentait quelque chose qu'il essayait de transmettre, mais impossible de savoir ce que c'était. Elle finit par soupirer. Il n'allait pas écouter tranquillement et rentrer à Suna comme ça.

Elle remarqua ensuite l'homme qui arriva. Celui ci se trouvait déjà derrière le futur déserteur. Lou Hana fut surprise de ne pas l'avoir vu arriver. Elle le regarda parler à Raito. Lui aussi était là pour le ramener. Elle n'esquissa même pas un sourire en pensant qu'elle avait de l'aide. L'homme s'assit à côté de Raito. Aucune trace d'émotion dans son regard ... Un regard vide. Elle l'observa plus attentivement. Cheveux bruns un peu longs et yeux bleus sans émotion. D'un certain point de vue, Lou Hana pensa qu'il ressemblait un peu au shinobi déserteur.


*Je sais seulement qu'il a l'intention de le ramener au village ... Et apparement sans conflit. Il doit rêver, avec ce regard, je sais pertinament que Raito ne se laissera pas faire.*

Elle ne dit pas un mot, attendant quand même une réponse du Chuunin vis à vis de la question du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue600/600Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue70/1200Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:15

Raito avait vu une nouvelle personne, cette fois derriere elle, tentait de prendre le Katana que Raito tenait fixement.
Apparement cet homme etait de l'ANBU, il portait un masque. En forme de chat, ce qui voulait dire que cet homme, etait l'un des ANBU les plus puissants, en general ceux qui avaient le masque du chat avait un pouvoir puissant et maîtrisait pas mal de jutsus. Et celui ci devait etre fort, decidement Raito n'avait pas de chance.



" Partir sans dire au revoir, bien sur que non. Cette lettre, si je l'ai laissé, ce n'est pas pour rien vous devez bien vous en doutez. Mais ne vous inquietez pas, vous saurez tout, dans les details, si vous le souhaiter bien sur. "

* Oui, vous saurez tout, et même le fin fond de ma pensée, et j'espere que vous serez avec moi, dans cette decision. *


Raito degagea son Katana, et continua de l'astiquer. Raito ne paraisait pas nerveux, alors que dans la situation dans laquelle il etait aurait dû le destabiliser, et bien apparement Raito se soucier de sa, on ne savait pas pourquoi, mais il devait avoir ses raisons, ainsi que ses plans pour s'en sortir en cas d'echec. Raito ne serait pas resté à attendre sinon, c'est bien evident.


* Esperons que j'y arrive, sinon celà deviendra encore plus corsé que prevu, alors si ils s'interposent à mon idée, il faut que je tente le plan C, mais avant place aux negociations ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:27

Deidara , arrivat sur les lieux ou été regroupé tris shinobi du village.Il comprenait vaguement l'histoire mais il savait avec certitude que Raitoi avait l'intention de partir..Pourquois ? nous n'en savons rien pour le moment..Deidara s'intercalat alors entre Nagato et Raito et dit d'une petite voix a Nagato:

Pourquois ne le laisse tu pas partir ?..Apres tout ces son choix , nous ne pouvons nous permettre de gardé des shinobi qui n'aime pas leur village.

]Apres ces bref mots , Deidara se mit face a Raito et le fixa dans les yeux..Il pouvait lire une certaine détermination , Deidara voiyait bien que si Raito partait du village , ce n'était pas simplement pour visité des lieu culte d'autre village mais qu'il avait belle et bien une idée derriere la tete..Mais cela ne faisait pas changé la désision de Deidara , si Raito veut partir , il n'a qu'a le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue900/900Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue0/1500Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:34

Lou Hana le regardait. Raito restait calme, il devait cacher quelque chose. Il y avait tout de même un ANBU auprès de lui. Ce n'était pas normal. Certes, il ne semblait pas savoir quel était son grade, mais Nagato était plus puissant que lui et avait clairement exprimé son intention de le ramener au village.

*Je ne comprend pas ce qui lui permet d'être aussi calme.*

Lou Hana prefera ne pas parler. Du moins pour le moment.

Un autre shinobi arriva. Décidement ... Lou Hana n'avait pas entendu ce que le nouvel arrivant avait dit à l'ANBU.


*Cette histoire attire du monde j'ai l'impression. Mais je ne crois pas que ce soit l'objectif principal de ce déserteur ...*

De nombreuses question et de nombreux doutes trainaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue600/600Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue70/1200Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:46

Raito vit un nouveau ninja arriver, il avait l'air puissant lui aussi, mais sa tête rapeller quelqu'un à Raito mais il ne se souvenait plus d'où il l'avait vu, mais Raito avait tout entendu, et il n'etait pas près d'abandonner sur sa position. Raito regardait alors la kunoichi qui avait denié repondre à sa question !


" Qui es-tu ? J'ai besoin de cette information !

Et toi l'ANBU, que feras-tu pour me retenir, qui te dis que je ne suis pas un bunshin ? "



* Je le sens, le doute s'installe en eux. Ils ne savent que faire, je ne dois pas leur exposer ma proposition, pas encore, il faut les faire attendre encore un peu plus. Il faut que je les fassent devenir instable en eux, qu'ils acceptent directement ce que je leur dirai directement, pour sa, il me faut encore torturer leur esprit ! *


" Sachez dejà que tenté de me ramener est une folie, croyez vous que je suis là par pur plaisir, que je suis resté là pour me faire ramener ? Et bien non. "


Raito tranquille se leva, katana en main, d'un coup de main se degagea les yeux de ses cheveux, et toujours tres calme, regarda tour à tour chaque ninja qui l'encerclé !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue900/900Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue0/1500Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:57

Lou Hana continuait à fixer Raito. Il tenait à connaitre son grade apparement. Cependant Lou Hana n'avait pas l'intention de lui dire.

"Je ne vois aucune raison de te répondre."

Lou Hana guettait le moindre des mouvements des autres shinobi. Elle n'avait pas l'intention de lancer les hostilités, si hostilités il y avait. Elle se contenterait juste d'agir si le besoin s'en faisait ressentir.

*Je me demande quelles sont ses intentions ... Et surtout à quel jeu il joue ... Il commence à m'énerver.*

Elle resta de marbre en attendant une action quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kumo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Nagato Kumo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue1100/1100Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue0/2000Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:03

"Dommage pour toi,les déserteurs on les arrete et on les envoie en prison..."

Nagato donna un coup de pied dans la main de Raito,son Katana s'envola en l'air,Nagato le rattrapa et le tendit à la gorge de Raito.

"Alors maintenant fais ton choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:05

Deidara vit Raito dégéné son katana..Cela ne prévoyait rien de bon.Il sortit alors sa main de sa poche et la , on pouvait remarqué une bouche avec une langue qui bougait dans tout les sens.C'était un atout héréditaire de Deidara , c'était également une des ces meilleur arme..Puis Deidara dit a Raito:

Je tes dit que tu pouvait partir mais en aucun cas je te laisserais faire du mal a un shinobi de Suna qui plus est , et un citoyen de ce village si merveilleux..Alors range ton sabre ou tu poura admiré mon Art dans les cieux !

Apres ces mots , Deidara regarda Lou Hana Tsume , il la vit assez sur d'elle.Il ne conaissait rien de cette kunoichi et de ce dénomé Nagato , mais il savait juste qu'il n'était pas Jounin et Anbu pour rien.Voila donc Raito, entouré par 3 ninja des plus puissant de Suna..
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue600/600Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue70/1200Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:01

Raito etait bel et bien entouré de tres grand ninjas, ce qu'il voulait evidemment.
Il avait reussi son coup, il savait que l'ANBU ne le tuerai pas. Il en aurait mis sa main à couper.
Quand à la kunoichi, elle ne faisait rien, c'etait celle qui maîtrisait le plus ces emotions, elle devait etre forte en genjutsu d'apres Raito.


" Tu ne me tueras pas ... Je le sais tres bien, tu n'es pas capable de tuer quelqu'un de ton village, et je ne suis pas encore un deserteur, si tu me tues, c'est toi que l'on enfermera, pas moi. "

* On voit bien qu'il perd rapidement son sang froid, c'est apparement l'un de ses defauts, il ne prend pas considerations de la situation dans laquelle sont ceux qui l'entoure, il ne prend que lui en consideration. *

Raito ecouta alors Deidara qui croyait qu'il avait sorti son Katana pour attaquer, alors que Raito l'avait simplement sorti au cas où pour se defendre, même si en sentant leur puissance, il savait bien qu'il ne le tiendrai pas tres lontemps en main.
Regardant Deidara plus attentivement, Raito apperçu les mains de Deidara et il se rappela alors où il l'avait vu, dans ce reportage à la télé, il etait un ancien membre de l'akatsuki, maîtrisant l'art de l'explosion !
Raito avait maintenant un petit avantage, il connaisait l'un de ses adversaires. Ou du moins, une personne qui se dréssé face à lui.


" Tu ne comprends donc pas, que je n'ai pas sorti mon Katana pour vous attaquer.
Que je l'avais sorti simplement pour me defendre, tu n'as pas l'air d'avoir une tres grande tactique dans tes combats, du moins, par ce que j'ai vu. "


Raito savait qu'il les provoquait, qu'il fallait arreter ce jeu et leur devoilé son plan, mais il se sentait poussé par une force qui faisait qu'il continuait de les affrontés mentalements, il ne savait pourquoi, mais il savait tres bien, qu'aucune des personnes presente ne le tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kumo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Nagato Kumo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue1100/1100Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue0/2000Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:40

"Non je ne te tuerai pas...Mais crois moi tu préférerai mourir..."

Nagato appuya la pointe du Katana sur la gorge de Raito et le regarda droit dans les yeux.Cette fois son regard vide avait disparut,il avait un regard meurtrier,on pouvait voir tous les ninjas qu'il avait tué dans ce regard.Nagato donna un coup de pied dans la jambe de Raito qui tomba à terre.Il le plaqua par terre et continua de le fixer.

"Que décides tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue600/600Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue70/1200Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

Raito regardait maintenant l'ANBU dans les yeux, pour Raito, ce regard demontré ce que Raito voulait. Il touchait au but, meme son propre Katana sous la gorge, il ne craignait rien, car l'ANBU ne connaisait pas les caracteristiques du Katana de Raito, alors que lui même les connaisait par coeur.


" Tu dois faire partie de mon odysée ! "


Raito allait deballer son sac, leur donner son plan. Il savait d'hors et deja, que la kunoichi serait la plus reticente, suivi de l'ANBU et pour finir Deidara, qui lui accepterai facilement, dû à son passé dans l'Akatsuki, l'organisation de la lune rouge !


DEBUT DU FLASH BACK


Raito etait dans une grande maison, une maison dans laquelle il se sentait heureux. Raito etait en compagnie de ses parents, qui venait de lui dire d'aller se coucher, alors qu'il montait dans les escaliers, des ninjas de bas echelle entrerent dans la maison, tentant de tuer les parents de Raito.


" Papa ! Maman ! "


Raito regardait ses parents se battre, alors que lui etait là, à les regarder. Pourtant Raito etait deja un jeune ninja puissant. Il descendit alors se joindre à la bataille, de plus en plus de ninjas affluaient. Et ils etaient de plus en plus fort, et eux etaient toujours à trois. Raito enchainait à coup de kunais, et shurikens. Personne ne pouvait user de jutsu sous peine de tous mourir sous l'ecroulement de la maison.


" Sa n'en finira jamais ! On ne pourra pas tous les tuers ! "


Lors de cette soirée, Raito avait deja tués plus d'une cinquantaine de ninjas, lorsqu'un ANBU avec un masque de chat tua son pere ainsi que sa mere ! Le katana de son pere etait alors à terre ! L'ANBU allait le rammasser lorsque le Katana se deroba et atterit dans les mains de Raito. Qui eu à peine le temps de frapper l'ANBU sous sa stupefaction, et par la meme occasion de s'enfuir.


" Il les a tués ! Il n'avait pas le droit ! Si je retrouve cette personne je le tuerai ! "


L'ANBU recherchait maintenant Raito, le visage à decouvert, des cheveux rouges, des boucles d'oreilles en forme de dragon, des yeux bleus. Il venait de se devetir de sa tenue d'ANBU et avait laissé decouvrir une tenue de l'Akatsuki !


FIN DU FLASH BACK !


" Voici mon offre, pour tout les trois, cette offre est de me suivre dans ma desertion, formé un groupe de deserteur, dont je serais le chef. Nous entrainer, devenir puissant, et surtout atteindre mon objectif premier !
L'un des membres de l'Akatsuki !
Deidara, en tant qu'ancien membre tu dois le connaître, il a des cheveux rouges, et des boucles d'oreilles en forme de dragon !
Alors serait vous d'accord pour m'accompagner ?
Je vous le demande ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kumo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Nagato Kumo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue1100/1100Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue0/2000Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:01

"L'akatsuki hein....Il ne m'en faut pas plus pour t'arreter. Raito,chuuni de Suna je t'arrete pour tentative de désertion et pour vouloir rejoindre l'organisation appellée akatsuki qui est ennemie du village de Suna.Tu sera jugé mais en attendant tu ira en prison."

L'arrogance de Raito enervait Nagato,comme si il allait déserter un village qui le protegeait des chasseurs de déserteurs de Kumo.Nagato souleva Raito et lui mit les mains dans le dos,il les attacha et le regarda dans les yeux.

"Pour ta réflexion de toute à l'heure,je suis sur que ce n'est pas un bunshin car il aurait explosé lorsque je t'ai fait saigné à la gorge..."
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue600/600Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue70/1200Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:12

Raito n'etait pas impressioné, l'ANBU avait encore reagi au quart de tour, sans ecouté la fin de ce qu'avait dit Raito. Celà ne l'etonné meme pas.


" Je te propose de reflechir plus amplement à ma proposition, et si tu m'as bien compris, je ne souhaite pas rejoindre l'akatsuki, mais tuer l'un de leur membre pour une raison qui m'est personnelle ! "


Raito avait trouvé une nouvelle technique d'approche pour cet ANBU !


" J'ai besoin de ninja puissant à mes cotés ! Ne refusant pas de respecter mon autorité et mes plans ! Et à mon avis, tu pourrais faire parti de cette escouade specialisée ! "


* Si comme je le pense il continu sa reaction, il ne devrait pas voir ce que je suis en train de faire *


ACTION CACHEE AVEC CHAKRA


Apres l'action de Raito, l'une de ses menottes se decrocha, laissant l'ANBU perplexe, Raito avait utilisé une infime partie de son chakra ( cf action cachée ) pour se liberer des menottes !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kumo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Nagato Kumo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue1100/1100Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue0/2000Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:19

"Ecoutes,si j'avais envie de déserter mes objectifs ne seraient pas l'akatsuki et surtout jamais je n'obeirai à un gamin dans ton genre ok?"

Nagato tenait fermement Raito,il avait toujours son Katana dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue600/600Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue70/1200Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10

Raito avait deux issues possible, la premiere etait la fuite ! La seconde etait Deidara ! C'etait vraiment le seul qui pouvait le comprendre, du moins le fin fond de ce qu'il ressentait. Raito se libera alors de l'emprise des menottes. Et commença à se concentrer, son chakra se voyait à vu d'oeil, demontrant la grande maîtrise du chakra qu'avait Raito. Il semblait visé un objet, son katana !


" La technique du sabre, son pouvoir secret, revenir envers son posseseur par la seule reconnaisance de son chakra ! Le seul moyen de l'obtenir, c'est la mort ! Mais tu seras poursuivi à jamais par le clan auquel il a autrefois appartenu. "


Maintenant que Raito avait recupéré son katana, il n'avait aucune raisons de rester dans les alentours de Suna. Raito s'approcha alors de Deidara, fit sa voix le moins audible possible et sussura à l'oreille de Deidara.


" Je suis en constante activité, si tu veux te joindre à moi,la seule chance que tu as, c'est de me suivre, dès maintenant. Tu as maintenant la chance de pouvoir te sauver, mais pas seul, à deux, sinon tu devras rester dans ce village de faiblard. Où tu n'apprendras rien ! Si tu me cherches je serai au camp des deserteurs pendant 2 jours durant, ensuite je m'en irai à la recherche d'une information sur ma famille ! C'est donc ta seule chance de me retrouver. "


Deidara etait le seul à avoir entendu les paroles de Raito. Ce dernier, Katana en main, salua la jeune kunoichi et lança une derniere parole à l'adresse de l'ANBU.


" Un jour, nous nous retrouverons, et tu n'auras pas interêt à te mettre au travers de mon chemin. Sinon regarde bien, comme quoi j'avais vraiment tout prevu, regarde mon cette belle bête, j'ai juste appris à l'apprivoisé, meme pas besoin de kuchiyose. "


Un grand oiseau ce tenait là, il avait la taille d'un phoenix, c'etait l'oiseau le plus courant de la region. Raito grimpa sur le dos de la bête, et s'envola, en direction du camp des deserteurs. Pour Raito, Suna etait une epoque revolu !


* Je reviendrai, ne vous en faites pas. *

Arrow Camp des deserteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kumo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Nagato Kumo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue1100/1100Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue0/2000Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:48

"Il ne m'échappera pas!"

Nagato fit un Kuchyose no jutsu,un aigle géant apparut,Nagato monta sur son dos et fonça à la poursuite de Raito.

HRP: Arrow camp des déserteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:33

Deidara regarda le débat des deux shinobi.Il les regardait avec un aire soucieux , il se demandais qu'elle était les objectif du jeune Raito..Puis celui ci s'approcha de Deidara.Il lui adressa quelque mots discretement..Cela renda Diedara tres confue car il ne savait plus qu'est-ce qu'il devait faire.Puis il regarda Raito s'envollé et disparaitre lentement..Deidara , quand a lui s'engoufra dans le village et ut une soudaine pencé:

Raito..Je ne ces que faire pour le moment , mais sache que je prendrais une décision tres bientot !

Apres cette bref penssé , Deidara partit dans sa résidence , la ou il se reposerait et réfléchirais a la proposition si soudaine de Raito , le shinobi qui venait de déserté le village caché de Suna no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue600/600Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue70/1200Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:34

Nagato Kumo a écrit:
"Il ne m'échappera pas!"

Nagato fit un Kuchyose no jutsu,un aigle géant apparut,Nagato monta sur son dos et fonça à la poursuite de Raito.

HRP: Arrow camp des déserteurs Very Happy


[HRP: Tu ne sais pas où je vais Very Happy Seul deidara le sais ^^' Je te demande donc de modifier ton posts ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kumo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Nagato Kumo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue1100/1100Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un nouveau depart ! Left_bar_bleue0/2000Un nouveau depart ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:05

HRP:pas besoin de savoir ou tu va je te suis à distance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Un nouveau depart ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le nouveau disigne
» Nouveau grade disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser