Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le nouveau disigne

Aller en bas 
+5
Kakashi Hatake
Raito
Kushina Uzumaki
Ken
Uchiwa Sasuke
9 participants

commen trouvez vous le nouveau theme ?
Magnifique
Comment trouvez vous le nouveau disigne Vote_lcap75%Comment trouvez vous le nouveau disigne Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Bien
Comment trouvez vous le nouveau disigne Vote_lcap25%Comment trouvez vous le nouveau disigne Vote_rcap
 25% [ 4 ]
sa peu aller
Comment trouvez vous le nouveau disigne Vote_lcap0%Comment trouvez vous le nouveau disigne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Comment trouvez vous le nouveau disigne Vote_lcap0%Comment trouvez vous le nouveau disigne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je prefere l'ancien...
Comment trouvez vous le nouveau disigne Vote_lcap0%Comment trouvez vous le nouveau disigne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue1480/1600Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue0/3000Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:12

Le nouveau Disigne fais par Hiei est terminer la question est comment le trouvez vous perssonelement je le trouve parfait ^^


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue1100/1100Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue0/2000Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue1100/1100Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue2000/2000Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:40

bien mes je ne conner pas l'ancien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue600/600Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue70/1200Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45

Il est superbe, bravo Hiei !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue1100/1100Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue0/2000Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:02

Moi aussi je le trouve Magnifique alors merci Hiei
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Mizuto Nanami
Nuke-Nin
Nuke-Nin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue1100/1100Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue0/2000Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:21

Je ne connais pas l'ancien thème mais c'est un fait je reconnais que celui-ci est superbe. D'ailleurs j'adore le noir et le rouge, et le choix de l'écriture est très bien trouvé, ça a son charme sans être trop hostentatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:45

Il est magnifique ta fait du bon travail Hiei !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : 9.3.
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue600/600Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue0/1200Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:07

Super felicitation Hiei !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue1100/1100Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Comment trouvez vous le nouveau disigne Left_bar_bleue0/1500Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

moi j'ai mit manifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:36

Wéé hiei alala , quest ce que t'as bien travailler la dessus , faut que je te félicite , quand je te verrais sur msn Hiei je te dirais bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Chef des Anbu
Chef des Anbu
Keiko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007

Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

Lol moi je le trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le nouveau disigne Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau disigne   Comment trouvez vous le nouveau disigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le nouveau disigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau chef
» Un nouveau depart !
» Nouveau grade disponible
» Comment obtenir un bijuu
» Nouveau Forum Anthologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser