Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Techniques de Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Techniques de Minato Empty
MessageSujet: Techniques de Minato   Techniques de Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:09

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/terrain-d-entrainements-f42/entrainement-de-yondaime-t1079.htm

Assimilation du sol

On ne peut apprendre qu'une technique par jour irl ou par jour en rp?


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Techniques de Minato Left_bar_bleue1563/1600Techniques de Minato Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Techniques de Minato Left_bar_bleue30/3000Techniques de Minato Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Techniques de Minato Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Minato   Techniques de Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:19

ha on pas du t'expliquer, en faite ici tu post le lien de l'entrainement et l'image de la technique que tu as apprise, ensuite moi je visite le lien je lit et je te valide ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Techniques de Minato Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Minato   Techniques de Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:21

Je viens de remarquer en regardant les post des autres XD

J'arrange ça immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Techniques de Minato Left_bar_bleue1563/1600Techniques de Minato Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Techniques de Minato Left_bar_bleue30/3000Techniques de Minato Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Techniques de Minato Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Minato   Techniques de Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:52

Validé.....meme si je trouve que quelqu'un qui a le grade de kage devrai fair au moin le triple......moi pour une technique je fait le nombre de ligne nescéssaire a la technique pour chaque jour d'entrainement en gros si je fait une technique de niveau chuunin je fait 20 ligne X 2 jour d'entrainement donc 40 lignes.....je trouve que 13 ligne pour un kage c'est ****** et pour les technique c'est par jour IRL
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Techniques de Minato Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Minato   Techniques de Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:58

ah oki^^

Mais pourquoi un kage devrait faire plus de lignes qu'un genin pour apprendre une technique facile? oO

Je ne vois pas le concept, mais je suis prêt à fournir davantage de lignes s'il le faut.

Donc un jour en rp = 10 lignes, mais davantage parce que je suis kage, c'est ça?
Alors je ferais bien de m'y mettre tout de suite^^

[Pas encore habitué au système le gars xD]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Techniques de Minato Left_bar_bleue1563/1600Techniques de Minato Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Techniques de Minato Left_bar_bleue30/3000Techniques de Minato Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Techniques de Minato Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Minato   Techniques de Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:03

c'est pas sa mais un kage devrai montrer l'exemple et surtout un kage devrai un avoir un niveau RP qui ne fait pas des post de 10 ligne enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Techniques de Minato Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Minato   Techniques de Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:22

Oki, je vais faire un effort, je me suis dit que je devais faire 10 lignes pour la technique, alors j'en ai fait 13^^

Mais bon, je vais en faire un peu plus, seulement, je vais essayer de m'entraîner avec quelqu'un, c'est plus plaisant =D

Merci pour les infos Wink


[Edit: J'ai appris la décapitation fatale, même sujet que la technique précédente Razz]
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/terrain-d-entrainements-f42/entrainement-de-yondaime-t1079.htm#11892
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Techniques de Minato Left_bar_bleue1563/1600Techniques de Minato Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Techniques de Minato Left_bar_bleue30/3000Techniques de Minato Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Techniques de Minato Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Minato   Techniques de Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:02

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Minato Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Minato   Techniques de Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Minato Namikaze
» Encore minato.
» Promotion de Minato
» Kushina et Minato
» Jiraya et Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser