Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promotion de Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Promotion de Minato Empty
MessageSujet: Promotion de Minato   Promotion de Minato Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:26

Minato marchait tranquillement, ou il le semblait. Cet homme était tourmenté par les événements atroces qui lui sont arrivés. Il y a de cela bien des années, Minato Namikaze était un bon vivant. Il était toujours souriant, prêt à aider quiconque pouvait avoir besoin d’aide. Mais depuis que son fils Naruto est mort, Yondaime a changé, mais pas pour le mieux...

**Je ne sais pas si je dois chercher la vengeance... Je sais pertinemment que ça n’aabsolument rien de bon. Mais d’un autre côté, ils ont ruiné ma vie, détruit ce que je chérissait le plus au monde... Naruto... ma chair et mon sang...**

Minato était partagé, un conflit intérieur avait éclaté en lui. Il ne savait plus quoi penser, et détestait être ainsi tourmenté. Tantôt il voulait partir loin, très loin et oublier à jamais sa vie jusqu’à maintenant, tantôt il voulait devenir le meilleur des ninja, devenir surpuissant et éradiquer la vermine afin qu’un tel acte, qu’une telle atrocité ne se reproduise plus jamais!

Yondaime franchissait à présent les portes de la tour de l’Hokage actuel, Jiraya, son ancien sensei.

**Lui, il n’a pas eu à endurer ce que j’ai enduré, le monde est dont injuste! Pourquoi le destin s’acharne-t-il sur moi?**

Katana à la ceinture, grand, beau, puissant, intelligent, Minato avait tout pour réussir. Il était brillant, il avait inventé de nombreuses techniques, dont le rasengan, le hirashin et l’invocation du dieu de la mort. Mais malgré toutes ces prouesses, il était brisé. Des pensées suicidaires réussirent même à s’insinuer dans son frêle esprit.

Heureusement, la volonté de la flamme reprit le dessus.

**Ma vie n’est pas terminée! Je n’ai pas dit mon dernier mot, je peux encore devenir le ninja le plus puissant que la terre n’aie jamais connu, je peux encore éradiquer le mal qui règne dans ce monde, il me suffit de croire en moi, car je sais que j’en suis capable!**

Minato arriva finalement face à Jiraya, et lui afficha un faux sourire.

**Naruto... tu ne seras pas mort en vain, j’en fais le serment!**

D’un ton faussement enjoué, Minato déclara :

-Bonjour sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion de Minato Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Minato   Promotion de Minato Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:46

Le kage bunshin de Jiraya était en train d'attendre sur le rebord d'une fenètre, tout en écrivant sur son futur livre. C'est alros qu'il vit Minato en dessous de lui qui venait a l'interieur de la tour. Jiraya vit que Minato était triste, et il n'y avait qu'une seul raison a cela. C'était a cause de cette Akatsuki, qui venait de tuer Naruto. Il rengea ses affaires, et descendit du rebord, pour rentrer a l'interieur. Il commencait a descendre de son coté pour rejoindre Minato au plus vite. C'est apres 2 minutes a peine, que les deux shinobi se rencontrèrent. Ils étaient face a face, mais Minato lui adressa un faux sourire. Jiraya le remarqua tout de suite que Minato était triste d'avoir perdu son fils, ce qui ce comprenait parfaitement. Il lui parla calmement

"Minato, ne me fais pas de faux sourire comme cela, moi aussi je suis très triste pour Naruto. Et je te jure que je le vengerais d'ici peu..."

Jiraya baissa sa tète, car il était confus. Il savais que si il était résté la, il aurait pu empecher l'akatsuki de l'emmener, mais il ne pensait aps que ca arriverait un jour. Il regarda dans les yeux Minato, et il lui dit clairement la raison pour laquelle il l'avait convoqué.

"Je t'ai convoqué ici pour te dire, que j'aimerais te léguer ma place en tant que Hokage, et que tu reprenne tes anciennes fonctions. Es-tu d'accord?! J'aimerais pouvoirs retrouver l'Akatsuki, et les tuer tous. Mais surtout leur chef qui est le plus redoutable de tous!"

Il regardait attentivement son ancien élève, et il lui adressa a veritable sourire mais avec une arrière pensé destiné a Naruto. Jiraya se retoruna, et regarda par la fenètre le ciel qui était d'un bleu clair, les nuage blanc comme la neige et le soleil étincellent.

*Naruto! Je te jure que je réduirais l'akatsuki en cendre! Même si dans ce combat j'y perdrais la vie, je les tuerai*

Il se retourna a nouveau pour faire face a Minato, qui avait l'air de réfléchir. Après tout comme il l'avait dit aupravant être Hokage représente beaucoup de boulot^^. Il le regardait attentivement tout en pensant encore a l'Akatsuki et Naruto. Mais il était aussi incquiet pour les autres pays qui possédaient eux aussi des Jinshuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Promotion de Minato Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Minato   Promotion de Minato Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:11

-Bien, je reprends mon poste de Yondaime.

Le fait que Jiraya compatisse la douleur brûlante de Minato lui avait fait beaucoup de bien. Hokage de nouveau après plus d'une décénnie et demie d'absence. Minato allait reprendre ses anciennes responsabilités, il llait lutter jusqu'à son dernier souffle pour protéger son village. Cependant, une arrière pensée lui traversa l'esprit.

**Ce n'est pas en restant cloitré ici que je pourrai venger Naruto, sauf s'ils viennent d'eux-même se jeter dans le gueule du loup, bien sûr...**

Lorsque Jiraya dit qu'il était prêt à mourir pour venger Naruto, Yondaime eut une pensée semblable, quoique beaucoup plus inquiétante.

**Je suis déjà mort...**

Cette pensée voulait tout dire. Minato se considérait comme déjà mort, il allait vivre pour se venger, agir pour se venger, il allait raisonner pour se venger. Sans le vouloir, l'Kakatsuki avait déclenché une bombe à retardement, le terrible Minato Namikaze. Personne ne pourra lui résister, mais pur le moment, il avait d'autre choses à faire.

Sans plus de cérémonie, sans sourire, Minato dépassa Jiraya afin de se diriger vers son nouveau bureau.

-Je vais m'y mettre maintenant, j'ai du boulot.

**Tout vient à point à qui sait attendre!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion de Minato Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Minato   Promotion de Minato Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:51

Minato venait donc de reprendre son post de Yondaime, puis il parti en depassant le clone de jiraya pour rejoindre son bureau. C'est alros que le Kage bunshin disparu, ce qui laissa seul Minato.

Quelques temps plus tard, Jiraya venait de finir son entrainement avec Luigi, et il decida d'aller voir le nouveau Hokage. enfin nouveau n'est pas le mot a employer, mais plutot le renouveau. Il était en ba de la tour a l'exterieur les mains sur les hanches a regarder au dessus. La nuit commencait a tomber, et le village était d'un calme complet.

*Minato...*

Il était en train de réfléchir a que ferait-il si il était a la place de Minato, se suciderait-il? Resterait-il en vie afin de se venger? Plusieurs solution était possible, mais laquelle Minato avait il choisi. C'etait la question qu'il se posait. Quoi que rester en vie pour se venger revenait a se sucider face a l'Akatsuki toute entière. Jiraya préféra aller le voir pour en avoir le coeur net. Il monta les marches, puis il poussa la porte grincente, puis il continua a monter les escaliers jusqu'a l'étage voulut. Jiraya marchait dans les couloirs éclairé, et chaud jusqu'a arriver devant la porte du Yondaime. il frappa trois coups a la porte, et entra.

"Minato?!"

jiraya regarda a l'interieue, et il le vit en train de regarder par la grande fenètre qui donnait a l'exterieur de la tour. Il s'approcha de lui, et avcna jusqu'a se mettre a coté de lui. Il joigna ses mains, et les mis dans son dos. tous deux regardaient le village illuminé par les l'antrenes, et lampadaire. Il tourna ensuite sa tête vers Minato, et lui posa une question.

"Que compte tu faire?!"
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Promotion de Minato Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Minato   Promotion de Minato Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:35

Minato n'avait pas envie de mentir à son sensei, mais il n'avait pas plus envie de lui dire exctement ce qu'il comptait faire. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas affronter l'akatsuki entière à lui seul, mais il savait qu'il était capable d'éradiquer ces criminels, un par un, aussi puissants soient-ils.

"Que compte tu faire?!"

**Je vais me venger Jiraya, je vais tuer tous ces salauds, je vais les faire souffrir atrocement, tellement qu'ils vont me supplier de me tuer. Tu n'as pas intérêt à te mettre dans mon chemin!**

-Je vais commencer par m'entraîner un peu, enfin, je vais envoyer mes clones s'entraîner pour moi. Il faut que je revois quelques techniques.

En effet, Minato devait s'entraîner intésément, car il devait être au meilleur de sa forme pour affronter des ennemis aussi puissants. Minato joignit alors les mains pour former des signes qu'il ne connaissait que trop bien.

-Kage bunshin no jutsu.

Cinq clones apparurent. Ils allaient servir à Minato afin d'acomplir toutes les tâches ainsi qu'à s'entrainer intensément.

-Tu m'excuseras Jiraya, je dois m'entraîner maintenant, à moins que vous ne vouliez vous entraîner avec moi, je vais devoir vous demander de prendre congé.

Minato ne souriait pas, il était pensif, refermé sur lui-même. Ses clones partirent dans un endroit plus propice à l'entraînement. Ils sortirent dehors afin d'aller dans un endroit vague.

**Mais qu'est-ce que je fais là moi... j'ai toujours tout raconté à Jiraya... qu'est-ce que je deviens?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion de Minato Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Minato   Promotion de Minato Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58

Jiraya vit que au fond Minato ne lui avait aps tous dit, ce qui ce comprenait. Il le regarda, et il pensait maintenant que Minato n'allait aps prendre la première otpions mais la seconde. Jiraya demanda avec un ton suppliant.

"Je vais partir de mon coté, pour trouver leur chef! J'ai un compte a régler aevc lui, la dérnière fois que je l'ai rencontrer il est parti avant la fin. Mais la plupart de ses Jutsus son inconnu, et il est aussi en possesion d'un dojutsu simmilaire au sharingan. Je te demande qu'une chose, laisse moi m'occuper de lui. Mais avant je dois aussi aller m'entrainer."

Il ce retoruna, et se dirigea en direction de la porte. au même moment qu'il l'ouvrit, il dit une dérnière phrase.

"Je ne te retiendrais pas! Mais une seule chose, sois prudent. J'ai confiance en toi!"

C'est alros qu'il sortit, et referma la porte dérrière lui. Il comencait a sortir en se dirigeant vers le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion de Minato Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Minato   Promotion de Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore minato.
» Jiraya et Minato
» Minato namikaze.
» Techniques de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser