Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 changement de Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de Hokage Empty
MessageSujet: changement de Hokage   changement de Hokage Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:58

Voila je post ici pour dire que l'ancien Minato a ou va changer de perso, et un nouveau Minato est arrivé. Moi ne voulant plus être Hokage, j'ai choisi le nouveau Minato comme Hokage. Je ne veux pas voir de plainte disant "ouai pourquoi c'est pas moi" ou ce genre de chose la...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
changement de Hokage Left_bar_bleue900/900changement de Hokage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
changement de Hokage Left_bar_bleue0/0changement de Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

changement de Hokage Empty
MessageSujet: Re: changement de Hokage   changement de Hokage Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

Voila je sais que le nouveau Minato as dis qu'il serai actif et qu'il avais un bon niveau de Rp, mais en cas que nouveau changement, je demande a ce que l'on pense a moi, merci d'avance, et puis Jiraya, j'espere que l'on poura se voir quand meme sur le fofo(clin d'oeil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de Hokage Empty
MessageSujet: Re: changement de Hokage   changement de Hokage Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:52

T'inquiet je reste a konoha mais en Sannin légendaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de Hokage Empty
MessageSujet: Re: changement de Hokage   changement de Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va y'avoir du changement
» Mission ramener le colis a l'Hokage
» Mission ramener le colis a l'Hokage
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser