Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 repas entre shinobis.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue0/3000repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

repas entre shinobis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:30

Sélim regardait alors les deux personnes, il fit un soupire, il en avait marre les membres de sont village partait comme si ceux village n'était qu'un vulgaire village de mercenaire. Un puissance émanais de sont corps comme si c'était un tigre, allait t'il tuer les jeune Shinobi qui était as coté de lui qu'allait t'il faire.

-Ou allez vous

Imcapable de bouger, les membres de D'Oto, avait les gens qui tremblait, Sélim venait de comprendre quand celui ci n'était pas la, il y avait des organisation qui se préparait, il se grattait le menton et dit d'une voix seraine

-Dite moi tout, si oui ou non vous allez rester dans le village, et faire votre Organisation, croit tu qu'un Chunin avec un démon peut battre des membres de l'akatsuki?

Sélim s'assit alors et enleva sont aura meutriere comme si il voulait atendre une réponse qui soit a la hauteur, si cela ne l'était pas il allait tous mourire. Ou il allait devoir se battre contre le Chef d village caché d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue260/1200repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

repas entre shinobis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:52

Madara vit le Kage d'Oto arriver il ne savait pas comment il a su pour eux, mais il était au courant , Madara qui n'avait plus envie de faire cette organisation mais qui avait toujours un but , celi d'être plus fort avec Orochika , s'avança tranquillement vers Selim et lui répondit:

"Eh bien Selim-Sama la vérité c'est que nous restons à Oto , mais moi et Orochika désirons être plus forts , alors nous vous demandons de nous créer une petite organisation au sein d'Oto où nous défendrions notre village jusqu'à la mort, et cela sans hésiter, alors qu'en dites vous et s'il vous plait ne me refusez pas encore cette proposition!!"

Puis Madara recula un peu de sa position précédante tout en prenant garde d'une éventuelle attaque du Kage, et tout en attendant une réponse en espérant qu'elle soit positive!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue875/900repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue0/0repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

repas entre shinobis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:49

Le Kage d'Oto avait fini par découvrir le complot derriére lequel il allait être trahi... Trois shinobis devaient alors déserter le village et devenir les plus forts. Malgrés eux, le Kage avait pris place dans le restaurant...

*Tsss... regardait moi ce pitoyable gars... Madara Uchiwa... je te croyais moins... comment dire... PITOYABLE...*

Oui, Uchiha Madara avait dit qu'ils voulaient, lui et Orochika, ne plus quitter ce village mais qu'ils voulaient devenir vraiment fort. Alors Suegki Ugachi se leva, si dirigea vers le Kage.

*Moi qui voulait le voir depuis si longtemps...*

L'ora meutriére qu'il dégageait s'était aténué, mais Sugeki savait fort bien que s'il faisait une connerie, il serait tué... Il passa prés de Madara et le fixa, puis finalement, se retrouva en face du Kage.

Sugeki: "M'expliquer... Ou je vais? Là où je devais allé avec les deux autres que vous voyez... nous ne sommes pas des shinobis insignifiants... du moins, nous ne voulions pas l'être. Mais, pourquoi deserter seul quand on peut le fairez a trois... maintenant que les autres shinobis ont décidé de rester a votre vue, je ferais de même... Vous êtes puissant... certes, mais je deviendrais assez pour avoir un jours, sachez que nous ne sommes des shinobis si insignifiants..."

A la fin de ces paroles, Sugeki prit la direction de la porte. Il ppartait pour s'entrainer, et ensuite, partir aux portes, là où il devaient accueillir les jeunots.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue0/2000repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

repas entre shinobis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:27

Kashei arrivait dans le restaurant pour voir madara et orochika mais il vit sugeki partir du restaurant il le regardat se diriger vers les terrains d'entrainement.Il entra dans le restaurant et il y vit son kage sa tombait bient car il le cherchait pour lui informer que sa mission etait terminer il regardat madara et orochika il se demandait ce que il allait bient faire vu que orochika voulait le defier en combat.il voyait tout les gen a cote du restaurant qui les observaits il essaya de ne pas les regarderet ensuite il sortit de son sacs les cadeaux des villageoi .Il fit au kage tout en lui tendant les cadeaux:
-ma mission est terminer j'ai refait les terrains que vous mavez demander de faire et les villageoi mon donner ses cadeaux pour vous pour vous remercier
Il attendit une reponse du kage
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue260/1200repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

repas entre shinobis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:50

"Alors Selim-Sama vous acceptez de nous créer une organisation au sein d'Oto , nous serons les plus forts et nous protégerons le village, alors qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
repas entre shinobis. - Page 2 Left_bar_bleue0/3000repas entre shinobis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

repas entre shinobis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:43

Sélim regardait alors les trois personnes autours d'elles, il comment sa as ce gratter le menton, quand alors Sugeki fit une remarque a Sélim qui l'avait offencer, comment un homme de bas rend pouvait t'il dire cela as un homme qui était devenue kage a l'age de 17ans personnes ne s'avait que la puissance de Sélim allait prendre contre de lui, mais ceux qui fit buillir Sélim ce n'était pas les paroles de celui-ci c'était l'aura la toute petite aura meutriere qui avait put produire pendant un tres court instant, Sélim comment sa à mettre sont épée sur sont dos, et il ricannait, personne ne l'avait vue comme sa et cela était le premiere foit qui le fessait en publique et puit d'un air de petit il se levait de la table et descendut comme un enfant, Sugeki qui était alors presque au porte du restaurant, Sélim le fixa du doigt.

-C'est tout ceux que tu peut faire dit alors une voix qui semblait tout trancher sur sont passage

C'est alors que l'homme se retournait et voyait Sélim, Sélim le regardait alors et fit un pfffff il se redressait d'un seul coup et c'est alors qu'une puissance, une vague meutriere jammais vue auparavant avait prit toute la piece, les ninjas qui était autour de lui comment sais a s'écarter la puissance fut que la pluspart des hommes c'étaient évanoui par terre, Sélim le regardait et lachait alors sont aura et une instant il se trouvait derriere Sugeki qui tremblait de peur.

-Mon niveau dit tu, t'est membre sont encore paralysé alors que je n'est meme pas mit toute ma puissance, mon niveau tu l'ateindras dans longtemps et la prochaine foit que tu degageras une aura meutriere devant moi qu'elle soit faible je te découperais la tete, quand a toit Madara, je vais y réfléchire, mais vue que tu ma traitrisé je ne sais pas encore.

Le kage partit en diréction du bureau pour ne faire de comme si de rien ne c'était passé qu'allait t'il se passé maintenant, qu'allait devenir les trois membres, Sélim s'avait qu'il deviendrais fort, mais lui meme n'avait pas encore développé l'oeil des shinigamis et était encore faible a sont clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas entre shinobis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas entre shinobis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser