Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 repas entre shinobis.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue875/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/0repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

Sugeki était parti du temple où il avait rencontré quelques shinobis d'Oto, dont le grand Uchiwa Madara... grand grâce a ce dojutsu qu'est le sharingan... Enfin bref, il était reparti vers la ville d'Oto, suivant de prés Orochika, mais Kashei, le shinobi inconnu aux yeux de Sugeki, il les avaient interpellé. Il leur proposait d'aller manger un morceaux ensemble au restaurant dans le centre ville. Alors Sugeki avait continué son chemin vers le centre ville. Il avait fait un signe a Kashei qui voulait lui dire qu'il allait l'attendre au restaurant "Irochi Sugami." Sugeki était là-bas, a attendre a une table, que les autres shinobis viennent.

*Bien... il voulait nous parler... je voudrais bien savoir de quoi il veut parler... Ce n'est d'aucune importance, on le sera en temps voulu...*

Sugeki avait pris un verre de Sake en attendant, il le buvait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue1100/1100repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/1500repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

Orochika arriva peu de temps après Sugeki il regarda ce restaurant était plutot "friqué" d'autre diré "bourges" ou "bourgeois" mais Orochika préfèrait l'e terme"friqué" il regarda tout autour de lui tout le monde était plutot bien habiller lorsqu'orochika rentra il alla au bar ce prit un ramen et alla s'assoir en fasse de Sugeki ...lorsqu'il finis sont bol de Ramen il lu iadressa la parole

-hum..désolez de ne pas t'avoir parlé avant mais je deteste parlait pendant un repas bon ..as-tu réfléchis a ma proposition ? pour faire partit de mon équipe ?nous serons trois...l'équpe sera au nom de l'équipe "Yuoroki" se composant de syllabes de chacun d'entre nous nous ferons des mission de rang B parfois de rans A je serai le chef de cet équipe car j'en suis le créateurs toi comme tu est arrivé en deuxième tu sera mon épaulier ok ?

dit-il en regardant tout autour en cherchant le serveurs et en l'attendent lorsqu'il arriva il lui demanda un autre bol avec du porc et des oeuf pour avoir de quoi le calé puis en attendant Kashei il regarda Sugeki dans les yeux il lui demanda

-alors le nom te convient ? ou bien tu veut changer ? aussi un conseil...lorsqu'on partira mieux vaut pour toi de ne pas voirs le tiket on partira tranquillement ok ? car le restô que ta choisie est le plus friqué de tout le pays du riz..

dit-il en regardant tout les serveurs et vendeurs du restô

-Ah ! .. et aussi il faudrat qu'on aille au terrain d'entrainement tout les deux pour voir nos technique et voirs quel sera la meilleurs tactique de combat en combinant nos jutsu..
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue875/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/0repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

Sugeki buvait son verre tranquillement, il avait même rallumé une cigarette en attedant, il n'avait pas choisi n'importe quel restaurant, il avait pris l'un des plus riches du pays de riz... Allez savoir pourquoi. Sugeki aperçut Orochika entrer dans le restaurant, il était allé au comptoir pour prendre un ramen. Aprés cela, il était venu s'assoir face a Sugeki et mangea sans parler... D'ailleur, Sugeki faisait de même, il buvait son verre tranquillement en fumant sa cigarette qu'il venait juste d'allumer. Orochika finit son plat puis prit la parole.

Orochika: "hum..désolez de ne pas t'avoir parlé avant mais je deteste parlait pendant un repas bon ..as-tu réfléchis a ma proposition ? pour faire partit de mon équipe ?nous serons trois...l'équpe sera au nom de l'équipe "Yuoroki" se composant de syllabes de chacun d'entre nous nous ferons des mission de rang B parfois de rans A je serai le chef de cet équipe car j'en suis le créateurs toi comme tu est arrivé en deuxième tu sera mon épaulier ok ?"

Orochika s'arréta de parler pour reprendre un plat de nourriture.

Orochika: "alors le nom te convient ? ou bien tu veut changer ? aussi un conseil...lorsqu'on partira mieux vaut pour toi de ne pas voirs le tiket on partira tranquillement ok ? car le restô que ta choisie est le plus friqué de tout le pays du riz..

Sugeki avait fait de même, il avait interpellé un serveur en même temps qu'Orochika.


Sugeki: "Et vous! pour moi ce sera un autre verre de Sake... Quand a toi Orochika... l'histoire de cette équipe n'est pas mauvaise... le nom je m'en contre fiche... et j'avais deja prévu de laisser la fiche d'addition a un autre que moi... Par contre ..."

Sugeki fut interrompu par Orochika.

Orochika: "Ah ! .. et aussi il faudrat qu'on aille au terrain d'entrainement tout les deux pour voir nos technique et voirs quel sera la meilleurs tactique de combat en combinant nos jutsu.."

Sugeki: "C'est ce que j'allais te dire... bien attendons les autres..."




Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/2000repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:22

Kashei qui etait en retard arriva dans le restaurant il semblait etre pour les bourge il ragardait a gauche a droite mais il ne trouvait personne.Il frappa dans la petite cloche pour appeler un employer et lui fit "Vous aurez pas vu deux shinobi".Il lui reppondit "Ah oui il sont sur la tables 14 celle qui se trouve au font a gauche".
Il y alla et les trouva et il fit "tien vous ette la je vous ai chercher".Il prit un chaise et sasayllit a droite de orochika il attendait madara kashei qui avait faim appela un serviteur il lui demanda des apperitifs.Ils leur avait servit un magnifique plato kashei commenca a douter si cettait dans ses moyend se repas mais il avait telement faim qui il oublia vite cette question.Il prit alors la parole "Vous savez ou est passe notre kage ?" et tout en mangeant il attendit une reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue260/1200repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:58

Madara complètement en retard arriva enfin à l'endroit prévu pour le diner , une fois arrivé il vit tout le monde assis entrain de boire et de manger , ils ne l'avaient même pas attendu:

"Alors , je vous remercie de m'avoir attendu , et dites moi quelle est la situation , de quoi vous parlez?, si vous voulez j'ai une idée à vous dire!!!Alors??"

Puis Madara attendit une réponse de l'un des Shinobis!
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/2000repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:03

Kashei qui degustai son apreritif vit madara courir il etait en retard .Kashei luit fit "vient tassoire on en etait a l'aperitif et au fait tu a des nouvelle du kage".Pendant que il attendait la reponse de l'uchiwa il fit au server de venir et de prendre la commande des shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue260/1200repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:29

Madara entendit la question de Kashei et dit:

"Non je n'ai aucune nouvelle , mais j'ai une proposition pour vous , je vous propose d'organiser un groupe de ninjas , sans la connaissance de qui que ce soit même le Kage, et là on désertera et on ira s'allier aux organisations et détruire les villages pour devenir plus fort, le Kage nous prend pour des faibles , alors qu'on veut protéger notre village il ne nous laisse pas nous battre on doit montrer à tout le monde que nous sommes forts, alors vous en dites quoi, on créera notre propre organisation!!"

Puis Madara attendit une réponse de tous les shinobis présents!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue875/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/0repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:38

Sugeki Ugachi écoutait les deux shinobis parler entre eux... Uchiwa Madara était arrivé a son tour a la table qu'occupé le petit groupe de shinobi... Alors Sugeki sursauta mentalement, il eut un déclique dans sa tête a l'entente des parole du Uchiwa....

Madara: "Non je n'ai aucune nouvelle , mais j'ai une proposition pour vous , je vous propose d'organiser un groupe de ninjas , sans la connaissance de qui que ce soit même le Kage, et là on désertera et on ira s'allier aux organisations et détruire les villages pour devenir plus fort, le Kage nous prend pour des faibles , alors qu'on veut protéger notre village il ne nous laisse pas nous battre on doit montrer à tout le monde que nous sommes forts, alors vous en dites quoi, on créera notre propre organisation!!"

*BAKA!...parler de cela... et si un des shinobis présents allaient raconter cela au kage...*

Sugeki: "Madara... tu parles de desertion et de créer une organisation... tu dis vouloir défendre le village et ensuite tu dis vouloir détruire tout les villages en créant une organisation...J'avous que j'aime ta façon de penser..."

Sugeki n'en dis pas plus... il regarda autour de lui en scrutant un peu aux alentours du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue260/1200repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:04

"Je sais c'est parceque avant j'adorai défzndre mon village mais on me prenait et on nous prenait pour des faibles c'est pour cela que je vous propose cette idée , alors qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/2000repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:42

Kashei qui appelat le serviteur pour prendre la comende de tous les shinobi il fit au serviteur:

"Moi je prendrait des shushi avec du poulet et egalement un verre de coca avec merci beaucoup^^!" Ensuite il demanda au autres shinobi :
"que aller vous prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue1100/1100repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/1500repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:37

Orochika les regarda tous chacun leur tours il regarda les serveurs il était plus bizzarre que d'habitude il n'en prit pas compte et regarda les étoile dans le ciel

-mais..Madara dis,moi d'abord.. quelle sera le nom de ta troupe les "Ne no Maï"? si tu ne parle pas japonais sa veut dire les Danseurs du Son et dit moi juste on est l'élite de ce village nom et le village d'Oto serais drollement affaiblie hun hun nous aurons cas nous allier aavec Akatsuki pour qui lance une Offensive sur Oto j'ai aussi entendu parlé d'une autre Organisation..

les autre ninja autour de lui le regardèrent et Kashei lui demanda :

-et comment s'appelle t-elle ?

Orochika le regarda dans les yeux

je ne connais seulment leurs nom par un informateurs qui est décèdé désormais cet Organisation s'appellerais "Sen'Ken" je ne connais que leurs nom leurs but est encore inconnu ainsi que leurs signe de reconnaissance et leurs membres mais j'ai appris quil se réunisser a une montagne appeller "le mont Sacré" c'était une simple légende mais apparament cet montagne existe vraiment elle se trouve au loin de tout les village ninja donc j'ignore comment trouvé leurs trace

lorsqu'il finnissa son dialogue il y eu un long silence puis lorsque Orochika se rendit compte quil y avait plus du tout d''étoiles il commença a se méfiait c'était peut etre une embuscade car les serveurs été vraiment bizarre il prit un kunai dans sa main sans que personne ne le voit et l'envoya sur la porte lorsque les habitant qui était en train de mangé l'aperçus il s'enfuiyèrent tous sauf les serveurs c'était maintenant sur c'était un faux restô il continua de manger son ramen et regarda le serveurs

-dites...

les serveurs se mirent sur leurs garde

-pourquoi vous ne parté pas vous ?

un des serveurs s'approcha et lui dit

-on n'aime pas laisser les client seul

Orochika les regarda et prit son bandeau et le mit a sa jambe gauche en retirant son étuit qui été au même endroit que son bandeau il métta son étuit a sa jambe droite et se leva

-et les gars qui veut sans Occuper ? moi en tout cas je suis partant ^^ apparament c'est les fameux voleurs dont le Daymoh nous avez parlé les pilleurs de "magasin" hun hun alors qui veut les ballaiyer avec moi ?

dit-il avec un long sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/2000repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:28

Kashei qui refechissait fit "vous ete sur que les organisation voudront bien s'allier avec nous et justement madara si il te sousestime sa done plus envie de prouver ta valeur et de progresser".
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue260/1200repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

"Bon écoutez moi je vous ai proposé cette idée, on va biensur essayez de s'allier à une organisation sinon s'ils ne veulent pas on restera seul et on deviendra les plus forts , et on les battra toutes et on détruira tous les villages, prouvons leur qu'on est fort, maintenant que ceux qui sont d'accord avec moi lèvent la main ensuite on choisira un nom pour notre organisation!!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue1100/1100repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/1500repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:29

Orochika leva la main et le regarda
-je veux bien mais !...seulment a une condition...
Madara lui demanda :
-la quelle ?
Orochika le regarda droit dans les yeux:
-celle d'être le chef ou le sous-chef !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue260/1200repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:49

"Puisque tu me le demandes si gentiment j'accepte que tu sois sous-chef mais tu devras me rester fidèle et rester fidèle à l'organisation!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/2000repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

Kashei esitait et il decida de ne pas lever la mains il se justifia par "desoler mais moi je ne veut pas fair partit de cette organisation car tout simplement jai un plan personnelle pour moi et fair partit de cette organisation me ferait plus perdre du temps que ortre chose desoler."Ensuite il mangea son plat et qunad il eu terminer il quitta le restorant les yeux ferme et son dojutsu activer au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue1100/1100repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/1500repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:24

Orochika le regarda

-attend une minute je n'est pas trop confiance ! tu ne lève pas la main et tu t'en va sa parai tun peu suspect mais bon moi je t'avoue que parfois j'ai des envie de tuer meme pour mais meilleurs amis ! alors .. un seul mot et tu sera ce qu iva se passer pour toi!

un long silence eu et Orochika se leva et prit un Kunai dans sa main

-se qui ne veulent pas faire partit de cet ORganisation tatera bien des mes technique et de mon Kunai!
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/2000repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

Quand kashei eu entendut ses mot il se retourna toujour son chidogan activer et il lanca un regard glacial sur orochika et il lui fit "desoler mais je n'ai nulement l'intensiont de vous eliminer sa ne me servirait a rien du tout et tu c'est pourkoi je ne veut pas fair partit du clan? parce que je n'ai pas envie de raser oto car j'aime se village et ses habitant et j'ai un plan personnelle nous nous retrouveront tres bientot"Il se retournat rapidement et avant de disparetre il fit "a plus les amis".
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue1100/1100repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/1500repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

Orochika n'eu aucune peurs du regard glacial de Kashei cela ne lui fit aucun effet sur Orochika qui gardait toujours son regard nonchalant puis il regarda autour de lui il y avait tout les client du restaurant le regardèrent il disparu a son tours en poursuivant Kashei car il avait envie d'un combat en sautant de toit en toit a la poursuite de Kashei il se lècha les lèvres et dit tout bah
-inutile de t'échapper je t'aurais Kashei ..
il continua d'accelèrait tout en tenant son Kunai en main ...arriver a la sortit d'Oto il monta en haut des porte pour mieux repérer tout le village mais malheuresement pour lui aucune trace il retourna vers le restaurant en apercevant que un épais brouillard commença a déscendre ...arriver au restaurant il ouvrit la porte et parla a Sugeki et Madara
-bon il a refusé apparament ... et toi Sugeki ? que décide tu ?
dit-il en le regardant avec nonchalance

Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/2000repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:30

Kashei qui etait toujour dans le vilage et dans un endroit sombre voyait orochika grace a son dojustu il fit un petit sourire et il repartit a sa maison il regardait par la fenetre en contemplant le magnifique village de oto avec ses lumierre de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue260/1200repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

"Bon Orochika je crois que nous ne restons que tous les deux , on va commencer par faire notre organisation puis nous recruterons des membres tu seras sous-chef, notre organisation sera la plus forte , alors quel nom proposes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue1100/1100repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/1500repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:08

Orochika remit son Kunai dans son étuit et regarda Madara
-Je te les deja dit je proposé : "Ne no Maï" traduit par "les Danseurs du Son" et je me charge d'essayé de trouver des membres enfin on a qua cherché chcun de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue260/1200repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

"D'accord cherchons chacun de son coté!! trouvons des membres: Ne no Mai sera la plus forte de tous!!"


hrpg: je vais demander à un admin de nous créer l'organisation!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue875/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue0/0repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

Sugeki Ugachi avait suivit la conversation avec silence... plus le temps passait, plus on visage se faisait sombre... Au bout d'un certain moment, Madara avait fait la grande proposition... qui aurait fait parti de cette organisation au nom de Ne no Mai? Sugeki suivait toute les actions, les action d'Orichika face aux serveurs...

*Tsss...*

Puis, enfin, Orochika prit par a cette organisation comme sous chef...

*La puissance... ils ne veulent que cela.... tsss... qu'ils sâche que sans savoir utilisé un temps soit peu leur cerveau ils ne seront rien... même avec une grande puissance...*

Puis Kashei refusa... il partit, Orochika la pourquite de celui-ci. Mais il revint sans rien n'avoir fait. Les yeux de Sugeki était maintenant d'unrouge brillant, tel un brasier qui virvoltait dans ses pupilles... Il releva la tête doucement, son visage assombrit et les yeux d'un rouge éclatant...

Sugeki: "Bien! je prendrais part a cette organisation..."

Alors, les deux autres shinobis le regardérent...


HRP/ Desolé, jeme suis absenté. Pour cause, j'étais puni!. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue900/900repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
repas entre shinobis. Left_bar_bleue260/1200repas entre shinobis. Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:08

"Très bien Sugeki , un nouveau membre , bienvenue à l'organisation , mais sache que tu devras être fidèle et ne jamais nous tromper , maintenant que tu es d'entre nous"

Puis Madara montra dans son visage un sourire signalant qu'il était content d'avoir déjà deux membres avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas entre shinobis. Empty
MessageSujet: Re: repas entre shinobis.   repas entre shinobis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas entre shinobis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser