Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 teste taille du rp examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
teste taille du rp examen Left_bar_bleue900/900teste taille du rp examen Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
teste taille du rp examen Left_bar_bleue0/0teste taille du rp examen Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

teste taille du rp examen Empty
MessageSujet: teste taille du rp examen   teste taille du rp examen Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:19

Il était 7 heures du matin, à konoha le soleil venait seulement de se lever.Comme chaques jours, le vieille du dessous ouvrait ses fenêtres ce qui avait tendance à réveiller le loup dans sa tanière. Comme chaques jours, Sakumo se réveillait à cause d'une bête fenêtre. Aujourd'hui c'était un jour très important pour l'Hatake, son examen de jounin était proche il devait donc être en pleine forme pour ne pas échouer. Sakumo s'habilla, prit deux, trois affaires, son katana posé contre son lit et quelques parchemins préparés la veille. Sakumo mangea quelques fruits avant de partir, ouvrit la porte et se dirigea vers le point de rendez-vous.

Trois jeunes ninjas étaient assis près de la porte de konoha, ils avaient l'air d'attendre depuis un certains moment, normale Sakumo était en retard de plus de 20 minutes.
Un des jeunes garcon avait les cheveux blond, avait un petit air de déluré et n'arrêtait pas de bouger. L'autre était grand avait des cheveux noir dressé sur sa tête, il avait l'air beaucoup plus calme et plus réservé. Le troisième ninja était une fille, elle avait des beaux cheveux blond qui lui tombait jusqu'à la taille, elle avait des petites lunettes qui lui donnait un air intelligent. Ils ne devaient pas avoir plus de 14 ans, trois jeunes genins qui ne savent pas ce qu'il avait arrivé.

Sakumo: Salut les jeunes, désolé pour le retard j'ai eu un petit imprévu sur la route, j'espère que vous n'avez pas trop attendu...

Le garcon blond regarda sakumo avec des gros yeux qui avait l'air de dire "c'est qui ce naze et pourquoi il vient nous causer comme ca?"

Le garcon blond: T'es qui toi le vieu? On attend notre sensai pour commencer notre mission alors ne nous dérange pas...

Sakumo remarqua alors qu'il avait oublié de mettre son bandeau frontale, il le sorti donc de sa poche et le fixa sur son front

Sakumo: A l'avenir petit je te conseil de ne plus m'appeler comme ca si tu ne veux pas passer une mauvaise mission...

Le garcon blond: MAIS IL SE PREND POUR QUI CE VIEU DEBRIT DE MES DEUX?

Le garcon avec les cheveux noirs: Ebizo calme toi je pense que cet homme et Sakumo Hatake notre sensai alors maitrise tes paroles tu veux...

Ebizo: Tu rigoles ce gars notre maitre? C'est pas marrant Atasuke. On nous avait dit que Sakumo était fort et qu'il ressemblait a Kakashi sensei, bon ok y a une petit ressemblance avec kakashi sensei mais il n'a pas l'air fort dutout..
Sakumo sera le point et regarda le jeune garcon appelé Ebizo, tout genin qui verait ses yeux sentirait la force qui en découle...

Ebizo: WAAAHHH C'EST QUOI CES YEUX... Excusé moi sakumo sensei je ne voulais pas pitié pardonné moi...

Atasuke: Dit Namie tu sortirais pas de ton bouquin pour saluer notre maitre? Puis c'est pas ca qui t'aider à devenir plus forte... Aller vient.

Namie: Oui excuse moi Atasuke c'est vrai que je devrais m'entrainer plus dit tu pourras m'aider? (toute rouge) puis après on pourra aller chez moi...

Atasuke: Quel serait l'interet pour moi de m'entrainer avec une fille aussi faible que toi Namie franchement...

Sakumo: Oui bon nous ne sommes pas là pour nous entrainer, je suis ici pourmon examen, vous êtes la pour m'assister dans une mission de rang B, c'est surement la première pour vous mais ne vous inquietez pas je ne serai jamais loin de vous. Bon je pense que pour les présentations je n'ai rein de plus à apprendre sur vous que ce que je n'ai déja peut voir. J'ai déja recu une fiche sur vous,je connais donc vos spécialités. Pour ce qui est de moi vous n'avez rien à savoir sur mon passé pour ce qui est des questions qui pourrais venir oui je suis le père de kakashi et non je ne suis pas mort mais ca sera tout ce que vous saurez.Donc venons en directement à la mission en elle même.

Ebizo: WAAAIII UNE MISSION DE RANG B, JE VAIS ENFIN POUVOIR FAIRE MES PREUVES

Atasuke: Tais-toi Ebizo tu es faible on a pas besoin de toi sur cette mission et puis tu es qu'un gros boulet...

Ebizo: QUOI REPETE IMBECILE?????

Sakumo:Taisez-vous, non Ebizo j'ai déja dit que votre but est de m'assister pendant ma mission, donc lors de nos combats, car oui il y aura des combats votre but sera de protéger au péril de votre vie le seigneur du pays du feu pendant que moi je neutraliseré les ennemis. Et toi Atasuke j'ai lu ton dossier et je sais que tu es un peu plus fort que tes camarades mais ne prend pas la grosse tête, la force n'est pas la seul force d'un ninja bon vennez ici.

Les trois genins approchèrent et Sakumo tira un parchemin de sa veste le déroula, il y avait une carte détaillé du pays de Oto et de Konoha.

Sakumo: Bon comme vous le savez notre mission est de protéger un seigneur du pays du feu, nous irons les chercher dans sa maison un peu reculée dans la foret du pays du feu, aucun de vous ne devra lui parler directement sauf en cas d'urgence c'est bien compris?

Les trois: OUI SENSEI.

Sakumo: Bien pour ce qui est de la formation ca sera très simple, ayant une force Katon asser puissante Atasuke tu seras en première ligne, si un ennemis approche tu lanceras une attaque puissante sur lui puis tu iras protéger le seigneur avec Ebizo et Namie, le deuxième positon sera la mienne, après l'attaque de Atasuke je lancerai une attaque pour neutraliser l'ennemi. La troisième position sera celle du seigneur, on pourra mieux le protéger si il se trouve entre nous tous et comme cela je ne serai jamais loin de lui et il sera me donner ses différents ordre de déplacement. La quatrième position ca sera toi Ebizo, tu es rapides tu pourras attaquer les ennemis qui, même si ca n'arrivera surement pas s'approchaient un peu trop du seigneur. Toi Namie tu auras la 5 ème place, tes techniques de soins ne te permette pas d'attaquer donc tu restes en retrait c'est bien compris. Tenez je vous fait un dessin récapitulatif dans le sable.



Sakumo gratta quelques traits dans le sable avec un petit morceau de bois.

Sakumo: voila

Ebizo: QUOI C'EST QUOI CE DESSIN POURRIS ET PUIS C'EST QUOI CES MOUCHES AUTOURS DE MA TÊTE?

Sakumo: Peu importe allons y, pendant le voyage pas un mot, je vous donnerai les prochaines instructions quand nous serons arrivé à la maison du seigneur. Bien on y va.

Les trois ninjas partirent en direction de la maison du seigneur de feu.
Arrivé à la maison du seigneur, celui ci était déja là, il les attendait devant sa grande porte de bronze.

Sakumo: Seigneur, moi sakumo Hatake on m'a envoyé pour vous emmener jusqu'à Oto, merci d'accepter mes services.

Ebizo: Bon les vieux on se grouille on va pas glander ici toute la journée.

Sakumo: TAIS TOI IMBECILE.

Seigneur: Ne vous en faites pas, la jeunesse de Konoha est toujours motivé c'est pour cela que le village existe encore, puis c'est vrai que je commencer à me faire vieu.

Le seigneur regarda les 4 ninjas avec un grand sourire.

Seigneur: Bien je dois absolument aller à Oto pour aller chercher des objets pour mes prochaines expériences, ce sont des ingrédients uniques voila pourquoi je dois absolument me rendre la-bas, mais certaines personnes veulent me mettre des bâtons dans les roues voila pourquoi j'ai fais appel a vous.

Sakumo: Daccord, nous vous escortons jusqu'a Oto et nous vous raccompagnerons ici. Si ca ne vous dérange pas j'aimerais y aller tout de suite seigneur.

Le seigneur: Je n'y vois pas d'opposition allons-y

Les trois ninjas se rendèrent jusqu'à Oto, ils ne rencontrèrent aucun ennemi ce qui eu plus un effet inquiètant que réjouissant. Le seigneur récupara l'ensemble de ses ingrédients dans un magasin lugubre sous une fausse identité. Une fois l'ensemble des ingrédients acheté, le groupe de ninja reprit la route. Sur la route le seigneur se rapprocha de Sakumo pour lui parler.

Le seigneur: Je suis très reconnaisant à Konoha de vous avoir envoyé, vous m'avez été d'une grande aide même si nous n'avons recontré aucun ennemi puissant, il y avait bien ces quelques bandits a Oto qui ont failli me reconnaitre mais biensur grace a vous, ils ont été vite neutralisé. J'ai une dette envers vous Sakumo.

Sakumo: Sous votre respect monsieur je ne veux pas de votre reconnaisance, ne voyez pas la dedans une insulte c'est juste que je doit déja beaucoup à konoha donc je pense que cette mission m'a permis de pouvoir racheter un peu de moi même et puis je n'ai pas du beaucoup vous défendre vous auriez pu facilement y arriver seul.

Le seigneur: Vous êtres très humble Sakumo, Konoha aura besoin de vous dans le futur.

Atasuke: Sakumo sensei nous arrivons a proximité de la frontière avec le pays du feu.

Sakumo: Daccord, merci Atasuke mais reste sur tes gardes nous ne sommes pas encore arrivé a Konoha de plus ce manque d'ennemi lors de notre premier voyage m'a parru louche.

Sakumo fesait bien de faire attention, un ennemi apparu devant eux... Il avait l'air puissant et portait un bandeau du pays de la terre.

L'intru: Hey toi le vieu shnok, je suis sur qu'on pourrait tirer un bon prix de ta tête de riche.

Sakumo: Vite Atasuke, Ebizo, Namie. Protégez le seigneur.

A.E.N: OKAY

Les trois ninjas se mirent de facon a pouvoir protéger le seigneur dans toutes les directions.

L'intru du pays de la terre: AHAHAHA des mioches, tu crois vraiment que ca me fait peur? Je n'en ferai qu'une bouchée.

Sakumo: Avant de pouvoir les froller il faudra me passer sur le corp, moi Hatake Sakumo je te promet que tu ne passeras pas cette ligne.

Sakumo prit son katana et fit une ligne profonde dans la terre, le sortie du trou qu'il venait de faire, le pointa vers le ninja et dit.

Sakumo: je t'attend.
Le ninja approcha avec une grande vitesse, ca devait être un déserteur du pays de la terre, il devait donc utiliser des technique Doton, Sakumo allait le vérifier.

Doryûtaiga no Jutsu

Une rivière de boue se dirigea vers Sakumo qui esquiva l'attaque avec beaucoup de difficulté. Sakumo savait que pour vaincre quelqun qui utilise le doton il ne fallait pas le laisser s'approcher mais en même temp ne pas le laisser préparer ses attaques, Sakumo devait trouver une solution le plus vite possible.

Sakumo: Huuum pas mal mais tu n'es pas asser rapide pour moi.

Le gars du pays de la terre: C'est ce qu'on verra tu ne seras pas tout esquiver.

Sakumo: Mange ca ...
Katon Goukakyuu no Jutsu

Une boule de feu fonca sur l'intrus.

L'intus: Pitoyable... Ce n'est pas avec tes ridicules techniques Katon que tu arriveras à me vaincre

Doton Doroku Gaeshi


Un mur de terre sorti du sol, la boule de feu fonca sur dessus. Elle fut arrêté net sur la barrière Doton.

L'intrus: Tu es vraiment naze. Je pensais que les ninjas de Konoha était beaucoup plus fort que ca, mais toi tu es vraiment pitoyable. Ils doivent vraiment être dans la merde pour envoyer des nulles comme toi pour défendre un seigneur.

La barrière de doton se dissipa et se refondi avec le sol pour reformer un sol bien plas comme il était à l'origine.

L'intrus: tu veux que je te montre ce que c'est une vrai attaque?

Doton Doryodango


L'ennemi sorti une énorme motte de terre du sol et la brandi au-dessus de sa tête.
L'intus: Meuuuuuuurrttttt sale chien.

L'intrus lanca sa motte de terre vers sakumo qui n'eu pas le temp d'esquiver l'attaque, il fut touché de plein fouet.

L'intrus: Ahahahaha déja tu es vraiment pitoyable moi qui m'attendait à un grand matche je me retrouve à me battre contre un vulgère petit moucheron.

La ou on pouvais voir le cadavre de sakumo quelques secondes avant on voyait maintenant une petit fumée.

L'intrus: Quoi un clone??? ARrrrgggghhh ou tu es? montre toi. Lache tu te sens obligé de te cacher. Tu sais que tu ne fais pas le poid face à moi c'est ca.

Un kunai sorti de nulle part, le ninja du pays de la terre ne reussi pas a l'éviter il se planta dans son bras.

L'intrus: WAAAAAAAHHHHHHHH ENFOIRE TU CROIS QUE TU POURRAS ME BATTRE AVEC UN SIMPLE KUNAI?

Doton Tsuiga no Jutsu

Plusieurs chien sortirent de la terre et attrapèrent la moindres partie du corp de l'ennemi, il était maintenant complètement immobile.Sakumo apparu devant lui.

L'intrus: RAAAHHHH DIT A TES SALES CABOS DE ME LACHER, COMMENT A TU FAIS? JE T'AI VU MOURIR, C'EST MOI QUI T'AI TUE.
Sakumo: Bon tu vas mourir alors je vais toujours t'expliquer ca. Lorsque j'ai lancé ma boule de feu c'était une simple diversion, lorsque tu t'es portégé avec ton armur Doton tu ne pouvais plus me voir, j'ai donc fais un clone que j'ai mis à ma place et je me suis mis juste derrière en attendant que tu baisses ta garde quand tu aurais détruit mon clone, ensuite je t'ai immobilisé et maintenant je vais te tuer...

La morsure enflammé du loup de l'enfer

Un énorme loup de flamme apparu et fonca tout droit vers l'homme.

L'intrus: NON

Les chiens de kakashi disparurent avant l'impacte.

Le loup de flamme noir percuta l'ennemi, des cris infernaux sortir de la bouche de ce qui restait de l'intrus, ce n'était plus qu'une momie brulée, il lanca un dernier soupir puis mouru.

Sakumo regarda son ennemi et ferma les yeux. Il tomba a genoux. La technique de la morsure enflammé du chien de l'enfer lui demandait une quantité de chakra phénoménale.

Ebizo: SAKUMO SENSEI TU VEUX QUE JE T'AIDES?

Sakumo: Non c'est bon il me reste bien asser de chakra que pour rejoindre konoha.
Les cinq ninjas repartirent vers le pays du feu en laissant l'ennemi derrière lui...

(Quelques heures plus tard à konoha)

Sakumo était dans le bureau de l'hokage et il venait de terminer son rapport de mission

Hokage: Donc si ce que m'a dit le seigneur et ce que tu viens de me raconter, tu as bien réussi ta mission , tu as même combattu un ennemi puissant avec succès...

Sakumo: C'est exact sensei...

Hokage: Bien j'en toucherai un mot à ton examinateur. Bon tu peux aller voir dehors je pense que certaines personnes veulent te parler...

Sakumo: merci maitre.

A la sortie du bureau de l'hokage, trois genins attendaient sakumo.

Ebizo: HEY SAKUMO SENSEI MERCI POUR TOUT, MERCI DE NOUS AVOIR DEFENDU J'ESPERE QUE UN JOUR JE SERAI FORT COMME VOUS.

Sakumo: N'espère pas trop

Ebizo: HEY ENFOIRE DE VIEU JE TE FAIS DES COMPLIMENT MOI ET TOI TU
M'INSULTES...

Namie: Tu vois pas qu il rigole la...

Atasuke: t'es lourd Ebizo ...

Ebizo regarda Sakumo sortir du batiment, il lui fesait un petit sourir

Sakumo: Je suis sur que vous deviendrez des chouettes ninjas, si vous voulez vous entrainez venez voir votre vieu loup...

Sakumo sorti du batiment et se rendi chez lui en attendant ses résultats....
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
teste taille du rp examen Left_bar_bleue900/900teste taille du rp examen Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
teste taille du rp examen Left_bar_bleue0/2000teste taille du rp examen Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

teste taille du rp examen Empty
MessageSujet: a   teste taille du rp examen Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

Kashei courait dans le bureau du shindaime On'Kyoukage.Il devait rendre son rapport de mission de Rang A, il arriva devant la porte dit au deux chuunins de l'attendre en dehors du bureau.
Il entra et fit "Kage je vous rend mon rapport de mission du sauvetage à suna ca a ete dur mais nous avons reussit il y a eu 10 blesses , 2 morts ils etaient tous des ninjas de suna.Il y avait deux membres de l'akatsuki venu chercher gobi le demond à 5 queux".
Le kage le regardait tres attentivement car cette mission était tres importante et il fit a Kashei "Bon boulot mais je veut en savoir plus s'il te plait".Kashei se mit à sourire au kage il prit une chaise, s'assit dessut, croisa ses bras et commenca à raconter.
"Bon nos ennuits on commencer tres tot des pilleurs était vennu mais nous les avont battu tres facilement et j'ai laisser les chuunin s'occupper de eux."Le kage qui était comme un enfant à qui on raccontait une histoir fit a kashei "Continue!!".Kashei qui avait prit un bon verre de jus car il avait enormement soif (normal il etait dans le derser aride de suna).
Il continua donc à fair son résume "On était dans le desert on avait énormément soit et les chuunins commencais à voir des mirages,il nous restait un petit font de gourde ,les chunin étaient completement éppuiser il avait soif ,donc je leur ai donner le reste d'eau car moi j'avait moin soif que eux."Ensuite kashei fit signe au deux chunins que il pouvait entrer et il les presenta au kage.
"Voici Hisori et à cote c'est Himishi".Les deux chunin étaient honorer de rencontrer le kage de oto.Mais le kage voulait savoir la suite et kashei continua "Quand nous somme arriver pres des portes de suna nous éttions tres epuiser, je portait les deux chuunin sur mon dos."Kashei prit un autres verre de jus et il recommenca à fair son resume"Il y avait aucun garde ils étaient tous partit au combat contre l'akatsuki".
Il fit au deux chuunin de s'assoire et de prendre un bon verre de jus et il reprit aussitot."Nous somme entrer dans suna comme dans une bibliotheque ou dans une eglise nous avont vu que les villageois étaient rester cacher dans leur maison, les rues étaient vide nous aviont toujour pas vu une seule personne venant de suna!!".Il enleva sa veste car il avait transpirer (normal à suna les temperatures sont tres élevé plus de 40 degres).Il reprit de nouveaux un verre de jus il avait vraiment la gorge seche.
Le kage le regardait attentivement son regard semblait signifier "*FAIT MOI TON RESUME OU TU REDESENT CHUUNIN!!*".Il reprit donc "Nous éttion environ vers le bureaux du kage de suna et nous l'avions vu se batre contre les deux membre de l'akatsuki. Le kage possedait un chakra bien étrange il était de couleur marron donc je pensait que céttait apres lui que l'akatsuki en avait nous avons commencer par regarder mais a un moment le kage eu du mal et nous entrions en jeu."
"Nous avions commencer par la technique de clonage de terroriste mais les deux menbre était vraiment tres fort il avait reussit a contrer les clones.J'ai dit au chuunin de s'occuper du kage pendant ce temps je m'ocuppait des deux membre de l'akatsuki.Je commencais alors à les imobiliser et je leur jettait alors des shurikens mais enfaite je mettait fait pieger car aufait il avait bloquer les deux chuunin et il avait utiliser une technique de methamorphose combiner par une substitution et quand je leur est dit de aller metre a l'abrit le kage
Il en on profiter pour le fair sortir de suna ,mais je me lassa pas faire par le moyent de la technique d'assimilation du sol je parvint a me liberer du trou et je parvint a les ratrapper mais je n'abandonait pas pour autant les deux chuunins et grace à des clones j'ai pu les retrouver les deux membre de l'akatsuki qui avait quitter le vilage de suna il était dans le desert , je les suivait de tres pret.J'envoyait des clones terroriste et il penserrent que cettait moi et il jeterent des shurikent sur les clones qui explosirent aussitot et les deux membre de l'akatsuki se retrouvait blesser mais aussit le
Porteur de gobi qui tomba dans le sable .Il était couver de blessure que je rebouchait par la suite.Et les deux chuunin ont bloquer les deux membres de l'akatsuki mais ils étaient vraiment tenaille il se relavait aussitot mais a ce moment je fit un clone et lui ordonat de aller metre le kage a l'abrit et à ce moment la j'ai dit au deux chuunins de utiliser:
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût : 40PT
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV+imobilise un tour.
Une fois les membres bloquer je fis sa technique du tourbillon éléctriques un des deux membre encessait la puissantce de la boule éléctrique.Il semblait inconsient mais le deuxiemme membre parvint a se liberer et il fit une téchnique étrange sur moi je me retrouvait à terre et également les deux autres chuunins on etait dans une situation embarasente,mais à ce moment la on vit un troisiemme chuunins arriver ,il était en retard.Il commenca par fair un clone avec lequelle il attaqua le criminel avec des technique de taijutsu.
Mais le criminel était également bon en taijutsu mais le chuunin utilisa une technique interdite de taijutsu Omoto Renge: (Lotus Initial).Le menbre de l'akatsuki se retrouvait dans un sale état il tennait appeine debout mais il n'abandonat pas pour autant.Je me soignais me blessures et mes os casser, une fois toute reparer il reppartit aider le chuunin qui était dans un mauvais état lui aussi il subissait les revers de sa téchnique il ne pouvait plus bouger et à ce moment la que j'intervint et je fit 4 clones de boue.
Les clones allerent l'attaquer et pendant ce temps je fesait tourner le chakra dans ma mains et la boule electrique apparut et je foncais sur mon adversaire qui avait inccroyablement mal il ne pouvait plus bouger aucun menbres et donc je n'eu aucun mal a lui metre ma boule éléctriques dans son l'abdomaine et il ne surveccu pas a la téchnique.Le troisiemme chuunin qui était bien éttrange élimina le deuxieme membre qui etait evanoït et il voulait se batre contre moi mais moi je ne voulait pas .Mais il m'attaqua en premier et je devais me defendre.
Alors je commenca par fair la technique

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût : 40PT
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV+imobilise un tour.
Le jeunnes shinobi se retrouvait coincer dans ma technique et a ce moment la alors je le lui donnat un coup qui l'evanoit et je le transportait sur mon dos jusqua oto.
Et apres nous avons passer le desert et nous somme arriver a oto sans compliquation et noous somme arriver au portes les gardes etait mefiant ".Kashei sortit de la salle et alla vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
teste taille du rp examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Jounin
» Examen Sanin
» Inscription a l'Examen des A.N.B.U [le 02/02/08]
» demande d examen
» demande d'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser