Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Examen Sanin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Examen Sanin Left_bar_bleue1480/1600Examen Sanin Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Examen Sanin Left_bar_bleue0/3000Examen Sanin Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Examen Sanin Empty
MessageSujet: Examen Sanin   Examen Sanin Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:58

Le premier examen va commencer Lundi pour les A.N.B.U qui veulent monter en grade et
arriver au niveau Sannin il devront se presenter ici et fair un Rp de 50 ligne ou il disent comment ils se sont inscrit

Pour l'inscription :
1-Avoir 100 message
2-Avoir au moin 12 techniques

Remplir cette feuille :
Nom du Ninja :
Prenom :
Age :
Sex :
Affiniter :

Les Inscription seront fermer demain...a 22 heure
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Examen Sanin Left_bar_bleue1300/1300Examen Sanin Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Examen Sanin Left_bar_bleue0/1500Examen Sanin Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Examen Sanin Empty
MessageSujet: Re: Examen Sanin   Examen Sanin Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:23

Remplir cette feuille :
Nom du Ninja :Yagami
Prenom :Shin
Age :17 ans
Sex :homme
Affiniter :Katon et Fuuton.

Shin venait de se lever quand un aigle pénétra dans sa chambre par la
fenetre et se posa sur le rebord de son lit,le jeune ninja du sable
saisit l'animal et enleva le rouleau qui était accrocher sur son dos,il
regarda le parchemin qui portait un cachet officiel du village de Suna
no Kuni...


Shin ouvrit le parchemin et ce qu'il il découvrit lui
fit esquisser un sourir,en effet le parchemin lui apportait une très
bonne nouvelle..


Citation :
"Shin YAGAMI vous etrs convier a l'éxémen des Sanin qui se déroulea très prochainnement dans le village de Konoha.."

Shin
était heureux de cette nouvelle,enfin il allait peut etre etre prumu au
grade de Sanin,il était temps depuis le temps que le ninja s'entrainer
en vue de cet évènements,le ninja du sable roula l'invitation et la mit
dans un sac a dos qu'il remplit de toutes les choses dont il aurait
besoin pour son voyage a Konoha,puis le ninja sortit de sa maison et se
dirigea vers les portes du vilage en passant par le quartier générale
de l'Anbu,une fois au porte du village il regarda une dernière fois le
village du sable et partit en direction du Pays du Feu,ses traces de
pas s'éfaçait au fur et mesurer et bientot le ninja ne pouvait plus
voir son village dèrrière lui..


Après 2 jours de marche Shin
apprcevait enfin la lisière de la foret,il se dirigea vers celle-ci et
fut content de découvrir la fraicheur des arbres qui changeait de la
chaleur du désert,le ninja se mit en direction du village de la
feuille,il marchait depuis plusieur heures dans le pays du feu quand
soudain un ninja fondit sur lui,Shin évita son attaque de justesse,et
sauta arrivant debout sur une branche il regarda son assaillant qui ne
portait aucun bandeau,surement un ninja déserteur,Shin devait s'en
occuper le plus rapidement possible si il voulait continuer sa route en
direction de Konoha,le ninja de Suna éxécuta des signes et cria.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tir Katon~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

5
tirs de feu foncèrent en direction du ninja déserteur qui ne put les
éviter et s'écroula sous la puissance de l'attaque,Shin s'était
débarasser du ninja et pouvait continuer sa route en direction du
village ou allait se déroulait l'éxamen...


Le lendemain matin Shin pouvait enfin appercevoir les hautes murailles qui protégait le village...

¤¤¤Flash Back¤¤¤

Shin
voyait ses parents qui suppliait deux hommes portant le Sharingan et
qui brandissait un katana déjà remplit du sang des nombreux Yagami
mort...

-Ne nous tuez pas...
-Vous devez mourir vous faite trop d'ombre au clan des Uchiha qui doit rester le plus puissant de Konoha...
-Svp...sv..................

Les deux ninja avait planter leur Katana dans le corps de ses parents,Shin n'avait heuresement pas été trouver...

¤¤¤Flash Back¤¤¤

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Shin
avait pousser un hurlement qui avait troubler le calme de la foret,la
colère prennait possesion de lui,il se rappelait que le clan Uchiha
était résponsable de la mort de ses parents,sous la rage le chakra de
Shin commençait a déferler dangereusement,la colère montait en lui,et
il éxécuta une série de signe,des boules de feu fusèrent en tout
sens,la foret autour de lui commençà a bruler et Shin s'évanouit...

Lorsqu'il
se reveilla,il trouva une foret bruler,comment avait-il pu survivre a
un tel incendit il ne le savait pas,mais en tout cas il était en vie et
c'était le principal,le ninja se dirigea vers le village de Konoha
traversant la foret encore fumante de l'incendie provoquer la veille...


Enfin
il arriva au porte de Konoha,au loins il appercevait la montagne ou
était sculpter la tete des différents Hokage du village,en dernier on
pouvait y voir la tete de Jiraya le légendaire Sanin de Konoha qui
était devenue Hokage précédamment...Shin montra au garde son invitation
et entra dans le village se dirigent vers une auberge dans laquelle il
allait passer la nuit car il était déjà tard..arriver dans une auberge
il se dirigea vers le bar..

-Un sake..
-Oui tout de suite..
Shin prit le sake et commençà a le boire tranquillement quand un ninja s'assit a coté de lui et lui dit..
-Tu n'es pas de Konoha toi..
-Non se Suna et je vien pour l'éxamen des Sanin..
-Ah tu dois etre très fort mais ton adversaire est Kuhina Uzumaki..elle est très forte alors attention..
-Ah..merci du renseignement mais je dois y aller..
Shin se leva et se dirigea vers l'escalier menant a l'étage là ou se trouvait sa chambre...

Le
lendemain matin Shin se dirigea vers la tour de l'Hokage là ou se
trouvait l'administration,il entra dans celui ci et remit sa feuille
d'inscription a la personne qui occupait le bureau..


Citation :
Nom :YAGAMI
Prénom:Shin
Age:17 ans
Sexe:Masculin
Affiniter:Fuuton et Katon

-Très bien monsieur vous voilà inscrit l'éxamen se déroulera très bientot et on vous préviendra le moment venue..
-D'accord merci..
-En attendant balader vous dans le village..
-Aurevoir..

Shin
se dirigea vers la sortie et alla en direction du cimetière de
Konoha,il allait sur la tombe de ses parents...il s'y receuilla un
moment puis se dirigea vers les rues du village il avait le temps d'y
trainer avant le début de l'éxamen..

Shin se dirigea vers le plus
fameux fabriquant de ramen du village Ichiraku,il entra dans le
restaurant et commenda un bol de ramen qu'il mangea tranquillement,une
fois celui-ci terminée il déicda d'aller s'entrainer un peu,il devait
etre au mieux de sa forme quand l'éxament commencerait car celui-ci
allez surement etre très dur...

Il se dirigea donc vers le terrain
d'entrainement du village ou une poignée de ninja s'entrainait déjà
très dur,in prit un endroit qui était libre et commençà a courir,une
fois son temps de course habituel terminée il commençà a réaliser des
pompes,des abdos,des tractions puis ils fonçà en direction du manequin
grace a sa toute nouvelle vitesse et se baissa au dernier moment
éxécutant une baleyette très rapide ce qui envoya le manequin dans les
airs,puis il donna un coup de pied chargée de chakra dans le ventre ce
qui propulsa le manequin très haut dans les airs et a ce moment la il
sauta et attrapa le manequin l'entrainement vers le sol a une vitesse
folle ce qui eut pour effet de réduire en miette la poupée de bois..


Puis
il se dirige vers les cible en fer,il devrait pouvoir faire fondre ces
cibles avec l'une de ces attaque Katon le Ura Goukakyou devrait
suffir,il éxécuta des signes et l'énorme boule de feu avala les cibles
de fer,laissant après son passage qu'un amas de fer fondu,décidément
Shin avait grandement progresser depuis ses débuts,a la fin de la
journée Shin se dirgea vers l'auberge ou il allait passer la nuit..


L'examen promettait d'etre très intéréssant...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Examen Sanin Left_bar_bleue1100/1100Examen Sanin Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Examen Sanin Left_bar_bleue2000/2000Examen Sanin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Examen Sanin Empty
MessageSujet: Re: Examen Sanin   Examen Sanin Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:40


Le grand jours et arriver enfin,depuit le temps que kushina avait attendut enfin de vouloire rejoindre son marie dans les sanin.Son rêve et a porter de main il ne fallais que franchire une apreuve enfin d'étrés roconnue comme une personnes digne d'étrés de la famille des sanin,les frissont parcourez tout le corp de kushina elle prit la feuille qu'un examinateur lui donna pour enfin le remplire,kushina alla de ce pas dans un coins tranquille la ou personnes ne viendrait la déranger,elle s'asie sur une chaisse et regardat la feuille avec les inscription!!


Nom du Ninja :
Prenom :
Age :
Sex :
Affiniter :


Elle le contemplas pendant plusieur minute puit des voie apparut dans sa téte,chacun se mit a parler,kushina étés de plus en plus stresser étres a deux doigt de devenire sanin,biensure les épreuve finale serrez un combat contre une deuxiéme personnes peut étrés de son villages ou d'un autre qui c'est peut serrese un échec et qu'elle perdrat tout envie de devenire ninja,elle se secoua la téte et laissa parler ces amis.

Kushina aujourd'hui et un grand jours pour toi n'es pas? Cette fois tu ne peut plus renonçer si tu veu vivre une vie de ninja tu devra devenire plus forte et savoire contrôler ton rang,sanin sinifie plus de responsabiliter et je c'est que tu le c'est c'est pour sa que tu ma crée ^^ je t'aiderez de tout mon posible m^me tes énemie intérireur colabord avec moi pour que tu puisse tout donner enfin de devenire une des plus grand shinobi de tout le pays de konoha et peut étrés des 5 grand pays quand tu eura aquie plus de puissance biensure..mientenant je laisse la place a tes énemie qui deviene tes amis pendant cette épreuve..

Yo Kushina ^^ je c'est que l'on n'est pas copain copain mes bon j'ai désider de travaillier avec le grande pretresse enfin de te donner tout le courga que tu peut ton intéligence et elle que tu le dit,je te croie pouvoire de tout faire tu deviendrat plus tard l'un des 5sanin les plus puissante de tout le villages qui abritte se monde des shinobi..Cette épreuve serra une épreuve surment de combat tu devra tout donner et ruser ton adversaires enfin qu'il s'afaiblise vite...bon je te laisse y aquelqu'un qui voudrez te parler...

Bon je croie que c'est a moi mientenant,bon je les aide juste pour sa aprés on reste énemie mes pour le moment je suis en tréve contre toi et toute fassont sceller je vais pas faire grand chose n'est pas pretresse grrrr!!!! C'est méchant sa mes bon je vais m'y faire pas trop je réusirait a sortire mes pas avant que tu soie devenure un grande shinobi kushine. Sa me fait mal au coeur de le dire mes tu deviendrat quelque de bien j'en suis sure et un jours je me malérialiserra dans ce monde et nous nous affronterons et je te montrrer tout ma puissance que j'ai put atteindre au fils des année passer dans ton ames..bon mientenant préparer toi physiquement nous allons t'aidée pour le mental fait nous confiance.

Kushina nous contons tous sur tois montre a tout le monde le pouvoire des uzumaki et devien une puissante kunochi au côter de minato en cas de danger j'interviendrait donc ne t'inquiéte pas ^^ je ne te laisserez pas celle nous somme unie vers cette monté vers les marche prépare toi bien ++

Les 3 personnes avez enfin finie de parler,kushina reprit sa place dans son esprit,elle commança a bien réfléchire a se qu'avais dit la pretresse et ces deux suject elle fut surtout surprit que Aragor lui et parler et désider d'arreter ces intention meurtrie en vaire kushina elle étés heureuse d'avoire fait de ces énemies c'est meilleur amis!!


Je leur montrez qu'un femme peut étrés aussi forte qu'un mec et celle c'st mon réve que je verrez attendre quoi qui m'en coute de faire,je suis une uzumaki fier ligne du kage de ame et je ne déseuvrée pas mes amis et ma familles.

Kushina remplie sa feuille avec son stylo et la remit a l'examinateur.

Voila Mr.L'examinateur j'ai fini de remplire votre dossier d'inscription a l'examen et j'éspére qu'il y'eura beaucoup de monde comme suporteur^^

Ne vous inquiéte pas Mme.Uzumaki a mon avie y'eura du monde il vons asister a un match de grand qualiter un conseille,metez toute votre rage dans se combat et faite de votre mieux pour gagnez pasque si vous perdez mes que vous vous étés bien battue vous pourez peut étrés passer sanin donc quand m^me fonçer et battez vous et montrez et homme que les filles son fait aussi pour devenire d'exelente ninja.

l'examinateur regardat la feuille pendant quelque seconde.


Nom du Ninja :Uzumaki
Prenom :Kushina
Age :25 ans
Sex :F
Affiniter :Suiton,et fuuton (donc si vous mélanger les deux vous avez votre résulat ^^)


Mientenant je n'es plus qua attendre que l'examen finale commençe j'éspére que cela ne serra pas trop longt a attendre,pasque je doit plier du linge et je suis en retard,je n's pas manger depuit hier soir et mon ventre cris famine glups je doit manger un truck vite fait bien fait. Un petit sandwish ou une salade de tomate mes un truck et vite snif mama j'ai fain,je pourez dévorer un orgre..

Pendant que son ventre ciez famine elle regardat de tout les côter et vie une autre personnes qu se présnter pour passer l'examen,kushina se disa dans sa téte que sa devez surment étrés lui qu'elle aller affronter pour son match d'examen,il y'eura beaucoup de mone dans les tribune ainsi que minati et jiraya-sama et mon fils,qu'elle stresse pour kushina mes bon elle étés calme c'esta mis l'avais bien remit d'aplons,puit elle filla manger un bout dans le centre villes de konoha enfin d'appaisser ce male de ventre.

Quelque heurs apprés elle revena dans la salle dattente enfin de peut étérs y croiser son mari minato qui s'aucuper de l'examen des sanin depuit qu'il l'est lui même,donc elle avais de grande chance pour qu'il soie la enfin elle le vit arriver entrin de porter quelque livre a jiraya-sama.

minato-kun tu et bien chargé aujourd'hui jiraya-sama ne te laisse pas une minute a toi hihi avec cette examen vous étés tous les deux deborder mes bon je vais bientôt passer mon examen donc j'éspére que tu me regardera de la haut dans les tribune au côter de jiraya-sama,aussi j'éspére que naruto-kun viéne me voire combattre je veut lui montre ce que c'est faire mére a son ages,je n'est que 25 ans je nen n'est pas 30 encorre donc je doit profiter de mon ages pour devenire plus forte et battre tout mes énemie ainsi je pourez portéger mas familles bien aimée.

Ne t'inquiéte pas je suis sure que tu gagnera contre tona adversaires il et de suna je le conner bien t'inquiéte mes fait attention quand même j'ai pas envie de t'amenez à l'hopital si tu perd mes bon que tu gagne ou que tu perde tu serra toujours ma kushina adorer ^^ et je le pence sincérement.

Merci Minato,bon je te laisse filler va rendre ces bouquin cochons a jiraya-sama et ne les lit pas stp j'ai pas envie que tu flash un autre femme ^^ Si non je te turez mon lapin et si je te tue naruto ne serra pas content ..

Minato partie délivrez les livre qu'il avais en main a jiraya-sama enfin qu'il puisse en recomandez a mianto surment,mes bon revenons a kushine,elle étés dans un coin assie sur une chaisse et attendit que les match commence des examen de junin et en suite de sanin cella poura étérs l'un des plus beau match de tout les temps biensure il ne faudrat pas ce laisser faire et faire épuisser l'adverssaires le plus vite posible enfi de le blocker dénefinitivement...

Kushina se retourna et alla en direction du bar pour commandez un saké enfin d'attendre que son adveersaires et lui aussi remplie sa feuille d'examen mes c'étés longt comme d'hab,tout les examen que kushina avez passer étés trés longt et chiand d'attendre,une fois elle s'ect endormie ne plien match t'élement que c'étés enuiyant,j'éspére qu'il se montrera fort ce type de suna je vaut une personnes qui puisse me procurer un combat digne de se nom.


Bon il devrez plus en avoire pour longtemps mientenant ce n'est qu'un question de temps,mes bon je préfére attendre autoure d'un bon verre de saké que d'aller dehors et de regardez les fleur jaune crever soue mes yeux...Alalalala sa va étérs longt son match térs longt et surment pas de tout repos pour nous les combatant mes aussi pour les spectacteurs sa va étrés chaud tout sa j'éspére que l'examen ce déroule en plein aire a côter d'une bonne source d'eau ^^

deux longue heurs passére kushina étés toujours au bar entrin de boire son saké elle devez déja avoire bus au moin plus de 10 verre de saké pure elle étés ivres mes complétement ivre elle avnça vers un fauteille et s'endormie pendant quelque heurs enfin de laisser tout son temps a son adversaires pour qu'il puisse participer a cette rencontre mes bon tout cela aussi dependez de la qualiter de son adversaires, kushina disez qu'il devez étrés un exelent ninja donc elle combatrer a fons des le début du combat qui l'oposserez a l'anbu de suna no kuni..

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Examen Sanin Left_bar_bleue1480/1600Examen Sanin Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Examen Sanin Left_bar_bleue0/3000Examen Sanin Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Examen Sanin Empty
MessageSujet: Re: Examen Sanin   Examen Sanin Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:51

Les Inscriptions sont fermer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Examen Sanin Empty
MessageSujet: Re: Examen Sanin   Examen Sanin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Sanin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de l'examen Sanin
» Inscription Examen Sanin [le 16 janvier 2008]
» Examen Jounin
» Arrivais de la Sanin Legendaire Tsunade
» Examen A.N.B.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser