Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Eddy Kaminari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue545/600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue19/2000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:09

Eddy Kaminari était revenue d'une montagne rocheuse située entre Suna et Konoha. Malheureusement, il ne fit pas grand chose la bas. Alors de retour a Suna il décida de faire un entraînement sérieux !
Il passa alors par la bibliothèque prendre deux trois parchemins qui contenaient des jutsus. Ensuite il alla sur un terrain d'entraînement fait de sables fins. Endroit idéal pour s'entraîner, car la difficultés de déplacement permettait un entraînement au taijutsu, et les mirages du la quantité de sable s'étalant quand même assez loin, lui permettrait de s'entraîner au genjutsu facilement car c'était encore un novice en la matière. Puis pour le ninjutsu, il lui suffisait d'utiliser les pantins de bois résistant plantés un peu partout...


" ALALALA !!! L'endroit idéal pour faire un entraînement intensif ! En plus il fait pas encore jour... Si je commences tout de suite je pourrais encore profiter de cette agreable chaleur... Bien, voyons voir..."

Il déroula l'un des parchemin qu'il avait puis le lut:
Dynamique Entry
Coût Chakra : 20PC
Dégâts : 25PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)
Description: Cette technique provient du village de Konoha. Ce sont leurs experts en taijutsu qui l'ont inventés afin de surprendre leurs adversaires en debut de combat ou de guerres.


" MMmhh... Intéressent... Bon comment elle s'exécute cette technique ??? "

Il lut tres rapidement les consignes qu'ils donnaient tellement il etait exité de la faire. En plus, sa n'avait pas l'air difficile...

" Bon... C'EST PARTIT !!!! "

Il cibla un pantin puis fit une impressionnante accélération vers lui !!! C'est alors qu'il fit un impressionnant saut dans les airs pour terminer par un incroyable saut retournée acrobatique qui lui permit d'écrasé son pied sur le pantin ! Mais sa, c'est ce qu'il s'imaginait pendant sa course ! En vérité il ne courait pas très vite, c'est juste qu'il traînait des pieds en courant et cela créait de la poussière faisant croire qu'il allait vite ! Ensuite, son saut n'était pas si haut que cela ! C'est encore le sable qui s'éparpilla autour de lui durant son saut qui fit cette nouvelle impression qu'il allait haut ! Et pour finir il ne toucha même pas le pantin !!! A vrai dire il etait honteusement a coté de ce dernier : Pathétique...

* Grrr... Mais pourquoi je n'ai pas réussis du premier coup ???!!!! Le fait que je sois devenu flemmard m'as fait devenir si faible que sa ???!!! *

Il fit une petite remise en questions dans sa tête... Au final, il décida de retrouver sa forme physique
en faisant des séries de pompes et d'abdos. Ce fut dure, cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus fait. Et par dessus tout ! Il était emmené a faire des fausses pompes pour terminer ses objectifs... Une fois cela terminé, il fit une petite course de fond ou son but était de réussir a traverser 5 fois le villages puis revenue a son point d'entraînement. Cela ne fut pas très difficile mais tout de même... Il prit tellement de temps que le soleil s'était levés. Mais cela ne faisait rien, il ne faisait pas tres chauds encore et puis c'etait agrable un petit footing dans les rues encore dessertes de Suna... Une fois terminé, il enfila des gents ninjas et des jambières qu'il prit en passant par le village. Puis se mit en position d'attaque. Il regardait d'un air féroce le pantin devant lui, puis lui mis le plus rapidement possible une séries de coups de poings. Il allait vraiment très vites et ses coups était très puissant. Même trop puissant et trop rapide, a un point qu'il s'était vite fatigué. Alors il se reposa puis fit de même avec ses pieds. De nouveaux fatigué, il se reposa 5 minutes puis recommença en combinant pieds et poings. Il donnait des coups moins puissant et moins rapide, mais au moins sa lui permettait d'être plus endurant, et d'augmenter la puissance et la rapidité de ses coups tout doucement.. Sur ce coups la il avait fait fort ! Il avait tenue plusieurs heures, ce qui est pas mal pour quelqu'un qui avait repris l'entraînement. En fait, il fut forcé d'arrêter a cause du soleil qui tapait fort sur sa tête. Il décida alors de méditer pour pouvoir s'habituer a ses nouvelles contions climatiques... Sa méditation terminé, il repartit pour une nouvelle séries de coups et de coups de pieds; Mais cette fois ci, il commençait aussi a faire des coups de pieds retournée et a donner des coups de genoux. Il etait tres determiné, il donnait des coups avec une force venant du fond de son ame ! Mais d'un coups, il s'ecroula !!!


* Quoi ? Je suis deja fatigué ??? Mais...* Il se releva avec difficulté, regarda autour de lui et vit qu'il faisait nuit ! Il n'avait meme pas remarqué qu'il s'etait entrainé toute la journée... C'est alors, qu'il voulait rentrer chez lui mais... Si il etait la c'etait pour deux raisons ! La premiere faire un entrainement serieux: Il reussit avec brillo ! Mais la deuxieme condition etait d'apprendre la technique dynamic entry... Il se concentra alors du mieux qu'il pouvait... Resta immobile pendant plusieurs minutes... Puis...
Il fit une impressionnante acceleration qui cette fois n'etait pas son imagination !!! Puis il sauta rapidement dans les airs, il ne sauta pas tres haut mais a vrai dire il partait en diagonale, de sorte que son pieds se retrouves juste devant la tete du pantin qu'il visait ! Il fit alors un superbe coup de pieds retourné qui fit voltiger la tete du pantin a une cinquantaine de metre au moins !!! Mais cela avait un prix. Il s'etait retrouvé completement a terre, et meme si le sable avait amortit sa chute il ne savait plus comment se relever...


* J'ai reussis... J'ai appris cette technique... Mais ce ... ce ne sera pas la derniere... J'en apprendrais d'autres et... et...*
Il s'endormit tout doucement de fatigue... Le lendemain il se reveilla en sursaut... Vit le pantin sans tete devant lui... Puis decida de voir si il pouvait demolir le reste du corps. Il refit la technique et y arrivera encore une fois de facon exellente. Il retourna alors chez lui... Fatigué... Et Satisfait...




__________________________________


Dynamic Entry acquis


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue545/600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue19/2000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:30

Une nouvelle journée venait de commencer a Suna... Eddy, satisfait d'avoir appris un nouveaux jutsu la veille, décida de revenir a son point d'entraînement afin de pouvoir totalement maîtriser le jutsu... il retourna donc a son terrain d'entraînement, choisit un pantin puis utilisa le dynamic entry. Cette fois ci le pantin se coupa en deux au niveaux de son torse, et la partie supérieures qui n'était pas morcelés en morceaux s'était retrouvé a une vingtaine de mètre de la. Eddy s'accroupit puis sortit un nouveaux parchemins pour apprendre un nouveaux jutsus, il regarda mais il n'y avait pas vraiment de techniques qui l'intéressait. Il décida alors d'apprendre tokken pour faire de violent coups d'épaule. Pendant qu'il essayait de démolir un nouveau pantin, en utilisant seulement ses deux épaules, son ami avec qui il cohabitait arriva...


" Tient! Ishida!!! Qu'est ce que tu fait la ?!! "
" Je me demandais pourquoi je ne t'avais pas vue a l'appart la nuit dernière... Je viens de trouver mon explication... "
" Héhé... Comme tu peux le voir j'ai reprit mon entraînement ! Je viens tout juste d'apprendre hier Dynamic Entry et a présent je compte m'entraîner a faire des coups de genoux.... "
" Pfff... Inutile... "
" Quoi ? "

" Hyouton : Sensatsu suishou !!! " Le shinobi créa des senbons de glaces qui foncerent droit sur Eddy qui les évita de justesse. A peine les senbons s'ecraserent au sol Il fut piégé par Ishida qu'il a présent avait un kunai sous sa gorge...

" Tu penses que tes coups d'épaules peuvent éviter ce genre d'attaques...? "
" Tss... Pour les éviter je n'ai qu'a être plus rapide... "
" Non... Je pourrais t'envoyer tellement de senbons de glaces que tu ne pourrais meme plus voir le ciel... "
" Au lieue de critiquer dis moi plutôt a quoi tu penses ! "
Il retira alors son kunai de sous sa gorge puis sortit un rouleau qu'il déroula et lui montra. Eddy le regarda et vit une technique nommée Denki no tate . Ce jutsu consistait a créer une barriere statique capable de contrer beaucoup de jutsu. Quoi de plus intéressent pour Eddy ??? C'est alors qu'Ishida lui explique comment cet entraînement allait se passer:


" Je vais m'entrainer a envoyer des boules d'air compressé, tandis que toi tu va tenter de les repousser avec ton deki no date..."
" Ok !! " * Pff.. En faite tous ce qu'il voulait, c'etait un partenaire pour sa technique... Mais bon sa fait rien, moi meme je ne peux pas apprendre daki no date sans adversaires alors... "

Les deux shinobis se mirent alors face a face et se fixerent des deux yeux... C'est alors qu'Ishida a composer les signes de sa technique, Eddy fit de meme. Pendant que l'un commencait a invoquer le vent, l'autre commencer a sortir de l'electricité de la paume de sa main. Ishida commenca alors a compresser l'air l'environnant pour en faire une boule comprossé qui etait a present l;egerement visible. Eddy sentant qu'il avait presque terminé sa technique se hata de créer sa barriere statique qu'il fit a temps. Mais lorsqu' Ishida envoya la boule, elle s'ecrasa sur la barriere statique de Eddy et le fit reculer a plusieurs metres. Cela n'etait pas normal, car la barriere devait renvoyer le jutsu carremment !!! Il chercha alors a comprendre pourquoi sa barriere ne marchait pas , et eseyait de la reactiver plusieurs jusqu'a qu'il comprenne. En attendant, Ishida s'amusait a detruire les pantins qui etait dans le terrain d'entrainement avec son Ren Kuudan (boule d'air compressé). A peine il avait utilisé la technique deux trois fois, il savait la maitriser entierement. Quelque chose de digne d'un jounin de Suna... Il commencait alors a s'ennuyait puis vit Eddy de retour avec un petit sourire au levre et le regard determinée. Ce disant que quelque chose avait changé il lui renvoya la meme expression. Puis ils executerent en synchro leurs jutsu. La boule d'air compressé et la barreire statique se formerent tres rapidement comparée a leurs premieres utilisation. Les deux jutsus a pleines puissance, ils crierent tous les deux:

" Ren Kuudan... " " Daki No Tate !!! "

Alors que du vent et de l'electricité tournerent fortement autour des deux ninjas, tout s'arretta net puis Ishida libera sa boule compressé d'une tel puissance que le vent qui allait en direction d'Eddy soulevait le sable. C'est alors qu'Eddy para la technique avec sa barriere puis tous s'arretta de nouveaux mais ce ne fut que pendant une secondes; Le temps qu'ERddy renvoie toutes la puissance devastatrice de la boule compressé qui trainait derriere elle electricité, sable et vent ! Elle propulsa ainsi Ishida au loin... Eddy etait ettonnée du nouveaux jutsu qu'il avait appris en si peu de temps mais... Il flechit des genoux apres l'avoir maitrisé... Apres cette bien reposé, les deux shinobis reparterent chez eux...


_______________________

Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût : 20 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau chuunin max sur son adversaire.


Daki No tate acquis


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:33

Validé pour les technique mais par contre tu na pas les xp, les entrainement c soit technique soit XP
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue545/600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue19/2000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Ah ok désolé, alors j'edite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue545/600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue19/2000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:43

Encore un nouveau jour dans l'agréable village de Suna... Eddy venait du bureau du Kazekage qui n'etait toujours pas revenu. Ce qui faisait qu''Eddy n'avait toujours pas de nouvelles missions et sa tombe bien, car son ami Ishida Koori était dans la même situation ! Les deux shinobis décidèrent de revenir a leurs nouveaux terrains d'entraînement habituel pour tester leurs nouvelles techniques dans un petit combat amicale...

* Mmmhh... J'me demande bien ou est passé le Kazekage tous ce temps ??!!! Parce que la faire un entraînement intensif chaque jour sa commence a lasser... Mais bon, c'est pas si grave que sa... Et puis si il est toujours pas revenue tous ce temps et ben je vais essayer des infos a deux trois personnes...*

Les deux shinobis arrivèrent enfin a leurs terrain d'entraînement. Mais la bas, une question se posa: Les pantins plantés un peux par tous dans la sable n'allait il pas les gêner ? Ils réfléchirent quelques minutes pour savoir si c'était le cas ou pas... Mais au final, ils trouvèrent les bons cotés de cela, puisque les pantins pourront être utilisé comme substitution ou tout simplement comme protection... Ce problème résolu, ils décidèrent de faire une petite méditation avant de commencer. Cela leurs permettrait d'avoir le plus de chakra possible en eux et le plus réactifs a ce qui allait se passer dans le combat. Aussi, malgré que la nuit allait bientot tomber le soleil tapait fort, cette méditation leurs permettrait d'oublier ce petit défaut.... A présent, on n'entendait que le bruit du sable emporté par le vent... Le calme était si paisible... Eddy se sentait si bien... MAIS !!!! IL ARRIVA UN MOMENT OU ISHIDA L'ARRACHA DE CE SI PAISIBLE CALME !!! Bah oui, si ils continuaient a méditer ils n'auraient jamais le temps de faire le combat amicale... C'est alors qu'ils se mirent chacun d'un coté pour s'échauffer... On peux penser que cela est inutiles, mais sa leurs servira aussi a penser aux stratégies qu'ils comptent utiliser....

" Bien.. Eddy... C'est l'heure de commencer notre combat... "
" Ouai... Chuis prêt... "
" Bien... Alors... Commençons.... "

Les deux ninjas se mirent face a face en position de combat...L'heure du combat avait enfin sonné... Mais qui allait démarrer en premier ??? C'est alors qu'Eddy mis rapidement sa main dans son étuis mais un problème survint: Eddy n'avait plus un seul équipement !!! Il avait usé tous ses armes, il ne lui restait que son katana ! Ishida crut alors que le combat avait finalement commencé et qu' Eddy tentait de le surprendre par un kunai. Ne réfléchissant pas il utilisa Ren Kuudan pour contrer l'attaque. Mais au final il n'y eut qu'une simple attaque directe qui envoya voltigé Eddy Kaminari...

* C'est bizarrement trop facile... Mais je ne vais pas le ménager pour autant...*

Ishida sortit alors un kunai et fonça droit sur Eddy. Ce dernier se relevait avec difficulté, mais lorsqu'il vu Ishida foncer droit sur lui il n'eut pas de difficulté pour utiliser ses deux bras et lui envoya un Raikyuu . Mais Ishida qui était quand même assez loin avait remarqué les signes composés par Eddy surtout qu'il les as fait devant lui ! Il n'eut alors aucun problème pour esquiver l'attaque en utilisant une substitution et continua de foncer vers Eddy comme si de rien était. Eddy qui ne voulais pas qu'il s'approche de peur d'être désavantagé dans un combat au taijutsu lui envoya une bonne dizaine de Raikyuu obligeant Ishida de battre en retraite. Eddy put alors se relever tranquillement. Le problème était qu'Ishida n'était plus dans son champs de vision... Néanmoins, il parvenait a garder son calme... Il tourna la tête a droite et a gauche et ne vit personne. Puis de haut en bas... Personnes non plus. Il fit alors un bond en arrière et dégaina le katana de son dos car il ne voyait a présent que deux solutions: Soit Ishida s'était transformé en patin, soit il était cachés dans le sable...

" Pff... Si tu penses que cela va vraiment marché avec moi... "

Il composa plusieurs signes puis mis sa main gauche sur la pointe de son katana. De l'électricité se formait puis d'un coup de katana qui fendit l'air en deux, il envoya une dizaine de boule électriques tout autour de lui. Exterminant tous les pantins autour d'Eddy. Cela signifiait donc qu'Ishida ne pouvait se cacher qu'a un seul endroit: Le sol !!! Eddy regardait donc fixement ses pieds... C'est ce moment la qu'Ishida choisit pour agir car il était bien transformé en pantin mais se trouvait très loin d'Eddy. De la ou il était, il envoya un Ren Kuudan très puissant. Mais il était tellement loin d'Eddy que ce dernier le vit venir et sauta dans les airs. Ishida envoya alors une série de boules compressés qu'Eddy esquivait facilement. Mais... A un moment ou il toucha le sol pour reprendre son élan, il sentit quelque chose rugir, puis remarqua que le sol s'effondrait sur lui même. Inquiet, il essaya de bondir pour échapper a la mystérieuse menace, mais c'était trop tard ! La patte d'un félin qui sortit du sable le pris pour l'immobiliser en l'enfonçant dans le sable. Eddy paniqua;, composa le plus rapidement possible des signes de la main et cria alors " Raiton: daishinso no jutsu !!!" Un laser surpuissant sortit alors de la main d'Eddy qui lui permit de retirer son pieds de la mystérieuse patte. Le félin enfoui dans le sol rugissa de douleur puis sortit a découvert. Eddy puis rapidement voir que c'était un tigre, juste avant qu'il ne disparaisse ne laissant de lui que quelque fumée... Malheureusement, a peine Eddy fut rassuré par cette attaque ne put même comprendre de quoi il s'agissait, car Ishida qui avait repris sa forme initiale l'attaquait a nouveaux. Un combat rapprochée eu alors lieue ou Eddy réussissait avec difficultés a parer toutes les attaques d'Ishida. Ce dernier fit alors un bond en arrière puis sortit un kunai. Eddy qui avait toujours son katana en main essaya de profiter de cette chance pour reprendre le contrôle du combat. Mais s'était sans compter la vitesse d'Ishida qui avec le kunai, parvenait a garder la même pression sur Eddy Kaminari qui cette fois parait ses attaques avec son katana. Ishida refit alors encore une fois un bond en arrière, Eddy profita de cette nouvelle chance mais cette fois plus audacieusement en utilisant son daishinso no jutsu sur son adversaire. Mais une fumée apparut ne laissant pas voir Ishida. "Heureusement" elle se dissipa rapidement et Eddy put voir ce qu'il s'était passé... Ishida venait d'invoquer trois tigres !!! Eddy comprit alors qu'Ishida pouvait invoquer des tigres et que le dernier qu'il avait vu était donc revenue dans le monde des invocations. Il essaya alors lui aussi de faire une invocation mais ce qui apparut a la place fut un simple oeuf...

* Merde c'est pas bon ! Je sais même plus invoquer des aigles... Comment je vais faire...? *

Les trois tigres sautèrent sur Eddy. C'est alors qu'a la dernière minute, il utilisa son Raigeki no yoroi armure électrique pour protéger son corps et éloigner les tigres ! Ishida ne sut alors plus quoi faire... Il réfléchit... Puis: " Hyouton...Aisu Fubuki " Une tornade commença a se former dans l'air grâce au goutte d'eau de l'environnement... Puis elle commença a se mélanger avec un peu de sable pour aller se crasher sur Eddy Kaminari. Heureusement, il ne reçut aucun dégâts, cette tornade eut pour effet d'enlever son armure d'électricité et comme elle n'était pas exécutée dans un milieu appropriés elle s'évanouie très rapidement...

Eddy du alors faire face aux trois tigres dans un combat arrangé, et s'etait sans compter les boules d'airs compressés d'Ishida ! Finalement Eddy parvint a bout des trois tigres mais etait completement epuisé... Les deux shinobis se fixerent du regard, La nuit etait a present tombé... Qu'allait t'il se passer a maintenant...




To be Continued
___________________________
55 L complete = 55 xp
___________________________

Jutsu aperçu durant l'entraînement mais pas forcement acquis par mon perso ^^

Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin


Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Coût Chakra : 140PC + 100PC par tour (4 tour max)
Degats : 165PV + 130PV par tour tant que la torande est maintenu et elle est inesquibale


Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main ou sabre et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût chakra : 5PC/boules (10 boules max par tour )
Dégâts : 15PV/boules

Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût : 15pt
coût chakra : 35pc
dégats : envoit une décharge qui provoque 50pv de dégats

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût : 25 PT
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de niveau ANBU


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue545/600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue19/2000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:59

On etait en fin d'apres midi... Ishida Koori et Eddy Kaminari se battait encore... Ishida prit l'avantage de ce combat censé etre amicale grace a ses tigres... Eddy ne savait plus quoi faire ni quoi penser ? Devait il attaquer ? Devait il se defendre ? ALlait il perdre ? Allait il gagner ? Si oui comment ? Il se posait toutes sortes de questions de ce genre la... Le probleme est qu['il ne pouvait pas rester plantés la indefinnement.. Il voulut se battre de nouveaux avec son katana quand Ishida prit la parole:

" Eddy... Tu..."

Il s'abaissat pour prendre un peu de sable... Puis se releva... Mais que comptait il faire ??? Eddy ne captait plus rien ! C'est alors qu'Ishida fit une enorme inspiration pour ensuite souflfer sur sa main qui avait du sable... Le vent qui allait en direction d'Eddy emportait des pantins et du sable avec lui. Ce dernier qui se couvrait les yeux eut a peine le temps de comprendre que ce jutsu etait Daitoppa. Le souffle s'estompa, attendant une attaque a nouveaux rapide dIshida, il sortit alors son Katana. En effet il ne se fit pas attendre, car Ishida sortit en criant Kazeken et qui etait son épée de vent. Il s'acharnait a donner des coups de plus en plus puissant sur Eddy qui eut du mal a parer car son arme n'etait fait que d'air... Ishida se replia alors en arriere puis envoya des hirondelles glacés grace a son Tsubame Fubuki. Mais Eddy avait vu venir l'attaque car a present il comprenait bien comment Ishida sqe battait. Il fit alors une barriere statique grace a son daki no tate qui renvoya toutes les hirondelles sur Ishida. Il profita du fait qu'Ishida soit par terre pour lui envoyer son daishinso no jutsu . Et cela marcha puisqu'il toucha Ishida de plein fouet !!! Avec tous ses jutsus utilisé, Eddy avait du mal a se relever. Mais s'etait de meme pour Ishida.. Il apercu qu'il faisait nuit et pensa alors que s'etait le moment d'arretter le combat..

" Eddy.. Et si on s'arrettait la pour aujourd'hui ? "
"Ouai... T'as pas tord..."

Les deux comperes s'arrettaient la pour aujourd'hui... Ils firent une petite meditation toutes la soirée... On pouvait vraiment dire qu'il faisait nuit a prensent. Une fois cette meditation terminée, ils avaient repris leurs force et a l'entrée du village leurs chemins se separerent. Alors qu'Ishida rentrait chez eux, Eddy allait passer par un restaurant pour se remplir le ventre... mais il ne savait pas encore ce qu'il allait apercevoir... Car la nuit qui arrive annonce une chose terrible a suna qui est... L'arrivée de l'akatsuki...


Fin de l'entrainement
_________________________________
18 L complete = 18 xp
_________________________________

Jutsus apercu dans l'entrainement mais pas forcement acquis.

Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût : 20 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau chuunin max sur son adversaire.

Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût : 15pt
coût chakra : 35pc
dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats


Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max)
dégat : 25PV par hirondelles.


Nom: Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Apprentissage : Genin
Chakra : 75 PC
Dégats : 50 PV
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:07

Validé mais c une seule technique par entrainement et quand on appren une technique on gagne pas dxp
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue545/600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue19/2000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:16

Oui je sais, mais pour les deux derniers posts c'etait pas un entrainement aux technique. j'ai juste mis les jutsus qui etaient utilisés dans l'entrainement comme ça ,sa m'evitait de regarder le nom des jutsus dans la partie "technique". Mais je comprend que sa puisse embrouiller alors la prochaine fois je le ferais plus
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue1535/1600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue825/1500Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:26

mais explique moi un truc comment ppeux tu avoir du hyouton sans avoir le suiuton et le fuuton?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue545/600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue19/2000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:41

Bon j'explique en resumé ce que j'ai fait: J'ai utilisé un personnages fictif pour me faire un petit entrainement (pour gagner des xp) Et durant notre combat on a utilisé pleins de jutsus que j'ai noté a la fin de mon rp pour pas avoir a retourné tous le temps dans la partie "technique" du forum. En autre, tous les jutsus qui ont une autre couleur que jaune ne sont pas les miens mais ceux de mon personnage fictif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:37

ok donc cet entrainement c'est juste pour les xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue545/600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue19/2000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:07

Oui exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Eddy Kaminari Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:53

ok envoi ton entrainement a sasuke par mp et il te mettra les xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Eddy Kaminari   Entrainement de Eddy Kaminari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Eddy Kaminari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation d' Eddy Kaminari
» Compte de Eddy Kaminari
» Presentation de Eddy Kaminari
» Fiche technique de Eddy Kaminari
» Competences acquises par Eddy Kaminari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser