Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Eddy Kaminari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de Eddy Kaminari Left_bar_bleue545/600Presentation de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Presentation de Eddy Kaminari Left_bar_bleue19/2000Presentation de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Presentation de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Presentation de Eddy Kaminari   Presentation de Eddy Kaminari Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

Nom: ???
Prenom: Appellez moi Cool Eddy Cool
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum?: naruto vs sasuke top 100

______________________


Nom: Kaminari

Prénom: Eddy

Age: 15 ans

Taille/Poids (facultatif): 1m85 ; ??Kg

Armes(s) : Katana Inazuma : A faculté spéciales mais que je pourrais sûrement pas utiliser ^^'

Affinité (elle sera définie selon votre village, voire règle): Raiton et Fuuton

Description physique: C' est un adolescent de couleur noir tirant ses origines d'un continent bien lointain et encore peu connu. Ses cheveux sont crépus et d'un noir tellement intense qu'ils émettent des reflets bleus. Etant donnée que c'est un type ayant toujours quelques choses a faire même si c'est futile, il ne va pas souvent chez le coiffeur et ses cheveux poussent et forment des petits pics lui donnant une coupe ressemblant a celle de Naruto. En ce qui concernent sa silhouette, elle est assez fine mais c'est due a sa grande taille. Au point de vue de sa puissance elle reste dans la moyenne de celle des ninjas. Même si dans le futur il pourrait peut être opter pour un longue entraînement en taijutsu...

Description mental: Eddy est un type joyeux qui aimes dire des conneries inutiles, c'est aussi un vrai flemmard et pour qu'il s'entraîne a fond, il faut qu'il est une réel motivation ! Cependant il sais faire la part des choses et lors de missions importantes il saura rester rationnels tout en agissant selon ses principes. En d'autres termes, ce n'est pas une personnes capable d'abandonner facilement ses partenaires lors d'une missions, mais il n'hésitera pas a écarter de sa route quiconque pourrait sérieusement la faire échouer.

Village désiré: Suna

Histoire (15 lignes minimum):

Eddy Kaminari a des origines provenant d'une autre civilisation ou les habitudes et coutumes sont nettement différentes. Cependant, il a passé toutes son enfance dans le continent que l'on connait bien tous, ou la force militaire est égal a la puissance des villages ninjas. Cela explique donc l'ambiguïté de son nom car les membres de sa famille attribuent des noms de leur continent ancestral afin de ne pas oublier d'ou ils venaient.
Ainsi, Eddy passa une petite enfance tranquille dans un petit village ninja du pays de la foudre et eut donc dans un premier temps l'affinité raiton. Plus tard, son sensei qui était aussi qui était aussi le chef du village devint de plus en plus obscure jusqu'a aller trahir le village puis le quitter pour de bons. Eddy voulut alors le rattraper afin de sauver l'honneur de son village (soit en le ramenant au village pour qu'il s'excuse soit en le tuant ^^) mais il était trop faible pour faire cela. Il quitta alors son village si paisible pour aller dans des endroits regorgeant de personnes forte en quête de puissance et alla voir quelqu'un de sa famille a Suna. Malheureusement, il aborda de puissant déserteurs qu'il affronta mais le prix final pour les avoirs repoussé fut lourd: Il devenu amnésique. Heureusement il n'était pus loin de Suna et les gardes aux portes du village ce jour la le sauvèrent. Petit a petit il repris toutes sa force d'antan et recupera quasiment toutes sa mémoire. Mais, il y avait eu des dommages irrécupérables. En autres, il ne se souvenait plus qu'il avait de la famille dans le village. Et avait complété oublié comment retrouver les traces de son ancien sensei. Des lors, il se fit une raison et décida de devenir fort afin d'acquérir un autre objectif: Etre Jounin de Suna !!! Il y parvint a une vitesse fulgurante (Moins d'un an) grâce a sa possibilité d'exécuter les jutsus fuuton de bases et d'être un "expert" en jutsus raiton. Mais un jour, lors d'une mission de rang S, il fut mortellement blessé. Les membres du conseils de Suna décidèrent de le rétrograder au grades de chunnins en considérant qu'il était trop tôt pour lui d'être jounin. Mais le conseils faisant preuves d'une grande sagesse et d'une bonne volonté, il lui laissèrent la possibilité de faire appel a cette décisions.
A l'heure actuelle, Eddy Kaminari etait en plein milieu d'une mission de rang B ou il devait apporter un rouleau secret provenant d'un petit village au kazekage. La mission terminée, il appris la nouvelle mais ne savait pas quelle décision prendre...



Post rp:

Eddy Kaminari était en mission de rang B. Son but était de voler le rouleaux secret d'un petit villages, car il recèlerait des techniques beaucoup trop dangereuses pour le village qu'il l'avait en sa possession car il est réputé pour être souvent utilisé comme repaire par les déserteurs de Suna.

Alors qu'il avait déjà prit le rouleau et qu'il était sur le chemin du retour dans une petite foret, une horde de ninjas le stoppèrent et se mirent autour de lui...

Ils ricanaient tous sauf un qui ne faisait qu'un léger sourire, se devait être probablement le chef de la bande car il s'avança lentement juste devant Eddy...


Shinobi: " Yo... Dis donc t'es nouveaux dans le coin ? Je t'avais jamais vu avant... "
Eddy: *Tss... Ils devaient sûrement attendre que je chope le rouleaux pour me le prendre a mon tour... Dans ce cas la...* " Non, je suis un ninja de Suna et la je reviens d'une mission. Si vous pouvez me laisser rentrer chez moi s'il vous plait...
" Qui tu es pour me donner des ordres toi ?! Je sais que tu viens de voler quelque choses et on aimerait le récupérer sans qu'il y ait de morts d'une facon diplomatique si tu vois ce que je veux dire...
" Tss... Je vois ce que vous voulez dire mais j'ai vraiment pas envie de discuter alors je vais opter pour la solution n°1 ! "

Des lors il fit un bon en arrière sortit rapidement un kunai de sa sacoche puis l'envoya droit sur le torse de l' un de ses adversaires !! Puis, sans leurs laisser le temps d'etre surpris il recupera le kunai qu'il avait planté grâce a un kunai qu'il avait deja planté au préalable. Il fit tourner le kunai dans les airs pour lui donner de la vitesse puis le renvoya encore une fois sur les shinobis adverses en réussissant a en toucher deux cette fois si !

" Sale enfoiré !!! " Le ninja qui avait dit sa sortit son arme qui était une lourde massue et attaqua Eddy avec cela. Ce dernier fut tres surpris mais put esquiver au dernier moments grâce a une roulade puis se mit a genoux rapidement afin de se lever mais remarqua que le type qu'il avait attaqué parlait:

" PFFF !!! C'EST SA TON VRAI NIVEAUX ?? TU PENSES ETRE FORT PARCE QUE TU NOUS A PRIS PAR SURPRISE HEIN ???!!! Mais je vais te dire une chose... Tu n'as vraiment pas l'étoffe d'un ninja... "

Ces dernières paroles avait vraiment vexés Eddy... Mais... Il n'avait vraiment pas envie de discuter car il était trop pressé de rentrer chez lui. Il répondit alors a ce ninja en prenant son katana et en le tranchant avec. A ce moment la le combat reprit et un autre shinobi voulait l'attaquer par derrière, il para son attaque en réutilisant son katana puis l'éloigna de lui avec son kunai attaché au fil ninja qu'il avait gardé dans sa main gauche. Puis il le mit hors services avec un magistral coup de pieds retourné.

Doton : Retsudo Tenshou : L'utilisateur de cette techniques créa un tremblement de terre sous les pieds du ninjas de Suna, mais il réussit a esquiver non seulement parce que le jutsu n'était pas totalement maîtrisé mais aussi parce qu'il réussit a sauter haut dans les airs et de s'agripper sur un arbre avant d'être immobilisé...

*Il n'en ont pas l'air quand sa mais il sont capables d'utiliser des jutsus puissants. Je dois en terminer vite même si sa laissera ma garde complètement ouverte je penses pouvoirs y arriver..*

Il échangea la place de ses armes en prenant son katana de la main gauche, et son kunai attachés a un fil ninja de la mains droite, puis il fit tourner en rond au dessous de lui cette dernière armes pour lui donner beaucoup de vitesse. Quant a son katana, il le mis juste devant lui avec son bras gauche faisant croire a ses adversaires que malgré sa techniques mettant du temps a s'exécuter il serait capable de se défendre, ce qui est totalement faux...

" Aaa... Chef qu'est ce qu'on fait ??? Il semble utiliser une technique bizarre... "

" ... Grr.... Il ne savait pas quoi faire et réfléchissait... Comment sa "qu'est ce qu'on fait " ??!!! MAIS ATTAQUEZ LE !!! "

Malheureusement pour eux il était trop tard... Son kunai avait gagné suffisamment de vitesse pour tous les trancher en un seuls coup ! Ce qu'il se hâta de faire envoyant le kunai solidement attaché au fil valser a droite a gauche faisant écrouler toutes ses adversaires un a un...

" Fiouu... J'ai finalement réussit a tous les vaincre... "
Il regarda rapidement si le parchemin était toujours en sa possession, regardant a droites et gauche qui était mort, qui était simplement inconscient et surtout qui était encore capable de se battre. Le bilan fut positif puisque personnes n'avait l'air de pouvoir faire la 3eme option. Il reprit donc sa route initiale. C'est alors que...

" Attends... En...Enfoiré!!! Je vais te faire la peau... "
" Inutile... Tu n'est plus en etat de te battre et ... HEIN ??!! "

Le shinobi qui était a terre commencea a se transformer en boue, et il y eut un craquement au sol en dessous des pieds d’Eddy. Des lors il comprit que la personne devant lui n’était qu’un simple clone de terre et que la vrai était juste en dessous de lui. Il sauta alors rapidement dans les airs suffisamment rapidement pour ne pas se prendre le coup de poings qu’allait lui envoyer son dernier adversaire. Ils étaient toujours dans les airs, mais Eddy put le prendre afin de le projeter violemment sur un arbre !! Il était a ce moment la définitivement hors service mais pas sécurité, Eddy l’attacha solidement a un fil ninja.

Enfin, il put reprendre sa mission tranquillement en allant a son village…



Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): entre 4 et 8 ^^
Requête => Serait il possible que je commence Chunnin avec 2 affinités s'il vous plait Parce que j'ai fait plus de 40 lignes mais je préférais quand même débuter chunnin au lieue de jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de Eddy Kaminari Left_bar_bleue1563/1600Presentation de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Presentation de Eddy Kaminari Left_bar_bleue30/3000Presentation de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Presentation de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eddy Kaminari   Presentation de Eddy Kaminari Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:14

Validé pour chuunin a 2 affinité...je pesne que y'aura pas de pb pour sa...sa prouve que tu te souci plus du rp que del a puissance de ton perso et jaime sa...come tu la dit ton katana tu ne pourra lavoir que plus tard en le meritan ^^....Donc chunin de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de Eddy Kaminari Left_bar_bleue545/600Presentation de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Presentation de Eddy Kaminari Left_bar_bleue19/2000Presentation de Eddy Kaminari Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Presentation de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eddy Kaminari   Presentation de Eddy Kaminari Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:54

Merci beaucoup c'est rare qu' on me dise ce genre de phrase !!! cheers
J'commence a rp des demain ! (parce que ce soir j'ai v'la les devoirs a rattrapper ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Eddy Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eddy Kaminari   Presentation de Eddy Kaminari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Eddy Kaminari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Eddy Kaminari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser