Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de tamekaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamekaze
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tamekaze


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'arrivé de tamekaze Left_bar_bleue900/900L'arrivé de tamekaze Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'arrivé de tamekaze Left_bar_bleue0/0L'arrivé de tamekaze Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

L'arrivé de tamekaze Empty
MessageSujet: L'arrivé de tamekaze   L'arrivé de tamekaze Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:04

Tamekaze arrive devant de trés grand falaise, ce qui l'étonné c'était de voir des falaise dans un désert et qu'ils soient gardé par des ninjas tous au tour. il regarde vers la porte qui est au centre de ces falaise, en faite ces portes n'avez pas de porte, seule des ninjas de haut niveau gardé les portes. Tamekaze avance vers les gardes, il les regardes avec un air supérieur comme si il avait pas peur d'eux mais cette air cache bien sa peur, son coeur accélére la cadence jusqu a qu il demande a l'un de ces ninjas et lui demande:

- Bonjour , je voudrai savoir si c'est bien ce village que l on apelle le village de suna ??

Le ninja garde le regarde avec un air de supériorité a son tour et le regarde dans les yeux, son regarde sur tamekaze était un peu tro dur a supporté par tamekaze. Ce derniér devenu fous et attrape le ninja garde et le menace:


- Écoute toi la le ninjas de pacotillie tu me regarde autrement si tu veu encore étre vivant pour revoir ta famille. Je suis pas un ninja a qui tu peu faire des sale tour pour mon jeune age je suis expérimenté.


le ninja qui garde la porte commence a rigolé ce qui rend encore plus nerveux tamekaze. tamekaze le regarde et ces yeux viré au violet bleu, je qui prouvé que tamekaze était trés enervé par ce ninja. dans cette état notre jeune ninja peu etre capable du pire, la mort de se gas pourrai peu etre appésai sa colére ? Tamekaze attrape le ninja qui garde la porte et lui murmure a l'oreille:


- Tu ma vraiment enervé, je suis trés content de voir que je pourrai tué ici.

A peine fini sa phrase, Tamekaze sort son katana de wsa manche et transpérce le coeur du ninja, ce fut tellement rapide que le ninja adverse n eu le tempde se dégagé. Alor que le corps du ninja tombe sur le solde tamekaze reprend le controlle de soi grace au souvenir de hana son ancienne amie qui a été tué par une personne que veut retrouvé Tamekaze. Il arrive devant la porte et demande de l'ouvrir , ce fut rapide pour lui de ce faire accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Haku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2008

L'arrivé de tamekaze Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de tamekaze   L'arrivé de tamekaze Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:14

Haku s'approcha de la fine entré dans la forteresse de Sable. Après avoir Deserte le Pays de Mizu. Haku avait perdu son Sensei. Tuer par une troupe de Ninja, Celui çi continua son chemiin et se retrouva dans le Desert. Un homme vétu d'une cape lui avait accompagné. Il lui avait proposer d'Entrer à Suna. Pays rivale d'Oto. Il avait toujours detester ce village, Car le clan qui avait tuer son Maitre était un clan du village lui même. Devant Les rembards de Sable, Haku se trouvait impressioner. Il avait toujours rechercher un endroit libre, Il aurait put continué son chemin de deserteurs. Mais il change de voix, Pour simplement le Desert ( Je fais dans l'humOur XD)

* Un nouveau village, Un autre Pays. Chuunin, J'ai déjà affronter des personnes pretendant être Chunin. Il sont tous mort. Esperons qu'il y est quelqu'un pour me souhaiter une bienvenue.*

Haku entra part l'entré et presenta un morceau de papier où disant qu'il était un Shinobi de Suna. A peine entra-t-il qu'il vut déjà une scene de meurtre. Un homme venait d'embrocher un garde. Haku fit un bon en arrière, sortit de son etuid ses aiguilles d'acuponcture. Une entre chaque doigts. Il envoya une aiguille vers l'homme et le cadavre pour le faire esquiver.

" OH', T'es Qui toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tamekaze


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'arrivé de tamekaze Left_bar_bleue900/900L'arrivé de tamekaze Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'arrivé de tamekaze Left_bar_bleue0/0L'arrivé de tamekaze Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

L'arrivé de tamekaze Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de tamekaze   L'arrivé de tamekaze Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:03

tamekaze vit les aiguile arrivé vers lui et il se déplace derrier haku a une vitesse halucinant, mais tamekaze n'avait sorti aucune armes rien il posa sa main sur l'épaule de la personne qui l'avait attaqué et lui murmure.

-Pourquoi tu m'attaque alorsque je voie sur ton visage de la peur ? tu serai peu etre un peu plus intéligent de te fié a ton instint plutot qu'a montré tes atous en public.


tamekaze lache l'épeile de l'autre ninja et commence a se déplacé vers le cadavre du ninja enfin de lui retiré l'épée qui été encore dans son coeur, il la range dans l'étuis le sang coule de se katana. Avant de disparaitre tamekaze regarde encore une fois le garçon et lui dit avant de partir.

- je cherche a monté mon équipe est pour sa j'ai besoin de ninja qui on pas peur au yeux et qui se fiche de la mort je pense que c'est ton cas non ? pour m'avoir attaqué il faut etre fou et surtout pas impréssionné.

tamekaze regarde le garçon en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Haku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2008

L'arrivé de tamekaze Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de tamekaze   L'arrivé de tamekaze Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:40

Haku se posa en defensif, pas le temps. Le Ninja était derrière lui. Non armè mais il pouvait attaquer. L'homme posa sa main sur son épaule, Haku ferma le poing et se preparais à contrattaquer. Mais alors l'homme lui parla.

"Une équipe ??! Tu es toi aussi de Suna ? Je suis un pas qu'un simple Chuunin. Je suis un ancien Deserteur."

Haku montra alors son vrai visage. Un visage sans crainte et un regard froid. Il prouva alors qu'Haku pouvait être un ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de tamekaze Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de tamekaze   L'arrivé de tamekaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de tamekaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiha Tamekaze
» Fiche technique de tamekaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser