Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kuchiha Tamekaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamekaze
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tamekaze


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Kuchiha Tamekaze Left_bar_bleue900/900Kuchiha Tamekaze Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Kuchiha Tamekaze Left_bar_bleue0/0Kuchiha Tamekaze Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Kuchiha Tamekaze Empty
MessageSujet: Kuchiha Tamekaze   Kuchiha Tamekaze Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:57

Nom:"J'ai pas a le donné, désolé"
Prenom: Mathieu
Age: 20 Ans
Comment avez vous connu le forum?: Un ami ne la montré je sias pas son pseudo sur ce forum (je connais les pseudo la de lui raven, itachi uchiwa...)
______________________


Nom: Kuchiha

Prénom: Tamekaze

Age: 15 ans

Taille/Poids(facultatif):1 métre 78/ 51 Kilo

Armes(s) :

Tamekaze a un style trés spéciale de combat il préfére utilisé les armes a distance, mais ne refuse pas les corps a corps. On le voit souvent avec une pair de kunai sur sa manche et un sabre Kiga dans son dos. Ces kunai ne sont pas de simple kunai ordinaire, en effet Tamekaze a le pouvoit de controllé par son chakra ces kunai.

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):

Description physique:

Tamekaze est un homme de taille normale pour son age, il porte un ensemble qui lui couvert presque la moitié de son corps ey un bout de son visage(façon shino),il a les cheveux vert avec un bandeau assez bizarre il est pas comme les autres, en effet on ne connait rien de ce personnage mais il a un pantalon blanc et une veste de couleur noir avec des hornement de couleur jaune.

Description mental:

Tamekaze, Tous comme son mentor, il a un comportement solitaire, mais aime la compagnie des personne qui peuvent le rendre fort. Tamekaze a un tempérament a rude épreuve, aucune défaite ne lui fait peur, ce qui fait de lui un redoublage enemi est surement le fait qu'il peut devenir aussi dure, en sentiement comme physiquement, que la pierre et en des fois quand le sentiement de tristesse s'installe, une aura de tristesse l'entour ce qui veut dire que chaque personne qui le croise resent la douleur et la tristesse de ce jeune garçon.

Histoire(15 lignes minimum):

Tamekaze est née a quelque kilométre de suna, le village caché du vent dont vien le célébre gaara. Tamekaze a un but dans la vie devenir le meilleur ninjas même si cela doit l'amené a tué des personne a main prope ou encore a trahir sa famille. Envers sa famille, Tamekaze ressent une trés grande haine par le fait que tous ces année a passé en leur compagnie la rendu trés fort mentalement mais trés faible physiquement. En effet alor que Tamekaze avait 10 ans il devait allez aidé son pére ou sa mére au champ sans rien en retour même pas de la nourriture, cela a duré plus de 10 mois. Jusqu'a ce jour ou il rencontre la personne qui va lui faire devenir ce qu'il est devenus maintenant. C'est a dire un ninja sans sentiment ou sans aucune réaction a la douleur, a chaque visite de tamekaze dans un village, tous le monde le considére comme un démon envoié pour détruire leurs villages, grace a l'aide de la personne qui a rencontré, il va apprendre a faire confiance a ces personne et va même crée a l'aide de son mentor une équipe trés soudé qui ne va pas résisté face a un membre d'une organisation secrette qui va tué tous ces amis sauf lui qui en aprenant que c'est son maitre qui a organisé cette attentat, il va décidé de se vengé par tous les moyens . Un jour comme les autres pendant qu'il pensé a ces amis décédé par ce traite de mentor , il découvre que son mentor vené du village de suna, ce qui décidé a rejoindre pour ce renseigné a fin de retrouvé son emplacement actuelle afin de le tué.

Post rp:

Chapitre 1 : Le destin de Tamekaze

Tamekaze, un garçon normal comme tous le monde, va vivre dans un monde ou tous est mélées, guerre, amour, trahison et pouvoir. Le temp que ce jeune homme grandi pour atteindre ces 15 ans, il a vécu dans une famille qui a fait de lui une personne monstrueuse a cause de son pére qui l'oblige a travaillié comme une personne adulte, il sera trés mal nourie. Alor qu'il atteind ces 10 ans, il été sur le chemin du champ avant d'arrivé au champ Tamekaze fait toujour un détour sur la montagne de soupir c'est le seul endroit ou ces parents ne le cherche pas, Ces parents on peur de cette montagne d'aprés les rumeur cette montagne serai proie a des pillage et on dit même qu'un groupe de ninjas errant vive ici dans cette montagne. Cette montagne se trouve au abord de la plaine d'iwa ce qui fait de cette montagne un bonne endroit pour faire de cette montagne un repére, Tamekaze a pensé plusieur fois a ce sauvé dans cette montagne mais n'as jamais agis. jusqu'au jour ou!!

Chapitre 2 : la rencontre qui change.

Nous voula maintenant a l'age de 15 ans ce fut décisif pour notre jeune ninja. Il retourne comme toujour dans la montagne mais cette fois avec un air sur de lui. il arrive devant le chemin qui le sépare de la liberté, il se retourne une derniére fois avant de partir pour de bon. Alors qu'il arrive a mi chemin de la montagne il rencontre un groupe de jeune ninjas, quatre entous, il est interpellé par ce groupe qui lui demande la route vers le village de suna. alor qu il s'approche un autre groupe ninjas errant arrive devant notre jeune ninja, celui ci se prépare au combat mais il est rejoind trés vite par le groupe de jeune ninjas qui lui demande si il voulais de l'aide il leur dit oui de la téte et pris part au combat contre les autres ninjas. Aprés que les ninjas errant fut déssimé le chef du grouep demande a tamekaze si il veut bien les accompagné ce qui fait avec plaisir. ils prirent ensemble le chemin de suna.

Chapitre 3 : Un ami, Un vrai ?

tamekaze Vien de rentré dans ce groupe qu'il trouve extra ordinaire, il est composé de deux garçon sans compté lui et deux fille, dont il va tombé amouruex d'une d'elle apellé hana, cette jolie fille vient du village caché de' la terre , Iwa. Chaque ninjas vient d'un village caché: Nous avons ryu hanzenkou venant du village caché de la pluie, Votex syuki venant du village caché de la foudre, Iza Zarkyo Venant du village caché du feu. en plus de cette équipe notre jeune ninja, tamekaze, qui est devenu de pluis en plus fort en compagnie de se groupe va se lié a ryu pour apprendre a dominé son angoisse face au monstre de tous genre. en effet Tamekaze posséde le don de pouvoir crée une créature de chaque élément et ainsi qu'une marionette qui lui permet de se batre avec lui. Mais tous cette amitié va basculé ce jour ou le groupe se rend a ame no kumi.


Chapitre 4: La fin d'une belle aventure.

Alor que notre groupe arrive a la frontiére de Ame, ils se voient coupé la route par un ninja étrange qui se dit étre le plus fort de tous les ninjas et que son objectif est de détruire tous ninjas qui pénétre dans Ame, son intention été fondé a peine votex frachie la ligne qu il se voit déchiré son coeur d'une violence qui paralise tamekaze sur place, alor que les autres parte pour le combatre pour vengé leurs ami mort devant . Tamekaze planté la sur place regarde le combat mais son esprit n'est pas il est dans ces souvenirs surtout celui des moment passé avec eux, Ces amis , ceux qu'il ont accepté sans se soucié de sa raison de vivre , ceux qui lui on offret une place dans leur coeur. A peine qu'il repris ces esprit le corps de ces camarade jonche a même le sol. Tamekaze remarque hana par terre son coeur s'embale et fuis le combat comme si son ame lui avait ordonné pour pas bléssé son coeur. Alor qu'il est sur la route il découvre que tous les jour un homme se rend a suna pour leur livré des corps artificielle. Tamekaze décide de partir pour suna dans l'idée de se vengé en fabriquant des pantin a l'éfigie de ces amis mort au combat. tamekaze ne peut s empéché davoir du remort pour ses amis.

FIN



Village désiré: Suna

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): sa dépend de ce que vous entendez par la en niveau présence 7 et en niveau idée 7 aussi je su
is trés inspiré.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kuchiha Tamekaze Left_bar_bleue1563/1600Kuchiha Tamekaze Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Kuchiha Tamekaze Left_bar_bleue30/3000Kuchiha Tamekaze Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Kuchiha Tamekaze Empty
MessageSujet: Re: Kuchiha Tamekaze   Kuchiha Tamekaze Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:53

Validé je dirai Chunin, et Raven c'est le fondateur du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kuchiha Tamekaze Left_bar_bleue1480/1600Kuchiha Tamekaze Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Kuchiha Tamekaze Left_bar_bleue0/3000Kuchiha Tamekaze Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Kuchiha Tamekaze Empty
MessageSujet: Re: Kuchiha Tamekaze   Kuchiha Tamekaze Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:10

Non ici je pense que la qualiter est mieu que les lignes...Jounin je dirait en dois attendre la reponse d'un dernier admin

Ps : heu c'est moi raven mais...je me rappele plus avoir fais de la publiciter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Kuchiha Tamekaze Empty
MessageSujet: Re: Kuchiha Tamekaze   Kuchiha Tamekaze Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:46

Je ne suis pas d'accord il faudrai faire une sorte de bareme pour tout les perso parce que a des perso ont compte les ligne et a d'autre leur qualité de Rp...A vous de voir apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Chiharu
Admin/Protecteur de Suna
Yutsuki Chiharu


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Kuchiha Tamekaze Empty
MessageSujet: Re: Kuchiha Tamekaze   Kuchiha Tamekaze Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:33

NB: Squall depuis quand tu peux poster ici dans les présentations ? Je suis paumée moi désolée xD

Pour le grade, je dirai chuunin et non Juunin...

Tamekaze =)= la présentation ca peut aller, je te valide à Suna. Bon rp et amuses toi bien sur le forum. J'attends la suite de lhistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kuchiha Tamekaze Left_bar_bleue1480/1600Kuchiha Tamekaze Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Kuchiha Tamekaze Left_bar_bleue0/3000Kuchiha Tamekaze Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Kuchiha Tamekaze Empty
MessageSujet: Re: Kuchiha Tamekaze   Kuchiha Tamekaze Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:37

Bon puisque les votes sont tous contre moi valider en tant que chuunin bon Rp

ps : Squall est modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kuchiha Tamekaze Empty
MessageSujet: Re: Kuchiha Tamekaze   Kuchiha Tamekaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiha Tamekaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de tamekaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser