Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nidaime VS Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Nidaime


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue1100/1100Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue2000/2000Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Nidaime VS Kage Empty
MessageSujet: Nidaime VS Kage   Nidaime VS Kage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

Nidaime venait a peine d'arriver au village de Oto que deja il était convier a un combat en plus de sa ce combat n'allait pas avoir lieu contre n'importe quio mais directement contre lme Kage de Oto Nidaime était encore plus exiter d'ailleur qu'il s'agisse de lui il avait entendue parler de lui et de ses talent mais il ne l'avait jamais vue combattre le combat s'annoncait interessant pour Nidaime malgrés le peu de technique qu'il connaissait il était prés a combattre le terrain d'entrainement était vaste et il n'y avait encore personne a l'horizon personne ne pourrait donc venir deranger leur combat Nidaime regarda alors en direction du Kage et lui dit

Je ne me suis pas encore présenter a vous de vive voix je suis Nidaime et je souhaite rejoindre Oto pour combattre a vos coter mais pour le moment nous allons combattre l'un contre l'autre je suis heureux de vous affronter en premier surtout ne vous retenez pas car moi je ne me retiendrais pas Kage ou pas un combat reste un combat sur ce bon combat


Nidaime salua de la tête le Kage et se mit en position de combat il regardait attentivement le Kage prés a riposter en cas d'attaque puis d'un ton calme et poser il dit

A vous l'honneur je vous laisse commencer

Puis Nidaime attendit que le Kage attaque
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue1600/1600Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue0/3000Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Nidaime VS Kage Empty
MessageSujet: Re: Nidaime VS Kage   Nidaime VS Kage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:26

Sélim regardait alors le nouveaux venu, il s'avait que cela allait etre facile pour lui, Sélim s'assit et regardait alors le papillon volé, il sourit et comment sa à s'allonger, il soupirait.

*Moi attaquer, il n'as pas compris que c'est moi qui teste c'est capacité et non lui qui teste les mienne, enfin j'espere qu'il le comprendrais assé vite*

Sélim comment sa à s'endormir pour ridiculiser le nouveau venu. Il n'avait pas compris mais bon il n'était pas encore tres doué mais Sélim ne voulait pas d'un faible dans sont village il voulait quelqu'un d'asser fort, et meme de puissant pour qu'un jour il désigne son sucésseur, il parlait alors à une petite voix mais cela fessait ressentir qu'il était puissant

"aH toi de m'attaquer et nom pas moi, c'est pas moi qui veut etre dans Oto, je le suis déja, je suis meme le kage tu viend de louper la premiere épreuve j'espere que la deuxieme serait mieux"

Sélim avait trouvé que le jeune homme avait quand meme une bonne garde, mais elle n'était pas bien dossé enfin cela ne possait pas de probleme c'est a lui de montrer ses capacité et Sélim allait maintenant prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Nidaime


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue1100/1100Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue2000/2000Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Nidaime VS Kage Empty
MessageSujet: Re: Nidaime VS Kage   Nidaime VS Kage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:42

Nidaime attendit alors que ke Kage et finit de parler pour se mettre en position il degaina alors son chakra dans sa main droite puis a l'aide de sa main gauche lanca 2 shuriken qui se dirigérent a toute vitesse en direction du Kage ensuite il commenca a composer des signe puis a concentrer son chakra une fois cela fait il lanca

Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
Nidaime VS Kage 7.184
coût de chakra: 200PC
dégat: 360PV

une énorme dragon d'eau fonca alors sur le Kage qui venait d'eviter les shuriken le dragon allez t-il le toucher en profitant de l'effet de surprise

Je pense que la c'est bon le dragon est bien trop rapide pour etre eviter a 100% tout du moins sa m'aideras a inonder le terrain

Nidaime qui regardez toujours son dragon foncer a vive allure sur le Kage resta tout de même sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue1600/1600Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue0/3000Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Nidaime VS Kage Empty
MessageSujet: Re: Nidaime VS Kage   Nidaime VS Kage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

Sélim regardait alors le dragon qui arrivait juste devant lui un dragon puissant, Sélim fit un petit sourire, le dragon fonçait sur lui, et l'engourdi, c'est alors que le clone était en faite de la boue, On ne s'avait pas ou était celui-ci, ceux-qu'il ne s'avait pas c'est que celui ci était dans la terre, c'était sa nouvelle technique, il se soulevait de la terre juste dériere lui, il n'avait pas fait de bruit, sa se voyait qu'il fesait partit dans l'ancienne team anbu, quand alors il possait les mains sur sont épaule, nidaime fut surpris, Sélim lui dit alors

"Tu viend de réusir, passe dans mon bureau avec l'autre anbu j'ai une mission pour vous a tout de suite"

Sélim redisparut comme il était apparut, il avait une grande vitesse, la mission qui allait avoir était tres importante pour tout le monde ou pour le pays d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue1600/1600Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue0/3000Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Nidaime VS Kage Empty
MessageSujet: Re: Nidaime VS Kage   Nidaime VS Kage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:39

Hrpg: rejoind nous directement au portes
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Nidaime


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue1100/1100Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue2000/2000Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Nidaime VS Kage Empty
MessageSujet: Re: Nidaime VS Kage   Nidaime VS Kage Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

hrp ok mais c'est quoi le nom du topic ??? hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue1600/1600Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue0/3000Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Nidaime VS Kage Empty
MessageSujet: Re: Nidaime VS Kage   Nidaime VS Kage Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:13

Hrpg:Viend directement au porte
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Nidaime


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue1100/1100Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nidaime VS Kage Left_bar_bleue2000/2000Nidaime VS Kage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Nidaime VS Kage Empty
MessageSujet: Re: Nidaime VS Kage   Nidaime VS Kage Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidaime VS Kage Empty
MessageSujet: Re: Nidaime VS Kage   Nidaime VS Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidaime VS Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidaime
» Nidaime technique
» Arriver de Nidaime
» konoha / suna
» Kage d'Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser