Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Left_bar_bleue1563/1600Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Left_bar_bleue30/3000Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Empty
MessageSujet: Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin   Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:54

[voila bon je pense qu'on as pas besoin darbitre ^^ tu commence a posté Razz le terrain est une prairie avec un petit lac, pas d'arbre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin   Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:10

Hiei était sur le terrain , la ou il allait ce battre contre Isaki Utechiwa , il était au millieu du terrain , lorsqu'il ce mit alors assis , sur le sol , tout en attendant que ce dernié deigne bien vouloir ce montrer ou arriver , cela dépendait si il se trouver ici , ou non .....
Il commença a fermer ces yeux , puis , a mettre la main sur son Katana , tout en attendant que son adversiare arrive , il était toujours assis , dans cette pleine .....




[HRP: Alors la , je suis vraiment trop désolé de ce post de M**** mais j'ai vraiment pas le chix de faire les post d'arriver Désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Left_bar_bleue1563/1600Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Left_bar_bleue30/3000Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin   Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:44



Isaki avait parcouru une longue route pour venir affronter le possesseur de Rokubi, celui-ci attendait Isaki au milieu de la zone de combat.

*…Me sous estime t-il?…*

Isaki lança un kunai en direction de Hiei et fit son entrée sur l’air de combat, il était vêtu de la traditionnelle tenue de l’Akatsuki, une longue robe noire ornée de nuage rouge de contour blanc, une bague au pouce droit, un chapeau de paille avec deux clochettes de chaque coté au bout de fin fil de soie…Isaki Utechiwa sois disant le chef de l’Akatsuki. Isaki retira son chapeau délicatement le jeta au sol, dégrafa le haut de sa tenue et dit au Nuke-nin:

«…Bon……on peut commencé…?!….»

Isaki attendit une réponse et surtout une attaque de son adversaire….



¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin   Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utechiwa Isaki VS Hiei ¤¤¤ Akatsuki VS Nuke-nin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :.:.: Utechiwa Isaki Vs Utechiwa Oseki :.:.: Deux Akatsuki :
» Hiei est ici .....
» Hiei Vs Keiko
» Fiche de Hiei
» Sasuke Vs Hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Duel/Tournois :: Arene Hors Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser