Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiei Vs Keiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Hiei Vs Keiko Left_bar_bleue1480/1600Hiei Vs Keiko Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Hiei Vs Keiko Left_bar_bleue0/3000Hiei Vs Keiko Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Hiei Vs Keiko Empty
MessageSujet: Hiei Vs Keiko   Hiei Vs Keiko Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:14

Description du terrain : L'eau gouverne en maitre un detenteur du suiton se verrais avantager par contre le detenteur du katon desaventager...il y'as aussi une zone de terre (doton) en forme de cercle
[pendant tout le matche je serais Hors Rp et c'est moi qui dira si vous votre attaque ou votre esquive Reussi j'ajoute aussi que le duel se finira demain a 22 heure voici l'ordre : Sasuke - Keiko - Hiei , j'oublier si vous voulez utiliser une attaque surprise envoyer la moi par Mp si vous en le faite pas votre attaque sera annuler Mintenant avancez vous]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Keiko
Chef des Anbu
Chef des Anbu
Keiko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007

Hiei Vs Keiko Empty
MessageSujet: Re: Hiei Vs Keiko   Hiei Vs Keiko Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:26

Le Vent etait entrain de siffler Une jeune femme au cheveu Rose arriva a l'arene de l'eau elle traversa alors un pont qui mener vers une arene entourer des meres de Poseidon elle continuer de marcher son sabre sur son dos et ses yeux qui briller , apres en entendis des cris beaucoup de cris elle se tourna et c'etait la foulle des gens venu des quatre coin du monde des ninja pour assister au grand tournois puis lorcequ'elle arriva devant son adversair se dernier se revela etre un jeune homme et la chevelure noir et des yeux sombre et mysterieu puis elle s'avanca et d'un ton calme et froid elle dis

-Keiko , connaitre mon Rang ne vous aidera point (les anbu sont normalemnt des agents secrets...)

Puis elle retourna sur ses marches et regarda son adversair

-Bonne chance a toi

Elle fis alors un petit sourir qu'elle perdis rapidement pour que son coter serieu reprenne le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiei Vs Keiko Empty
MessageSujet: Re: Hiei Vs Keiko   Hiei Vs Keiko Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:23

Hiei était assi sur le millieur du terrain , lorsqu'il vu alors son adversaire arriver , la , il commenca a retirer sa veste et son echarpe blanche , puis il commença a la regarder faire , elle s'aprocha , puis commença a pronnoncer des mots , que Hiei n'ecouta pas nan plus , il ne fit presque pas attention a son adversaire en faite , il ne s'interesser qu'aus gens avec des aura comme la sienne , des aura meurtriéres ..... Mais bon , il était obliger cette fois ci de ce battre puisque , c'était pour montrer au gens du spéctacle , il allait leur montrer alors , un assassins , qui se bat pour le plaisir de tuer , et non pour une mission ou autres , mais simplement pour s'amuser ...
Il commença donc a ce relever , puis se rapela tout de même des mot prononcer par cette fille , qui disait s'appeller Keiko , et que son grade ne lui servirais a rien de le connaitre , cela n'était pas le but de hiei de connaitres son grade de toutes façon .... Il prit simplement son Katana en main , s'avenca alors vers elle , puis commenca a s'oupirer fortement , et commenca a fermer ces yeux , il prit la paroles tout de même , pour au moin se présenter , ou dire autres choses , on ne savait pas pour le moment .....

Je m'en fou de ton nom , battons nous et terminons en au plus vite .....

Puis Hiei recula d'un pas , et ainsi etre a une distance résonnable de son adversaire pour annalyser ses mouvement parer ces techniques et contre attaquer en même temps , ainsi etre 3 fois plus efficace .....



¤¤¤¤¤¤~~~~~~¤¤¤¤¤¤

Je me présente , Hiei , Nuke-nin , Grade ANBU ....

¤¤¤¤¤¤~~~~~~¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Hiei Vs Keiko Left_bar_bleue1480/1600Hiei Vs Keiko Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Hiei Vs Keiko Left_bar_bleue0/3000Hiei Vs Keiko Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Hiei Vs Keiko Empty
MessageSujet: Re: Hiei Vs Keiko   Hiei Vs Keiko Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:50

[Bien vous savez tout les 2 les regles et pas d'attaque surprise si je ne l'ai pas par Mp alors que le Premier combat du Grand Tournois commence !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Hiei Vs Keiko Left_bar_bleue1480/1600Hiei Vs Keiko Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Hiei Vs Keiko Left_bar_bleue0/3000Hiei Vs Keiko Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Hiei Vs Keiko Empty
MessageSujet: Re: Hiei Vs Keiko   Hiei Vs Keiko Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:16

Keiko n'as as poster Hiei gagne pas forfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hiei Vs Keiko Empty
MessageSujet: Re: Hiei Vs Keiko   Hiei Vs Keiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiei Vs Keiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko
» Keiko
» Hiei est ici .....
» Fiche de Hiei
» Sasuke Vs Hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Duel/Tournois :: Arene de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser