Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Keiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko
Chef des Anbu
Chef des Anbu
Keiko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007

Keiko Empty
MessageSujet: Keiko   Keiko Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:29

Nom : Sanaki mais l’a renié.

Prénom : Keiko bien qu’elle haïsse son prénom(Respectueuse en japonais )

Âge : Ne se rappelle pas de son jour de naissance elle a donc choisi son age elle même 17 ans

Taille : 1m68

Poids : 51

Description Mentale : Elle semble perdu dans les abîmes de son esprit, a souvent le regard dans la vague fixant l’invisible, écoute le silence…, elle semble « Absente » assez souvent, déconnecté de la réalité…Elle croit percevoir une voix dans sa tête mais on ne sait pas vraiment si elle est schizophrène.Elle est tellement sensible à la douleur que même le plus petit bruit d'arme la rend morose ou folle…

Village souhaité : Konoha

Nindo : Ne plus jamais être repoussé et méprisé…

Grade souhaité : Anbu ou Jounin a vous de voir

Affinité: Katon - Doton

Où avez vous connu le forum? Par Ravounet

Histoire : Endure… Vis ! Vis avec la souffrance ! Tout fait si mal…Oh regarde comme les conversations meurent dès que tu t’approche…Regarde comme les murmures et les insultes se répandent…Monstre… Démon…Ils te nomment sans savoir…On ne te craint… On te méprise…Ils sont nombreux à te regarder de travers.Ils ne savent rien… Tue les !Ne ferme jamais les yeux… ne te retourne pas… Pourtant on hurle ton nom… Ne souffre pas…Ne meurs jamais "

Une froide et blanche journée d’hiver naquit une petite fille au teint aussi clair que la neige qui l’avait vu naître. Ses parents tous deux ninjas, se rendirent vite compte que le bébé nommé, quelques heures avant Keiko « respectueuse » , n’était pas « normale ».

Oh comme ils avaient raison… Comme ils avaient eut raison d’en parler au chef du village…L’enfant était destiné à devenir la chute de ce village, celle qui détruirait tout…

Quand les parents de la toute jeune enfant comprirent que Keiko était une menace pour tous le monde décidèrent de ne pas s’y attacher et de s’en débarrassé dès que cela serait possible avec l’accord des autres habitants.

L’enfant grandit inlassablement seule. Les autres enfants, la méprisaient, la détestaient et elle revenait souvent couverte de griffures. Battue par les enfants, rejetée par les vieillards, dévisagé comme une créature par les adultes.

Beaucoup disaient dans son dos qu’elle était un monstre égoïste, une erreur de la nature, c’est tout juste s’ils la considéraient comme un être humain.

**Je savais qu’ils pensait cela de moi, mais l’entendre est toujours plus… triste ?

Mes parents n’ont jamais levés la main sur moi, il devait sans doute croire que j’étais une bombe à retardement qui risquerait d’exploser au moindre contact. Je n’allais pas exploser ou me casser ! **


Un jour, l’enfant fut éloigné du village pour subir un entraînement soit disant. De toute façon l’académie ne voulait plus d’elle, les professeurs refusaient de la côtoyée.

Après avoir dit au revoir à ses parents elle fut renié comme héritière au profit de son jeune frère, la petite Keiko âgée de huit an suivit son « maître » dans la foret.

L’homme était bon avec elle, il voulait l’aider, il venait d’un autre village mais avait voulu absolument la prendre sous son aile. Il avait donné de l’argent à ses parents pour les consoler de la peine de leur prendre leur fille pendant quelques années. Et ses parents avaient pleurés, ils étaient fous de joies, son père riait peut être… Peut être était ce une cause perdue ?

Oui sans doute…
Il faisait partie d’une organisation appelé « Les oiseaux du Crépuscules. » qui faisait alliance avec des ninjas et éliminait leurs ennemis.

Une année ou deux années s’écoulèrent ainsi, rythmé par cette vie dans la foret et des entraînement quotidien. Le combat était devenu sa seconde nature et elle devait se battre régulièrement pour se rendre compte qu’elle respirait encore..

Une sorte de comptine résonnait constamment dans sa tête, elle se surprenait parfois à la fredonner .

C’était la seule chose qui manifestait sa capacité de parler, elle n’était peut être pas muette mais n’avais jamais prononcé le moindre mot.

Elle aurait aimé pouvoir crier de tout son soul, encore et toujours, cela lui ferait du bien, tellement de bien.

Oh oui, comme elle aimerait crier, contre eux, eux qui étaient finalement les vrais monstres…

Comment faisait elle déjà, cette jolie chanson ?
Ah… oui, bien sur c’était cela…

« Enfant de la neige aux yeux de pluie que l'on profane
Petit être de chair, que la vie condamne
Tu te fais du mal
Et ça ne sert à rien
Petite fille écoute-moi… »

Keiko voulut retourner au village bien que là tout le monde la haïssait, elle était habitué à vivre là bas et voulait y retourner. Prouver qu’elle était différente.

Mais son maître lui avoua que personne ne l’attendrait chez elle… Qu’elle était réellement un monstre…

Que si elle revenait là bas elle serait exécutée car elle n’avait pas sa place dans ce lieu. Car elle était prédestiné à détruire ces contrés. Et qu’elle était classé comme traîtresse et qu’elle devait être abattu.

Elle avait été vendu selon les ordres de sa famille et du chef de son village dont elle descendait.

Oui un monstre. A ce moment la petite rejeté par la seule personne qui avait fait preuve de gentillesse envers elle, sombra dans une rage sourde. Des larmes coulèrent de ses yeux pale roulant en torrent déchaînés sur ses joues.

Ses yeux semblèrent perdre de leur éclat, délavés par l’eau par sa souffrance.

La voix dans sa tête se répétait encore « Monstre ». Ses pleurs ne pouvait s’arrêter, elle souffrait comme jamais elle avait l’impression que son corps n’était qu’une grande cicatrice qui se rouvrait après des années d’anesthésie.

Elle se saisit d’armes, prit un shuriken à pleine main, le fer s’enfonçant dans sa main, tant pis ou tant mieux…

Ivre de désespoir, elle tua l’homme en quelque seconde et s’acharna comme une damnée sur son cadavre couvert de métal. Aux membres tordus et au visage déchiqueté…

Le secret de son existence était réveillée. Elle était un horrible monstre… Et cette chose, elle lui laissait volontiers le contrôle tant elle souffrait de cette trahison.

Elle reparti en courant au village, se jeta à l’endroit où elle vivait…
Un hurlement de douleur pure déchirait le silence, pour la première fois c’était sa voix à elle qui s’élevait…

Point de vue Keiko.

Et puis, il y a ce sang. Sur les murs, sur le sol, partout... Des flaques encore liquides s'étendent jusqu'à mes pieds. Toute la pièce en est baignée, comme si une tornade d'une violente inouïe avait été confinée dans cette pièce pour tout y dévaster. ..

Enfin, il y a eux. Trois corps qui gisent au sol, inertes et blancs comme de la craie, là où leur peau n'est pas colorée de sang. Mes yeux se posent sur l'homme adossé au mur maculé de sang. Il a la tête inclinée, et une entaille béante au ventre l'a presque coupé en deux.

De nombreuses traces de coups sur ses bras indiquent qu'il a tenté de se défendre, mais en vain, manifestement. Mes yeux se posent sur la femme, couchée sur le côté.

Elle porte une longue et simple robe blanche, mais elle est tant tâchée de sang…le tissu colle à sa peau violemment lacérée et constellée d'ecchymoses. Ses longs cheveux bleu nuit ondoient au sol, poissés du liquide carmin qui s'écoule encore d'une plaie hideuse à sa tête...

Contre son ventre déchiré gît un garçon. Quel âge a-t-il? Cinq, six ans? Qu'en reste-t-il?Son corps si fragile a du se briser comme une brindille. Il n'en reste qu'un corps de poupée aux articulations soigneusement cassées... Alors lui c’était mon frère ?

Une voix dans ma tête rit… Je crois

« Hum… Eh bien petite mal élevée ! En voilà des façon de saluer sa famille!»

Sa voix est si moqueuse…

« Ce n’est pas de ma faute s’ils sont morts petite fille. Uniquement la tienne, tu le sais. C’est toi qui les a tués.

"Papa", "Maman" et Take regarde ce que tu en as fait.
Pourquoi sont-ils morts, au juste ?

Ah oui, c’est vrai. Tu n'as pas beaucoup apprécié qu'ils t'oublient aussi facilement » murmura t elle avec une moue songeuse.
Bien sûr, tu ne pouvais pas savoir que ton chef bien aimé t’avais effacé de leur mémoire à tous. Il était puissant n’est ce pas ? Un genjutsu et voilà tu n’existe plus. Il t’avais rayé de leur mémoire à tous, tu es devenue un fantôme. Tu es morte, tu n’as jamais existée. Oui et tu n’existe sans doute pas !

De ton village il ne reste que des cadavres, comme celui de ton précieux maître… Il t’a dit que ta vie n'importait pas.
Que toute personne que tu venais à chérir perdait son droit d'exister. Lui aussi, tu l'as tué.

Dès que tu as pu…mais ce n'était pas par vengeance non…juste par plaisir! Car tu aimes ça, n'est-ce pas? Voir ces mortels effleurer du doigt la souffrance que tu as endurée… ?
Tu un assassin, tu as répandu la mort par tous, tu en as semé les graines et tu as vu ta haine en croître. Ils sont tous entrain de se décomposer dans la neige. Tous il n’y en a pas un qui…

Arretes… arretes s’il te plait j’en ai assez. J’en ai assez entendu. »

Paragraphe :
L’aurore perçait déjà le ciel de ses rayons, le vent s’était, lui aussi, invité à la suite de l’ombre, lui chuchotant autant des secrets que, seuls les personnes attentives, auraient pu avoir la prétention de comprendre.
Déjà le firmament s’embrasait de couleurs, le jour se levait avec lenteur et grace.
Mais ce jour là ne serait pas ordinaire.
Oh non…
Grossière erreur…

Ce ne serait indéniablement pas un de ces jours qui semblent déjà avoir étés vécus et que l’on vivra encore.
Non cette silhouette en était la preuve vivante. Qui sait, peut être même que le soleil ne se couchera pas ce soir… ?
Car au crépuscule quelque chose aura déjà changé mais quoi ?
Ceci resterait un mystère, sauf si le temps le révélait…
L’aube naissante dota l’ étrangère d’une auréole dorée, c’était enveloppé de cette lumière véritable poussière d’or qu’elle avança dans ce paysage loin d’être inconu.

Elle dévalait la colline, en courant… Enfin elle volait presque…
La vitesse croissait encore et encore, avalant mètre et mètres sans effort.
La distance qui la séparait de l’objectif diminué à vue d’œil, elle était mué par une détermination terrifiante par son intensité. Elle courait, lutant contre le vent essayant de le surpasser en vitesse, luttant contre le temps qui s’écoulait…Elle fredonnait cette chanson connue, encore et encore… Elle se faufila parmi les arbres et découvrit une jeune formation de ninja qui revenait sans doute de mission. Ils parlaient et un d’eux riait. Elle ne se souvient plus pourquoi mais soudain leur joie lui pesa et la fit entrer dans une rage muette.

Non elle ne pouvait pas supporter qu’ils soient heureux ! Ils étaient les proies, ils étaient tombés dans le piège…

La jeune femme détourna le regard en apercevant ce qui devait être le bandeau frontal, cet objet eut tout son mépris. Elle se saisit d’un kunai et trancha le bandeau qui tomba au sol dans un bruissement fin, délicat, doux…
Le garçon se pencha en avant pour le récupérer mais le plus âgée du quatuor lui interdit le moindre mouvement…

Furieusement agacée la kunoichi jaillit de sa cachette, et se précipita vers celui qui semblait être le maître avec une agressivité peu commune.
Elle allait les tuer tous les quatre !
Elle se sait d’un kunai et le planta dans la jambe d’u chef qui avait roulé avec ele dans la terre.. Elle le crusifia au sol mais les blessures ne le tuerait pas pour l’instant.. Elle voulait qui voit ! Qu’il voit ses élèves, terrassés par la peur, et couvert de coups.
Pour elle qui avait vécu seule…

Keiko se tourna vers les autres ninjas qui devait être à peine plus vieux qu’elle.
Le premier eut droit à un shuriken en plein abdomen qui était maintenant couvert de sang. Elle avait percé le foie et le shinobi tentait vainement d’une main tremblante de retenir tout le liquide vital qui s’échappait de sa plaie béante. Et son corps ploya lentement, tel un roseau, il ne semblait plus être conscient…

C’est un Genjutsu ! C’est un genjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Chef des Anbu
Chef des Anbu
Keiko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007

Keiko Empty
MessageSujet: Re: Keiko   Keiko Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:31

Criait un autre mais il fut vite stoppé… D’un simple shuriken elle venait de lui déchiré la trachée…Il fallait qu’il se taise ! Ce cris lui rapellait tant de choses…

Il ne restait qu’un dernier ninja qui la fixait le regard débordant de haine et de défiance.

**Tu n’es pas le premier tu sais, ils sont nombreux à me regarder de travers…**

Espèce de saleté, tu vas me le payer !

La jeune femme se jeta sur lui, bien décidée à lui détruire son sourire narquois. Tout en enserrant la gorge du garçon, elle murmura juste cette petite phrase, un testament dont elle serait l’exécutrice…

Chut… Chut… Tu es déjà avec eux…

Les coups pleuvaient, son visages se déformait il n’était plus qu’une chose rouge et boursouflés, de longues griffures coulaient sur sa tête. Elle s’arma d’un autre kunai et l’abattit d’un coup, d’un seul comme ça…

Elle tourna les talons après avoir récupérer les bandeaux des victimes pour les ramener à Oto… Il fallait faire vite, les portes du villages étaient à plusieurs heures Elle avait survécu, elle avait gagné…

**Patience... .. **

Keiko regard, hagard, le petit être de chair à ses pieds.
Le plus jeune de la formation qui était mort, le plus vite d'ailleurs...
Il avait les yeux grands ouverts et la fixait de son regard fixe, un regard loin...

On aurait presque crut qu'il y avait des toiles d'araignées dans ce regard tant cela semblait durait une éternité...
Dans une de ses mains il tenait ferment son bandeau avec l'insigne de son sans doute "si précieux" village.

Elle constata, non sans un certain plaisir, qu'une petite tache rouge, couche de sang sec d'un des cadavres couvrait le symbole du village.
Elle poussa d'un léger coup de pied le petit corps, qui roula dans cette boue humide de terre, d'eau et de sang, face contre terre...

**Seul le silence passe mes lèvres.
Le silence est un léger rire, lent et arrogant… orgueilleux.

Le rire qui trouve leur désespoir et leur détresse du plus haut comique.
Un rire qui sonne à mes oreilles.
C'est peut être mon rire...**

Elle ramassa son équipement disperser sur les corps morts, elle jeta un dernier regard à ce carnage. Un fleuve rouge coulait des plaies dont le sang coulait encore abondement…
De nombreux kilomètres et heures plus tard, l’orbe de feu avait bien entamé sa course, il serait bientôt au zénith. La matinée prendrait fin dans quelques minutes et le village du son n’était plus qu’ à une après-midi de marche… Elle se tenait droite, en face d’un petit cour d’eau, une rivière à l’eau cristalline. Elle s’assit un instant pour nettoyer ses armes couvertes de sang sec ; si elle ne le faisait pas maintenant, les traces sur l’acier ne partirait pas totalement et elle prenait grands soin de son armement pour qu’elles soient toujours mortelles de la plus belles des façons…
Elle faisait rouler entre ses doigts un shuriken. Elle venait de le récupérer sur un ninja quelconque peut être même un chasseur de déserteur. Peu importe…

Le cadavre pendait lamentablement à une branche, d’ailleurs, il était tordu et ses articulations brises, il était plus qu’un petit tas de chair morte, une poupée de tissus…
Une fleur écarlate avait éclos sur la poitrine du ninja et son corps était transpercé par une seconde branche, juste sous la cage thoracique…

Elle allait le laisser ici, sans rien toucher. Dans le même états pour que l’on se souvienne de son passage…

Son regard croisa son visage dans l’arme elle n’avait pas eut une égratignure, elle restait absolument pure et nette d’apparence.

Encore une fois, elle ne se sentait pas coupable… Elle aurait dû ?
Non… la conscience n’existait pas pour elle…
Dans l’arme se reflétait le soleil, éclipsant sa propre image.

Elle rebroussa chemin, sans un regard pour sa victime dont le sang perlait sur le sol.
Les gouttes tombaient en un bruit cristallin, léger, comme sur du verre…
Ses pas étaient vifs, elle semblait voler tant elle fendait l’air à une vitesse ahurissante.

Ses cheveux blanc flottés dans l’air suivant ses mouvements avec grâce, formant des courbes géométriques étranges. Ses longues mèches nacres étaient comme autant de rubans qui la dotait d’une élégance presque violente mais néanmoins magnifique.
Seuls ses yeux et son shurikens étaient illuminés par le soleil…

Quand l’astre du jour se décida à regagner d’autres contrées pour la nuit, la kunoichi était au portes d’oto. Un quartier de Lune commençait à s’élevait dans le firmament, bien vite rejoint par plusieurs étoiles. Un shinobi l’interpella…

Et toi ! Là – bas ! Que viens tu faire si près de notre village, étrangère ? Ton visage m’est inconnu, tu n’es pas d’ici !


Elle tourna son visage sans expression et dévisagea l’autre, sans ciller, sans la moindre gène, sans la moindre émotion que le vide. A tel point que cela pouvait être gênant pour le ninja qui était observé, tandis que mécaniquement elle évaluait des pourcentages et des statistiques comme les chances aux corps à corps, perçant des défenses invisibles de ses yeux constellé de torture…

Peut être que finalement elle était un vrai shinobi, pas le moindre sentiment, pas d’attache, pas de conscience, ni de remord… Rien que le néant, du noir à l’infini….

Je suis là car c’est ici que je dois être… Car le néant me tire… Le vent me murmure que c’est dans ce village où je dois me trouver… Je suis une prochaine vie dans ce village… Je suis un shinobi du son… Mais si tu m’empêche de passer et rencontrer ton seigneur… Je t’écorches vif… Tu ne devrais pas baisser ta garde…

Les mots pour l'homme ne devait pas avoir de sens, mais ce qui était effrayant ce n'était pas cela... Sa voix était lointaine, vide… Le ton sans le moindre sentiments sur lequel elle avait prononcé ses mots pouvait glacer le sang… Un ton si détaché, si froid, comme si elle ne se sentait pas ou plus concerné par son propre destin…
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Chef des Anbu
Chef des Anbu
Keiko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007

Keiko Empty
MessageSujet: Re: Keiko   Keiko Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:34

Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Keiko Left_bar_bleue1480/1600Keiko Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Keiko Left_bar_bleue0/3000Keiko Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Keiko Empty
MessageSujet: Re: Keiko   Keiko Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:51

bien en tant normal j'aurais dis sanin mais je n'ai pas envie de transformer le monde en sanin donc plutot chef Anbu Bienvenu sur Naruto Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Keiko Left_bar_bleue1100/1100Keiko Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Keiko Left_bar_bleue2000/2000Keiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Keiko Empty
MessageSujet: Re: Keiko   Keiko Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:52

Bienvenue a toi!! Magnifique rp de ta part.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Nanami
Nuke-Nin
Nuke-Nin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Keiko Left_bar_bleue1100/1100Keiko Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Keiko Left_bar_bleue0/2000Keiko Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Keiko Empty
MessageSujet: Re: Keiko   Keiko Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:54

Bienvenue Keiko et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko Empty
MessageSujet: Re: Keiko   Keiko Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:58

Bienvenue nouvelle amuse toi pas avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Chef des Anbu
Chef des Anbu
Keiko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007

Keiko Empty
MessageSujet: Re: Keiko   Keiko Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:04

Merci a vous tous de cet acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko Empty
MessageSujet: Re: Keiko   Keiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko
» Hiei Vs Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser