Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oseki Utechiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Oseki Utechiwa Left_bar_bleue1100/1100Oseki Utechiwa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Oseki Utechiwa Left_bar_bleue0/2000Oseki Utechiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Oseki Utechiwa Empty
MessageSujet: Oseki Utechiwa   Oseki Utechiwa Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:39

Un jeune homme au air sombre et apeurant, un shinobi terriblement puissant adopter au abord du village caché de la roche. Il avait vêcu depuis toujours au village caché d'Iwa, ne connaissant pas ces vrais parents, il vêcu dans l'ignorence la plus total, croyant que ceux qui l'avait adopté était ceux qui l'avaient mis au monde, mais ceci ne l'empêcha pas de grandir et de chérir ces parents adoptifs. Ce jeune homme ce nommait Oseki Utechiwa, Utechiwa était un clan terriblement puissant grace a leur pupille leur conférant des pouvoirs énormes, mais sa, le jeune homme ne le savait pas, il ne savait même pas qu'il était, Oseki était le prénom que lui avait donné ces parents adoptifs, et le prénom qu'il gardera toute sa vie, sinon il en aurait pas, mais le nom de famille, il ne le connaissait pas encore, mais il ne tardera pas a le savoir ... Oseki était genin du village d'Iwa, et avec son équipe composé d'un autre garçon et d'une fille, leur sensei leur accorda le droit de passer l'examen chunin, et c'est a ce moment la que le puissant shinobi qu'était Oseki apprit la vérité sur lui ...

C'était le grand jour aujourd'hui, Oseki et son équipe était prête a pénétrer dans la salle afin de passer la première épreuve de l'examen. Cette épreuve consistait a répondre a des questions ... impossible a répondre a part en trichant afin de tester les faculter a être discrêt ... cette examen fut un succès, mais la première épreuve était simple, et peu distrayante, mais il fallait la réussir si il voulait parvenir avec ces compagnons a passer la seconde épreuve qui consistait a arriver a la tour centrale de la forêt, avec deux parchemins, et c'est dans cette épreuve que Oseki allait découvrir sa puissance, sa vrai puissance. Oseki et ces compagnons avaient déjà un parchemin, il fallait maintenant qu'il trouve le second qui devait être différent de celui qu'il avait en leur possession. Après deux trois combats que Oseki gagna lui tous seul, il avait toujours pas ce parchemin, mais il arriva un moment ou Oseki allait faire un carnage, il allait tous défoncer. Il ce retrouva face a neuf shinobis, les neuf du même village, et soudé. Oseki était seul, les deux autres de son équipe étaient partis chercher le parchemin, et laissa seul Oseki chercher lui aussi le parchemin manquant du a sa puissance. Oseki pouvait venir a bout de ces neuf shinobis, mais il lui fallait du temps. Armé de daishõ, les mains en permanence posé sur ceux ci, il prit la parole.


- Oser vous vous mettre en travers de mon chemin et ne pas me donner votre parchemin ?

Les neuf shinobis prenaient Oseki pour un fou de vouloir affronter tous ces adversaires, mais aussi les provoquer, c'est alors que l'un d'eux pris la parole.

- Tu nous provoque ? Même si tu es puissant, nous sommes neuf et toi tu es tous seul ! C'est plutôt a toi de nous donner ton parchemin.

Oseki esquissa alors un léger sourir tout en dégainant son katana et son wakizashi, les faisant tournoyer autour de lui, et s'arrêtant dans une position. Katana devant lui, droit, coller a son ventre, et le wakizashi, droit, pointé vers le sol contrairement au katana, tous deux créant une symétrie parfaite avec Oseki qui s'apprêtait a combattre.

- Vous allez comprendre pourquoi je ne blaguais pas.

Très rapidement, Oseki sauta sur celui qui avait prit la parole, ce dernier eut juste le temps d'esquiver, mais du sang gicla ... son bras tomba a terre, son sang coulait, recouvrant le visage de Oseki, qui avait fait tomber sa capuche dans son dos du a la vitesse a laquelle il était partit. Les huit autres shinobis prirent peur, mais ils voulaient tous continuer le combat croyant pouvoir venir a bout de Oseki grêce au nombre ... mais c'est la ou ils avaient tous faux. Oseki se battait, et voir tous ce sang gicler sur lui provoqua en lui une sorte de folie, une folie qui voulait tuer tous les shinobis et kunoichis présents. Mais exactement, le nombre faisait beaucoup dans ce combat, sa vitesse qui était très élevé lui permis de tuer deux shinobis, et l'autre shinobi qui avait le bras coupé, il ne lui restait plus que cinq adversaires. Oseki dans sa folie devenait de plus en plus dangereux, mais quelque chose arriva alors qu'ils s'arrêtèrent tous pendant un moment. Les cinqs adversaires complètement essouflé, et Oseki en face ... qui avait ses pupilles qui changeait. Elles devenaient argenté avec un seul trait a l'intérieur d'eux, un trait rouge. C'est alors qu'un des adversaires dit au autre.

- Ses pupilles changent ! Qui est...

A peine eut il le temps de finir sa phrase que Oseki reprit en disant d'une voix terrifiante.

- Je suis Oseki ! Et vous, vous êtes mort.

Oseki repartit alors d'un saut, avec ses deux armes. Un d'eux allait tenter une technique, mais Oseki l'avait déjà perçut et pu l'esquiver sans trop ce forcer. Alors que Oseki ce dirigeait vers un de ces adversaires afin de lui transpercer le coeur avec wakizashi, il perçut avant que celui ci fasse le mouvement qu'il allait sauter sur son côté droit, rapidement, Oseki devia son coup afin de le planter dans le coeur de sa victime, et put parer en même temps un coup de kunai qui lui arrivait sur le côté droit avec son katana. Il restait maintenant quatre adversaires qui allaient bientôt mourir. D'un mouvement, pendant que les autres étaient encore surpris, Oseki sauta sur un des shinobis, afin de lui couper la tête avec son katana, mais il put percevoir avant qu'il fasse son coup qu'un autre allait lui lancer un kunai sur la droite, il put alors le parer. Les trois ninjas restant reculèrent alors, ils étaient terrifié de peur, puis toujours avec une voix terrifiante, Oseki leur dit :

- Je vous avais prévenu, le nombre ne me fait rien, la preuve ... maintenant il me reste a vous tuer tous les trois.

Un commença a effectuer des signes afin de faire une technique, Oseki le vit, mais il ne bougea pas. La technique qui avait été faite était un katon, puis, lorsque le katon touche "Oseki", une explosion détruisa tout ce qu'il y avait autour, les arbres brulaient, certain volaient, puis retombait créant un choc a leur retomber. Les adversaires croyant a la victoire étaient dans l'erreur, car a l'aide du dojutsu qui lui donnait la faculté d'analyser les mouvements d'une façon presque impossible, il avait en plus d'avoir vue la technique qu'allait faire son adversaire, quelque chose avec quoi ce substituer derrière ces adversaires. Alors qu'ils pouvaient enfin souffler, le Utechiwa leur bondit dessus, transperçant le coeur a deux de ces adversaires a l'aide de ses deux armes, puis en les retirants rapidements, a couper la tête du dernier adversaire qui n'avait rien vu arriver. Il ce trouvait a terre neuf corps, certain coupé, d'autre entier, mais ayant un trou au niveau du coeur. Oseki avait fais un terrible carnage, puis après quelque recherche il put trouver le parchemin qui lui manquait ... mais qu'était ce c'est pupille lui permétant d'avoir une vue beaucoup plus amélioré ... il n'en savait rien, mais il pouvait s'en servire désormais, ce combat l'avait aider a s'en servire, mais il lui faudra des entrainements, qu'il effectuera par la suite afin de pouvoir maitriser ce dojutsu a la perfection.

- Pauvre fou, croire qu'il pouvait me battre ... mais ce pouvoir ... c'est un dojutsu, mais d'ou vient il ? Mes parents ne sont pas d'une famille permettant d'avoir un dojutsu ...

Oseki Utechiwa partit alors en pensant a toute ses choses la, il rejoignit ces compagnons qui n'avait rien trouvé contrairement a Oseki, les mains posés sur ses deux armes, ils se dirigèrent vers la tour centrale. L'examen se termina par une réussite totale malgré le carnage qu'avait fait Oseki, mais il avait prit soin de cacher les corps ... ils étaient introuvable.
Par la suite, Oseki fit des recherches sur ce dojutsu, puis il découvrit qu'il apartenait au clan Utechiwa ... par pur déduction, Oseki trouva sa vrai famille, mais il préféra rester dans le silence pour le moment.
Pendant toutes ses années, Oseki s'entrainait durement afin de maitriser son dojutsu qui comportait apparemment plusieurs niveau afin de tous les maitriser, mais il maitriser a la perfection le niveau un ...
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Oseki Utechiwa Left_bar_bleue1563/1600Oseki Utechiwa Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Oseki Utechiwa Left_bar_bleue30/3000Oseki Utechiwa Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Oseki Utechiwa Empty
MessageSujet: Re: Oseki Utechiwa   Oseki Utechiwa Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:51

Validé, dsl mais jai pas le courage de lire ce soir, je lai lu en travers, mais demain je le lirai en entier, tu peut donc utilise le niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Oseki Utechiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Oseki
» Madara VS Oseki
» Entrainement de Oseki Utechiwa
» La seconde lame ... la haine d'Oseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Clans :: Adhésion à un Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser