Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Madara VS Oseki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue900/900Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue260/1200Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:43

Madara avait rendez-vous dans cette arène d'eau avec un shinobi déserteur de l'akatsuki , ils devaient faire tous les deux un petit combat amical , pour s'entrainer un peu et pour ne pas perdre la forme , mais quand Madara arriva , il ne vit personne et commença à crier:

"Oseki.....Oseki tu es là...c'est Madara....je suis là....Oseki"

Puis Madara attendit une réponse de son adversaire qui apparemment n'était pas encore venu!!
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue1100/1100Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue0/2000Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:05

Oseki Utechiwa avait un rendez vous qui devait l'aider a s'améliorer, qui devait l'entrainer. Il devait rencontrer Madara Uchiwa, ce puissant shinobi qui était fondateur du clan Uchiwa, d'un côté, Oseki le craignait, mais d'un autre, il était légèrement content de pouvoir s'entrainer avec lui, son expérience ne fera que de bonne chose. Aparemment, Madara était arrivé avant Oseki, puis il commença a crier le nom de Oseki dans l'arène. Dans cette arène qui portait bien son nom, l'eau y était omniprésente, une arène comme celle ci était parfaite pour un utilisateur du suiton. Collé au mur se trouvait une cascade qui s'écoulait dans un lac, et qui se disperçait afin de former un rond d'eau tout autour de l'arène, Madara et Oseki se trouvaient en faite sur une sorte d'île ou l'eau y était l'élément principal. En entendant Madara, Oseki s'approcha de lui, il s'arrêta a quelques mètres, caché derrière son chapeau de paille, et vêtu d'un manteau noir a nuage rouge, il lui répondit d'une voix grave et lente, presque froide.

- Je suis là Madara, inutil de crier. Cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas vu ... Bon on le commence notre combat ?


Oseki resta posté devant lui, ouvrant son manteau, il mit ses mains sur ses armes qui étaient un katana au côté droit, et un wakizashi au côté gauche ... puis, ses pupilles se mirent a changer, elles devinrent argentés, puis a l'intérieur, un trait se forma ...

- Bonne chance Madara.

Oseki observa tous les mouvements de Madara, prêt a se défendre au moindre de ces mouvements ...

---------------------

Niveau 1/ Coût de chakra
: 2 PC par tour
Tous les membres du clan Utechiwa parviennent à éveiller ce niveau, il correspond à une vue améliorer (genre s’il était à 10/10 il passe à 12/10), une capacité d'analyse des mouvements hors du commun et un raccourcissement du nerf rétinien, ce qui rend les réactions aux stimuli visuels plus rapides.

Oseki : 1098 PC
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue900/900Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue260/1200Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:46

Madara vit Oseki arriver devant lui avec une cape noire avec des nuages rouges , c'était les symboles de l'akatsuki:

"Donc tu es à l'akatsuki et je présume que tu dois connaitre Itachi Uchiwa , ce traitre si je le tenais je...."

Puis il observa que Oseki avait apparemment activé son dojutsu:

"Oh , donc toi aussi tu as un Dojutsu , j'aimerai bien voir ses pouvoirs mais pour l'instant je vais faire de même"

Puis Madara activa son Sharingan , et on vit ses yeux devenir toutes rouges et apparut trois virgules , c'était le sharingan de Madara, un redoutable Dojutsu:

"Bien maintenant que je suis prêt je te propose de commencer notre combat , et comme tu l'as sans doute imaginé je ne vais pas te proposer de commencer , je vais commencer et je commence par : Kage bunshin no jutsu"

Alors Madara créa 5 clones identiques à lui , puis les clones se mirent autour de Madara, il ne voulait pas enchainer encore avec une attaque et laissa une chance à Oseki:

"Allez Oseki montre moi ce que tu sais faire "

------------------------------

Activation du sharingan niveau3: 20 PC
Kage bunshin no jutsu 5 clones: 20 PC

Madara: 860 PC - 800 PV
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue1100/1100Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue0/2000Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:52

Oseki Utechiwa regardait son adversaire dans cette arène ou l'eau y était le principal élément. Les tintements des clochettes du chapeau de paille de Oseki couvrait le silence, lorsqu'il y en avait. Oseki regardait droit dans les yeux de Madara, les mains sur ses armes, prêt a ce défendre. Alors qu'il regardait droit dans les yeux de Madara, ses pupilles se mirent a changer, c'était la première fois qu'il voyait les pupilles rouges aux branches noirs du clan Uchiwa : le sharingan. Ce dojutsu était très connu, Oseki connaissait pratiquement tous sur celui ci, et, Madara avait le niveau trois du sharingan, ce qui était logique, mais il devait aussi avoir le niveau le plus évolué, comme Itachi Uchiwa. Oseki voulait juste voir ces pupilles, une fois le dojutsu de Madara activé, et après l'avoir observé quelques secondes, le Utechiwa mit son regard sur Madara en entier, il ne regardait plus les yeux de son adversaire qui pouvait être très dangereux, voir mortelle si on joue a croiser son regard. Mais très rapidement, Madara commença le combat comme on joue a un jeu de carte, il fit 5 clones, 5 Madara étaient en face de lui, et le vrai se trouvant au milieu. Oseki rigola alors, et un second trait rouge se forma dans ses pupilles argentés, puis il dit d'une voix lente et grave comme a son habitude:

- Madara Uchiwa, tu es puissant, mais aujourd'hui, tu trouveras ton maitre. Tes clones sont inutiles ...

Très rapidement, avec cette quantité d'eau énorme, Oseki effectua une série de signe puis il dit a voix basse ... presque effrayante:


- Suiton ... Mizu no Tatsumaki ...

Soudain, une tornade monstrueuse prenant tous sur son passage se forma emportant Madara ainsi que tous ces clones qui explosèrent dans la tornade. Oseki recula afin de ce mettre sur l'arène ... la puissance de la tornade emporta le chapeau de Oseki, ces cheveux flottait, il gardait ses mains en position afin de garder la tornade active. L'eau qui se trouvait dans l'arène donnait encore plus de puissance a la tornade qui tourbillonait dans l'arène qui parraissait maintenant toute petite a cause de la tornade monstrueuse. Puis un rigolant pendant quelques secondes, il commença a dire :

- Tu es fini Madara !

Oseki parlait, mais avec se vent monstrueux que formait la tornade, Madara ne devait rien entendre, surtout que lui tourbillonait a l'intérieur ...

* Il est puissant ... il ne se laissera pas abattre par ça, mais ça va l'arrêter ... mais je ressens une puissance énorme en lui, je devrais faire attention. *

Oseki observa tous les mouvements que faisait Madara de la ou il était, mais pour l'instant, il ne faisait que tourbillonner, Madara allait il se sortir de cette tornade que Oseki maitrise ?

------------------

Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Madara VS Oseki Tatsumakib7xn9tn
coût de chakra : 280PC + 60PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV(inevitable)

Niveau 2/ Coût de chakra: 10 PC par tour
Les Utechiwa ayant l'Hitomi Kingin II
sont déjà plus rare, cette pupille la permet le mimétisme, en association avec le Hitomi Kingin I elle permet donc de copier presque toute les techniques inferieurs ou égales au niveau du possesseur du dojutsu.

Oseki Utechiwa : 808 PC et 1000 PV
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue900/900Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue260/1200Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:16

Quand Madara vit la tornade de Oseki arriver droit sur lui et sur ses clones , il savait que c'était impossible de l'esquiver alors , il fit pris dans la tornade et fut blessé , mais à un moment avec son Sharingan , il réussit commême à s'en sortir:

"Je m'en suis en sorti à temps, déjà que je suis blessé"


Alors Madara apparut soudainement derrière Oseki avec un kunai à la main , il posa son kunai sur le cou de Oseki et tourna vite Oseki vers lui puis le regarda drooit danss les yeux et fit la technique:

"Sharingan Nousocchuu "

Alors Oseki fut paralysé , il ne pouvait plus rien faire et là Madara continua à le ragarder Oseki dans les yeux et utilisa:

"Douleur du Sharingan"

Alors il fit soufrir tellement Oseki qu'il perdit 60 PV , mais tout cela a couté beaucoup de chakra à Madara , qui retourna en arrière et se mit en garde!!

---------------------------
Sharingan Nousocchuu
Madara VS Oseki Radb5513
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan


Nom: Douleur du Sharingan
Niveau: Chuunin
Points de chakra requis: 20 Pc
Points de dégats causés: 60 PV
Description: Cette technique necessite d'abord le sharingan au moins à 2 virgules , il permet à l'utilisateur de faire souffrir son adversaire et cela en le regardant seulement dans les yeux , cette technique ne peut être évité que par un sharingan à 3 virgules!!
_________________

Pc: 825pc
PV: 680pv


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue1563/1600Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue30/3000Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:40

EN Mode arbitre: bon a mon avis quand c'est marquer inevitable, c'est invitable, mais il est vrai que la substitution peut marcher surtout de la part d'un jounin avec le sharingan, donc pour plus d'info demander a quelqun qui si conné vraiment comme pein, hiei, sasuke ou jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:10

Sur la techniques il est marquer , inesquivable , de ce faite , tu ne peut tout simplement pas l'eviter c'est aussi simple que cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue900/900Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue260/1200Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:40

mais j'ai le sharingan et je suis jounin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:53

ça change rien , il y a marquer INESQUIVABLE c'est a dire que tu ne peut pas l'eqsquiver tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue1100/1100Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue0/2000Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:13

Madara --> Edite stp

Et est qu'un admin pourra effacer les postes inutiles ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue900/900Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue260/1200Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

mais je ne peux plus éditer car je ne comprends plus rien au truc ou je repon normalement ça a complétement changé pour moi au début dès que j'écrivais quelque chose et que je selectionnai puis que je mettais en gras ça se faisait maintenant ça me met des balises et j'y comprends plus rien!!svp essayez de réglez ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue900/900Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue260/1200Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

voila oseki j'ai édité alors à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue1100/1100Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue0/2000Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:54

Excuse moi, mais explique comment tu arrives a te sortir de la tornade alors qu'elle est inesquivable, et que tant que je l'arrête pas, tu restes dedans. De dire " grâce a son sharingan il réussit a sortir de la tornade " ça veut rien dire, explique toi. Enfin, je ne répondrais pas a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue900/900Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue260/1200Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:08

ben parceque le sharingan peut analyser les mouvements de la tornade et comme ça je peux réussir à m'en sortir c'est simple et évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue1100/1100Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue0/2000Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:28

Oseki Utechiwa avait effectué de type d'eau, Madara était piégé dedans, il n'avait plus rien a faire a par attendre sa mort, il tenta de multipes techniques afin d'essayer de ce libérer, mais toutes étaient veine. La tornade qu'avait créé Oseki le tenait prisonnier, le chef du clan Uchiwa allait mourir lentement. Alors qu'il le tenait dans sa tornade, le Utechiwa commença a dire:

- Madara Uchiwa, t'être fais prendre aussi facilement, je suis déçu ... comment compte tu te libérer ...

Oseki parlait malgré le faite que Madara devait rien entendre a ses paroles, mais qu'allait faire Madara, allait il mourir, ou allait il trouver une solution pour se libérer, seul lui pourra nous le dire, ses actions étaient toutes veines ...


---------------

Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Madara VS Oseki Tatsumakib7xn9tn
coût de chakra : 280PC + 60PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV(inevitable)

Niveau 2/ Coût de chakra: 10 PC par tour
Les Utechiwa ayant l'Hitomi Kingin II
sont déjà plus rare, cette pupille la permet le mimétisme, en association avec le Hitomi Kingin I elle permet donc de copier presque toute les techniques inferieurs ou égales au niveau du possesseur du dojutsu.

Oseki : 738 PC et 1000 PV

Madara : 825 PC et 560 PV
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue900/900Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue260/1200Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:00

Madara était tenu au piège par l'Utechniwa dans sa tornade infernale, et il pensait sans cesse à une astuce pour s'en sortir alors il pensa:

*Je crois que j'ai une idée, je vais utiliser mon Sharingan , et utiliser la technique Sharingan Nosoucchou, afin de bloquer Oseki pendant un tour ,et là la tornade sera automatiquement annulé , et je pourrais aussi l'attaquer pendant ce temps là!!*

Alors Madara pendant qu'il était pris dans la tornade fixa des yeux Oseki , puis utilisa sa technique:

"Sharingan Nosucchou"

Et là Oseki était bloqué pendant ce tour là , et la tornade prit fin , Madara était alors libre et puis reprit ses esprits , puis composa des signes et cria:

"Suiton Vague destructrice"

Et là une énorme vague se forma , une vague sans précédant se forma devant Oseki et alla se jeter sur lui ,Oseki qui était paralysé ne pouvait rien faire et se prit la vague sans résister:

"Alors Oseki que comptes-tu faire maintenant?"

-------------------------------------------------------------------------------

Sharingan Nousocchuu
Madara VS Oseki Radb5513
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan



Nom: Suiton Vague Destructrice
Niveau: Jounin
Points de chakra requis: 200PC
Points de dégats causés: 400 PV
Description: Cette technique permet à son utilisateur de créer une sorte de vage d'eau qui sera très puissante et qui s'écrasera sur l'ennemi en causant de graves dégats!!


Madara: 610Pc, 560PvOseki: 738Pc, 600Pv
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue1100/1100Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue0/2000Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:20

[ Je ne regarde pas tes yeux, je peux a peine apercevoir ton corps emprisonné dans la tornade ]

Oseki regarda sa tornade d'eau, Madara tourbillonait dedans, le Utechiwa le regardait, mais il ne semblait rien faire. La cascade du terrain coulait toujours autant, les eaux étaient instables, elles volaient dans tous les sens, emplifiant la tornade, brouillant la vue de l'intérieur. Oseki regardait du haut de l'arène la tornade. Le Utechiwa avait les bras croisés, et il s'apprêtait a esquiver toute attaque, bien que son adversaire ne faisait rien.


* Madara Uchiwa n'est pas aussi fort que ça ... je le croyais au top du top ... *

Oseki toujours les bras croisés attendait une action de son adversaire.

-----------------



Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Madara VS Oseki Tatsumakib7xn9tn
coût de chakra : 280PC + 60PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV(inevitable)

Niveau 2/ Coût de chakra: 10 PC par tour
Les Utechiwa ayant l'Hitomi Kingin II
sont déjà plus rare, cette pupille la permet le mimétisme, en association avec le Hitomi Kingin I elle permet donc de copier presque toute les techniques inferieurs ou égales au niveau du possesseur du dojutsu.

Oseki : 668 PC et 1000 PV

Madara : 810 PC et 440 PV
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue900/900Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue260/1200Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:40

Hrpg: dsl Oseki mais il est impossible que tu ne me voies pas , tu fais tout pour m'esquiver tu controles meme mes mouvements c'est impossible ce que tu fais !!!! Avec mon sharingan il me suffit juste que tes yeux croisent mes yeux et sayez donc stp édite!!
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue1100/1100Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue0/2000Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

Tu n'as pas l'air de comprendre. Tu crois que dans une tornade tu restes immobile ? Oseki a du mal a te voir dedans, alors croisé tes yeux ça risque d'être dur. Poste stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue900/900Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Oseki Left_bar_bleue260/1200Madara VS Oseki Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

désolé mais dans une tornade même si je tourne avec la tornade je vais forcément croiser ton regard , il est impossible de ne pas croiser ton regard au moins une fois , bon je crois que tu devrais éditer sinon on n'a qu'à faire appel à un admin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara VS Oseki Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Oseki   Madara VS Oseki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara VS Oseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Oseki
» Oseki Utechiwa
» Entrainement de Oseki Utechiwa
» Technique apprise de Oseki Utechiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Duel/Tournois :: Arene de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser