Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty
MessageSujet: Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto )   Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:33

Hiei était en trin de marcher , il était sur une barque , pour arriver sur une fameuse île appelé L'île du croisant de lune , tout en étant sur cette barque , il regarder son reflet sur l'eau , qui le faisait onduler , tout en regardant son reflet dans cette eau si clair , il entrevu alors , une espèce de monstre , assoiffé de sang , assoiffé de combats , assoiffé de tueries , c'est en réalité tout ce que Hiei aimer faire , il aimer pas vraiment faire autre chose que cela . Il commença a foncer un peu des yeux , juste les rabaissant un peu .....

Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Vincentvalentineavatarvdo3

Après cela , Hiei commença a fermer les yeux , puis il commença après avoir repenser a ce qu'il avait vécu étant plus jeune , a dire cela ....

J'aime le combat et le sang , mais même le plus cruel des démons , est capable de verser des larmes , en tout cas , moi j'en suis capable .....

Puis Hiei commença a réouvrir ces yeux , pour ensuite voir qu'il était presque arriver sur cette fameuse île . La il commença a ce lever de sur la barque , puis , une fois arriver au bord , il sauta sur le rivage de l'île , et commença a marcher tranquillement , jusqu a un rocher qu'il venait de voir , non loin d'une petite plaine vaste , sans vie , mais bon , cela ne l'importer pas , il était venu spécialement pour une chose , simplement pour voir Mizuto , et repartir avec elle , si elle le veut . Il commença donc a s'asseoir sur le rocher , puis la il posa son Katana sur le sol , a sa main gauche , au cas ou , l'on ne pouvais jamais savoir si il y aurai des perturbations . Puis Hiei commença a attendre , sans rien dire l'arrivée de Mizuto , la seul personne que , Hiei aimer , et la seul personne , qu'il aurai envie de protégé , même au péril de sa propres vie . c'était , la seul fois , ou Hiei rester calme , sans avoir de pulsion meurtrière , c'était lorsqu'il était en présence de Mizuto , lorsqu'il sentait sa présence au coter de la sienne , la seul présence qui pouvait le calmer , la seul chose qui pouvais l'arrêter si il devenais a nouveau en folie meurtrière ....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Nanami
Nuke-Nin
Nuke-Nin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Left_bar_bleue1100/1100Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Left_bar_bleue0/2000Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty
MessageSujet: Re: Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto )   Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:59

Une mission de plus à son actif, Nanami devenait un adversaire de taille. Et il faut dire qu’une les « bons soins » de Pein son sensei, elle était plus avertie et un peu plus experte. De son périple, la jeune fille avait rencontré un homme fort beau qui l’avait éblouit par son irrésistible sérieux. Nanami souriait en y repensant. Ils avaient eut une conversation houleuse, au début Nanami se rendait compte qu’il tentait un numéro de charme. Par la suite, la jeune fille avait eut l’impression de l’embêter et qu’elle ne lui plaisait pas.

Mais il n’en fut rien du tout, elle lui plaisait beaucoup puisqu’il la rappela à son bon souvenir par la suite. Un homme vraiment sur de lui et elle lui en avait voir de toute les couleurs. Elle n’était pas une proie facile que l’on pouvait avoir par des mots doux. Mais c’est un faite, elle avait tout bonnement craquée à son charme ravageur. Hiei ! Quel beau prénom ! Il avait été si prévenant, si charmant et si touchant, mais énormément sérieux. Mais il réussissait à chaque fois à la faire rougir.

Nanami venait de prendre place sur cette esquive pour aller le rejoindre. Elle avait des sentiments pour lui mais était ce réellement de l’amour ou une simple fantaisie féminine. Le voir était la meilleure des solutions. Son bateau voguait peut être vers l’amour de sa vie ? Son cœur battait très fort et au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, elle en frémissait de joie. Une légende raconte que c’était l’île ou jadis le soleil venait y rencontrer la lune une fois tous les 100 ans. Et depuis, les amoureux s’y donnaient rendez vous comme pour confirmer et donner un sérieux à leur amour.

La jeune fille s’impatientait assise sur son banc. Elle se pencha légèrement sur le bord du bateau, laissant sa main taquiner la surface de l’eau avec passion. Nanami se demandait comment allait être sa vie si elle décidait de le suivre. Pleine d’aventure, d’amour et de bonheur en compagnie de l’homme qu’elle aimait. Qu’elle aimait ? Elle se mit à glousser alors que ses joues prirent la couleur du rose, celui du bonheur assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty
MessageSujet: Re: Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto )   Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:43

Hiei toujours sur son rocher attendant que Mizuto arrive , il commença alors , après plusieurs minutes d'attentes , a ouvrir les yeux , le vent , qui souffler sur son visage , faisant voler ces cheveux mi longs mi court , dans l'air , comme si ils flottait dans les aires , le vent si bon et agréable passer sur son visage , le caressent , comme si une main douce passer lui caresser le visage , comme si , une personne lui souffler une vent frais et doux sur le visage , puis il commença a regarder en l'air , ce disant ...

* je me referme sur moi même , dehors , la guerre est la , elle arrive vers moi , je ferme les verrous sur moi même pour y échapper , mais cette guerre et bien trop grande et puissantes pour que je puisse rester enfermer sur moi même ..... *

Après avoir penser a cela , Hiei commença a ce lever , pour marcher un peu dans la verdure , en attendant Mizuto qui ne devrai plus tarder a arriver , il marcha pendant quelques minutes toujours regardant droit devant lui , pour , au bout de quelques minutes , a voir alors une silhouette au loin . Il s'approcher tout en marchant de cette silhouette , en ne la quittant plus des yeux , en la gardant dans son champs de vision , pour voir qui était-ce .
Il était a présent , capable de distinguer , qui ce trouver la , et il pu donc voir , que cette personne , n'était autres que , Mizuto , la femme qu'il attendait depuis tout a l'heure , elle était a présent ici , se tenant devant lui , lui qui c'était arrêter de marcher , ce demandant si c'était bien elle , ou si rêver ..... Il commença ensuite a s'approcher d'elle , et pour voir si il rêver ou pas , il commença a placer sa main , sur la joue de Mizuto , tout en la passant depuis sa joue , dans ces cheveux , qui était tellement agréable a toucher , et ça peau , si douce au toucher , il commença ensuite , a la regarder dans les yeux pendant quelques minutes , sans même rien dire , juste la regardant dans les yeux , sans la quitter du regard .....

Il commença ensuite a prendre ces deux mains avec les siennes , sans même la quitter du regard , pour ensuite , la prendre dans ces bras , et par la même occasion , sentant son odeur , une odeur si douce aussi , il fermer les yeux toujours tenant Mizuto dans ces bras , ne voulant que ce moment s'arrête , voulant a présent stopper le temps pour pouvoir rester comme ça le restant de ces jours , mais cela était impossible , il fallait que ce moment s'arrête un jours ou l'autre ......
Il commença toujours dans les bras de Mizuto , a lui murmurer dans loreil .....

j'aime sentir , ton parfum si doux et agréable , toucher ta douce peau , te prendre dans mes bras , et te serrer contre moi et si agréable , tu est , si magnifique , comment je pourrais trouver les mots pour décrire une tels beauté . J'aimerais que ce moment ne s arrête , j'aimerais rester comme cela , pour le restant de mes jours , avec toi au prés de moi .

Puis il commença alors a se retirer des bras de Mizuto , pour ensuite continuer a la regarder de haut en bas , une tels beauté a ces yeux était , indescriptible , il ne trouver pas les mots pour le décrire , ne sachant pas quoi lui dire , il commença simplement a ce pencher vers elle , fermant les yeux , et lui déposer un baiser sur les lèvres , ces lèvres si douce , si agréable a toucher aussi , et avec un goûts , dépassant tout imaginations .
Après avoir fait cela , Hiei commença a prendre a nouveau une main de Mizuto , en attendant de savoir ce qu'elle allait faire ou même dire , sans pour autant quitter sa beauté du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Nanami
Nuke-Nin
Nuke-Nin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Left_bar_bleue1100/1100Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Left_bar_bleue0/2000Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty
MessageSujet: Re: Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto )   Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:21

Le bateau voguait sur les flots calme et silencieux. Nanami était légèrement penché et voyait son reflet sur la surface de l’eau. Un visage se dessina sur le reflet de ce miroir naturel, ce visage était celui de Hiei. Un sourire se dessina sur les belles lèvres pulpeuses de la jeune fille, serait ce donc un signe ? Ne disait on pas que voir le reflet d’un homme à la surface de l’eau signifiait que c’était le visage de l’amour ? Elle laissa courir ses doigts heureuse de ce présage.

Des oiseaux se mirent à pailler et cela ne pouvait être que le rivage était tout proche. Nanami se releva avec grâce et s’avança vers la proue dans l’espoir d’apercevoir celui qui faisait battre son cœur à la chamade. A l’évocation seul de son nom, elle rougissait. Plus la jeune fille se rapprochait du rivage, et plus son cœur ne cessa de battre rapidement. Il lui semblait qui l’on pouvait l’entendre à des kilomètres.

Dès que le bateau s’arrêta, Nanami y descendit et marcha vers Hiei. Les yeux légèrement humides, elle l’observait sans trop y croire. Etait ce bien lui ? N’était ce pas le fruit de son imagination ? Ils avaient traversé des épreuves avant de pouvoir enfin être ensemble alors elle avait peur que son esprit ne lui joue des tours. Hiei la fixa durant un long moment du regard, puis il fit le premier pas. Nanami ferma à demi les yeux lorsque Hiei parcourut son visage afin de finir leur course dans ses cheveux.

Entendait il les battements de son cœur ? Une larme glissa lorsque de sa douce voix il lui parla. Il lui murmura des mots si beau à son oreille. Il lui sembla qu’une douce mélodie débuté dans ce lieu si féerique. Le bonheur de ce doux moment fut complet lorsqu’il se pencha vers elle. Nanami regardait cette bouche s’approchait vers la sienne. Hiei semblait ému et la jeune fille lut dans ses yeux que lui aussi espérait ce moment depuis toujours.

Il lui sembla que la terre avait cessé de tourner lorsque ses lèvres effleurèrent les siennes. Elle se sentait transporter dans un autre monde, un monde beau, doux et merveilleux ou seul leur amour existait. Elle aurait tout donné pour que ce moment ne s’arrête jamais. Nanami tremblait non pas de peur ou de froid mais de bonheur. Elle soupira déçu qu’il arrête son baiser pour la regarder. Nanami souriait heureuse, son cœur avait trouvé le chemin de l’amour, celui de Hiei. La jeune fille se serra fort contre le torse viril de celui qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty
MessageSujet: Re: Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto )   Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:59

Hiei était a présent en trin de regarder Mizuto sa bien aimer , droit dans les yeux , après l'avoir embrasser , puis , la vis alors , se mettre contre son torse , il sentit sa chaleur , contre la sienne , si agréable , si douce , si magnifique , il mit alors ces bras autour de Corp magnifique de celui de Mizuto , puis commença a la serrer contre lui , ne la lâchant pas , attendant quelques instant , puis commença ensuite a lui dire , tout en la gardant contre lui .....

Mizuto , reste avec moi , nous voyagerons ensemble , si tu le veut , on ne se quittera plus , pour aucune raison , quel qu'elle soit .... Qu'en dit tu ?

Puis hiei commença alors a fermer les yeux , puis a commencer sa tête , contre l'épaule de Mizuto , sentant son odeur , si agréable a sentir . Il pourrais rester comme cela , le reste de ces jours , cela ne le dérangerais pas , puis il commença a descendre sa main pour aller prendre celle de Mizuto , tout en la gardant contre lui , puis , après avoir prit la main a Mizuto , il commença avec sa deuxième main , a caresser le visage de Mizuto , qui était si doux au toucher , puis , il commença a passer ça main a nouveau dans ces cheveux , et pour finir , il commença alors , a mettre son bras autour de la taille a Mizuto , puis commença a lui dire .....

Mizuto , je t'aime , et je veut pas te perdre , je te protégerais , même si cela , doit me coûter la vie , mais je veut rester avec toi . Tu est , la seul personne qui a mes yeux compte plus que ma vie , et plus que tout au monde .


Ensuite , Hiei commença pour finir , a embrasser a nouveau Mizuto , sur la bouche , ces levres , contre celle de Mizuto , une chose , si agréable pour lui , peut être aussi pour elle , il l'embrassa pendant plus longtemps qu'avant , il resta comme cela , en trin de l'embrasser , pendant assez longtemps , toujours en l'embrassant , il attendait quand même que le son de la voix de Mizuto résonne dans ces oreil , sa voix , si , douce , si belle , si agréable a entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Nanami
Nuke-Nin
Nuke-Nin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Left_bar_bleue1100/1100Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Left_bar_bleue0/2000Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty
MessageSujet: Re: Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto )   Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:33

Hiei lui démontré combien il l’aimait et cela ravit au plus haut point la jeune fille. Et lorsque le jeune homme imprima encore une fois et plus fort ses lèvres sur les siennes, c’était comme s’il venait de marquer son cœur de son empreinte au fer rouge. Nanami battit des cils avec grâce et se serra plus fort contre Hiei et plus rien n’exista en ce monde à part leur baiser qui amorçait l’aube d’une promesse éternelle. A la fin du baiser, Nanami releva la tête vers Hiei les yeux brillants de bonheur.

« J’irais partout ou tu iras car ma place est prêt de toi pour toujours »

Une magnifique teinte rose vint colorer le beau visage de Nanami qui enfouit son visage contre le torse de Hiei. Comme par magie, et comme si le ciel souhaitait célébrer et accorder sa bénédiction, on entendit des oiseaux entonner une douce mélodie. Et un doux parfum de rose embauma les lieux faisant tournoyer la tête de nos 2 amoureux. Oui, elle avait décidé dès l’instant ou son regard c’était posé sur Hiei, de le suivre afin d’être à ses côtés.

Ainsi, l’île au croissant de lune avait tenu ses promesses et l’on pouvait se dire que la légende devait être vrai. Tout comme le soleil rencontra la lune, tout comme tout ces jeunes gens venus tenir leurs engagements en ce lieu, Nanami savait que pour Hiei et elle se serait la même chose. Et même s’ils devaient mourir un jour, leurs enfants raconteront à leurs petits enfants, comment Hiei et Nanami avaient tissé les liens de leur amour sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty
MessageSujet: Re: Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto )   Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:13

Hiei était toujours en trin d'attendre une réponse de Mizuto , lorsqu'il commença a sentir son coeur , qui battait plus fort que d'habitude , puis , il commença alors a la serrer plus fort contre lui , tout en écoutant sa réponse , et par la même occasion , sa douce voix , qui venait ce poser dans ces oreille , une voix si agréable a entendre , il commença alors a faire un léger sourire , toujours en étant dans les bras de Mizuto , lui tenant une main , il était a présent , content d'une part qu'elle allait le suivre , et d'autre part , il était content de maintenant , pouvoir rester toujours a ces coter , quoi qu'il arrive , ne plus la quitter , la protéger du mieux qu'il le pouvais , lui montrer combien il l'aimer , lui faire ce qu'elle désirer , ne pas la décevoir , était surtout ce que Hiei voulais sur le moment .

Il commença simplement a poser son regard une nouvelle fois , sur le corps magnifique qu'était celui de la douce et belle Mizuto , sans la quitter du regard une seul seconde , puis commença a poser une fois de plus ces lèvres contre celle de Mizuto pendant quelques minutes , pour ensuite , lui prendre une main , et commença a marcher sur l'île avec elle , tout en marchant , Hiei , tout en ne voulant , pas quitter Mizuto , ou plus , depuis qu'il était avec elle sur cette île , il avait décidé de ne plus la laisser seul , toujours rester avec elle , quoi qu'il arriverais , il c'était a présent , Jurer de donner sa vie , pour celle de sa bien aimer , Mizuto Nanami , la femme qui valais plus a ces yeux , que sa propres existence , et même plus qu'un joyaux , valant tout l'or du monde .

Il commença alors , a s'asseoir , en compagnie de sa bien aimer , il pris soin de bien l'aider a s'assoir a ces coter , et la , il commença a l'enlacer , sans la lâcher bien évidemment , et commencèrent tout deux a regarder , le magnifique coucher de soleil , qui était en trin de se faire devant eux , un évènement si beau , en compagnie d'une femme aussi magnifique que Mizuto , il ne fallait pas le rater , qui plus ai , ce magnifique coucher de soleil , ne faisait qu'agrandir , l'infinie beauté de Mizuto , que Hiei ne ce lassa pas de regarder . la prenant contre lui , mettant la tête de Mizuto contre son épaule , tout en explorant ce coucher de soleil .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Empty
MessageSujet: Re: Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto )   Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le soleil rencontre la lune ( PV : Mizuto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Mizuto Nanami ~
» ~ Fiche technique de Mizuto Nanami ~
» Membres de la lune rouge
» Combat au clair de lune(PV:Hiei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Ile du croissant de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser