Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat au clair de lune(PV:Hiei)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue907/1100Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/2000Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:19

Izumi se dirigeait rapidement vers Suna pour y rejoindre son coéquipier. Elle Traversait maintenant le pays de la rivière et détruisait tout ce qui se trouvait dans son chemin, que se soit des pierres, des arbres, des animaux ou même des êtres humains. Elle se trouvait à l'intérieur de sa marionnette et regardait au travers des yeux de celle-ci pour trouver quelque chose qui survivrais suffisament longtemps pour qu'elle puisse faire un combat digne de se nom. Au début, elle ne trouva rien, mais au bout d'un certain temps, elle finit par entrevoir une forme sur sa gauche. Elle s'arreta en laissant un grand trou dans le sol et tourna la tête d'Hatsu à 90 degré. Il s'agissait d'un être humain qui approchait. Elle tourna le reste de son corps et s'assit par terre en l'attendant.

*Enfin! j'espère qu'il se montrera à la hauteur celui-là!*

À l'intérieur d'Hatsu, Izumi passa sa langue sur ses lèvres et dévoila ses dents blanche en un sourire rempli de sadisme à l'état pur. Elle fit un geste lent pour que son pantin mette sa main sur sa massue. Puis elle prit un accent aigue pour contraster avec la voix que devrait avoir une femme aussi grosse qu'Hatsu et s'adressa à lui quand il fut suffisament près.

-Bonjour étranger, Nombreux sont les oracles venus du Nord qui peuvent entrevoir la destiné de l'homme au travers des pièces de vêtements...ors tout ce que j'apperçoit dans les noeuds de tes pantalons, c'est l'ombre de ta mort, une mort proche et horrible, remplie de souffrance et de perte...et je n'ai pas tendance à trahir les décision de la destiné!

Intérieurement, Izumi dévoila un autre sourire. En général, quand elle utilisait cette phrase, elle emplissait de terreur celui qu'elle affrontait, surtout quand son ton était emplis de froideur. Étrangement, ces parole semblaient ne faire ni chaud, ni froid à l'homme et elle attendit sa réaction avec curiosité.

(Hrpg: Désolé pour se post mais j'avias pas d'inspiration. j'espère juste en avoir plus pour le combat^^. et je précise que tu n'es pas supposer voir que je suit une marionnetise.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:07

Hiei était en trin de marcher depuis un bon bout de temps a présent , il ne savais pas du tout ou il se trouvais , ni comment il était arriver ici , mais maintenant qu'il était ici , il allait y rester un moment ... Il continua par avencer dans ce pays , si ..... désagréable a regarder , mais il n'avais pas le choix , puisqu'il y avait rien d'autres a voir , mise a part des rocher de parts et d'autres , et de l'eau , encore de l'eau et toujours de l'eau , mais aussi de la végétation , Il continua toujours et encore a avencer , sans avoir d'emotions sur le visage toujours serieux regardant nul part ailleur que devant lui , ne pensant a rien d'autre que de tuer , ne voulant rien faire d'autre que de tuer , n'avancant pour rien d'autre que de trouver une victime de son Katana ......
Il pu alors entrapércevoir une silouhéte ou loin , s'aprochant de vers lui , Il était toujours aussi serieux qu'as son habitude , puis commença a la regarder , l'on pu la decouvrire sous son vrai visage a présent , c'était une fille apparament , mais bon , peu importe , que ce soit une fille , un homme un adulte , un enfant , un bébé, Hiei allait de toutes façon la tuer , sans avoir de pitier , ni pour elle ni pour cesz amis qui allait en soufrier , ni pour sa famille qui allait également en soufrire , cela exitait même Hiei , l'idée de faire soufrire des gens en tuan leur proche , c'était un jeu pour lui , c'est ce qu'il faisait tout les jours , Tuer pour faire soufrire ..... A force Hiei était devenu le criminel numéro 1 a abbatre , mais cela l'amuser aussi , de voir que certaines personne voulais sa mort , il en avait de toutes façon pas peur de la mort , et il était même prés a la voir arriver et a lui sourire a son passage , la narguer , rien de plus amusant pour Hiei , c'était tout ce donht il réver , ce moquer de la mort elle même , la voir arriver pour l'emporter , et ce jouer d'elle , comme si elle n'était qu'un tas de pensser innofensif qui ne ferais pas peur même a un Bébé ....
Il commença alors a entendre une voix venant de la personne qui était la , elle disait , une phrases Bizarre , ....

-Bonjour étranger, Nombreux sont les oracles venus du Nord qui peuvent entrevoir la destiné de l'homme au travers des pièces de vêtements...ors tout ce que j'apperçoit dans les noeuds de tes pantalons, c'est l'ombre de ta mort, une mort proche et horrible, remplie de souffrance et de perte...et je n'ai pas tendance à trahir les décision de la destiné!

Il commença a fermer les Yeux , puis a soupirer , sans même répondre a cette Phrases aussi stupide que celle qui la pronnoncer , puis il commença a s'assoire sur un rocher devant le personne , pour ensuite poser son Katana au sol , puis il commença a retirer sa veste , pour ne pas la salire , ainsi que son echarpe blanche , puis repris son Katana en main , et commença a regarder a nouveau la personne en face de lui , sans sourire non plus , toujours restant serieux , pour enfin lui dire ....

Tu parle trop commencon a nous battre .....

Puis Hiei commença alors avec un air deçu , a regarder cette personne , ne setant lui même toujours pas mit en position de combat , attendant de voir sa réaction , et soudain , il eu une douleur soudaine , comme toujours lorsqu'il a des pulsion meurtriére .... Il se tint alors la tête de douleur , pensant ....

* Nan pas maintenant , ne fait pas ça maintenant , je vais la tuer et on partiras , reste la ou tu est , ne vient pas me déranger ici , mes pulsion meurtriére , il faut que je les calmes , sinon ça va mal finir pour elle , faut que je me calme ......... *

Puis Hiei réussi a reprendre son sang froid , redevant serieux , essayant de ne pas pensser pour une fois a tuer son adversaire , mais c'était plus fort quelui , et il se mit en position de combat éspérant que cette chose qui le faisait soufrire , ne vienne pas le déranger durant ce combat , ni qu'elle ne prenne le dessus sur lui , sinon , le combat ne dureras pas trés longtemps pour cette adversaires la .....
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue907/1100Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/2000Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:27

Izumi fronça les sourcils en voyant le ninja tenir sa tête sous la douleur.

*Qu'est-ce qui lui prend à celui-là?*

Sa marionnette se leva soudainement et sortit sa massue. Elle la leva bien droit et se mit à parler avec une voix beaucoup plus grave que celle qu'elle avait utilisé quelques minutes plus tôt.

-Il y a un problème? Tu semble souffrant...enfin bon ça ne changera pas grand chose au fond...

Puis, son adversaire finit par prendre de nouveau sa position et un sourire barra encore une fois le visage d'Izumi.

-Voilà qui est mieux... comme ça tu pourra me donner des difficultés!

Puis, A l'intérieur du pantin, izumi pointa ses doigts vers son adversaire et Hatsu fonça vers lui en brandissant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:51

Hiei était toujours debout devant son adversaire éventuel , de part ces paroles , ce qu'elle voulais faire était de tuer Hiei , cela l'importer peu , une personne de plus ou une de moins voulant ça mort , n'était pas nouveau pour lui , il en avais l'habitude , ce faire attaquer sans cesse par des gens , cela était devenu le passe temps de Hiei , Tuer ou être Tuer , tels était la vie d'un Shinobi normal , sauf que pour Hiei , cela n'était guerre ça vie , ça vie ressembler plutôt a un puzzle qu'il fallait rassembler au plus vite , et trouver les morceau qui allait bonne endroit , avant que le puzzle ne puisse définitivement plus être reconstruit, et que cette puissance prenne le dessus sur lui , mais u jours d'aujourd"hui , personne mise a part lui même , ne savait qu'elle était cette force cacher au fin fond de lui même , qui attendait le moment pour prendre le dessus , ce n'était pas une chose a prendre a la rigolade , puisque , ci cette chose prenait le contrôle de Hiei , s'en était fini des vie paisible pour les gens , Il commença alors a présent a écouter a nouveau cette pipelette parler , cela agacer Hiei qu'elle n'arrêter pas de parler , mais c'était comme ça ,; des gens aimer parler d'autres non , elle demanda si il avait un problème , Hiei ne répondit pas sur le coup , cela du être a cause du mal qui ronger Hiei , elle avait du l'apercevoir se tenir la tête , elle dit que , même si Hiei semblait soufrant , au fond cela ne changerais rien , c'est vrai , cela ne changerais rien , mais pas pour Hiei , pour cette personne seulement , elle ne devais pas savoir de quoi était capable Hiei , ni même qu'il ne fallait pas sous-estimer un adversaire , surtout une personne que l'on ne connais même pas ....
Lorsque Hiei repris sa position elle fini par dire que cela était mieux , au moins , il pourras lui donner des difficultés , croyais elle que même si Hiei n'était pas au mieux de ça forme , il ne pourrais lui donner de difficulté , elle commencer vraiment a agacer hiei avec ces paroles stupides , tous aussi stupides les unes que les autres .... Mais bon Hiei n'y pouvais rien , a part la faire taire une bonne fois pour toute .

Hiei pu ensuite , voir son adversaire , foncer droit sur Hiei , comme si elle n'avais aucune stratégie de combat , était elle vraiment stupide ? ou alors faisait elle cela simplement pour voir de quoi était capable Hiei ?
En tout les Cas , Hiei en voyant son adversaire arriver sur lui , ne s'inquiéter même pas , puisqu'il savait déjà qu'il était beaucoup plus rapide , et qu'il pouvais éviter cela comme un rien , Il commença donc grâce a sa rapidité , a aller sur le coter gauche de lui même , pour éviter cette technique ...... Après avoir fait cela , Hiei commença a fermer les Yeux , puis il dit alors a cette fille .....

Tu est vraiment stupide toi , attaquer quelqu'un de front comme cela sans même connaître la moindre de ces technique ni même jauger sa rapidité ou sa puissance, et tu ose prétendre que je ne te donnerais aucune difficulté , tu me prend vraiment pour un faible a ce que je peux voir .... Je vais te faire regretter cela .... Je vais te faire regretter d'être née tout simplement , je vais te faire regretter d'avoir eu envie de m'affronter , ou même tout simplement d'avoir croiser mon chemin ....

Puis Hiei commença , dans le dos de cette stupide adversaire , a lui donner un coup , rapide et précis mais aussi , puissant de Katana .... et ce , en plein dans le dos , de sorte a ce que , même si elle venait a esquiver , il aurai une prise pour contrer une de ces parades .... quel qu'elle soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue907/1100Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/2000Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:54

Quand Hiei l'esquiva, la massue d'Izumi s'enfonça dans le sol en soulevant un peu de terre. Et lui dit:

-Tu est vraiment stupide toi , attaquer quelqu'un de front comme cela sans même connaître la moindre de ces technique ni même jauger sa rapidité ou sa puissance, et tu ose prétendre que je ne te donnerais aucune difficulté , tu me prend vraiment pour un faible a ce que je peux voir .... Je vais te faire regretter cela .... Je vais te faire regretter d'être née tout simplement , je vais te faire regretter d'avoir eu envie de m'affronter , ou même tout simplement d'avoir croiser mon chemin ....

Au même moment, une immense veine surgit sur le front d'Izumi et ses yeux s'injectère de sang pendant son sourire disparaissait. Elle chercha son adversaire mais comme elle ne le trouvait pas, elle fit faire un 360 à sa tête a une vitesse alarmante et le repéra dans son dos en train de lui foncer dessus. elle fit une double roulade par derrière et quand elle eut finit, elle projeta ses fils de chakras invisibles sur son adversaire au moment où il mit ses pieds au sol au travers de trous dans les doigts d'Hatsu en plaçant ses mains par dessus ses épaules. Puis, juste avant qu'il n'atteigne leur cible, Izumi répondit sans même se retourner.

-Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un éviter une de mes charges...enfin bref tu oses me traiter de stupide alors que toi même tu ne connais pas mes capacités, laisse moi rire!

elle prit effectivement une pause pour rire avant de continuer.

-Je suis beaucoup plus ruser que ce que tu pourrais le penser...et je te prends effectivement pour un faible car nous tous en tant qu'êtres humains sommes des faibles dont la vie ne tient qu'a un fil! le mien est fait d'acier et j'espère sincèrement pour toi que le tient l'est aussi. maintenant si tu veux bien continuer ce combat je t'attends.

De cette façon, elle pourrait voir s'il avait été immobilisé par les fils et si elle sentait ne seraisse qu'un mouvement elle était à une distance suffisante pour se défendre. Elle tourna très lentement sa tête à 180 degré pour regarder son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:44

Hiei qui était toujours en trin de foncer dans le dos de cette fille , pu alors l'apercevoir tourner sa tête rapidement en direction de Hiei . Puis elle commença a faire une roulade , pour ensuite mettre ses main par dessus ces épaule , que faisait elle a ce moment la ? Hiei n'en avais pas la moindre idée , mais elle devait préférer les combat a distance a première vu , Puis sans même se retourner elle commença a dire une phrase a Hiei ....

-Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un éviter une de mes charges...enfin bref tu oses me traiter de stupide alors que toi même tu ne connais pas mes capacités, laisse moi rire!

Puis elle suivais cette phrase par une autre ....

-Je suis beaucoup plus ruser que ce que tu pourrais le penser...et je te prends effectivement pour un faible car nous tous en tant qu'être humains sommes des faibles dont la vie ne tient qu'a un fil! le mien est fait d'acier et j'espère sincèrement pour toi que le tient l'est aussi. maintenant si tu veux bien continuer ce combat je t'attends.



A ce moment la Hiei arrêta son attaque , resta ensuite sur place , et commencer a regarder cette fille qui commencer sérieusement a chauffer Hiei avec ces phrases plus stupides les une que les autres , Hiei a ce moment la , commença alors a s'énerver , il laissa paraître son chakra hors de lui , d'une couleur noir violet , il émaner Hors de lui , comme s'il avait l'envie de le dégager sur cette fille ..... Puis Hiei commencer a avoir un air énerver , pour ensuite regarder la fille avec ces yeux qui maintenant était amplis de soif de tuerie .... Il ne penser plus qu'a tuer cette fille , et rien d'autre . Il y avait a présent une tel condensation de chakra dans l'air , qu'il put a l'oeil nu , voir des fils de chakra attacher a lui même , il décida donc , de les couper grâce a son Katana , et il commença a reprendre a présent son attaque , avec plus de violence qu'avant , plus de hargne dans son coup , et plus de rapidité que tout a l'heure . Il était a présent juste au dos de cette fille , et commença a donner un coup de Katana , non pas dans le dos , mais a présent , il décida de couper aux bras , et commença par le bras gauche ....
Il donna un violent coup de Katana , au niveau de l'épaule gauche de cette fille , pour ainsi couper entièrement son bras d'un coup sec , précis et puissant ....

Puis il lui dit ....

Je t'ai déjà dit que tu parler trop petite .... Et qui plus ai , tu parle pour ne rien dire , alors ferme la et bats toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue907/1100Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/2000Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:35

La tête d'Izumi s'était complêtement tourné vers Hiei et elle vit que c'est fil l'avait en effet touché...mais la rage ne tarda pas à s'emparer de son adversaire. Une lueur violette commença à jaillir de son corps et Izumi cligna les yeux d'incrédulité.

*ce chakras est d'une couleur étrange...pas celui d'un humain normal...*

Puis d'un coup de Katana, elle le vit coupé ses fils de chakras.

*Quoi?! comment peut-il se défaire des liens...le chakras ne peut pas être couper!*

il fonça vers elle à une vitesse folle et Izumi fronça les sourcils.

*alors toi tu rêves!*

Il tenta de frapper le bras d'Hatsu, et Izumi le laissa faire. Au lieu d'esquiver, elle jaillit par le ventre de sa marionnette au moment de l'impacte du katana avec le bras, qui était suffisament solide pour résister, et lança un kunaï alors qu'elle se trouvait juste à côté de lui. Quand elle fut suffisament haute dans les airs, elle envoya dix shurikens qu'elle attacha à des fils de chakras. et commença à remuer les bras en tout les sens pour faire tourner les shurikens partout et les faire frapper plusieurs fois son adversaire. Elle continua même quand ses pieds touchèrent le sol. et regarda Hiei avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:42

Hiei venait de frapper alors cette fille , mais ce n'était pas elle , Hiei la vit sortir d'un coup d'un carapace , la carapace ou Hiei venait de frapper , elle avait esquiver le coup de Hiei grâce a cette dernière , mais peu importer Hiei , il ne réussi pas a détruire le bras de cette marionnette , puis il vit alors que la fille qui venait de sortir de cette marionnette était partit en saut , lorsqu'elle se trouver juste a coter de hiei , elle lui envoya un Kunai dessus , Hiei , juste l'aperçu lorsqu'il se trouver a quelque centimètres de lui , il n'eut le temps de l'éviter , et ce le pris dans la bras droit , puis , Hiei commença a regarder ou ce trouver a présent cette fille , et , lorsqu'il la trouva , il put alors apercevoir qu'elle venait de lancer une dizaine de shuriken sur Hiei , il les voyait avancer normalement , est était pré a les esquiver , mais au moment ou il voulu les esquiver , les Shurinken se mirent tous a bouger dans tout les sens , il se remémora alors , une partit du combat , il pu alors se rendre compte , qu'avec les fils de chakra que cette fille avait mis sur Hiei , elle pouvait les utiliser sur ce qu'elle voulais , et ainsi , l'utiliser a sa guise , Hiei se rendit compte , que cette facultés était plutôt pas mal , et aussi dangereuse , si l'on savait comment l'utiliser correctement et au bon moment aussi ......
Il regarda les Shurikens arriver sur lui de parts et d'autres de ces coter , il savait qu'il pourrais pas tous les éviter , donc , il prit simplement , son Katana a deux main , Puis , il se fit toucher par les shurinkens de cette fille . De parts et d'autres de son corps , il était comme qui dirais meurtries , mais cela ne l'arrêter pas , il commença a courire en direction d'elle , qui se trouver encore en l'air , puis sauta vers elle , juste devant elle , qui ne pouvais même pas éviter , puisque , pour le moment , elle diriger les Shurinkens avec ces fils de chakra . Il commença alors avec son katana , et d'une vitesse alucinante , a donner un coup de Katana a cette fille , Il y avait moin de puissance que d'habitude , puisqu'il venais de perdre une quantité assez grande de sang , mais il y avait mit toute sa force , pour au moin , couper un membres de cette fille , il ne restait plus qu'as voir si il l'avais toucher , puisque de toutes façon , même qu'il l'avait trancher un membres , l'on ne pouvais le voir de suite , car , Hiei fraper avec une tel rapiditer , que ces coup passer mais que les blessures apparaisser quelques minutes aprés que le coup soit donner ..... Il attéris donc au sol , un genou a terre , regardant son adversaire , lui disant alors .....

Tu ma encore sous estimer pauvre fole .....

Et la regardant pour voir si il avait bien toucher sa cible ou pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue907/1100Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/2000Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:48

Izumi vit Hiei se faire toucher par ses shurikens et le vit foncer sur elle à une vitesse hallucinante. Il se retrouva de l'autre côté d'elle et son bras gauche tomba sur le sol. Izumi ouvrit grand les yeux de suprise et laissa échaper un cris strident presque inhumain. Elle plaça la main sur son épaule et regarda Hiei avec des yeux remplis de fureur...Au bout de quelque seconde, un léger sourire apparut sur son visage.

-tu vois? ma prédiction tiens toujours il y a eu une grande perte:celle de mon bras et ta mort ne tardera pas à venir...peut importe si elle ne vient pas de moi...

Malgré la douleur, elle avait gardé ses fils dans son bras restant et s'en servit pour envoyer les shurikens à nouveau sur le ninja. Puis, elle retourna d'un bond dans le ventre d'Hatsu et utilisa les mêmes fils pour la contrôler, puisqu'elle ne pourrait plus faire les signes pour en créer de nouveau. Le pantin se leva et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:32

Hiei commença alors a voir qu'il avait couper le bras de cette fille , il pu alors a ce moment , savoir que si il continuerais le combat , il était sur et certain qu'il le gagnerais , avec un seul bras , un combat ne valait plus la peine d'être continuer , puis , il put alors entrevoir que cette fille commença a continuer le combat , même avec son bras en moins , elle envoya ses shuriken a nouveau sur Hiei . Il commença donc a les regarder arriver vers lui , puis au dernier moment , il fit simplement .....

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC

De cette façon la , Hiei pu éviter les Shuriken , puis il vit alors que cette fille commença a courir vers sa marionnettes , Hiei commença a en avoir mal de ce combat qui commencer a devenir ridicule , il rangea alors son épée dans son fourreau , puis commença a faire des signes , pour faire .....

Doton : Yomi Numa : (Marécages de l'au-delà)

coût : 80PT
coût de chakra : 250PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)


Puis , il pu alors voir qu'il allait bloquer son adversaire , jusqu'à ce qu'il le souhaite , qu'elle soit dans ça marionnette a ce moment la , ou qu'elle soit pas encore dedans , sa ne changerais rien , elle ne pouvais plus rien faire a présent , cette technique bloquer tout ce qui se trouver dedans , quoi que ce soit , mise a part des chose trop énorme , mais la , la marionnette était pas assez grande pour ne pas être bloquer , ni même la fille elle même , puis Hiei attendait de voir la réaction de cette fille ......


[HRP : voila , normalement , la tu ne peut plus rien faire , a moin que tu fasse un bon long post expliquant comment tu a fait pour ne pas etre pris dans ma techniques ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue1300/1300Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/1500Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:28

Shin arrivait dans le pays de la rivière et ressentait de plus en plus les deux chakra.
Il courut en direction de la zone de combat et s'arreta non loins de celle-ci afin d'observer la scène.

Un jeune homme habille de noir et portant un étrange bandeua sur la tete combattait un membre de l'Akatsuki,oui il n'y avait aucun doute c'était bien un membre de l'Akatsuki.
La jeune fille portait le manteau de la lune rouge et semblait avoir perdu un bras durant le combat.
Shin vit le jeune homme éxécuter des signes et soudain sous les pieds de la jeune fille une grande marre de boue apparue..la jeune fille allait t'elle rester engluer ou bien réussirait-elle a s'en sortir l'issue du combat se déciderait très bientot..mais le jeune ne devrait pas tuer la jeune fille avant que celle-ci n'est donner les informations dont Shin avait grandement besoin.

Le jeune Yagami sauta et attéri juste a la gauche de Hiei,il regarda le jeune homme et constata qu'il ne portait aucun bandeau..il s'agissait donc d'un nunekin..

Je ne sais pas qui tu es..mais je te demande seulement une chose..ne la tue pas avant que je lui es poser quelques questions.

Shin regarda le jeune ninja déserteur et attendait une réponse en éspérant que celui-ci lui réponde au lieu de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:07

Hiei toujours en trin de ce demander si il avait eu la jeune fille ou pas , commença alors a sentir qu'une présence s'approcher , il décida donc de l'attendre venir , quand soudain , il pu alors sentir qu'il était a ces coter , Hiei commença alors a prendre son Katana en main , le maintenant sous la gorge du nouveau arrivant , écoutant ce qu'il avait a dire , lui disant de ne pas tuer cette fille car il avait besoin d'information sur l'akatsuki , ne sachant pas qui était hiei , il commença donc a regarder le nouvel arrivant d'une façon étrange , et lui répondit alors sur ces mots .....

Tu veut lui poser des question .... alors que je n'ai même pas fini mon combat , et je ne sais même pas si cette fille et prise au piége ou pas , tu ne manque pas de culot toi , je devrai te tuer sur le champ , mais pour le moment mon adversaire et cette fille et personne d'autre ....

Puis il commença alors avec toujours son Katana sous la gorge de cette homme a attendre de savoir si cette fille était prise au piège , ou non ....
Lui perdait toujours son sang , du au précédant Shurikens qu'il avait reçus de parts et d'autres part son adversaire ...... Ensuite , il commença a regarder dans la directions de la fille pour savoir ce qu'il en était , il ne voulais pas rester sur ce combat , voulant ce dépêcher car d'autres choses l'attendait ailleurs , mais ne voulant pas abandonner ce combat non plus , qui s'avérer passionnant tout de même , faisant tout de même attention a ce" Ninja a priori venu de Suna , vu par son bandeau frontal ....
il était toujours Katana sous la gorge de Shin , regardant vers izumi et attendant que ça se passe ..... Il décida donc de changer ces plan peux après que cette homme soit arriver , il garda son Katana diriger vers sa gorge mais lui dit

Je te laisse la questionner si tu le peut jeune ninja , je doit partir j'ai des choses plus importantes a faire ..... Elle est tout a toi , fait attention a ne pas mourir , elle est bien plus forte que l'on pourrais pourrait le croire .....

puis Hiei commença a prendre sa veste et son écharpe et a les remettre , puis partit alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue1563/1600Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue30/3000Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:00

[HRPG: Shin...tu te fou de moi la explique moi comment tu fait pour ressentir un combat qui se deroule a kawa alors que tu es a yuki et ne me dit pas que c'est tes capacité meme le byakugan comme dit ken n'est pas assui puissant donc ton post n rentre pas en compte Izumi est donc toute seule et peut aller se soigner tranquillment...Arrete de dire que tu as des info juste parce que tu as lu leur combat tu doi dabord faire plusieur rp avant darrivé a kawa..vraiment tu sais pas rp ou quoi?..]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue907/1100Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/2000Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:07

(Hrpg: comme je sais pas si je doit prendre compte de son post, et que Hiei ne serait pas partit s'il ne serait pas arriver, je vais faire comme s'il avait une chance de nous avoir trouver.)

Izumi vit au travers de sa marionnette qu'un ninja de Suna demandait à son adversaire pour l'interroger! Elle se sentait profondément insulté et dégputé. Malgré tout, une joie intense la remplissait. Elle était comme la plupart des marionnetiste une excellante imitatrice et le ninja ne pourrait se fier qu'a sa voix pour savoir si elle mentait puisqu'elle était dans sa marionnette. Son sourire se grandit encore plus quand elle vit Hiei prendre ses affaires et partir.

*Excellant...son jutsu qui me retient ne devrait pas tarder à se dissoudre je devrais retenir l'attention de l'autre pendant ce temps.*

La tête d'Hatsu, qui n'était pas retenue par la boue se mit à tourner plusieurs fois sur elle même sans s'arreter pendant qu'elle hurlait de rire. Quand son corps fut libéré, elle s'adressa au ninja de Suna.

-Que veux-tu savoir sur mon organisation...peut être le nom de son chef...un indice: ce n'est ni toi, ni le ninja que j'ai combattu et ce n'est pas le Kazekage...ce n'est pas ça? peut être préfères-tu savoir où est notre repère? il y en a un dans chaque pays, comme ça nous pouvons nous avons l'embarras du choix pour nos réunion...et maintenant tu en sais trop.

Elle tira dix kunaïs avant de foncer vers le ninja et de lui envoyer un coup de poing au visage et de lui envoyer un baiser avec sa main.

-Et je quitte! voilée de mystère!

Elle lança une bombe fumigène et quand le nuage se dissipa, la marionnetiste n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue1300/1300Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/1500Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:26

[les shinoby peuvent ressentir le chakra et plus particulièrement les puissants chakra...le pays de la rivière étant très proche de Yuki il es possible de sentir très faiblement les chakra..surtour si ceux ci sont très puissant comme c'est le cas.Le byakugan quand a lui n'as pas la faculter de sentir la puissance de chakra mais les voir..]
Shin écouta se que Hiei avait a dire puis regarda en direction de la jeune ninja de l'Akatsuki.
Celle-ci lui parla brièvement puis dès que la technique du jeune déserteur disparut la jeune fille de l'Akatsuki se volatilisa dans un nuage de fumée.

**Eh merde....**

Shin avait laisser s'échapper la jeune fille de l'Akatsuki alors que son village avait grandement besoin d'elle il avait commis une grosse éreur et il ne pardonnerait jamais...
Avec cette honte sur lui Shin ne pouvait plus rentrer au village..il ne pourrait plus jamais regarde en face toutes les personnes de Suna qui comptait sur lui pour trouver ses informations..la seul solution qui lui restait était la mort..
Shin sortit son katana de son fourreau et s'appreta a se l'enfoncer dans le coeur..

**Pourquoi devrai-je faire sa.. après tout..je peux rester en vie et ne pas retourner au village**

Shin regarda l'endroit ou venait de disparaitre la jeune Akatsuki et pris une résolution,d'un geste lent il défit le bandeau qui tenait la plaque représentant suna sur son front et lança celle-ci en l'air puis d'un geste sec..il coupa la plaque laissant une marque bien visible..la plaque était rayer..Shin venait de couper les liens avec le village du sable..il était désormais un nunek'in..mais personne ne le savait..tant mieux celà fera la surprise générale..

Shin prit son masque d'Anbu et le mit sur son visage cachant ainsi le bandeau frontale rayée..il avait décier que..
Shin se mit en route..laissant l'instinct guider ses pas..il marcherait jusqu'à ce qu'il est trouver un but..son coeur se remplissant peu a peu de haine..Shin changeait..devenant plus meurtrier..plus froid..plus calme..en tout cas une chose était sur,plus jamais il ne retournerait dans un village son appartenance a ceux-ci était définitivement close..

Le jeune nunekin marcha en direction de l'ouest dans la direction opposer a celle qu'avait pris le groupe de Suna..son ancien village qui le rechercherait une fois qu'il aurait appris que le jeune Yagami n'est plus des leurs..ni des autres d'ailleur..il était maintenant seul..décidant de travailler en solo..pour l'instant Shin le savait la seul personne a qui il pouvait faire confiance pour le moment c'était lui meme...

L'ombre du jeune Shin s'étira puis finit par disparaitre avec le soleil qui se couchait a l'horizon..
Une nouvelle histoire commençait maintenant celle de Shin Yagami..un déserteur..


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue1000/1000Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue74/1500Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:43

Cloud qui lui avait dit de rejoindre Shin le fit tout de suite. Elle partit vers sa direction et le chercha du regard. Elle ne le vit pas tout de suite et crut qu'elle avait définitivement perdue sa trace quand elle vit une silhouette au loin. Elle s'y approcha avec mille précautions. Non loin de la scène, elle vit une fumée puis une personne tout près d'elle. Elles ecahca derrière un arbre et fit regarda qui il était :

* Shin ! Je l'ai retrouver ! *

Mais au moment ou elle allait lui parler, elle le vit faire un trai sur son bandeau frontale de suna et puis mettre un masque : celui des anbu de suna. Elle fut choqué.

* Mais... Mais pourquoi fait-il ça ? Pourquoi ? *

Elle voulut lui parler, masi il était trop tard. Il était déjà parti. Elle se mit à sa poursuite mais elle rennonça trop vite. Elle ne le voyait plus du tout, elle ne sentait plus son chakra, ni auun autre.

- Et mince ! On n'a plus d'indice et en plus il se retourne contre nous ! Il est devenu un déserteur ! Il faut que je prévienne absolument Cloud,c'est le plus important, peut être qu'il arrivera à lui faire reprendre ses esprits ! -

Et elle se mit à courir le plus vite possible qu'elle put au lieux de rendez-vous, espérant le retrouver. Mais quand elle y arriva, il était trop tard. Il était surmenpartit juste après elle ou en même temps. Elle donna un violent coup de point dans le sol qui trembla et fit un trou dans la terre à l'endroit où elle avait tapé.

- Merde ! J'en ai marre ! Je suis vraiment énervée, faudra pas mechercher ! C'est rare que je sois comme ça. Faut que j'aille retrouver Cloud tout de suite ! -

Elle fit cinq clone et leur donna les ordres :

- Les filles, ont se s'épare et on cherche Cloud ! Si vous le trouver dites lui ce que j'ai vu! Si vous trouver Shin, ce qui m'étonnerais, parlez-lui ! Faut qu'il reprenne ses esprits bon sang ! Faut pas qu'il aille faire une connerie ! Faut l'en empécher, ce n'est pas trop tard, masi le temps presse. Si vous tomber sur des gars de l'akatsuki, cachez-vous et dites moi où vous les avaient vu ! Ok ? Alors c'est partit ! Dispersion ! -

Et tous les clones partir chacun de leur côté. La vraie Miyako trembler de rage. Elle serra les poigts et en leva un au dessus sa tête.

- Je vous sauverez ! -

Et elle partie elle aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue1300/1300Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/1500Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:55

Shin sentit une présence non loins de lui,un chakra qui se trouvait tout au plus a 20 mètres.
Il se retourna et vit une jeune fille,celle qui l'accompagnait dans le groupe de Suna.

Il s'approcha d'elle et la détailla..

Oui pourquoi me poursuis tu...

Shin observait la jeune fille a travers son masque d'Anbu,par précaution il avait mis un bandeau de Suna sur lui..son ancien bandeau de Suna qui n'était pas barer..et oui pour le moment il avait décider de rester a Suna..mais qui sais ce qui arriverait dans le futur..

Shin avait compris qu'il avait encor besoin du village de Suna pour devenir plus puissant et qu'il ne servait a rien de le quitter maintenant..il regarda autour de lui.. le regard perdu..

Alors..ou le groupe est-il aller..il faut retrouver le ninja d'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue907/1100Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/2000Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:37

-J'ai bien réfléchi et je ne peux laisser vivre un ninja de Suna qui qu'il soit et ce, même s'il me manque un bras alors prépare toi à mourire!

La voix d'Izumi venait de retentir derrière Shin sur un ton joyeux. Elle semblait presque exciter et la douleur qu'elle aurait du ressentir ne semblait pas présente, ce qui n'était biensure qu'une illusion. Au fond d'elle même, elle avait hâte de quitter ce pays et de se rendre à l'endroit qu'elle avait déjà prévu de s'installer pour sa guérison...

-Tu vas voir qu'il est impossible de me battre pour un misérable shinobi du village du désert!

A l'intérieur du ventre de sa marionnette, Izumi fit un geste de son bras valide et Hatsu sauta dans les airs. quand elle fut au dessus de la tête de Shin, elle se mit à tournoyer sur elle même et lança des kunaïs à double lame dans le sol en leur faisant faire un cercle autour des deux ninjas. Puis, elle se laissa tomber sur son adversaire comme une pierre.

*Il y a longtemps que je n'ai pas combattu d'Anbu...enfin j'imagine qu'il en est un à la vue de son masque complêtement ridicule...je doit me méfier!*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue1300/1300Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/1500Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:50

Shin regarda la jeune ninja de l'Akatsuki a travèrs son masque puis il l'enleva révélant le bandeau de Suna no Kuni.

Alor ainsi la kunoichi voulait bel et bien le tuer et bien soit le combat aller s'engager sur le champ mais Shin n'allait pas se laisser faire il avait bien l'intention de tuer ce ninja sutout qu'elle était déjà affaiblie par le combat qu'elle avait mener juste avant..

Soudain la marionnete bougea et sauta au dessus de lui,lançant des kunais tout autour de lui mais sans le toucher,puis elle fonça sur lui a tout vitesse, Shin s'accroupit a toute vitesse tout en éxécutant des signes puis releva la tete en direction du ninja de l'Akatsuki qui fonçait sur lui..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mugen Sajin Deitopa~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une énorme bourasque sortit de la bouche du ninja du sable repoussant son énemie un peu plus loins,puis Shin recula jusqu'à mettre une certaine distance entre lui et son adversaire puis posa son regard sur elle..


Je veux juste que tu me dises ou vous avez emmener la Jounin de Suna que vous avez enlever pour son bijuu..

Shin regarda la kunoichi en éspérant qu'elle allait lui répondre sinon il serait obliger de la combatre de toutes ses forces..
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue1563/1600Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue30/3000Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:53

[HRPG: je sais pas ou tu as vu que yuki était proche de kawa mais bon....et puis meme si il sont proche ce sont des pays donc au moins une 100taine de kilomettre les separe..donc si vous la tuez sa ne sera pas valid et de toute facon va lire lextraction on ne la pas tuer on vala laissé vivre..]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue907/1100Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Combat au clair de lune(PV:Hiei) Left_bar_bleue0/2000Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:27

-Je veux juste que tu me dises ou vous avez emmener la Jounin de Suna que vous avez enlever pour son bijuu..

Devant les paroles de son adversaire, Izumi éclata de rire. Elle fit un mouvement et son épaule ensanglanté se cogna sur un recoin du peu spatieux ventre de sa marionnette. Son sourire s'effaça et elle s'adressa au shinobi.

-Pourquoi me poses-tu une question si tu connais déjà la réponse... Nous l'avons amené dans notre repaire...de toute façon depuis le temps où j'ai reçut l'appel de mon équipier, elle est soit morte, soit déjà en sureté...dans les deux cas ce combat est une pure perte de temps!

La marionnetiste avait déjà oublié la douleur et recommença de nouveau à rire.

-En effet j'ai décidé de ne pas écouter mes principes car j'aime le changement! Sur ce je doit te quitter! que Shiki fuujin te bénisse.

Puis, sans attendre de réaction, Izumi projeta sa massue sur le côté et après une série de signe produits par Hatsu, Izumi et son pantin se retrouvèrent à l'emplacement où son arme s'était fichée: juste à côté d'un des kunaï à double tranchants. Elle en attrapa un et le lança vers son adversaire et tourna en cercle pour tous les lancés à une vitesse folle. Rendue au dernier, elle lança une note explosive suivie d'une bombe fumigène et partie en chargeant comme un taureau. C'est ainsi qu'elle quitta en perdant presque autant de chakras que de sang qui commençait à laisser de grosse tâche dans le ventre d'Hatsu. Elle ne devait rencontré personne sur son chemin, ne jamais s'arreter, et ne jamais dormir pour ne pas lâcher ses fils de chakras. Si l'opération ne se déroulait pas comme prévu, sa mort était assurée. Elle devait se rendre dans le repère, non pas de l'akatsuki, mais d'une personne qui lui serait d'une beaucoup plus grande utilité pour assuré sa guérison. Enfait, si cette personne n'avait pas perdue son potentielle, elle avait même des chance de devenir beaucoup plus puissante grâce à ce membre manquant.

(Hrpg: désolé de partir si brusquement, mais ça commence à être long, d'autant plus que c'est vrai que le but du combat n'a pas grande utilité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat au clair de lune(PV:Hiei) Empty
MessageSujet: Re: Combat au clair de lune(PV:Hiei)   Combat au clair de lune(PV:Hiei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat au clair de lune(PV:Hiei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat
» Combat
» Systeme du Combat
» Retour d'un gros combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays de la Rivière(Kawa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser