Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour d'un gros combat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Retour d'un gros combat... Left_bar_bleue1100/1100Retour d'un gros combat... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Retour d'un gros combat... Left_bar_bleue110/1500Retour d'un gros combat... Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Retour d'un gros combat... Empty
MessageSujet: Retour d'un gros combat...   Retour d'un gros combat... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:51

Après avoir eût un dure combat qui s'arrêta après la fuite des deux membres de l'akatsuki, minato était de retour au village.Il était revenu seul, kakashi lui aussi revenait mais minato ne savait pas où se trouvait se dernier.Il marcha pendant au moins une semaine, il était mort de fatigue et, le village de konoha lui manquait énormement.Il marchait, sans aucune pensée.Il était seul maintenant, sa femme, on ne savait où elle était et son fils venait de se faire tuer par l'akatsuki.Maintenant, il était dans la fôret, il était bientôt arriver au village.Il marcha dans la fôret et plusieurs souvenir lui revinrent, comme l'examen pour devenir chuunin, lorsqu'il était le sensei de kakashi et lorsque jiraya était son sensei.Il arriva devant les portes et il vu deux ANBU, et il leurs fit un signe amical de la main.Puis il entra directement dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Retour d'un gros combat... Left_bar_bleue1100/1100Retour d'un gros combat... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Retour d'un gros combat... Left_bar_bleue0/2000Retour d'un gros combat... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Retour d'un gros combat... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros combat...   Retour d'un gros combat... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:33

Kakashi arrivait en courant il avait aprecu Minato de loin et il courait pour le rattraper il cria :
Minato !!
Minato était sur le point de rentré dans le village.Kakashi le ratrrapa car celui ci c'était arréter.Kakashi avait lui aussi quitter le champ de bataille en voyant Minato s'enfuir mais Minato avait été très rapide et il ne l'avait ratrappé qu'a l'entrée du village.Il lui dit :
Ca fait du bien de rentrer au village!
Il souriait mais au fond de lui il était un peu malheureux pour la mort de Naruto son ancien éléve il ajouta :
Bon Minato je vais rentrer chez moi je suis épuisé j'ai besoin de repos je crois que toi aussi tu vas te reposer.Dans 2 jours je recommence l'entrainement.A bientot
Il se dirigea vers sa maison avec des courbatures très douloureuses.Dès qu'il rentrait chez lui il se changea puis il s'endormi tombant de sommeil et de fatigue.
Après un combat aussi éprouvant et difficile c'était compréhensible d'être dans cette état de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Uchiwa Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Retour d'un gros combat... Left_bar_bleue900/900Retour d'un gros combat... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Retour d'un gros combat... Left_bar_bleue0/0Retour d'un gros combat... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Retour d'un gros combat... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros combat...   Retour d'un gros combat... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:52

Obito aparu devant minato puis il commenca a le regarder heureux,Obito kakashi avait formé un equipe dans le passer dont Minato etait le sensei il tait alors un jounin et kakashi pareil.Il rigola puis il commenca a marcher a coté de Minato.

"Bonjour sensei vous allait bien ? sa faisait longtemp que je vous avez pas vu a vous est Kakashi ....."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Retour d'un gros combat... Left_bar_bleue1100/1100Retour d'un gros combat... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Retour d'un gros combat... Left_bar_bleue110/1500Retour d'un gros combat... Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Retour d'un gros combat... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros combat...   Retour d'un gros combat... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:59

Minato allait entrer au village quand kakashi l'appela, il se retourna.Kakashi était épuisé, sa se voyait dans ses yeux.Kakahi dit à minato qu'il allait prendre du repos mais minato lui, ne voulait pas prendre de repos au contraire il voulait devenir plus fort pour éviter d'échouer à une autre mission qui serais semblabe à celle qui venait de faire.Il allait entrer mais voilà qu'obito, l'ancien élève de minato, et le compagnons de kakashi fit son arriver lui aussi.Il parla à minato et lui passa le bonjour.Minato, lui, répondit:

"Bonjour, obito...Non je ne vais pas très bien,mon fils vient d'être tuer et j'ai échouer dans ma mission...Je vasi te laisser car je dois aller voir l'hokage, j'ai entendut dire que l'hokage avait besoin de chasseur de déserteurs car il n'y en a pas beaucoup..je pense que je vais aller poser ma candidature...Tchao obito à la prochaine...!!!"

Minato 'en alla endirection du bureau de l'hokage, il voulait devenir chasseur de déserteurs...

[HRP]Obito c'est pas pour dire mais là je suis déjà au bureau de l'hokage^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un gros combat... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros combat...   Retour d'un gros combat... Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:02

Un cloen de Jiraya arriva devant Minato et lui fit un signe, mais quand il vit sa tète il baissa sa main et s'approcha de lui. Il lui mit sa main sur son épaule, et ui parla.

"Alors?! Ca c'est mal passé n'est pas... Pour que tu revienne sans Naruto ca ne signifie qu'une seul chose!"

Il ne dit rien d'autre que cela, et vit dans le regard de Minato, que Naruto était mort. Jiraya senti la colère monter en lui, mais il ne le montra pas et décida de canaliser cette colère pour quand il verrait un des membres et le tuerai. Il regarda a nouveau Minato

"Ton second fils est revenu au village... Le frère de Naruto, et il est aussi détérmlienr que lui, entraine le pour qu'il devienne assez fort pour rivaliser avec un des leurs, quand a moi je partirais pour m'occuper de leur chef d'ici peu. Si il m'arrive quelque chose, je veux que tu me succede!"

Il se retourna, et marcha jusqu'a son bureau.

Hrp:( pour le frere de naruto, il y a un Sai Namikaze qui s'est inscrit et il est a konoha^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Retour d'un gros combat... Left_bar_bleue1100/1100Retour d'un gros combat... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Retour d'un gros combat... Left_bar_bleue110/1500Retour d'un gros combat... Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Retour d'un gros combat... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros combat...   Retour d'un gros combat... Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:15

Minato allait se rendre au bureau de l'hokage, quand l'hokage lui même l'appela.Minato n'avait pas la tête à parler mais cette fois-ci c'était l'hokage en personne qui voulait lui parlait.L'hokage s'approcha de lui et lui demanda coment s'était passer la mission mais rien qu'en ne voyant que les yeux de minato, on pouvait voir que naruto était mort et qu'il était intervenu trop tard.Mais l'hokage lui dit que son autre fils, le frère jumeau de naruto était de retour au village, et qu'il devait allait l'entrainer pour qu'il denienne plus fort.L'hokage dit aussi à minato qu'il voulait en découdre avec le chef de l'akatsuki, et que si il lui arrivait quelque chose, il voulait que minato le succède.Minato pris la parole et dit:

"Je ne peut discuter vos ordres mais si je pouvais, je dirais juste que vous devriez rester, de plus, si vous mourrez, il n'y aura plus d'ermite dans ce monde...comment va-t-on faire ??...mais j'ai quand même confiance en vous..."

Minato partit chez lui, il devait absolument se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un gros combat... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros combat...   Retour d'un gros combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un gros combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat
» Combat
» Retour de yondaime.
» Retour de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser