Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sanbi Pour Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanbi Pour Deidara Empty
MessageSujet: Sanbi Pour Deidara   Sanbi Pour Deidara Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:43

Préfaste:


Deodara , jeune garcon agé de 12 ans , décide un beau jour de quitter son tendre village nommé Iwa et de partire pour de nouvelle aventure et surtout aprendre une chose fondamental dans le monde d'aujourd'huis , l'art ninja.Apres son départ , il partit a Konoha , ou il resta quatre petite année mais ces année lui furent bénéfique car il avait apris a maitrisé son chakra qui était imensse..A 16 ans donc, il quitta a nouveau ce village pour allez dans un vilage voisin nommé Suna no Kuni.La il resta jusqu'a ces 19 ans.Enssuite il déserta le village pour rejoindre Raito dans le campement des déserteures.
Aujourd'huis , Deidara a quitté son campement pour se baladé dans les plaines proche de celui ci , lorsqu'il fit une découverte des plus étranges..En effet , il tomba néz a néz avec un démon dénommé Sanbi , démon a 3 queu.Comment ces passer cette transformation dans la vie de Deidara..Nous allons le décourvrie prochainement:


Histoire


Apres avoir anéanti l'anbu de Suna nommé Raito , Deidara avait quitté le campement pour prendre un peu de bon temps apres avoir combatu deux fois d'affilé.Il voulait également se reposé.Il quiita donc le campement , un beau matin , et décida de se promener pret d'un grand lac tres calme.Le soleil brillait a tout éclat , et les oiseaux volait bas.Deidara fit alors un tour complet du lac , puis il se couchat au bord de celui ci.Il fermat les yeux et retrassa tout son parcours , de son plus jeune age jusqu'a aujourd'huis.Il ne put s'empécher de drésser un léger sourire face a son parcours si instable.Il avait visiter de nombreux village tel que Iwa , Konoha , ou encor Suna , avant d'arrivé chez les déserteures , avec son compere Raito.Plongé dans ces penssé , Deidara ne se souciait pas de ceux qu'il se passait a l'exterieure.Ces alors qu'une bete énrome sortit de l'eau , un chakra imenssément puissant accompagné d'une déferlante de charge négative vint perturbé le repos de Deidara.Celui ci se réveilla en surcot et tombat néz a néz avec cette bete qui était inconnue pour lui.Deidara suait , il tramblait , heureusement qu'il n'était pas debout , sinon je suis presque sur que ces menbre aurait cédé sous la préssion de cette force maléfique.Deidara éssaya de courire , de s'enfuire mais ces jambe était scotché au sol , jamais encore il n'avait ressentit pareil émotion jamais encore il avait éssayer de fuire un énemie.Mais la , la préssion spirituel de cette bete était tellement imensse qu'il ne pouvait meme pas essayé de lui infligé un petit dégat physique..Deidara ut alors la force de se lever et regarda la bete dans les yeux.Il ne devait pas montré a celle ci qu'il avait peur , et devait lui montré qu'il avait confiance en lui..Il dit alors d'une voix puissante:

Toi , poisson rouge d'aquarium , pourquois me réveil tu dans mon repos !?

Sale petit rat ces a moi , Sanbi démon a 3 queue , que tu parle comme cela ?! Jeune fou !

Esc...escuser mon impertinence Démon Sanbi..


Apres réfléxion , Deidara en avait conclut qu'il ne pouvait pas l'intimidé , avec de simple geste.Ces alors qu'il créa de l'argile grace a une des bouches qu'il avait sur sa main , puis modela celle ci pour en faire un aigle.Il lachat ceux petit aigle au sol et composa des signe.Apres uen série de 3 signes , l'aigle devint alors plus grand , et été capable de suporté un humian ou deux.Deidara sauta alors sur son aigle et s'envola au dessu de Sanbi.La il créa une bombe c3 et lacha celle ci sur Sanbi.Une énorme explosion retentit dans toute la plaine.Les oiseaux ainssi que les poisson ou encor les cerf courirent dans leur maison tellement il prirent peur.Heureusement , aucun animal ut été touché..Mais voila qu'un probleme survint.Sanbi n'a recut aucune égratinure..Et il été plus remonté que jamais.Sanbi leva alors la tete et pris Deidara dans sa main et le jeta contre la paroie d'une falaise.Deidara était gravement bléssé.Il se leva tant bien que mal et regarda Sanbi dans les yeux.La il atachat sa meche qui cachait son oeil gauche et Sanbi fut supris , voir tétanisé lorsqu'il vit celui ci.C'était un oeil extraordinaire , qui pouvait contré n'importe qu'elle genjutsu.Sanbi savait alors qu'il devait s'emparé de Deidara pour pouvoir utilisé ces pouvoires...Il dit alors a Deidara d'une grosse voix:

Toi , jeune homme , unisson nos force pour devenir l'etre suprme ! je t'aiderais a réalisé tes objectifs , en contrepartit tu m'aidera avec ton oeil gauche..Et tu d'accord ?!

Oui Sanbi je suis d'accord mais je serais le maitre ! tu devra m'écouté sinon je me tuerais et comme sa tu mourera également car nos vie seront liée !

Tres bien Deidara - san !


Aores ce diagloque entre le démon a 3 queue Sanbi et Deidara , le démon fonca sur Deidara a grande allure.Deidara fermat les yeux au moment de l'impact , et quelqu minute plus tard il se réveilla.Il avait une petite douleur au ventre , alors il regarda ceux qu'il avait..Ces la qu'il s'apercu d'un sceau , qui scéllait le démon Sanbi a Deidara..Apres cette journé , Deidara était encor plus fatiqué , au lieu de se reposé , il avait engagé un nouveau combat tres dure..Mais ces bléssure c'était refermé grace au chakra de Sanbi.Deidara se leva alors et marchat vers le campement , la ou il allait retrouvé Raito.
Une fois au campement , Deidara ouvrit la tante de son coéquipier et lui annonca qu'il avait recu les pouvoir d'un bijuu nommé "Sanbi".Raito fut content car chaque jour , la paire "Rai-Dei" évoluait , et bientot il été apte a rivalisé avec les plus grand nukénin du monde , a commencé par les hommes de l'akatsuki..Mais aussi , garce a ce nouveau pouvoir ,bientot , les menbre du campement pouront s'ataqué a des villages entier .. Un nouveau but s'installat alors dans le campement , un but mafois tres prétentieux mais un but tout de meme..Par son Bijuu et ces nouvelle technqiue , Deidara était enfin devenue un menbre repespecté dans la caste des déserteures.Un nouvelle objectif personelle se forgat alors en Deidara , un objectif qu'il n'allait s'éforcé de poursuivre et qui été désormais facilité grace a cette nouvelle arme des plus destructrice..!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sanbi Pour Deidara Left_bar_bleue1480/1600Sanbi Pour Deidara Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Sanbi Pour Deidara Left_bar_bleue0/3000Sanbi Pour Deidara Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Sanbi Pour Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sanbi Pour Deidara   Sanbi Pour Deidara Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:06

Valider tu n'as plus qu'as le mettre dans ta signiature et mettre ses techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
Sanbi Pour Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Sanbi
» Capture de sanbi
» capture de yonbi ou sanbi
» Deidara Art's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser