Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang S Left_bar_bleue1535/1600Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Mission de rang S Left_bar_bleue825/1500Mission de rang S Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:50

Cloud arriva a la porte de suna il alla vers les gardes et dit:
A salut les gars a lala je vais faire une mission de rang S sa vas etre durs et j'aime sa je vais la faire avec le Kazekage et un chuunin.
Le garde le regarda surpris et dit:
Bas dis donc rang s tu n'y vas pas de main morte.
Il rigola puis Cloud souria alors qu'il traversa la porte Sparky sorta de la pocheet prévena Cloud que quelqu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:55

Toku était caché dérrière un rocher non loin des portes de Suna, quand soudain il vit trois personnes regarder dnas sa direction.

"Arg!! Je me suis fait repérer!! Faut que j'y aille vite!!"

Toku se leva, et il commenca a courir pour rejoindre son chef et les autres. Mais il avait peur de se faire tuer d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang S Left_bar_bleue1535/1600Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Mission de rang S Left_bar_bleue825/1500Mission de rang S Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:00

Cloud vit le ninja commencer a s'enfuir lors il dit au garde:
Ses un des ninjas que je dois tuer avec les autres prévenés le kage que je suis partis avant et qu'il vienne me rejoindre.
Le garde se dépécha d'aller au bureau Cloud partit a la poursuite du ninja
Il se dépécha pour na pas perdre le ninja de vue nis de trace comme sa il poura les trouvés plus facilement et alla au désert de suna.


Suite....au désert de suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C
» Mission rang D
» mission rang s
» Mission de rang D
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser