Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue900/900Mission de rang D Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Mission de rang D Left_bar_bleue0/2000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:44

Le clone de kashei arrivait la ou il devait efectuer sa mission de rang D il devait refair le terrain de oto.Il vit trois grand jardain remplie de mauvaise herbe et tout au font un vieux terrains d'entrainement .Pour commencer le cone fit d'autres clone en plus presisement 2 clones il allat tout d'abor acheter du materiel pour arracher les mauvaise herbe.Il alla c'est emyoko marcher,il y prit trois faucilles,trois pelle pour enlever les cailous ,et deux grand sacs de graines pour refair pousser les herbe detruit par les mauvaise .Il arrivait sur le premier jardains ils commencerent par utiliser les faucilles ils commencer par fair le centre du jardains avant de s'attaquer au extremiters.Il voyait que le terrains etait un peu trop humide.Mais au meme moment il y avait une velle proprietaire du jardains arriva et avait un sabre dans ses mains elle se mefiait des trois Kashei .Mais un des kashei la stoppa a tent et il entamerent une discusion.
la vielle dame
Kashei
-Madames poser votre arme sil vous plait
-qui est tu et que vient tu fair dans mon jardains
-mon kage ma ordonet de venir refaire vos terrains
-D'accor et pour remercier le maitre kage je vais lui fair un gateaux
-Bon quand vous reviendrait j'aurait terminer
-tu en as pour combient de temps
-environt une heure

Ils regardaient la femme aller dans sa maison preparer son gateaux mais il se remit au travail juste apres ils commencerent a en avoir marre mais alors ils se douterent que le kage devait bientot choisir son sucseseur donc alors ils axcelerent son travail .Au bout de 30 minutes ils commencais a avoir des crampe au dos et dans les avants bras.ils fit une pause de 10 minutes pour se reposer car il etait bient en avance,ils s'attaquerent donc au extremiter.Ils terminerrent cette partie en 20 minutes.Alors ils s'ataquerent a la deuxiemme partit enlever les caillou et a se moment il fit au deux autres clones de s'occuper des deux autres jardains.Ils prirent alors chaqun une pelle et faucilles et ils allerent au deuxiemme et troisiemme terrains.Alors kashei attaquait alors le deteration des caillous il fit sa en 10 minutes mais la vielle dame arrivait et il luit fit:

-Vous avez toujour pas fini !!!!
-desoler mais je vais metre des graines dans votre jardains.
-D'accor le gateux pour le kage sera fini dans 10 minutes.

Mais les deux autres clones aussit se fesait reprimender par les autres voisint mais la ville dame leur firent:
(legende: en rouge le deuxiemme vieux et en noir le troisiemme vieux)
-Poser vos arme il sont envoyer par le kage pour refair vos jardains
-c'est gentil de la par de notre kage je vais lui ofrire une magnifique montre!!!
-Moi je vais embaler avec de l'argent vos cadeaux

Le premier clones termina des metre les graine dans le premier jardaint alors que les deux autre en ettait a enlever les caillou.Il attaqua alors la reparation du terrain d'entrainement qui avait un bitume tres abimer,donc il allat chercher des machines pour le refair il alla a Caiyochorama il y trouva du goudron et les machine adecoite pour le refaire.Il arriva devana le jardain il utilisa une enorme machine pour retirer le bitume mort,il ne retait que de la terre du terrain d'entrainement .Ensuite il chaufa la terre pour pouvoir fair que le goudron accroche dessu et ensuit il posa le goudron sur le terrain d'entrainement .Les deux clones avait terminer et les vieux arriverent avec leur cadeaux pour le kage il firent

-Tenez nos cadeaux pour le kage nous avont mit dans ce gros cadeaux une motre et un gateux magnifique le tout embaler dans le papier cadeaux le plus cherre du monde realiser par le meilleure fabriquand de papier cadeaux.

-J'esperre que il va aimer car on s'est donner a 200%


Kashei utilisa une machnique pour ecrase le bitume pour que il colle a la terre.C'ettait la premierre fois que il conduisait une machine pour le goudront.Quand il eu terminer le goudront brilait le terrains etait magnifique il avait accomplit sa mission de rang D.Il retournat donc voir le kage pour fair son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue900/900Mission de rang D Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Mission de rang D Left_bar_bleue0/2000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:30

Kashei arrivait sur les portes de oto il avait un grand chand de vision sur tout oto mais comme un chat s'est tres petit il activa son chidogan et il regardat sa fiche il vit que le chat etait plutot orange une couleur tres bizare pour un chat et que sur son coup il avait un collier sur le quelle il y avait ecrit Yokubo.Il regardat de nouveaux le village quand il vit pres des bains un chat orange et sur son coup il y avait ecrit Yakubo.Alors Kashei si rendit aussi rapidement que la lumierre.Une fois arriver il y entra alors il y vit dans les vestiaire plus de 30 femmes courir vers lui elle voulait le tabasser.Alors Kashei courru courru les femmes etait tres determiner et elles le ratraperent mais Kashei sauta sur une maison .Une fois que les femmes etaient repartit il decendit et retournerent de nouveaux au bains a l'entrer il vit le chat aller a la poissonerie.Alors il courru il vit alors le marchant lui donner un poisson tout en le carresant alors il marchait tout doucement vers le chat pour ne pas lui faire peur il fit un deuxiemme clone et qui sauta sur lui et Kashei sauta egalement sur le petit chat il l'enferma dans le sac et alla le redonner a la proprietaire.Cettait une vielle dame qui vivait dans un coin reculer de oto.Ils frapa a la porte et fit:

"Madame tenez votre chat il etait perdu et je l'ai remaner ici ces le kage qui ma donner cette mission"
-Non mais tu en a mit du temps remerci ton kage et mon petit yokubo pourkoi est tu partit ?

Alors la vielle dame ferma sa porte au nez de Kashei qui en avait marre

-je m'etait epuiser pour ramener ce chat et la dame ne me remerci meme pas pff

Il repartit au bureaux du kage
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang C
» Mission rang S
» Mission rang C
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser