Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce et Information [HRPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Annonce et Information [HRPG] Left_bar_bleue1563/1600Annonce et Information [HRPG] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Annonce et Information [HRPG] Left_bar_bleue30/3000Annonce et Information [HRPG] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Annonce et Information [HRPG] Empty
MessageSujet: Annonce et Information [HRPG]   Annonce et Information [HRPG] Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:02

HRPG:[Voici donc le topic des annonce et des news, vous ne devez pas posté ici si vous avez une reclamation ou une demande concernant les new regle que jai posté il y peu envoyé moi un MP]

1ere ANNONCE: Regle de l'Akatsuki Terminé, bientot nous pourront commencé a rp, je vais me mettre au post de commencement ! j'aimerai savoir si tout sa vous plait envoyé moi des MP

2eme ANNONCE: j'éxige pour vos RP concernant l'akatsuki un minimun de 10 lignes, meme si je trouve que c'est peu mais je dois tenir compte du niveau de tous! j'insiste sur cette regle car jai pu voir que certain faisait des post ne depassant meme pas les 5 lignes....

3eme ANNONCE: Soyez actif!!! pour l'akatsuki il faut un bon niveau d'activité, pour l'instant Kisame n'ayant posté que dans le flood je le considere comme inactif( jespere que tu va t'activer) et quand a Itachi comme il n'a posté que 4 message je le considere egalement comme inactif et il est pret a ce faire exclure (active toi aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Annonce et Information [HRPG] Left_bar_bleue1563/1600Annonce et Information [HRPG] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Annonce et Information [HRPG] Left_bar_bleue30/3000Annonce et Information [HRPG] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Annonce et Information [HRPG] Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Information [HRPG]   Annonce et Information [HRPG] Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:10

4eme ANNONCE==) Kisame ci d'ici le mardi 25 décembre tu n'a rien posté je te vire de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Annonce et Information [HRPG] Left_bar_bleue1563/1600Annonce et Information [HRPG] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Annonce et Information [HRPG] Left_bar_bleue30/3000Annonce et Information [HRPG] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Annonce et Information [HRPG] Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Information [HRPG]   Annonce et Information [HRPG] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:30

5eme ANNONCE==) comme promis Kisame je t'exclue du groupe ce qui m'arrange car au final je veut une akatsuki de neuf membre, vous vous doutezz surement pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Annonce et Information [HRPG] Left_bar_bleue1600/1600Annonce et Information [HRPG] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Annonce et Information [HRPG] Left_bar_bleue500/1000Annonce et Information [HRPG] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Annonce et Information [HRPG] Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Information [HRPG]   Annonce et Information [HRPG] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:24

6ème annonce : Pein demande à ne pas faire partie d'un binhomme .
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Annonce et Information [HRPG] Left_bar_bleue1563/1600Annonce et Information [HRPG] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Annonce et Information [HRPG] Left_bar_bleue30/3000Annonce et Information [HRPG] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Annonce et Information [HRPG] Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Information [HRPG]   Annonce et Information [HRPG] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:51

7eme ANNONCE==) sa risque de t'arriver vu que tu ne respecte pas les regle de RP, il pourrait bien que tu face equipe solo mais vraiment solo prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce et Information [HRPG] Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Information [HRPG]   Annonce et Information [HRPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce et Information [HRPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information et recrutement
» Chambre mortuaire [personne c'est un sujet d'information RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser