Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Information et recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Information et recrutement Left_bar_bleue1480/1600Information et recrutement Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Information et recrutement Left_bar_bleue0/3000Information et recrutement Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Information et recrutement Empty
MessageSujet: Information et recrutement   Information et recrutement Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:45

Sasuke continuer de marcher dans le camp il sentis une presence qui le suiver
*Des problemes ?*

Il continuer toujour de marcher mais il sentis qu'une perssone etait derriere lui

*cette fois ci c'est sur...bon je vais continuer comme ci de rien n'etait je m'occuperais de son cas plus tard...peut etre que les ancien en deja mis ma tete a prix...se qui serais genant*

apres quelque pas il arriva dans une taverne il entra doucement , la toutes les perssones rigoler chanter dancer , draguer...il y'avais de tout

*Pour des deserteurs ils sont tout simplement mediocre mais l'habits ne fais pas le moine...*

il s'assia alors dans l'ombre sans rien boir puisqu'il ne buver pas de vain...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Information et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information et recrutement   Information et recrutement Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:51

Deidara avait sentit la puissance de Sasuke , alors il allat a sa rencontra dans la taverne.Celle ci était remplie de personne heureuxe qui chantait dancais..ect..Deidara chercha pednant pres de dix minutes la position de Sasuke , lorsqu'il vit une petite silouhette se déssiné dans la peine ombre du mure principal de la taverne.Deidara s'avanca alors et vit que c'était Uchiwa Sasuke.Il s'asséya a sa table et d'une petite voix lui dit:

Uchiwa..Voila un nom qui ne me plait pas trop..Mais en voir un parmis nous et tout de meme honorable ! Qu'est qui vous amene ici Sasuke-kun..J'ai entendu il y a peu que vous aviez été promu Hokage et la , je vous vois dans une taverne remplire de déserteur..Devrait-je croire que Konoha n'est plus qu'un souvenir passé parmis temps d'autre pour vous ?


Apres ces mots , Deidara apella un serveur et commanda un vers d'eau de vie.Il la but alors devant le jeune Uchiwa qui ne touchait pas a l'alcool et attendit sa réponsse..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Information et recrutement Left_bar_bleue1480/1600Information et recrutement Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Information et recrutement Left_bar_bleue0/3000Information et recrutement Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Information et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information et recrutement   Information et recrutement Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:02

Sasuke rester Isoler de la plus part des perssones , il ne fesais qu'analyser les perssones qui l'entourer mais perssone ne l'interessa alors il alla partir quand soudin un homme pris placa devant l'uchiwa , cet homme avais l'air d'etre une perssone comme les autres du moin sasuke ne pu le reconnaitre quand a l'etranger lui il avais facilement pu devoiler l'identiter du survivant des uchiwa et meme son ancien rang au sein du village de konoha alors il repondis
-La feuille est un peu trop verte a mon gout...
l'homme commenda un verre d'eau de vie et commenca a le boir tandis que sasuke le regarder fair

-et je dois presumer que vous ete un de ses chasseur de primes ? puisque vous en savez un peu trop a mon sujet
*cet homme a l'air d'en savoir beaucoup il pourais avoir des information sur des ninja d'exeptions*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Information et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information et recrutement   Information et recrutement Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:37

Deidara écoutat attentivement les paroles de Sasuke lorsque celui ci s'exclama et demanda a Deidara si il été un chasseur de prime.Celcui adréssa un léger sourire tout en bunvant son eau de vie.Une fois son vers fini , il le posa et regarda a nouveau Sasuke.La il lui di de maniere exostive:

Je ne suis ni un citoyen d'un village , ni un chasseur de prime ni quoique se soit d'autre.La seul chose que je peut vous afirmé ces que je suis un artiste du nom de Deidara !


Deidara baissa son regard , puis il apella de nouveau le serveur.La il lui demanda un autre vers.Une question intriguait fortement Deidara..Pourquois Sasuke été t'il venue au campement des déserteur..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Information et recrutement Left_bar_bleue1480/1600Information et recrutement Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Information et recrutement Left_bar_bleue0/3000Information et recrutement Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Information et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information et recrutement   Information et recrutement Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:47

Sasuke continuer de parler avec l'innconu quand se dernier se presenta sous le nom de deidara
-hum je vois...tes exploits de terroristes sont arriver jusqua Konoha...Deidara
cette fois ci sasuke fu interesser par L'artiste qui se trouver devant lui
*avec un peu de chance il pourais me montrer l'ancien repere de l'akatsuki*
-je suis venu ici dans le but de creer une equipe...composer de 4 membres...pour les but je ne vais pas les devoiler pour l'instants...
le jeune uchiwa rester a regarder l'expression du visage de deidara qui sembler surpris et en meme temp exiter qu'elle serais sa reponse ?


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Information et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information et recrutement   Information et recrutement Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:56

Deidara recut son deuxieme vers d'eau de vie.Il la but rapidement et écoutat alors ceux que Sasuke lui disait..Il parlais de crée une team de 4 menbre..Cela intéréssait fortement Deidara ! Ces alors qu'il dit d'une voix déterminer:

Tu peut conté sur moi jeune Uchiwa ! je veut entré dans ta team.Demain jusqu'a Jeudi je serait absent pour des raison qui reste confidentiel mais des Jeudi , je te louerais mais service volontier !
Réserve moi une place aupres de toi , stp atend Jeudi , atend et tu véra me véra plus déterminé que jamais !
Maintenant il faut que te quitte Sasuke..Je reviendrais Jeudi !
A bientot !


Apres ces mots , Deidara sortit par fenetre , sur son aigle en argile .!
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Information et recrutement Left_bar_bleue600/600Information et recrutement Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Information et recrutement Left_bar_bleue70/1200Information et recrutement Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Information et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information et recrutement   Information et recrutement Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:24

Raito qui avait vu que Deidara etait parti, l'avait suivi jusqu'a la taverne des deserteurs. Deidara etait avec un homme, cheveux long et assez noir. Raito sentait en lui que cet homme avait un meme but que le sien, pour lui c'etait clair ! Cet homme avait une âme noir, une envie folle de vengeance.


" Deidara, pourquoi as tu quitté le champ de bataille ! Si sa se trouve, il n'est toujours pas mort ! "


Raito regarda alors Deidara, il semblait être interessé par la conversation qu'il avait eu ! Raito lui c'etait positionné entre Deidara et l'homme aux cheveux noirs. Il attendait que ce dernier prenne la parole mais ce ne fut pas le cas, Raito brisa alors la glace.


" Je suis Raito, coequipier de Deidara ! De quoi etiez vous donc en train de parler ? "


Raito se tourna alors vers Deidara, le regarda, puis se mit à parler.


" Deidara, il va bientot falloir partir, nous allons rechercher des informations sur mon clan, c'est essentiel pour que je puisse atteindre mon but. Alors si tu veux tu peux rester ici, ou bien venir, tu fais comme tu veux, mais celà prendra moins de temps que prevu ! Nous irons au pays de l'herbe ! "


Raito se tut alors, l'homme le regardait etonné que Raito etant plus faible que Deidara, sois le chef de cette petite escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Information et recrutement Left_bar_bleue1480/1600Information et recrutement Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Information et recrutement Left_bar_bleue0/3000Information et recrutement Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Information et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information et recrutement   Information et recrutement Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:43

L'artiste avais l'aire de vouloir etre dans cette equipe alors sasuke se leva et il lui dis Lorceque 5 lune auront fais leur apparition nous nous retrouveront au montagne rocheuse du pays du feu un autre homme etait venu il s'averrer connaitre l'identiter de Deidara et il voulais savoir de quoi les 2 ninja parler mais sasuke n'etait pas le genr de perssone qu'en pouvais appeler comme une pie sans prononcer aucun mot il se dirigea d'un pas decider vers la sortie de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Information et recrutement Left_bar_bleue1100/1100Information et recrutement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Information et recrutement Left_bar_bleue680/1500Information et recrutement Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Information et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information et recrutement   Information et recrutement Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:01

Mais nekoshiro qui avais tout entendu !
Se dressa devant sasuke , et dit :

(... Je veux en etre ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information et recrutement   Information et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce et Information [HRPG]
» Chambre mortuaire [personne c'est un sujet d'information RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Camp des deserteurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser