Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de Izuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuka Uzumaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Izuka Uzumaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de Izuka Left_bar_bleue600/600entrainement de Izuka Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
entrainement de Izuka Left_bar_bleue0/0entrainement de Izuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

entrainement de Izuka Empty
MessageSujet: entrainement de Izuka   entrainement de Izuka Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:12

Doton Bunshin no Jutsu
(Clone
de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre
choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a
détruit le clone au corps a corps)
entrainement de Izuka Dotonbunshin6em7zc
Coût chakra: 5 PC par clones (20 maximun)





1er jour :



Izuka arriva au stade d'entrainement d'oto , après avoir vu la largeur du terrain , il vut sur le côté quelques personnages de bois , il allait en profité pour apprendre la technique du clonage de boue , cela allait être assez dificile , il lui fallait 2 jours d'entrainement . Comme Izuka avait faim , il chercha dans son sac et trouva quelques provisions donné par la dame qu'il avait rencontré , il le mangea lentement et se mit sur le terrain.
Il prit un parchemin de son sac qu'il avait enpreinter a la bibliothèque , il la lut et vut que la technique consister a concentrer son chakra , faire un ou dex signes et direle nom de la technique , il ne pensait pas que sa avait l'air très dificile mais c'était très dificile .
Il posa le parchemin et se mit a cinqu pas du petit bonhomme de bois .

* C'est quoi déja ? Ah oui coque , chien , singe *

Il s'écarta de quelque pas et fit les signes ... Coque ... Chien ... Singe . Il devai reussire la technique a tout prix !

DOTON BUNHSIN DO JUTSUS !


Il y eut de la fumée et comme il avait raté la technique une marrait de boue était apparue a la place d'un clone ! Sa ampésté a mort en plus .

* Oh sa enpêste se truc ! Bon il ne faut pas que je me décourage je peux le faire et je dois devenir meilleur ! Je dois devenir ANBU comme je l'avais promis aux vieux piouc . Sil m'avait entendue dire sa il m'aurait surement tapé .... Hihi il me manque mais je dois reussire *

Il comencait a faire de plus en plus froid , et il était bientot l'heure de se coucher , donc il rentra chez lui , il pala avec ses parents de la technique qu'il était entrain d'aprendre et ils étaient tout els deux fieres de lui . Apres avoir manger il alla se coucher dans sa chambre . Le lendemain matin après c'ettre révéillé , il alla prendre son petit d'éjeuner et repartit vers le terrain d'entrainmenet




Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Izuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de izuka
» Entrainement au xp!!
» Entrainement
» Entrainement d'Orochika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser