Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au xp!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement au xp!! Left_bar_bleue900/900Entrainement au xp!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Entrainement au xp!! Left_bar_bleue260/1200Entrainement au xp!! Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Entrainement au xp!! Empty
MessageSujet: Entrainement au xp!!   Entrainement au xp!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:21

Madara entra dans la salle d'entrainement de Oto no kuni afin de s'entrainer et de gagner un peu d'expérience car il était encore jeune et manquait d'expérience ce qui lui serait fatal dans un combat contre des adversaires à la hauteur!!
Bref, il s'agenouilla d'abord et commença à méditer, pendant cinq minutes, puis dix minutes, puis quinze minutes jusqu'à avoir passé presque une heure à méditer pour relaxer un peu son corps lors de l'entrainement:


"Bon maintenant que je viens de méditer , je vais commencer l'entrainement réel et je vais passer à la pratique, mais d'abord je dois m'échauffer alors je vais commencer à faire queleques pompes, jusqu'à ce que je sente que je suis bien chaud!!"

Il commença alors à faire ses pompes il commença d'abord par faire des series de cent pompes, il fit la première série, puis la deuxième, puis la troisième , puis la quatrième , jusqu'à arriver à dix séries de cent pompes ce qui l'a vraiment échauffé et ce qui va le booster pendant cette journée d'entrainement fatigante!!

"Bon maintenant que j'ai fait mes dix séries de cent pompes je vais commencer à m'entrainer pour le maniement des armes ce qui doit être obligatoire chez un ninja digne de ce nom , car quand je serai en mission je serai obliger d'utiliser mes armes soit pour me défendre , soit pour attaquer ou contrer mes adversaires!!"

Alors il sortit un kunai et se mit en face d'un arbre ou il avait dessiné un cercle avec un point au milieu qui signifiait la cible à atteindre, il jeta alors son kunai sur l'arbre et l'attegnit sanns difficulté, puis sortit un autre kunai et le lança également sur la cible, il enchaina alors les lancers de kunais en vers sa cibles, pendant une bonne demi-heure jusqu'à ce qu'il soit en mesure de manier les armes comme personne!!


"Ouf je suis épuisé, je vais maintenant aller me reposer ça suffira pour maintenant je me suis assez entrainé et j'ai assez sué donc au repos!!"

Et il sortit de la salle d'entrainement een se dirigeant vers sa maison afin de se reposer et de récupérer de ce difficile et fatigant entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement au xp!! Left_bar_bleue1480/1600Entrainement au xp!! Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Entrainement au xp!! Left_bar_bleue0/3000Entrainement au xp!! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Entrainement au xp!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au xp!!   Entrainement au xp!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:48

Ajoute toi 20 point d'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
Entrainement au xp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigeki[Entrainement]
» Entrainement
» Entrainement [PV...]
» Entrainement de Kidoumaru
» Entrainement de Sugeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser