Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test TAILLE RP pour les exament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Test TAILLE RP pour les exament Left_bar_bleue900/900Test TAILLE RP pour les exament Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Test TAILLE RP pour les exament Left_bar_bleue0/2000Test TAILLE RP pour les exament Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Test TAILLE RP pour les exament Empty
MessageSujet: Test TAILLE RP pour les exament   Test TAILLE RP pour les exament Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:15

Kashei qui etait aller chercher un journal pour savoir les actualiter vit que les exament de seselction des joonins allait avoir lieux on pouvait y voir
Mention pour les chuunin genins et anbu ils va y avoir les exament de selection des joonin .chuunin et anbu preventer vous au pays du riz a 15h30 dans une semaines ".Cettait une aubaines pour Kashei qui avait rater les exament la premierre fois il l'avait rater cette fois ci il avait pas le droit a l'échec.
Il s'entraina jour et nuit pour se preparer a l'éxament de selection des joonins .Il allat dans les bains se detendre et pour egalement eliminer les toxines il rencontra un ancien ninja dans les bain il lui fit

-Vous ete un ancient ninja de quals grade
-Anbu !!!! et toi
-Chuunin mais je vais bientot passer les exament
-Tu la passer combient de fois
-Une fois mais la sa sera ma deuxiemme
Kashei se detendait il voulait vraiment profiter de ce moment il sentait a fumer onduler son corp il se sentait tellement bient que il se laissa floter sur l'eaux.Le vieux lui fit
-Tu doit le reussir pour moi il a ete plutot dificile
-Oui mais moi je vais le reussir et ratrapper mon retard

Il repartit des bains tout propre il allat dans les foret avoizinant oto il allat dans une petite aller et il fit quatres clones de boue avec le quels il simulait une mission certaint clone avaient des vetement jaunnes il etaient lesgens a proteger et d'autres en avait des rouge pour faire les deserteur
Kashei avait finalementa la fain de cette exersice reussit a tuer les clones
Quelque jours passerent cettait le jour des exament de selection de jonin etait cet apres-midi
Kashei qui en avait marre de attendre trop lompten decida de aller se reposer .Deux heures passerent et l'éxament avait toujour pas commencer.
Il comencais a desesperer quand il entendit l'examinateur dire "L'exament commencera dans 2 heures".Kashei eu lidée de metre a profit se temps pour s'entrerner.
Il mettait des sibles avec le quelle il devait toucher avec des shrurikens en ayant les yeux fermer et que ainsi il developerait ses orte sens comme l'ouie.
Il commenca par jeter un shuriken que il detournerait par le moyent de un kunai le premier shuriken alla directement sur la sible .Il lanca le deuxieme shuriken qui alla se planter lui dans le premier shuriken qui se casa en deux sur le coup.
Il regardait quand meme grace a son chidogan si l'exament commencais mais il navait toujour pas commencer donc il continua son entrainement .Il jetta trois shuriken qui elerent tous se poser sur les trois sibles.Il avait teminer son entrainement d'avant exament.
Il decida donc de retourner a la salle ou tous les ninja attendait il prit une chaise s'asayit dessut et attendit le debut des exament.il regardait et il reconut des ninja de suna , konoha .Il etait impasien que l'exament commence mais il n'esparait pas que l'exament soit les meme pratique que a kiri.
Car la bas les nija safronte jusqua la mort et le seul survivant monte en grade.Il avait pas envie de tuer tous ses gens et en plus il etait pas du tout venu pour sa .Il regardait attenetivement l'examinateur son regard signifiait "quand eceque les exament commence moi jen ai marre de attendre".Il samusait donc a se balancer sur sa chaise tout en se pojetant deja de retour a oto avec son grade de jonin.
Il se mit a sourire mais il se mit en situation que il rattait l'exament il avait meme prevu d'arreter tellement pour lui cela serait une enorme deception.Mais tout en pensant a sa il tobait de sa chaise et se releva il etait beaucoup trop presser.Il etait enerver pas le retardement de l'exament il ne voulait pas attendre plus lomptent pour lui cettait une attente infernale pour lui sa commencer a l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Test TAILLE RP pour les exament Left_bar_bleue900/900Test TAILLE RP pour les exament Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Test TAILLE RP pour les exament Left_bar_bleue0/2000Test TAILLE RP pour les exament Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Test TAILLE RP pour les exament Empty
MessageSujet: Re: Test TAILLE RP pour les exament   Test TAILLE RP pour les exament Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:58

Kashei qui etait aller chercher un journal pour savoir les actualiter vit que les exament de séléction des joonins allait avoir lieux on pouvait y voir
Mention pour les chuunin genins et anbu ils va y avoir les exament de selection des joonin .chuunin et anbu preventer vous au pays du riz a 15h30 dans une semaines ".Cettait une aubaines pour Kashei qui avait rater les exament la premierre fois il l'avait rater cette fois ci il avait pas le droit a l'échec.
Il s'entraina jour et nuit pour se preparer a l'éxament de selection des joonins .Il allat dans les bains se detendre et pour egalement eliminer les toxines il rencontra un ancien ninja dans les bain il lui fit

-Vous ete un ancient ninja de quals grade
-Anbu !!!! et toi
-Chuunin mais je vais bientot passer les exament
-Tu la passer combient de fois
-Une fois mais la sa sera ma deuxiemme
Kashei se detendait il voulait vraiment profiter de ce moment il sentait a fumer onduler son corp il se sentait tellement bient que il se laissa floter sur l'eaux.Le vieux lui fit
-Tu doit le reussir pour moi il a ete plutot dificile
-Oui mais moi je vais le reussir et ratrapper mon retard

Il repartit des bains tout propre il allat dans les foret avoizinant oto il allat dans une petite aller et il fit quatres clones de boue avec le quels il simulait une mission certaint clone avaient des vetement jaunnes il etaient les gens a proteger et d'autres en avait des rouge pour faire les deserteur
Kashei avait finalement a la fain de cette exersice reussit a tuer les clones
Quelque jours passerent cettait le jour des exament de selection de jonin etait cet apres-midi
Kashei qui en avait marre de attendre trop lompten decida de aller se reposer .Deux heures passerent et l'éxament avait toujour pas commencer.
Il comencais a desesperer quand il entendit l'examinateur dire "L'exament commencera dans 2 heures".Kashei eu lidée de metre a profit se temps pour s'entrerner.
Il mettait des sibles avec le quelle il devait toucher avec des shrurikens en ayant les yeux fermer et que ainsi il developerait ses orte sens comme l'ouie.
Il commenca par jeter un shuriken que il detournerait par le moyent de un kunai le premier shuriken alla directement sur la sible .Il lanca le deuxieme shuriken qui alla se planter lui dans le premier shuriken qui se casa en deux sur le coup.
Il regardait quand meme grace a son chidogan si l'exament commencais mais il navait toujour pas commencer donc il continua son entrainement .Il jetta trois shuriken qui elerent tous se poser sur les trois sibles.Il avait teminer son entrainement d'avant exament.
Il decida donc de retourner a la salle ou tous les ninja attendait il prit une chaise s'asayit dessut et attendit le debut des exament.il regardait et il reconut des ninja de suna , konoha .Il etait impasien que l'exament commence mais il n'esparait pas que l'exament soit les meme pratique que a kiri.
Car la bas les nija safronte jusqua la mort et le seul survivant monte en grade.Il avait pas envie de tuer tous ses gens et en plus il etait pas du tout venu pour sa .Il regardait attenetivement l'examinateur son regard signifiait "quand eceque les exament commence moi jen ai marre de attendre".Il samusait donc a se balancer sur sa chaise tout en se pojetant deja de retour a oto avec son grade de jonin.
Il se mit a sourire mais il se mit en situation que il rattait l'exament il avait meme prevu d'arreter tellement pour lui cela serait une enorme deception.Mais tout en pensant a sa il tobait de sa chaise et se releva il etait beaucoup trop presser.Il etait enerver pas le retardement de l'exament il ne voulait pas attendre plus lomptent pour lui cettait une attente infernale pour lui sa commencer a l'agacer.Il retournat dans la salle regardant tout le monde cherchant quelque chose a fair pour passer le temps .Il se sentait seul ,oui tres seuls mais de sa il s'en passait car le plus aimportant ce jour la n'éttait pas de se fair des amis mais de repartir avec le grade de joonin.Il regardait la montre et les minutes qui passaient le son des aiguilles qui l'agassaient avec son bruit repetitif.Il se balancais sur sa chaise car pour lui cetait comme un passe temps un moyen de faire passer son envie de quitter la salle et de aller s'entrainer.Il regardait l'endroit ou l'examinateur devait se trouver mais il ne vit aucun signe de la presence de cet examinateur il decida donc de retournée dehor pour prendre l'hair car avec tout les shinobis present il ne pouvait plus respirer.Quand il etait dehor il comptepla les nuages et leur fomes changeantes le ciel bleu qui ne change jamais a par la nuit ,Il profitait de l'hair en inspirant de plus en plus fort et en tappant du pied dans le sol .Il adminrait la nature tout simplement en sa beautes et non en ses mauvais point comme la deforestation ect.Il retournat devant les portes de sa salle la ou il aurait lieux les examents de selection des joonins.Il entra de nouveaux il vit un autre chuunin fumer une cigarette il lui prit de la bouche et il les ecrasa par terre le chuunin ne fit rien du tout car Kashei avait son dojutsu activer et il savait que toute bagarre etait inutile Kashei etait egalement du meme avis.Il vit une explosiont cettait l'examinateur il leur fit de venir a la files pour remplire des fiche ninja.Il passerent deux heures plus tard il remplie cette fiche


Votre age:14 ans

-Votre sexe:Masculin

-De quel village vous venez:Oto no kuni

-Vos affinité:DOTON

- et pourquoi pensez vous faire un bon Jounin



Parce que je sais trouver les solution dans les impasse et surtout je pense pouvoir etre un tres bon seinsei pour un génins ou chuunin car je lui donnerait tout ce que je sais pour que lui aussi puisse assurer la securiter du village.Je sais que je ferait un bon jounin car je serait diriger une mission et etre capable de fair de bonne deduciont et conclusion qui ne feront que la reussite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Test TAILLE RP pour les exament Left_bar_bleue1300/1300Test TAILLE RP pour les exament Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Test TAILLE RP pour les exament Left_bar_bleue0/1500Test TAILLE RP pour les exament Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Test TAILLE RP pour les exament Empty
MessageSujet: Re: Test TAILLE RP pour les exament   Test TAILLE RP pour les exament Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:05

Kashei la prévisualisation existe pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Test TAILLE RP pour les exament Left_bar_bleue900/900Test TAILLE RP pour les exament Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Test TAILLE RP pour les exament Left_bar_bleue0/2000Test TAILLE RP pour les exament Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Test TAILLE RP pour les exament Empty
MessageSujet: Re: Test TAILLE RP pour les exament   Test TAILLE RP pour les exament Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:13

Ba oui mais laprevisualisation retire des lignes et puis jaurait pu suprimer mes post si tu avait pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Test TAILLE RP pour les exament Left_bar_bleue900/900Test TAILLE RP pour les exament Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Test TAILLE RP pour les exament Left_bar_bleue0/2000Test TAILLE RP pour les exament Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Test TAILLE RP pour les exament Empty
MessageSujet: Re: Test TAILLE RP pour les exament   Test TAILLE RP pour les exament Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:05

Kashei qui arrivait dans le bureaux du Shidaime On kyoukage il voulait une mission de rang A .Il frappa et entra il voyait le kage en train de fumer une cigarrete les peids allonger sur sa table il regardat Kashei et l'ecouta attentivement avec une leger sourir.Kashei fit
-Kage je voudrait une mission de rang A vous en avez une pour moi ?
Le kage le regardat attendit quelque instant prit sa cigarrete ,la fuma un bon coup voufla ,ouvrit les fennetre car on ne pouvait plus respirer dans la salle.Le vent s'engoufrait dans la salle donant au personne presente de l'hair propre le kage cherchat une doncument et vit que une ville mission lui trenait depuis un bon moment.Il fit au jeunnes shinobi
-Tien justement kashei j'ai une mission pour toi de rang A
L'adjoin du Kage regarda une bref coup cette feuille il etait etoner que le kage donne une mission aussi dangeureuse a une jeunnes shinobi sans experience que etait Kashei.IL prit le document alla vers un tableau prit ses lunnetes et regardat Kashei attentivement il voulait toute son attention.IL lui fit
-Kashei tu aura une mission d'une tres grande importance du sera avec trois chuunins se nomant Ishiki,Iroki,Imoshi.C'est les meilleur chuunins qui nous restaient sous le peid
Vous devrez aller a Konoha pour nous ramener le rouleaux de technique interdite vous aurez quatre jour pour revenir a oto avec tous les chuunins encore vivant.
Kashei etait impresionner sont soufle fut couper pendant une bref moment sa temperature montaient tres rapidement il avait une goute de sueur qui parcouru toute sa joue pour aller s'ecraser sur le sol.IL etait asser contemps il avait enfin une grande mission et que il pourait montrer sa valeur.Il allait partir mais l'adjoin du kage fit a Kashei
-Si tu echou tu retrogradera au rang de etudiant !
C'est mot ne firent poind peur a Kashei qui quitta la salle il alla chercher les trois Chuunins avec le quels il devaient aller en mission d'espionnage.IL alla au portes de oto pour avoir une vue d'ensemble du village il activa son chidogant et vit les trois chuunins entrain de embeter une ville dames il alla donc de ce pas aller doter les trois chuunins .Quand il les a attraper il leur fit.
-Vous ete des ninjas comment vous pouver fair sa a une vielle dame
UN des trois chuunins qui boudait lui repondit avec une voie sanglante
-Le kage nous a oublier on voulaient une Mission il a pas voulut donc ont s'est vanger
Kashei fit une petit sourir qui cachait plein de chose il fit au trois chuunins
-Vous avez de la chance je doit aller en mission avec vous ont ira a KOnoha pour voler les parchemaint du rouleaux du Hokage
Les trois chuunins furent aussitot heureux a l'idée de avoir une mission il etaient aissi mefiant quand a l'interet de cette mission mais il s'en foutaient ce que ils voulaient cettaient de partir en mission.UN des trois fit
-C'est une mission de rang Combien ?
-Cette mission est de rang A nous partirons demain a 14 heures soyer a l'heure car si non je parts sans vous on devra passer dans le desert de Suna donc prenez des gourdes
Kashei fit un signes de la mains au chuunins et repartit chez lui

Le lendemains il vit que les trois chuunins etaient venu comme prevu ils allaient enfin pourvoir partir.Ils etaient dans la foret de oto quand une des trois chuunins fit a Kashei
-INformez nous en plus sur cet mission perieuse
-Bon d'accor on va devoir s'infilter a KOnoha sans bruit et nous allon derober le parchamins de rouleaux a technique interdite
Apres deux jours et nuit de marche Incessable il etaient enfin dans le desert de Suna ils avaient extremement soif.L'eau de leur gourdes sassechaient des que ils ouvraient le bouchon.UN des trois chuunins qui etaient dans un movaise eta regardases compagnon il voulait a tout prit trouver de l'eau il voyait des mirrages toutes les 5 minutes.Mais heureusement pour eu apres une nuit tres froide de marche ils atteingnirent la foret du village cacher de Konoha.
Kashei activa son chidogan pour voir combient il y avait de garde a l'entrer il en vit une dizaine donc alors il passerent par les egout. Ils regarderent quand meme si ils ne s'etaient pas fait reperer .Ils sortirent des egout a coter du bureaux du kage il deciderent de y entrer que quand Tsunade serait parti car si elle leur donaient un seul coup de poind il seraient K-O.Kashei fit 4 clones qui se methamorphoserent en eux et qui entrerent.Les vrai entrerent aussi dans le batiment ils allaient les peiger.
Les vrai clones s'etaient fait capturer par Tsunade qui ne se doutait pas que cettaient que des peige et pendant ce temps ils entrerent dans la salle ou se trouvait le rouleaux de technique.Mais un des trois chuunins tomba dans une cage qui etaient la pour pieger les gens qui essayeraient de voler le parchemains.Ils devaient fair quelque chose car une alarme avaient soner Kashei et son equipe decida de aller se cacher dans le grenier et de fair des clone methamorthoser en eux pour fair les appat.
Tsunade croyant que s'etaient eux tomba de nouveaux dans le piege elle vit le bandeaux des quatres infiltrateur elle fit au quatres ninja tout en prenant un air d'agassement et de fatique car elle avait du courir.
-Bon que faite vous ici .elle prit le ninjas pieger et allait le donner au ANBU elle fit -Vous aller etre tres severement ...
Apeine elle avait eu le temps que Kashei arriva lui mit un coup et elle fut peiger elle tomba dans les pomes aussitot Kashei alla vers les portes mais des gardes l'interpelerent et luers firent
-Qui ete vous et que compter vous fair du reouleaux a technique interdite
-Nous allon le donner a notre kage comme sa Oto sera le premier village des cinq.
-Nous allon vous en empecher vous ne nous passerait pas
-Nous allon bient voir sa eceque vous avez entendu parler des ninjas de oto
-NOn mais a mon avis ils sont inferieur a ceux de Konoha
-Vous avez tort de nous souestimer
A ce moment il se retournat vers les trois chuunins et leurs fit
-Nous allons devoir nous depecher car Tsunade va se reveiller et face a elle on a aucune chance
Un des gardes fit
-Vous avez battu Tsunade
-Non ont la tous simplement peiger c'etait trop facille elle s'est fait pieger deux fois.
-Nous ne vous croyons pas une secondes
-Alors comment avont nous fait pour prendre le rouleaux
Alors a ce moment Kashei debuta le combat il lanca un Shuriken en diretion des enemis il fit au troisieme chuunins
-va Fabriquer un delta plane va que le kage ma dit que tu travaillaient avec tes parents pour la fabriquation d'engis volant

Il fit des clone qui bloqua les gardes avec une technique doton.Une fois les gardes bloquer il fit sa technique du tourbillon electriques un des deux gardes encessait la puissantce de la boule electrique.Il semblait inconsient mais le deuxiemme gardes parvint a se liberer et il fit une technique etrange a moi je me retrouvait a terre et egalement les deux autres chuunin,mais a ce moment la on vit un troisiemme chuunins arriver il etait en retard.Il commenca par fair un clone avec lequelle il attaqua le garde avec des technique de taijutsu.
Mais gardes egalement bon en taijutsu mais le chuunin utilisa une technique interdite de taijutsu Omoto Renge: (Lotus Initial).Le gardes se retrouvait dans un sal etat il ne tennait appeine debout mais il n'abandonat pas pour autant.Il se soignat me blessures et une fois toute reparer il reppartit aider le chuunin qui etait dans un movais etat lui aussi il subisait les revers de sa technique il ne pouvait plus boujer et a ce moment la que Kashei intervint et Il fit 4 clones de boues.
Les clones allerent l'attaquer et pendant ce temps Il fesait tourner le chakra dans ma mains et la boule electrique apparut et je foncais sur mon adversaire qui avait inccroyablement mal il ne pouvait plus bouger de menbre et donc Kashei n'eux aucun mal a lui metre ma boule lectrique dans l'abdomaine et il ne surveccu pas.Le troisiemme chuunin qui etait bien etrange elimina le deuxieme membre .On repartit a oto avec le rouleau des technique interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test TAILLE RP pour les exament Empty
MessageSujet: Re: Test TAILLE RP pour les exament   Test TAILLE RP pour les exament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test TAILLE RP pour les exament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teste taille du rp examen
» Pour Pein
» pour sakura...
» Pour Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser