Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Hotohiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue895/900Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Hotohiro Empty
MessageSujet: Entrainement de Hotohiro   Entrainement de Hotohiro Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:19

Un pâle soleil se lève à l'ouest. Il est neuf heures du matin.

Neuf heures du matin et pourtant! Comme Hiro est agité,
lui qui est généralement si fainéant et constamment somnolant.
En effet, quelque chose de spécial se prépare... aujourd'hui il
s'entraîne pour la première fois à une technique ninjutsu!
A grandes occasions, grandes préparations... et cérémonies, etc.

Hiro se sent bien ce matin. Après un petit-déjeuner de champion il
se dirige tout naturellement au terrrain d'entrainement. Le ciel est
bleu, les feuilles tombent sous ce froid soleil d'automne. Il arrive
finallement au terrain d'entrainement, une bête plaine avec trois poteaux.

'Voyons voir....'

Ses yeux sillonent lentement un mémo avec toutes les techniques qu'il
devrait apprendre un jour d'un air inexpressif.

'Disons le Doton Bunshin no Jutsu, ça peut toujours être utille...'

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Hiro débute la lourde tâche d'apprendre sa
toute première technique. Il regarde l'explication donnée sur un parchemin
chiffonné. Que de signes...

Une petite demi-heure plus tard, Hiro arrive finallement à enchaîner les prises
de main sans se coincer les doigts quelque part. C'est déjà, un bon début.

Il rassemble alors tout son courage, toute son énergie dans l'habilité de ses doigts
et dans la force de sa voix.

'Doton Bunshin no Jutsu!'

Une petite colonne, telle un minuscule termitière croissant trop vite, s'élève vers
le ciel, avant de rester immobile, toute sèche.

*Hmmm... pas terrible*

se dit Hiro. Ca se comprend.

Deuxième essai. Peut-être qu'en se concentrant plus sur la forme du clone il aurait
plus de chance. La force de la voix et l'habilité des mains ne peut pas tout faire, il
doit aussi se concentrer un peu plus, sans doute.

Il réessaie donc, tentant de garder en tête la forme que doit avoir son clone, lui-
même quoi.

'Doton Bunshin no Jutsu!'

Une petite colonne s'élève à nouveau et prend forme. On distingue déjà deux jambes
et deux bras, une petite tête... mais le tout s'effondre. Tout est à recommencer.
Il réessaie alors une troisième fois, puis une quatrième fois, une cinquième, une sixième,
une septième, une huitième fois... Jusqu'à la quatorzième fois où, abattu, il voit
enfin sa statue capable de bouger.

Au cours de ses tentatives ses clones deviennent toujours de plus en plus perfetcionnés
et détaillés, mais il oublie par la même occasion toujours quelque chose de fondamental.
Les mottes de terre deviennent néanmoins de plus en plus stables et à la treizième
tentative ils ne s'effondrent plus sur eux-mêmes.

Il n'avait pas encore eesayé d'en faire plusieurs d'un coup... il s'en occuperait
demain, après avoir bien dormi, déjeuné,s'être reposé et avoir pris tout son temps
pour se rendre au terrain d'entrainementpour commencer à la deuxième journée de
l'apprentissage de la toute première technique ninja qu'il a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue895/900Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Hotohiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hotohiro   Entrainement de Hotohiro Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:46

Katon Housenka no Jutsu
(Technique des pétales de feu, l'utilisateur créé plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
Entrainement de Hotohiro Housenkanojutsu1tq0fm
coût chakra : 10 PC par boule (10 max)
________________________________________________________________________

'Aaaaaaaaah...'

Le jour se lève. Le soleil s'élève lentement, à son aise au-dessus des murailles entourant
Oto. Les bruits annonçants le début d'une longue journée de travail se faisaient déja
entendre dehors. Il est huit heures, et la terre respire à plein poumons le renouveau
de la vie.

Malgré la poésie que dégageait l'ensemble de ce moment grandiose, quotidien et pourtant
toujours aussi miraculeux, Hiro avait peu de temps pour s'attarder sur de tels détails.
Aujourd'hui se célébrait à grandes pompes le deuxième entraînement à une technique
ninjutsu, la première à une katon.
Petit déjeuner de champion, exercice et gymnastique du matin, Hiro à la pêche. Les
conditions météréologiques semblent favorables à une dure journée de labeur en plein
air. Excité et empressé de commencer, le jeune homme se dirige vers le terrain
d'entrainement.

Il sort comme à sa grande habitude la petite liste sur laquelle sont écrits et décrits les
techniques qu'il devrait apprendre tout au long de sa carrière de ninja. Que choisir?

*Oui... lequel choisir? D'un côté je pourrais ou bien choisir une technique facile à
apprendre, ce qui pourrait toujours m'être utile. En effet, les techniques gennin sont
apprises en un rien de temps et le coût en chakra est bas. De vraies techniques passe-
partout. D'un autre côté je pourrais m'avancer sur mon plan et apprendre immédiatement
une technique d'assez haut niveau avec laquelle je pourrais me défendre convenablement...
Hmmmm.... Je pense que je vais quand même en choisir une simple. j'apprendrai les
plus compliquées plus tard.*

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Il choisit d'apprendre la technique Katon Housenka no
Jutsu. Il lit le manuel où sont décrits les gestes à faire avec les mains et tente de
les imiter. Ca n'avait pas l'air trop compliqué.

'Katon Housenka no Jutsu!'

Trois petites boules de feu sortirent comme par magie de la bouche et allèrent s'écraser
contre le sol vingt mètres plus loin. C'était un bon début, un très bon même.
Il réessaya quand même, d'un côté pour essayer de mettre plus de force dans sa
technique, et d'un autre pour directement apprendre à bien les diriger vers la cible
à toucher.

Il réessaya, réessaya et réessaya encore un fois. A la quatrième tentative il avait
atteint son but. C'avait été trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue895/900Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Hotohiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hotohiro   Entrainement de Hotohiro Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:39

Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Entrainement de Hotohiro Dochuueigyo2yf0zd
Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
___________________________________________________________________________

*Quel temps...*

Il pleuvait. Enormément. Du jamais vu.
Hiro avait beau aimer entendre chaque goutte s'écraser, s'éclater contre les pierres
dans la rue, voir de longs filets d'eau se précipiter du bord du toit vers le bas,
l'éclairage qu'offrait ce fénomène et, surtout, les paysages après un orage réflétant
les rayons de soleil par de petites gouttes accrochées à des fils d'une toile d'araignée,
couchées sur de vertes feuilles de plantes en pleine croissance...

C'était la goutte qui faisait déborder le vase. Ou plutôt les gouttes de ce maudit ouragan
qui l'irritaient comme il l'était rarement.

Sa journée s'était déjà mal déroulée et cette nuée d'eau tombant en trombes du ciel
lui prouvait qu'il n'était pas au bout de ses peines. Encore jamais il avait tellement
aimé avoir des ailes, pour voler au-dessus des nuages et pouvoir contempler l'astre
sans aucun obstacle. Dommage qu'il n'avait aucunes affinitées avec l'air. Peut-être
un sort d'invocation avec lequel il appelerait un dragon, dans la gueulle duquel il
s'abriterait de la froideur de cette pluie infecte. Que de rêves en trop grande contraste
avec la réalité. Pourtant, en fouillant dans sa tête, il crut déceler la présence d'un
technique qui l'épargnerait de ce bain. Tant pis pour cette fois.

Il courut donc tout le chemin sous la pluie jusqu'à sa baraque, mais il avait un petit
sourire aux lèvres. Il avait de l'espoir. Il avait un plan, et de l'organisation naît l'efficacité.

Il se réveilla le lendemain avant même que le jour se lève. En accord avec ses espérances,
il faisait beau. Il arriva au terrain d'entrainement au moment même où le soleil devenait
visible à l'horizon. Il feuilletait à toute allure un petit carnet, et sembla tout à coup
illuminé d'une joie soudaine. La page où le livre était ouvert était celle de la technique
doton dochuu no eigyo.

'Avec cette technique je ne serais plus obligé de marcher sous la pluie! Hahahahahaaa!
A moi le pouvoir d'échapper à une des conditions humaines!'

Il avait en tête le plan d'apprendre cette technique en un seul après-midi. Le temps
où apprendre une technique genin durait toute un matinée était passé depuis longtemps...

Il esaya une première fois. Rien ne se passa. Ca l'énervait un peu. Il avait cru qu'à
la première fois même il s'enfoncerait ne fut-ce que de quelque centimètres, mais
non. Rien ne s'était passé.

Le jeune ninja refit les mouvements de main, avec plus de concentration cette fois-ci.

'Doton Dochuu no Eigyo!'

Hiro avait fermé les yeux de peur d'être à nouveau déçu par un signe qu'il avait encore
beaucoup de pain sur la planche, mais non! Il n'en croyait pas ses yeux: il se trouvait
maintenant une dizaine de mètres plus loin que là après!

Ayant repris courage, Hiro se remit au travail plus énergique que jamais. Il travailla dur,
mais apparamment cette technique n'était pas aussi dur que ce qu'il craignait. Le
soir même il maîtrisait la technique parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Hotohiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hotohiro   Entrainement de Hotohiro Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:54

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue895/900Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Hotohiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hotohiro   Entrainement de Hotohiro Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:42

Tir Katon
(L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmement rapide.)
Entrainement de Hotohiro Bscap0294wj9xo
Coût Chakra: 55 PC par tir (5 tirs max)
___________________________________________________

Au beau milieu de l'après-midi, nous retrouvons un jeune ninja en train de s'entrainer
sur le terrain d'entrainement. Il semble avoir des difficultés. Son visage exprime du
stress, un soupçon de désespoir qu'il essaye de chasser de son coeur. Ce jeune ninja,
Hiro, est bien décidé à apprendre cette technique ce jour même. C'était déjà le deuxième
jour de son entrainement.

Hiro se lève un lundi. Il fait beau, le soleil brille sans être pour autant étouffant. Les
gens du village caché du Son aiment se promener dans les rues pour flâner parmi les
mille et une boutiques, chauffé par les soleil après un rude hiver. Le bonheur dans la
semble réellement cachée en de si simples choses qu'un peu de soleil et quelques gestes
banales.
Hiro se surprend à rêver de se promener lui aussi dans ces petites rues qu'il

connait si bien. Mais non, il doit aller s'entrainer pour apprendre encore une
fois une technique ninja. Une technique pour tuer, pour assassiner, piller, détruire,
massacrer, brûler,
faire souffrir et faire tourner le monde autour de son axe de violence sans fin.
Le jeune homme n'avait encore jamais regretté son choix de devenir un ninja. Jamais.
Et pourtant, la vue de ces simples villageois qui se promenaient heureux dans ces
petites rues, mettant toute pensée à la guerre, le désespoir, la violence sur le côté...
De cette vue, le doute l'étreignait inévitablement. Hiro secoua sa tête.

*Ne réfléchis pas trop. Cette émotion n'est que passagère. Demain tu seras à nouveau
heureux d'être un ninja, de pouvoir faire le malin avec tes techniques...*


Il se dirigea vers le terrain d'entrainement, l'air légèrement abattu. Il passa par la
rue principale où quelque couples trottinaient lentement. Les marchands eux-mêmes
avaient l'air heureux de ce temps. Des enfants jouaient à touche-touche, se cachaient
derrière de grandes personnes et sillonaient entre les passants. Les premières fleurs
étaient visibles sur les arbres sur le côté. Le lendemain même ils s'ouvriraient.

Le shinobi arriva au terrain. Les trois poteaux de bois s'y dressaient comme toujours.
Il feuilleta son livre et trouva la page de la technique qu'il voulait apprendre:
le tir katon!

*Une technique de niveau chuunin! Ca risque de me prendre plus de temps que tout
ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Mais, ma foi, si je n'arrive pas à l'apprendre avant
de ne plus pouvoir rester debout et de devoir me reposer, je ne mérite plus mon
grade! Pas de temps à perdre!*


Hiro fit les signes lentement et soigneusement. Il dit à voix haute le nom de la technique
et attendit. Un souffle chaud sortit de son ventre. Il transpira sur le coup et paniqua
légèrement. Le souffle chaud montait rapidement, arriva jusqu'aux lèvres et....
sortit vers l'extérieur sous la forme d'un petit nuage de feu. Minscule. Ridicule.
Ca commençait mal. Il refit les mouvements et redit la formule; le nuage de feu était
à peine plus grand maintenant. Ca commençait à le frustrer.
Il réessaya, avec beaucoup plus de force cette fois. Le nuage devint cette fois
énorme, mais le vent souffla dans la direction de Hiro. Il y eut un retour de flammes,
les bras de Hiro ne purent entièrement protéger son visage et il se brûla.

Il n'arrêtat pas pour autant. Il réessaya, encore et encore. Les nuages se firent peu
à peu plus longiformes, mais étaient encore toujours aussi décevants. Le feu devint
plus concentré et Hiro prit de plus en plus soin de ne pas devoir subir de retours de
flammes.

A minuit Hiro était encore toujours là. Ses flammes illuminaient l'obscurité de la nuit.
Ses souffles de feu devenaient vraiment longs et énormément chauds, mais il avait
plus que du mal à bien diriger ses attaques. Ils allaient partout sauf là où il le voulait.

*Aaaargh, ça m'irrite! Foutu vent de *****! Sans elle mes attaques ne seraient pas
tant déviées! Je dois faire en sorte que mes flammes aillent plus vite! Oui, j'ai raison!*


Il continua. Encore. Encore. Encore. Et encore. Une infinité, mais Hiro ne semblait pas
s'en inquiéter. Le jour suivant se leva, Hiro s'entrainait encore.

Au beau milieu de l'après-midi, nous retrouvons encore toujours notre jeune ninja en
train de s'entrainer sur le terrain d'entrainement. Il semble avoir des difficultés. Son
visage exprime du stress, un soupçon de désespoir qu'il essaye de chasser de son
coeur. Mais ce jeune ninja, Hiro, est bien décidé à apprendre cette technique ce jour
même. C'était déjà le deuxième jour de son entrainement, et finallement il maîtrisa sa
technique parfaitement. Il s'écroula, mais n'évanouit point: il avait encore à faire.

D'abord il alla à l'hôpital pour se faire soigner ses brûlures sur le visage et surtout ses
lèvres quasi carbonisées. Ensuite il se dirigea comme un zombie vers sa bicoque, où
il s'écroula devant son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Hotohiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hotohiro   Entrainement de Hotohiro Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:48

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue895/900Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Hotohiro Empty
MessageSujet: entrainement de Horohito   Entrainement de Hotohiro Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:25

Kasumi Juusha No Jutsu
(Clone du brouillard, le shinobi créé une multitude de clone qui ne sont pas réel mais qui
ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clone ne peuvent attaquer,
cette technique est tres utile pour attaquer a distance en restant cacher. seul le sharingan
et le byakugan peuvent contrer cette technique.)
Entrainement de Hotohiro Kasumijuushanojutsu2nc7no
Coût Chakra: 10 PC par clone (50 max)
________________________________________________________________________

'Horohito-sama! Horohito-sama! Nous avons besoin de vous!'

Les voix et les bruit des toquades contre la porte réveilla Hiro en sursaut. Il avait reconnu les voix
dans son sommeil: il sagissait de ses voisins. Il se demandait bien ce qui devait les rendre si nerveux,
à juger de l'entrain avec laquelle ilstoquaient à sa porte. Ses voisins, de la famille Idemina, était très
polie. Bien qu'ils baignaient 80% du temps dans la pauvreté, ils ne lui avaient encore jamais, oh non
jamais demandé ne fut-ce qu'un centime. Ils étaient fiers, donc s'ils venaient maintenant demander de
l'aide à Hiro, c'est qu'ilsétaient dans une bien mauvaise situation.
Hirov se leva aussi rapidement qu'il le put, s'habilla en une fraction de seconde et alla ouvrir la porte. Il
espéra ne pas avoir l'air trop... euh semi-réveillé.

'Kon-nishi-wa chers voisins! Quel bon vent (ou horrible tempête) vous amène au seuil de ma modeste maison,
si je puis vous le demander. Entrez, entrez! Je vais préparer un thé à la camomille, ça vous fera du bien (et
enlèvera les cernes sous les yeux si possible.'

'Horohito-sama! Ne vous gênez pas pour nous!'

Ils avaient parlé directement, sans avoir l'air ni poli, ni impoli. C'avait ressemblé à un ordre, mais vu les circonstances
dans lesquelles ils devaient circuler, ça pouvait se comprendre.

'Horohito-sama! Nous avons besoin de ton aide! Des brigands ont enlevés nos enfants hier soir. Ils onst entrés par
effraction et ont endormi les enfants. Nous avons de la chance que Takeo, mon mari, ait le sommeil léger: il les
entendit et les suivit jusqu'à leur repère. Nous savons maintenant où ils se cachent, mais nous ne pouvons nous en
charger seuls.'

'Mais pourquoi ne l'avez-vous pas dit à la police?'

'Nous n'avons pas les finances pour de telles entreprises! La vie ici est dure, même se battre pour le bien à un prix...
C'est pour ça que nous avons besoin de vous!'

Sur ce, la pauvre dame se mit à pleurer comme un madeleine. Elle avait l'air misérable, Hiro ne pouvait la laisser comme
ça. C'est pourquoi il jura de ramener les deux enfants.
Le père de famille guida Hiro jusquà l'entrée du repaire. C'était une grotte.

'Ne vous laissez pas surprendre par l'aspect misérable de cette petite grotte! Les membres de cette guilde de kidnappeurs
ont un boss très intelligent. La grotte est incroyablement bien défendu par une centaine de pièges! Vous n'arriverez pas
jusqu'au fond sans avoir déjà été transpersé cent fois! Maintenant je vous quitte, je vais faire des offrandes au temple!'

*Hmmmmmmmmmmmmmmm....
Si ce qu'il dit est vrai, je risque beaucoup trop. J'aurais besoin d'une technique pour déclencher ses pièges sans trop
perdre de chakra. Pas de doton bunshin alors...
Ca y est! je sais! Je vais utiliser Kasumi Juusha No Jutsu! Je ne l'ai pas encore apprise, je vais donc devoir la connaitre sur
place...*

Hiro s'éloigna un peu du repaire des brigands. Il se concentra et fit les gestes décrits dans le livre pour faire la technique.
Coq, dragon, singe... etc
Il essaya pour la première fois:

'Kasumi Juusha No Jutsu!'

Quelque chose ressemblant assez beaucoup à lui sortit du néan. C'était génial, mais un peu rustre pour avoir l'air entièrement
humain. Hiro préférait ne pas prendre de risques. C'est pourquoi il réessaya. La deuxième fois le clone avait l'air étrangement
ressemblant au ninja. Il devait plus que tester s'il savait plusieurs clones d'un coup.

'Kasumi Juusha No Jutsu!'

Quatre clones apparurent, tous identiques, tous tellement humains... et pourtant si vide d'âme contrairement à bien des clones.
Il était prêt. Il se dirigea vers l'entrée du repaire et executa sa technique. Comme prévu, dix clones parfaits apparurent et allèrent
vers l'entrée.

Les dix clones avançaient toujours tout droit. A peine arrivèrent-ils à l'entrée de la grotte que des kunais arrivèrent par dizaines sur
eux. Au lieu d'exploser comme de vrais clones néanmoins, ils se recomposèrent là où les kunais les avaient touchés. C'était trop facile.
Les dix clones avancèrent sans freiner. Tous les pièges se déclenchèrent un à un. Ils arrivèrent finallement au fond de la grotte. Ils
y trouvèrent deux enfants; un garçon, une fille, baillonés et emprisonnés dans une grande cellulle. Les clones détruisirent la porte de
la cellulle avec un parchemin explosif et délivrèrent les enfants. Ils les portèrent jusqu'à l'extérieur et disparurent.

'Alors les enfants? Tout va bien? J'espère que vous n'avez pas de blessures; je vous amène chez vos parents qui sont morts d'inquiétude.'

Le vrai Hiro les porta à son tour jusqu'à la maison de leurs parents. La mère n'en crut pas ses yeux que c'était déjà fini. Elle courut
vers ses enfants et les embrassa très fort. Le père apparut au coin de la rue et entoura de ses grands bras toute la petite famille.
C'était une scène pittoresque, émouvante.

'Nous ne pouvons vous remerciez asser, Horohito-sama. N'y a-t-il pas quelque chose que nous pouvons vous offrir?'

'Il y en a une: allez dénoncer ces brigands et montrez le repaire à la police. Je ne peux m'en occuper seul: je sens du mouvement
au sud-ouest, et mon sens ninja pour la violence ne me trompe jamais.'

'Comme vous le voudrez. Puissent les dieux vous protéger de tout malheur!'
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Hotohiro Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Hotohiro Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Hotohiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hotohiro   Entrainement de Hotohiro Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:41

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hotohiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hotohiro   Entrainement de Hotohiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hotohiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [PV...]
» Entrainement de Sai
» Entrainement au xp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser