Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue885/900Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:07

(Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et
provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant
de petits objets.)
Entrainement de Shino Daitopa
Coût Chakra: 75 PC
___________________________

Shino avait envie de s'entrainer depusi le temps qu'il avait quitté son village ,et cela faisait un moment il n'avait appris de nouvelle technique il chercha pendant un petit moment un coin tranquille qu'il finit par troiuver au millieux d'une forét.

Tien ici sa sera parfait je pourrait m'entrainer sur les arbres.

Shino avait un parchemin ou la technique Daitoppa étais décrite de fasson a ce que l'on puisse l'apprendre.

Elle parfaite pour se défendre en plus elle inflige des dégats sa sera parfait pour le moment.

Shino ,lut le parchemin pendant un moment puis il se mit au travail,il enchaina un série de signe qui fit monter le chakra dans c'est main puis il fit

DAITOPPA

Une légére brise apparut aprés que shino avait effectuer les signe.

Ah sa fait longtemps j'aurait du plus m'entrianer ,j'ai l'air d'un idiot ne sachant pas maitriser une technique niveau genin -_-.Bon recommencon

Shino avait ue du mal a se concentrer et la technique fut un echec,mais se n'étais rien ,et il recomenca ,en enchainant les signe faisant monter le chakra dans c'est mains qui cette fois étais plus concentré puis effectua

DAITOPPA
Cette fois-ci un vent fort fut provoquer par shino,qui fit trembler les arbres autour de lui,mais ce n'étais pas encore sa,avec sa il ne serait pas capable de blaissais un simple genin.

Ah je suis moisie ou quoi cette technique est pourtant simple ,bon cette fois je vais y arriver j'ai compris comment ramener le plus de vent possible.

Shino enchaina les même action un fois le chakra concentré il vit un bref mouvment vers l'arriére puis vers l'avant il dit

DAITOPPAAAAAAAAA!!!!
A ce moment la il mis les mains autour de sa bouche ela un vent térriblement puissant en sorti ,faisant abaissir la terre autour de Shino.

Et beh voila j'ai enfin repris du poil de la bête XD,bon je vais quand même continuer a m'entrainer un peu dessu.

Shino continua un moment pour pouvoir maitriser totalement la technique Daitoppa.Il rentra chez lui aprés avoir passer plus de 5 Heure d'entrainement intensif sur cette technique qui pourtant étais simple.

Bon beh sa ma fait un bon entrainement mais je ne les pas totalemenjt acquise je vais recommencer demain matin.

Shino rentra chez lui fatiguer de son long entrainement ,sur le daitoppa

Le lendemain matin
Le lendemain matin Shino retourna sur la zone ,ou il s'étais entrainé hier soir,il n'avait pas remarqué mais a force de répéter la technique la zozne étais complétment d'évasté seul les plus grand arbre rester la.

Beh dions sa en fait des degats de répéter c'est technique,de totue facon je vais bientot la maitriser je la répte quelque fois et je pense que se sra bon en tous cas je l'espére.

Shino se mis en position il effectua les signe du daitoppa, un grand souffle de vent sorti de la bouche de shino,il effecua la technique contre un gros d'arbre qui perdu la moitier de c'est branche.

Mince je ne m'en étais pas rendu compte mais je ne la lacne pas assez fort reprenons.

Shino concentra une enorme quantité de chakra dans c'est poumon(je c'est pas si c'est possible^^) puis il effectua daitoppa ,il envoya le souffle fuuton de toute c'est force et utilisa beaucoup de chakra mais l'arbre qui avait survécu la fois précédent tombat,c'étais sans oute du au nombreuse attaque qu'il avait utiliser contre se pauvre arbre,car la technique n'étais pas assez puissante pour écraser un arbre aussi gros.

Cette fois-ci j'ai utiliser bien trop de chakra ,je vais m'entrainer au control du fuuton

Shino recommenca une derniére fis la technique,cettte fois-là il concentra moins de chakra mais concentra plus présicément la technique sur son objectif qui étais un arbre vus qu'il ni avait que sa.
Daitoppa cria Shino aprés avoir effectuer les signe, un enorme souffle sorti de sa bouche mais qui étais plus concentrés ,que la derniére fois ,ce qui la rendé ausi puissante mais qui utiliser moins de chakra.

Bon et bien je crois que cette fois-ci sa serat bon je vais m'arréter la.

Shino quitta son térrain d'entrainement pour aller manger un morceaux en ville,content de maitriser un peu plus sa technique.





Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue885/900Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:53

Quelqu'un pourrait me valider svp désoél pour se post
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:37

alors alors ^^, va voir les nouvelle regle des technique apprise pour une technique genin c'est minimun 30 ligne ^^ et ensuite cette technique a ete modifié va donc voir dans les technique fuuton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue885/900Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:24

Katon Ryuka No Jutsu
(Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)
Entrainement de Shino Ryuukanojutsu9ie2du
Coût Chakra: 80 PC

______________________________________

Shino aprés c'étre reposer tranquillement chez lui arrivat enfin dans son trérrain d'entrainement squ'il avait trouver,ou il c'étais exércer a une technique katon ,maintenant il avait décider d'apprendre une technique de katon niveau chunin le katon ryuka non jutsu,qui avait pour effet de crée un dragon de feu ,c'est technique étais assez compliquer a maitriser il lui faudrais au minimum 3 jour d'entrainement pour pouvoir al maitriser.

Bon et bien je vais commencer ,cette technique me sera trés utile je pense.

Shino ouvrat le parchemin ou étais inscrit les détails pour maitriser la technique il regarda attentivement les signe puis les répéta plusieur fois trés rapidement,puis il fit qu'il fallait concentré une partie du chakra dans la bouche ce qu'il savait déja faires vus que sa technique précédente étais du même style,puis il lut qu'il fallait progeter le dragon d'un coup net et assez droit pour pouvoir toucher l'énemi,Shino commenca par malaxer son chakra en croisant c'est main puis il concentra une partie de son chakra dnas sa bouche ou poumn^^,puis il s'écria

Katon ryuuka no jutsu

Rien ne se passst mais la gorge de shino étais en feu(fasson de parler),elle lui piquer atrossement il posa c'est 2 genoux a terre de fassons a reprendre sa respiration ,mais il ue un peu de mal.
aprés que se petit porbléme passa,Il se releva ,froncent les sourcil dérrire c'est lunette,il entrecroisa c'est main puis effectua les signe a grande vittesse

Katon ruuka no jutsu

Aprés avoir effectuer la technique une légére fumer noir sorti de sa bouche se qui éttouffa Shino,mais cela ne dura pas trés longtemps cette fois-ci sa gorge ne le piqua pas,c'étais deja sa.Shino relut le parchemin pendant environ 1/4 D'heure ,et il découvrat pourquoi il s'éttouffer son chakra n'étais pas assez stable pour controler une technique de se niveau c'est pourquoi il recommenca une derniére fois la technique,il efffectua les signe trés rapidement puis il concetra d'un coup son chakra dans le niveau de sa bouche /gorge et s'écria

Katon ryuuka no jutsu

Cette fois-ci aucune fumer sorti de sa bouche c'étais une légére flamme qui en sorti qui brula une mouche qui passait la au mauvais moment,il étais content il arrivait au moin a crée du feu,il allait retanter la technique mais son ventre commencer a gargoullier

Bon et bien je vais m'arrété la pour aujourdhui je reprendré demain

Shino repriut le parchemin qu'il avait poser sur la branche d'un arbre,puis accompagner de c'est inscetes comme toujour il partie dans le centre-ville d'Oto mangeait un morceau,il se dit qu'il devrait moin manger si il ne voudrait pas devneir sumo
Le lendemain shino arrivat dans son térrain qui étais par vraiment privée mais il y étais tranquille,il écida donc de reprendre 'entrainement de sa technique ,il se rapeller parfaitement des signe qui fallait effectuer,il suffisait qu'il controle la flamme mais surtour a en crée une se qui n'etais pas vraiment gagner vus qu'il faisait juste une toute petite flamme a chaque fois qu'il tentais la techniqu mais bon cela n'allait pas le découragée,deplus en regardant le paysage il trouvait les condition parfaite un magnifique soeil une source d'eau il pourrat se désaltéré car aprés le katon on a un peu soif,il se mis donc a l'entrainement.

Bon aujourdhui je maitrise ma premiére technique de katon,il faut bien se diversifié dans un peu tous^^,bon .....progeté la flamme si rapidement sa ne vas pas étre facile.

Shino se concentra bien il réfléchi profondément,quelque seconde aprés il effectuer les signe facilement et rapidement,le chakra montant dans sa bouche ,en contronlant un maximum de chakra et s'écria .

Katon ryuuka no jutsu

Une flamme de taille normale mais pas du tous puissante n'y trop longue en sorti,shino étais décu il avait utiliser beaucoup de chakra et lavait fait un bon controle de son chakra,il ne comprenait pas...

Fait ch*** pourquoi la technique ne marche pas j'ai pourtant fais tous se qu'il fallé faire.....

Aprés un petit moment de réfléxion qui dura assez longtemps quand même..

Ah mais oui bien évidament il faut juste que je la répéte je ne mis suis pas encore trés bien habituer ,j'en suis sur c'est ca.

Shino recommenca alors la tentative de la technique,il fit diminuer la dose de son chakra pourquoi en caspiller si c'est juste pour s'y habituer il effectua les signe et avait le parfait controle du chakra puis il s'écrai

Katon ryuuka no jutsu

La flamme de katon qu'avait crée shino cette fois-ci étais plus longue, mais plus fine eet justement c'est le but de la technique il se dit qu'il commencer enfin a acquérir cette maudite technique qui l'avait fait tant réfléchir..

Ah j'y suis presque ,il suffit que je la répéte quelque fois et je pense que se serat bon enfin j'éspére....

Shino effectua encore et encore la technique ,biensur entre tous sa shino se faisait des pause bien mériter s'entrainer a une technique comme celle la sa prend du temps, il avait préparer avat de venir un petit sac remplit de nourriture et d'eau,tous se qu'il fallait pour avoir les meilleur condissions d'un entrainement il c'étais posait sur la branche d'un gros arbre un dés seul qui avait survécu depuis qu'il s'entrainait.

AAhhh sa fait du bien de se reposait j'adore m'entrainer dans dés condition pareil ,un léger vent frais ...le soleil ,enfin tous ce qu'il faut mais sa me prend trop de temps pour apprendre cette technique j'ai du retard sur les autres ninjas de mon village....moi qui voulait devenir l'un des meilleur...mais je en vais pas perdre l'espoir ,et je serait l'un des meilleur,mais bon pour cela il faut s'entrainer ...ouhhh j'ai l'impréssiont que sa vas étre dur et long..

Aprés étre bien reposer en mangent ,et en réfléchissant a l'ombre d'un arbre Shino sauta de là et puis reprit son entrainement entousiaste il étais bizzare il arrivait a se redonner du courageux lui même.
Puis il commenca a réfléchir a la technique il le fallait bien ,il avait deja la maitrise du chakra et savait le moduler le probléme venait de la vague il fallait que la puissance de feu sois augmenter il pensais que c'étais la longueur plus elle serait fini plus elle serait puissante mais il fallait quand même qu'il puisse bruler un enemi avec donc il falait aussi augmenter le volume enfin asser pour cremer quelqu'un.

Oulala avec tous sa moi je m'enbrouille...mais bon je sens que ej vais y arrivait enfin comme d'habitude je "l'éspére" ..


Shino commenca avec les signe tigre..poulet..singe XD puis faisant monter le chakra et le modulant dans la bonne forme ,il ne tarda pas a projetai la flamme en criant.

Katon ryuuka no jutsu

La aprés avoir pris une grande respiration une flamme comme il le voulait en sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino Vs yuikga
» Shino aburame
» Entrainement au xp!!
» La venus de shino
» Fiche technique de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser