Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "La chronique de Sakumo"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue900/900"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue0/0"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

"La chronique de Sakumo" Empty
MessageSujet: "La chronique de Sakumo"   "La chronique de Sakumo" Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:51

DIMANCHE 20 JANVIER 2008: PREMIER JOURNAL


"Wanted Akatsuki"

Aujourd'hui Dimanche 20 Janvier 2008 nous pouvions voir ce genre de chose sur le forum.


"La chronique de Sakumo" Screentousfe5.th


(Cliquer pour voir plus grand et regarder les personnes enregistrés)

Une personne par groupe était présente,même un visiteur... Alors on vient à se demander "Ou est passé l'Akatsuki?"

1.Ils finissent de modeler leur dernière poupée?
2.Ils reprennent des forces avant la guerre contre suna?
3.Ils ont des crampes aux doigts?

Personne ne peut le savoir pour le moment. A voir dans le prochaine épisode.


"Père et fils"

Aujourd'hui dans la page création de nouveau clan, nous regarderons à la très noble et ancienne famille Hatake. Les discutions se fesaient depuis un petit moment et aujourd'hui le clan à été validé par sasuke uchiwa.

Les chefs du clan:

Kakashi Hatake

Sakumo Hatake

En résumé:

Ils invoquent des chiens et des loups, ce sont des ancien protecteurs du village de Konoha. Ils sont très rapides.

Le lien:

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/creation-d-un-clan-f19/le-clan-hatake-t913.htm#10091

"Jiji tu nous manques"

Cela fait plusieurs jours que Jiraya, le Kage de Konoha n'est plus venu sur le forum. La cause serait un reformatage de p.c. Le substitu de l'hokage sera donc Minato le sannin de konoha.

Le lien:

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/absences-et-retours-f9/absence-de-jiraya-t892.htm

"Les dés sont jetés"

Les trois ninjas qui postulaient pour le rang de juunin on finit leur examen. Ils attendent pour le moment l'annonce des résultats.

Nous souhaitons bonne chance à : Kashei, Shikamaru et Sakumo

Le lien:

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/jounin-f21/debut-de-l-examen-des-jounin-le-19-janvier-2008-t906.htm#10065

"Paf Pif ouille aie..."

Les combats à l'akatsuki trainent un peu en longeur, les joueurs étant tous sur puissant il est souvent très dur pour les modo de les mettre daccord.Soit c'est un beau combat qui s'annonce et nous souhaitons bonne chance au deux camp.

Les liens:

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/territoires-interdits-f54/un-choc-dans-les-territoirs-interdits-t849.htm#9699

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/temple-de-l-organisation-f56/extraction-du-bijuu-membres-akatsuki-4-pers-mini-10-max-t218-60.htm#9689

"T'as trop le style"

Remercions encore une fois les admins qui se sont démontés pour nous améliorer le forum. Nouvelles images, nouvelles rubriques, tous ca pour plus de plaisir.

Merci a vous.

"Bienvenu"

Bonjour a tout les nouveaux venu sur le forum:

Shin ochiraka
Luna Orihime
Kurosaki
Namtar
Uzumaki Naruto

"Le mot des admins: Rappel important"

Un appel à été fait aujourd'hui sur le forum: "On rappel a tout les menbres qu'ils sont sur un forum rpg, vos rp doivent fairent au minimum 15 lignes, si vous n'aimez pas cela allé sur un site qui ne fait pas de rp, on vous demandes aussi de bien relire vos posts avant de les envoyer". Je pense qu'il faudrait réagir, 15 lignes c'est pas grand chose.

Le lien:

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/regles-f1/le-rp-important-t930.htm#10220

============================================================

Prochain épisode demain.

Rédaction: Sakumo hatake


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue900/900"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue0/0"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

"La chronique de Sakumo" Empty
MessageSujet: Re: "La chronique de Sakumo"   "La chronique de Sakumo" Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

Dimanche 20 janvier 2008: Notes de la rédaction.

Merci beaucoup, ca me fait plaisir. Ca fait un certains moment que je cherchais une occupation faute de pouvoir devenir Modo. Je pense que je l'ai trouvé, j'aime écrire et si ca peut amener un peu plus de bon humeur sur le forum.

Infos pratiques:

-Je pense faire un journal tous les jours ou tous les deux jours selon les informations et selon ma présence sur le forum.

-J'aimerais insérer à la fin un petit mot qui me serait remit par un des admins pour passer un message a tout le monde ou pour mettre des avertissments ou des recommandations.

-Si quelqun tiens à m'aider il peut toujours m'envoyer des liens avec des sujets duquels il aimerait que je parler par m.p
==================================================

Encore merci a vous.

rédaction: sakumo Hatake


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue900/900"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue0/0"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

"La chronique de Sakumo" Empty
MessageSujet: Re: "La chronique de Sakumo"   "La chronique de Sakumo" Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:36

Hatake Daily News

Lundi 21 Janvier 2008: Partie 1

"Un nouveau titre temporaire"

Et oui nouveau journal, nouveau titre.Juste un petit problème je ne sais pas me décider, le titre provisoire est donc Hatake Daily News.

Propositons:

-Le journal de la famille Hatake:/
-La chronique des Hatakes:1
-News of Konoha:/
-Anthologie News Times:/

(faites moi savoir ce que vous préférez par mp ou si vous avez d'autre idée proposé les moi)


"Les douzes coups de minuit"

Peut-être vous êtes vous déja posé la question, "Mais de quoi peut bien parler un admin. vers minuit quand il est très fatigué?" Et bien aujourd'hui j'ai la réponse grace à notre admin préféré sasuke.

"La chronique de Sakumo" Sanstitreom3.th

(cliquer pour agrandir)

Ca se passe de commentaires, sacré sasuke, on se remet ca quand?

"Je suis malade... complètement malade."

Et oui, j'ai une bonne grande engine, alors j'en profite pour vous faire la première partie de mon article. Enfin, quand j'arrive sur le forum , c'est comme aller dans une discothèque à 2 heures de l'après midi.

"La chronique de Sakumo" Maladebisww5.th
(cliquer pour agrandir)

"L'attaque de suna, quel sera l'issu?"

Le combat à suna risque d'être impressionant, le combat va surement nous réservé des surprises, les menbre se suna sont plus nombreux et cloud le kage est là également mais il ne faut pas oublier que c'est l'akatsuki qui attaque ke village.

Le lien:

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/centre-ville-f116/terreur-dans-la-nuit-t888-15.htm

"La fin de l'Akatsuki ?"

"La chronique de Sakumo" Akatsu11

Une question doit se poser pour le moment, l'Akatsuki serait-il en péril, oui car l'akatsuki est sur tout les fronts et pas forcément en position de force. bonne chances a tout les camps.

"Bienvenu"

Il n'y a pas encore de nouveaux venus aujourd'hui

"Vous avez été supprimé"

Tout les inactifs ont été supprimés, et oui il fallait poster un petit messages tout les jours, ce n'était pas grand chose, tanpis pour vous.



"Le mot des Admins:Vote pour le top 100"

Une petite demande des admins. "nous sommes en baisse dans le top 100 des réferences de naruto, nous vous demanderons juste de faire un petit effort, ca vous prend trente secondes. Il vous suffit de cliquer sur les deux boutons qui se trouvent sur la page d'acceuil ou il est marqué votez pour nous(voir si bas). Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton en ouvrant le liens toutes les 2 heures, voila merci" Aller les gars fesont un petit effort .


"La chronique de Sakumo" Vitezpournouspl0.th
(cliquer pour agrandir)

=================================================================
2 ème partie ce soir

Rédaction: Sakumo Hatake




Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue900/900"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue0/0"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

"La chronique de Sakumo" Empty
MessageSujet: Re: "La chronique de Sakumo"   "La chronique de Sakumo" Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

Hatake Daily News


Lundi 21 janvier 2008: Deuxième partie


"Emmerde pas les admins"

J'ai eu la chance de faire la connaisance de la jeune et jolie Yukio Yutsuko, et j'ai remarqué que quand tu dis un petit truc à un modo qui lui plait pas sur le box tu risques d'avoir se genre de réaction.

"La chronique de Sakumo" Kikaq1.th

(cliquer pour agrandir)

Donc voila je voulais juste m'excuser auprès de cette admin.

"Box Chat générique 23 gr/mole"

Aujourd'hui, le chat de notre forum c'est transformé en un cabinet de médecin, c'est bien au moins les deux malades présent pouvaient se soutenir mutuellement. "Donc moi ca sera pour une piqure de flood et une grosse dose de rp merci..."

Vérifié par vous même.

"La chronique de Sakumo" Lesdeuxmaladesze8.th
(cliquer pour agrandir)

"J'ai le pouvoir, poofff euh non plus maintenant"

J'ai lancé un sondage pour faire parler d'un sujet qui à déja fait couler beaucoup couler d'encre.

QUESTION DU SONDAGE: Faidrait t'il demander des rp pour la création d'une nouvelle technique?

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/sondage-f12/petit-sondages-pour-mon-journal-t935.htm#10425

==============================================================
Prochain journal demain ou 3 ème partie se soir

Rédacteur en chef: Sakumo Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue900/900"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue0/0"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

"La chronique de Sakumo" Empty
MessageSujet: Re: "La chronique de Sakumo"   "La chronique de Sakumo" Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:09

Hatake Daily News

Lundi 21 janvier 2008: Flash spécial


Nous sommes premier dans le top 100 des meilleurs site de naruto, continuez a voter, félicitation à tout le staff et tout les menbres du forum.

"La chronique de Sakumo" 1ertop100bb2.th
(cliquer pour agrandir)

====================================================================
Encore bravo au staff

Rédacteur en chef: Sakumo Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue900/900"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue0/0"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

"La chronique de Sakumo" Empty
MessageSujet: Re: "La chronique de Sakumo"   "La chronique de Sakumo" Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:02

Sakumo daily news

Mardi 22 janvier 2008

"Un nouveau journal"

"La chronique de Sakumo" 1562


Je souhaite la bienvenu à pein dans notre partie journal.

Le lien:

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/news-de-la-semaine-f134/journal-du-22-01-08-au-29-01-08-t940.htm#10518

====================================

bienvenu a pein

rédaction en chef: sakumo hatake
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue900/900"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
"La chronique de Sakumo" Left_bar_bleue0/0"La chronique de Sakumo" Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

"La chronique de Sakumo" Empty
MessageSujet: Re: "La chronique de Sakumo"   "La chronique de Sakumo" Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:16

Hatake Daily News

Mercredi 23 janvier 2008

"Comment ca?"

Aujourd'hui nous avons eu la chaleureuse visite d'un de nos amis de "Naruto shinobi", qui nous repprochait de faire de la pub sur son forum et d'utiliser des graph qui ne nous appartienent pas, ca fait toujours plaisir une petite visite comme ca.

"La chronique de Sakumo" Sanstitredb5.th
(cliquer pour agrandir)

"Isaki reviens... euh s'il te plait"

Isali a mal choisit son moment pour avoir des problèmes d'ordinateur car aujourd'hui devait être délivré les résultats des examens de juunins, bien que ca ne soit pas sa faute, sa dérange les aspirants qui devront encore attendre 3 jours ou plus...

le lien:

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/absences-et-retours-f9/absence-d-isaki-t939.htm

"Le combat continu"

Les combats qui règnent à suna ne risquent pas de se terminer de si tot, l'akatsuki est toujours sur le front et suna ne se laisse pas abattre on se demande comment va se terminer ce combat.

"La chronique de Sakumo" Akatsu10

V.S



"La chronique de Sakumo" Sunapa10



le lien:

https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/centre-ville-f116/terreur-dans-la-nuit-t888-30.htm#10733


"Bienvenu"

Bonjour au nouveaux, n'oublier pas de les saluer.

Ranmaru
Saï
Roxas
Yamashita

"Le mot des admin: Pas de pub s'il vous plait

Les admins vous demande d'éviter de mettre des pub de notre forum sur les autres forum rpg naruto, même si c'est pour se venger de quelqun qui l'a fait, ca nuie aux relations, de plus c'est le staff qui se ma,ge tout. S'il vous plait un effort.

=========================================================

bonne journée a tous

rédaction en chef: Sakumo Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La chronique de Sakumo" Empty
MessageSujet: Re: "La chronique de Sakumo"   "La chronique de Sakumo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La chronique de Sakumo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de sakumo
» techniques apprises par sakumo
» Sakumo vs kashei round 2 ^^
» Bureau de l'Hokage
» la remise en forme de sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Librairie :: ancien journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser