Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la remise en forme de sakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue900/900la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue0/0la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:24

Cela fesait longtemp que le grand hatake sakumo ne s'était pas entrainer dans le village ou il était née, a première réflexion fut pour ses longues heures passées à s'entrainer avec son cher fils. Dans ca pochette ninja il devait encore lui rester quelques uns de ses bons vieux churikens et kunais. Ils en dégéna un et visa une cible. En plein dans le mille. Puis un deuxieme et encore un autres. Cela lui fesait bizarre de s'entrainer comme un jeune aspirant ninja mais c'était l'idéal pour récuperer au plus vite ses capacités. Ses techniques de ninja n'avaient pas faibli, il m'étraisait encore les techniques katon avec une habilitée hors du commun. Mais vu sont inactivités pendant plusieurs années sauf pour un minimum de chasse il avait oublié ou ne maitrisait plus une grande partie de ses techniques. Sont habilité n'avait pas diminué mais sa mémoire s'étais un peu affaiblie."Il faudrait que je trouve quelqun a konoha qui m'aide a maitriser tout ca".Un centaines de churiken lancé et une dizaine de sauts et de techniques plus tard sakumo s'arreta. "je pense que pour une séance de remise en forme ca ne se soit pas si mal passé". "Mais un entrainement seul ne met pas très utile".
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue900/900la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue0/0la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41

(attente validation de sasuke pour xp)


Sakumo manquait un peu de rapidité mais il se souvenait très bien de toutes les techniques taijutsu qu'il a su apprendre durant ses longues années d 'apprentisage, "je pense que aujourd 'hui je devrai plus me basé ma rapidité que sur ma technique si je veux progresser". Croc blanc se mit alors a réfléchir au meilleur moyen d'entrer dans un combat sans que l'ennemi de puise paré. "Biensur pourquoi je n'y avait pas pensé." Dynamique Entry était surement un mouvement qui l'aiderait a améliorer sa rapidité et enfin pouvoir se réentrainer a ses techniques de niveau S qu'il avait oublié au fil du temp. Sakumo se positiona devant sa cible, les doigts crispés le front troné par l'emblème de konoha penché vers l'avant, les bras dirigé vers l'arrière et les genoux légérement pliés et une long souffle poussé. "Tout cela me rappel bien les longs entrainement avec mon sensei, que me disait-il déja ? A oui pense déja être contre ta cible bien avant d'avoir pensé a bouger." "Il faut que je concentre une grande quantité de chakra dans mes jambes pour pouvoir me propulser, ca ne devrait pas être très dur pour moi" Le chakra de sakumo se concentrait dans toutes les cellules de ses pieds et de ses jambes "c'est parti" Sakumo couru avec une vitesse hors du commun sauta et se lanca le pied en avant "concentration maximum" le pied contre le mur fut comme un diamant contre la glace, le mur se brisa en mille morceaux." Bon je pense que c'est asser pour aujourd'hui je reviendrai ici demain matin"

Après une bone nuit de sommeil a l'hotel sakumo se dirigea vers le terrain d entrainement, "bon voyons voir si je peu faire mieux que des miettes de betons" avec une rapidité déconsertente il couru vers le mur et le brisera en des morceaux encore plus fin. "Me lever si tot pour si peu"


technique apris:

Dynamique Entry (Entrée Dynamique )
la remise en forme de sakumo Dynamicentry2dt.th
Coût Chakra : 20PC
Dégâts : 25PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue1563/1600la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue30/3000la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48

donc 11 XP pour lentrainement et validé pour la technique dynamique entry

envoi le lien a sasuke par mp pour les xp
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue900/900la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue0/0la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:16

sakumo était de retour de la salle d inscription pour devenir sounin.Il avait donc besoin d'encore quelques technique pour se mettre au niveau d'unbon jounin.

Une autre petite technique de Taijutsu ne me ferais pas du mal et puis il me semble qu'elle n'estpas trop difficile a assimiler mais bon, je devrais entrainer mon physique avant tout.

Sakumo se prépara, il malaxa une petite quantité de chakra pour s'en entrainement physique. Les coups qu'il porterait avec un chakra si concentré devront faire bien mal et de plus sa rapidité l'aiderait surement a faire beaucou plus de dégats.

Bon je pense que ces cousins d entrainement devrait m'aider, c'est plus économique que de casser les murs.

Sakumo fonca vers les sacs, il sauta, lui mit un coup de pied puis un deuxieme, puis un troisieme ainsi de suite jusqua avoir enchainé le coup plus d'une 1000 de fois.La sueur ruisellait sur son visage.

Bon bien je pense que c'est asser pourles jambes, maintenant les genoux.

Sakumo prit un autre sac et mit plusieur coups de genoux très puissant dans la cible. Il ne restait plus rien du sac, sakumo avait des énormes rougures sur son genoux et son pantalon au niveau des jmabesd était déchiqueté.

Bon maintenant

Sakumo prit un élan versle cible et décocha un puissant coup de genoux.

Shoushitsu

Le sac se déchiqueta en seul coup...

Une technique de plus.

Technique apprise:

Shoushitsu :
la remise en forme de sakumo Shoush11
Dégâts: Puissant coup de genou dans le ventre de l'adversaire, enlève 70 HP et peut assommer l'ennemi


Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue1563/1600la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue30/3000la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue900/900la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue0/0la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:50

Sakumo arriva au terrain d'entrainement, il devait attendre les résultats de l'examen et l'impatience se fesait de plus en plus fort. Sakumo sétira plusieurs fois pour enlever le poid de sa mission. Apres ses derniers échauffement Sakumo regarda le tas de sac d'entrainement rangés dans le coin de salle. Il se rapella de ce jour ou il avait appris une petite technique de taijutsu et se demanda si il ne pouvait pas apprendre une autre technique pour faire un enchainement.

Bon et bien, si je me souviens bien je dois concentrer tout mon chakra dans mon épaule et ainsi pouvoir créer une impacte tellement forte quelle pourrait presque briser un mur. Bien je pense que une quinzaine de sac devraient pouvoir bloquer mon impact enfin je vais quand meme les placés devant un mur. Bien je pense que je dois les concentrer de cette facon et puis courir.

Sakumo sprinta vers le tas de sac l'épaule en avant, chargée de chakra.

BBAAAAAOUUUUMMMMMMMMM

Le mur se brisa en mille morceaux laissant un grand trou dans le mur.

Oups il vaudrait mieux partir...

technique apprises:
Tokken
la remise en forme de sakumo Tokken11
Dégâts: violent coup d'épaule jetant l'adversaire au sol: fais passer un tour à l'ennemi et moins 50 PV
Coût chakra: 35 PC
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue900/900la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue0/0la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:18

Il était 10 heures du matin, sakumo était endormi sur ses pages de journales, aujourd 'hui on pouvait lire "Que fait l'akatsuki?" Comme chaque matin, sakumo fut réveillé par la petite vieille du bas. Sakumo se réveilla en sursaut.

Mince je me suis endormi, je devais aller m'entrainer ...

Sakumo rassembla quelques affaires les mit dans son sacs et se dirigea vers la salle d'entrainement.

Le trou qu'il avait fait la veille avait été rebouché pendant la nuit, sakumo se prépara pour un entrainement un peu spéciale.

Bien si je veux pouvoir être meilleur en combat, il faut que j'arrive a créer des bons clones, si le gars du pays de la terre avait peut savoir que ca n'était pas un bon clone devant lui j'aurais peut etre perdu le combat. De plus cette technique est facile.

Bizarement sakumo se souvenait très bien de cette technique, il enchaina les signes avec une rapidité déconcertante.

Kage bunshin no jutsu

POOOUUUUFFFF 15 clones de sakumo apparurent .

Les clones: SALUT MECS

Pouuuff ils disparurent

Encore trop facile...

Technique apprise:

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
la remise en forme de sakumo Kbun
coût chakra: 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
25 sanin
20 jounin
15 chunin
10 genin
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue900/900la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue0/0la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:28

C'était encore une belle journée à Konoha, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, et les fenêtres s'ouvrait... Sakumoe se réveilla de nouveau grace à la petite vieille de l'étage du dessus.

HUm...pppff..ggrrrr RAAAHH j'en ai marre, elle serait pas l'ouvrir plus tot ca saleté de fenêtre je vais encore être ne retard pour mon entrainement...

Sakumo s'habilla, mit son bandeau frontal mais ne prit pas la peine de se coiffer.. Il claqua la porte pour faire le plus de bruit possible pour la vieille du dessous

La vieille: vous ne savez pas faire moins de bruit?

Pardon madame, je ne l'ai pas fais expret...

Sakumo arriva au terrain d'entrainement et s'assit.Il regardait encore le trou qui avait été rebouché avant hier.

Bien, quelle technique va me revenir en mémoire aujourd'hui.

Quelques gamins jouaient au foot dans la salle d'entrainement, il ne dérangeaient pas sakumo donc il les laissa faire.

Sakumo réflechissait à une nouvelle technique mais tout ce qui lui vennait à l'esprit c'était ses cheveux qui n'étaient pas coiffé. Soudainement l'un des gamin chotta trop fort dans la balle, elle se dirgeait vers sakumo.

Et merde,
Hari Jizou

Les signes et les paroles vinrent comme un réflexe.

La grande chevelure de sakumo se mit a grandir et forma des piquots autour de lui. Le ballon fonca sur lui, mais explosé contre les piquots.

Les gamins: Hey méchants c'était notre ballon.

Excusé, moi les gamins. voila 100 ryos pour un nouveau ballon et pour une glace chacun.

Les gamins: WAAAII merci monsieur le ninja.

Sakumo sorti de la salle d'entrainement le sourir aux lèvres


technique apprise:


Hari Jizou:
coût de chakra: 35PC
dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (65PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)
la remise en forme de sakumo Harijizo7rg8mj
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue1563/1600la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue30/3000la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:52

Validé pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue900/900la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue0/0la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46

Sakumo n'en croyait pas ses oreilles, il était tard, plus ou moins 10 heure du soir, Il venait d'être promu jounin pour la deuxième fois de sa vie. Et son ami shikamaru avait également été promu. Il voulait faire la fête mais un étrange mal de tête vint le foudroyer, les autres étaient entrain de rire et de réjouir mais Sakumo préféra se retirer dans la salle d'entrainement, la il s'assit dans un coin et se mit la tête contre les genoux, cette sensation était bizarre, il ressemblait beaucoup à la sensation qu'il avait lorsqu'il se souvenait des technique qu'il avait oublié, mais la la sensation était beaucoup plus fort que les autres fois,et elle n'arrêtait pas d'augmenter, c'est comme si quelques chose à l'intérieur du corp de sakumo essayait de sortir, quelques chose qui était chaud, même brulant, sakumo ne savait plus supporter la douleur, il s'évanouit...
Flash Back
Sakumo était dans une forêt avec un de ses coéquipié, il se dirigeait vers Suna, Sakumo était très jeune, il devait être jounin à cette période, son coéquipié était un peu plus jeune que lui, c'était peut être un genin ou un chuunin, leur mission était minime, ils devaient se rendre au kazekage, aucun ennemi ne devrait venir les déranger, sakumo révait d'une de ses ancienne mission, mais ce n'était pas un rêve normal, il n'y avait aucune chronologie, les événements se succédaient très rapidement, à un moment il était dans la forêt de Konoha puis l'image suivante à Suna et ensuite dans le bureau du Kazekage, mais l'image s'arreta dans un désert proche de suna, il devait être entrain de retourner vers Konoha, son ami chuunin était à terre, un ennemi fesait face à Sakumo, il couru sauta au dessus de son ennemi et...

Technique Suprême de la Boule de Feu :


Sakumo se réveilla et au même moment qu'il venait de lancer l'attaque dans son rêve il l'a lanca dans la réalité, la boule de feu s'écrase son contre le mur qui avait été refait précédement, il s'écroula. sakumo se releva, sa gorge était en feux, il avait dormi toute la nuit dehors, il décida de retourner chez lui pour se reposer, la nuit, sakumo recommenca à rêver, il était toujouts dans ce désert brulant, il venait de lancer sa technique, l'énorme boule de feu se dirigeait vers son ennemis, elle le percuta de plein fouet, elle l'envellopait maintenant complètement, on pouvait entendre les cris sortir de la gorge de ce qu'il restait de l'ennemi. Sakumo porta son ami sur le dos, il traversa tout le pays du desert avec son coéquiper sur le dos, sa gorge le brulait terriblement, il avai chaud, très chaud, sakumo se réveilla en suraut, sa chambre était complètement en feu, des ninjas expert en suiton étaient arrivés et avaient neutraliser le feu, sakumo ne se sentait pas bien, il fallait absolument qu'il se sorte cette technique de la tête, ca devenait une obscesion et il commencait à devenir dangereux, il descendit de sa maison en ruine et remercia la femme du dessous, une seul bonne nouvelle, il ne serait plus jamais réveiller par une fenêtre .

Le lendemain, Sakumo revint sur le terrain d'entrainement, le trou avec encore été rebouché, on pouvait lire écrit avec de la peiture, "VEUILLEZ FAIRE ATTENTION". Sakumo eu un petit rire, il se mit en position, concentra son chakra dans sa bouche, fit les signes vu dans son rêve et...

Technique Suprême de la Boule de Feu :
la remise en forme de sakumo 145579802small4vo6sr

La boule de feu s'écrase contre un autre mur, ce qui fit un trou encore plus grand, sakumo sorti du centre d 'entrainement rapidement, sa gorge ne brulait plus...
==========================================================

technique apprise:

Technique Suprême de la Boule de Feu :
la remise en forme de sakumo 145579802small4vo6sr
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV



Dernière édition par le Dim 27 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue1563/1600la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue30/3000la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:50

il manque 10 ligne

PS: oubli pas dediter tesstat tu es jounin maintenan plus chunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue900/900la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue0/0la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:39

Voila edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue1563/1600la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
la remise en forme de sakumo Left_bar_bleue30/3000la remise en forme de sakumo Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:56

Validé pour la boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la remise en forme de sakumo Empty
MessageSujet: Re: la remise en forme de sakumo   la remise en forme de sakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la remise en forme de sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de sakumo
» Sakumo vs Jiraya [match amical]
» fiche technique de sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser